Posté le : 10-11-2009 à 12:01
coucou les filles!
j'en profite que Lyam dorme pour venir vous faire un pti coucou!!!!
j'avou je survole le fofo, je vois que vous allez bien, enfin du mieu que vous pouvez!!! vos bébés vont bientot arriver!!!! ca sera passer vite aussi!!!! Bébé et Hija vous faite une preparation a la naissance? j'en avais fait une ( pas jusko bout) mais j'avais trouver ke c'etait pas trop mal mais 2 heures c un peu long, je m'endormai!!! ( la mauvaise eleve!!!) Nanie je te demande pas, j'ai vu sur faceb..... ke tu commencais bientot, tu n'aura pas le droit de faire des exercices de pousser comme moi si bb es engagé
Ici ca va, loulou me fait un peu la misere kan meme :evil: cette nuit monsieur a bien voulu dormir de 4h a 8h... mais pa avant ni apres.... :twisted: jsuis completement a la ramasse, jsuis obliger de erer seule car mon homme ce leve a 4h30! autant vous dire kon a "dormi" 15 minutes ensemble!!! les jois d'etre parents.....
m'enfin juste de le regarder, jlui pardonne tout a ce pti diablotin!!!!!
dimanche j'ai senti mon "futur petit neveu" bouger, rolala gros moment d'emotions! la derniere fois ct mon loulou ki bougait dan mon ventre ce fameux dimanche 27 septembre!!! derniere papouille sur ses petites fesses d'amour avant de sortir du ventre de maman... ha ba voila j'ai les larmes ki monte! profitez des mouvement de vos bébés les filles, car c'est vraiment ce qui me manquent le + depuis ke loulou es né, kitte a choisir jprefere me taper des nuit pourri et avoir le droit de sentir les mouvement magiques dans le ventre, que faire une nuit complete mais sentir le vide, le neant dans se ventre froid. je ressent un grand bonheur depuis l'arrivé de Lyam mais j'etait si epanoui enceinte.... je voudrai avoir Lyam et toujours etre enceinte!!!! lol compliqué hein!!!
bon allez jme ressaisi il va etre l'heure de manger pour loulou, jvous embrasse bien fort les filles! a tres bientot!
prenez soin de vos bébés et de vous