Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
Bonjour les filles !!! Steph : Merci pour les infos ma chérie, je ne pense pas le faire non plus ....de toute manière je ne sors pas beaucoup ...je vais chez ma gygy tout à l heure donc je vais lui demander mais ici les gens sont à fond pour le vaccin dans les centres de vaccination y a une queue pas possible sa engendre une polémique et du coup sa me fait peur .... Sinon demain je suis certaine que ton rdv va bien se passer , et puis sa fait 15 jours que tu es en arrêt alors le repos aura permis à petit Loulou de ne plus descendre j en suis certaine ! j ai pas compris tu fais une echo vendredi ou tu prends rdv ? Oh làlà il me tarde de connaitre le poids et la taille de ton fils ! bisoussssss Elo : j espère que tu es moins malade et que tu as mieux dormi cette nuit ? Comment va ta princesse ? elle bouge bien dans ton ventre ? Et toi que penses tu du vaccin contre la grippe A ? Vas tu te le faire ? Biiisous Anais : Merci pour la photo de ton coussin d allaitement il est super beau , j ai regardé ton site hier j aurais voulu le prendre moi aussi mais il est un peu cher , chez moi à baby s rys y a des coussin d allaitement en U à 30 dollars ... 20 euros ... mais je sais pas encore ce que je vais prendre j aurais aimer en trouver un comme toi ici bisous ma belle et petit bisous sur le front de Lyam ! Bon hier, j ai passé la journée à l hôpital test O sullivan fait réponse dans 1 semaine , rdv ce matin avec ma gygy , ah le liquide sucré à boire beurkkkkk c'est infect ! j ai cru que j allais vomir et après je me sentais pas bien pendant une heure ! Puis le vaccin pour mon groupe sanguin , je me suis d ailleurs fait une copine en salle d attente s était drôle la même dpa , le même groupe sanguin , pareil pour le mari , mais elle avait déjà eu un premier bébé et elle avait accouché dans cet hopital alors c était bien je lui ai posé pleins de questions ! voilà pour les news..... A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:28
Mél, je prends rdv demain pr l'echo du 3ème trimestre. Mais je pense que comme d'hab, mon obstétricien me fera une echo de controle... ;-) Berk le liquide sucré! heureusement que j'ai pas eu a le faire le test :lol: Au fait, faudra que tu m'envoi des photos de la poussette de Gianni!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:43
JE REMONTE LE POST UP !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:26
salut les filles!!! je passe vite fait (encore) jvai finir par me faire flasher a passer si vite!!! alors pour le coussin Stephn je suis aussi "pour" ke bb dorme dan son lit mai pour les moment d'eveil, Lyam a peur dan le transat :? alors hop dans le coussin et des fois il s'endort!!!! Lyam faisait 2kilos308 et mesurait 46cm a la derniere echo soit a 34semaines + 4 jours gros bisous a vous toutes, loulou va au bain!!!! bonne soiree
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:00
Pas grave Anaïs, on t'en veux pas :wink: Ptit Lyam a besoin de sa maman lol Pr le coussin, je pensais que tu le mettais dedans pour dormir tt le tps;-) C bizar qu'il est peur du transat ton loulou. Il doit aimé être ds un ptit coccon. Bon allez moi je file aussi, je vais regarder Million Dollar Baby, jlai déjà vu, mais j'ador ce film. Mon homme rentre tard aujourd'hui, sniff BISOUS!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:21
Bonjour les filles !!! Steph : je pense fort fort à toi et à ton rdv chez le gygy aujourd hui j espère de tous coeur que pour une fois il t apportera de bonnes nouvelles allez gardes courage car sa fait 15 jours que tu es en arrêt à mon avis ton fils ne descends plus ! J ai déjà vu Million dollar baby trop bien ce film ! si jamais ton docteur te fait une echo et te dis le poids de ton bébé donne le moi j ai trouvé un super tableau sur le net qui te dis selon le poids de ton bébé et le nombre de semaines combien il fera à la naissance bisous ma chérie et surtout reviens me voir quand tu seras sortie ! Anais : coucou toi ! même ci tu passes en coup de vent sa fait toujours extrêmement plaisir d avoir de tes nouvelles ! oh bin il était bien portant ton fils à 34 semaines dis donc 2 kilo 3 c'est rare non ? Y a des bébés qui naissent à ce poids là ! bisous ma belle et tendre petit bisous pour Lyam ! Moi hier rdv chez ma gygy , elle m a remis mon dossier médical au cas où j accouche avant et au cas où elle ne soit pas là pour m accoucher ... sinon elle m a fait rire avec le doppler elle est trop douce je l adore elle parlait avec mon fils et lui donner des coups on aurait dit qu il lui répondait même elle, elle se marrait sinon j ai réussis à grossir depuis que ma mère est venue mais elle veut que je prenne encore 2 kilo pour le 17 dec !!! j espère y arrivais ..... après mon hauteur utérine est bonne 24 25 cm donc c'est parfait pour elle et toujours beaucoup de repos ! hier après midi ooooh j ai jamais eu aussi mal aux ventre pleins de contractions j ai flippé franchement puis ce matin sa a l air d aller je vais me reposer aujourd hui ! à demain les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:25
[color=indigo:a3e83bca2d]Coucou mes bichettes ! Alors ce matin rdv avec mon obstétricien donc je vous fait le compte rendu: col toujours racourci et bébé engagé dans le bassin mais ça n'a pas empiré, ouf ! Donc toujours du repos au max mais je ne suis pas allitée et j'échappe aux piqûres pour les poumons de bébé. On a fait une echo de contrôle Eytan va très bien. Il m'a dit qu'il comprennait que le fait qu'il soit engagé ds le bassin (il l'était déjà ya 3 semaines quand j'y suis allée) n'était pas agréable et douloureux par moment mais il m'a dit que l'avantage c'est que "logiquement" je ne devrais pas trop souffrir pour l'accouchement et que ça devrait aller vite lol. Au moins un truc positif :lol: J'ai rdv le 20 novembre pour ma dernière echo ! Et il m'a donné un traitement jusqu'a la fin de la grossesse : fer et ampoule de vitamine D. Voilà les news... :arrow: Mél, il ne m'a pas dit le poid de bébé mais ton tableau m'interresse, je veux bien que tu me l'envoi ! ;-) Repose toi bien aujourd'hui ma belle. Au fait, tu as pris combien de kg depuis le début ? Je ne comprend pas qu'elle veuille absolument que tu prennes du poids, le principal c'est que Gianni grandisse bien. Bisous a toutes![/color:a3e83bca2d]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:05
Salut! Un pti coucou du matin ! Ce midi je vais manger au Mc Do avec ma mère et après on va faire un tour à Vêt Affaires, il ya pleins de fringues pas cher là bas. Ma mère veux acheter des trucs pr le ptit :wink: Et moi j'aimerais me trouver 2 ou 3 grand t-shirts pour la mater pour dormir. Et un beau pyjama lol. Et on ira aussi a Fabio Lucci et la Halle je pense. Enfin ça dépendra surtout de comment je me sent... Après on passe chez moi, ma mère n'a pas vu notre maison depuis un ptit moment, elle va la trouvé changer! Mon homme commence a poser le parquet ds la chambre d'Eytan aujourdui, je vais pouvoir acheter le lit et la table a langer ! Allez je vais me préparer, je vous souhaite une bonne journée !!! Bisous!!! :arrow: Au fait,Mél, g pa compris comment on fait pour le tableau..;
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:02
Bonjour les filles !!! Steph : Alors ma chérie pour le tableau il te suffit de regarder ton petit bout combien il pesait et le nombre de sa où tu en étais à te dernière echo puis tu restes toujours du coup dans la même colonne qui se rapproche du poids de ton bébé et sa te donne une bonne idée de son poids évolutif chaque semaines et ce jusqu à 41 sa si on tient jusque là ! Dis donc c'est bien tu vas en passer une belle journée avec ta maman, tu m enverras des photos hein ? Et sinon pourrais tu m envoyer la liste des vêtements que tu as pour Eytan et moi je t enverrai la mienne pour comparer et voir si chacune de nous 2 on est ok question fringue ? Reposes toi ce soir quand même car tu vas en faire des choses aujourd hui mais je suis contente que ton rdv d hier ce soit bien passé !!! Mais tu as pas repris de poids depuis la dernier rdv ? Allez je te fais de Gros gros bibi et des petits calinous à Eytan ! Moi pas trop la forme sa fait 2 jours que le soirs j ai mal aux ventres , je suis ultra sensible de nature mais avec la grossesse c'est encore pire et du coup bin comme je cogite toute la journée le soir je pète un plombs et je le ressens dans le bidou .....et après Gianni arrête pas de bouger ....j arrive pas à me détendre sa me fout les boules j en ai marre petite baisse de moral , crises de larmes sans raison baby blues avant même que bébé soit là c'est gaie ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:54
Je viens vous souhaiter un bon dimanche les filles !! Prennez soin de vous Moi c'est repos, je suis fatiguée de ma journée d'hier... Bisous
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 00:06
Personne n'est venu... sniff sniff, le post est mort... :cry:
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:03
Bonjour les filles !!! Steph : non non non regardes je suis toujours là le post n est pas mort !!!! alors tu as encore fait une insomnie hier , j ai vu tes messages msn ce matin .... hier soir je regardais "le prestige" avec mon chéri c était trop bien mais je sais pas pourquoi j ai eu des nausées tous hier soir une horreur ! envois moi le truc sur ma boite mail il me tarde de voir qu est ce que tu nous as fait une photo montage peut être ? Allez je t embrasse fort prends soin de toi pour 2 LES AUTRES VOUS ETES OU ????????????????????? Pi être à demain .....
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:58
SLT les filles sayé g pri internet et acheté un ordi le net sera actif ds 10j c coolll!!! :arrow: mel tu va bien ma cherie?? moi nikel méliah bouge tro lol jai pas grossi depui 15j donc tout va bien!!pr le vaccin grippe a je riske pa de la faire g peur!!!ta vu c dégueu le test o sullivan moi oçi me suis senti pa bien apres!!bisous :wink: :lol: :arrow: steph demin premier cour d'accouchemen?? pr moi c a 11H et ma derniere echo est aussi le 20 comme toi c marran sinon pr les habit de bébé en naissance g 6body et 6pij en 1MOIS g 8body et 9pij et 4tenue et une combi pilote pr la sortie car il va faire froid!!!!c clair ke c un point positif de savoir ke tu va moin souffrir pr l'accouchemen!!!gro bisous :arrow: anais je compren ke tu ai moin le temps de venir c normal!!gro bisous a lyam aussi
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:19
[color=olive:8a9e8d83fa]Bonsoir les filles! :arrow: Elo, enfin, tu vas pouvoir nous mettre une foto de ton bidon bientôt ! C marrant qu'on est les mêmes dates pr le cours et l'echo. C'est a quelle heure ton echo? Moi c'est à 18h30 ! Et juste avant j'ai rdv avec l'anésthésiste car j'avais pas pu aller a mon rdv le mois dernier. Demain mon cours c'est a 9h30 et il dure 1h, je sais pas si pareil pour toi. :arrow: Mél, tu auras le ptit truc quand je t'aurais sur msn, pas avant lol Bisouilles !!![/color:8a9e8d83fa]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:01
coucou les filles! j'en profite que Lyam dorme pour venir vous faire un pti coucou!!!! j'avou je survole le fofo, je vois que vous allez bien, enfin du mieu que vous pouvez!!! vos bébés vont bientot arriver!!!! ca sera passer vite aussi!!!! Bébé et Hija vous faite une preparation a la naissance? j'en avais fait une ( pas jusko bout) mais j'avais trouver ke c'etait pas trop mal mais 2 heures c un peu long, je m'endormai!!! ( la mauvaise eleve!!!) Nanie je te demande pas, j'ai vu sur faceb..... ke tu commencais bientot, tu n'aura pas le droit de faire des exercices de pousser comme moi si bb es engagé Ici ca va, loulou me fait un peu la misere kan meme :evil: cette nuit monsieur a bien voulu dormir de 4h a 8h... mais pa avant ni apres.... :twisted: jsuis completement a la ramasse, jsuis obliger de erer seule car mon homme ce leve a 4h30! autant vous dire kon a "dormi" 15 minutes ensemble!!! les jois d'etre parents..... m'enfin juste de le regarder, jlui pardonne tout a ce pti diablotin!!!!! dimanche j'ai senti mon "futur petit neveu" bouger, rolala gros moment d'emotions! la derniere fois ct mon loulou ki bougait dan mon ventre ce fameux dimanche 27 septembre!!! derniere papouille sur ses petites fesses d'amour avant de sortir du ventre de maman... ha ba voila j'ai les larmes ki monte! profitez des mouvement de vos bébés les filles, car c'est vraiment ce qui me manquent le + depuis ke loulou es né, kitte a choisir jprefere me taper des nuit pourri et avoir le droit de sentir les mouvement magiques dans le ventre, que faire une nuit complete mais sentir le vide, le neant dans se ventre froid. je ressent un grand bonheur depuis l'arrivé de Lyam mais j'etait si epanoui enceinte.... je voudrai avoir Lyam et toujours etre enceinte!!!! lol compliqué hein!!! bon allez jme ressaisi il va etre l'heure de manger pour loulou, jvous embrasse bien fort les filles! a tres bientot! prenez soin de vos bébés et de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.