Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 23:05
Je remonte juste le post, je viendrais poster demin... Gros bisous les filles
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 12:11
Coucou les miss ! Comment vous allez ??? Moi très bien, je me suis levée HEUREUSE ! lol Ma cuisine est enfin posée (bon ya encor 2-3 truc a réglé où ils se st planté), la chambre du loulou est peinte, on a acheter le parquet pour l'étage, le carrelage du bas est posé, on sera bientôt chez nous !!!! Je suis heureuse et fière de me dire que c mon homme qui a tout fait... Notre loulou sera bintôt là aussi... Enfin c le bonheur parfait aujourdui ! Hier nous avons fêter l'anniv de mon papa. Hé oui, le "2ème" qu'il n'aurait pas du fêter car les médecins nous avait dit kil lui resté même pa 1 an... ET il est encore là! Il se bat et ne baisse jamais les bras, je suis frière de lui ! Je voulais vous faire partager mon bonheur !!! Voilà, c fait lol Je vous embrasse...
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 13:02
Bonjour les filles !!! Steph : je suis super réjouie et contente pour toi ! Tu vois il y a des miracles en médecines et aussi le mental du malade joue énormément ! je suis vraiment heureuse aussi pour toi tu méites le bonheur !!! Alors qu est ce que ta maman avait fait de bon à manger ? Moi sa me manque de ne plus vivre à côté de chez mes parents avec jb on y allait tous les week end quand on habitait Courbevoie ,profites des moments en famille ! Pour ta maison c'est super !!! il me tarde de voir le résultat final en photo ou en vidéo ? Quand tous sera terminé tu n auras plus rien à penser , juste à l arrivée de ton petit bout ! je voulais aussi te remercier de m avoir rassurée hier j en avais besoin tu m as bien réconfortée je t adore et je te fais des millions de bibi !!!! Sinon moi j ai pas le moral je fais que pleurer à l idée que ma mère parte ce soir c'est affreux comme je suis émotive ! Aujourd hui on va aller ce balader dans un centre commercial immence en banlieue , on va prendre la poussette je pense (gracco ) et puis faire les boutiques je voudrais acheter un beau cadeau à ma mère pour la remercier de tous ce qu elle a fait pour moi cette semaine !Ah aussi catastrophe hier gros stresse , mon chat était en train de dormir sur la planche à repasser de dos je le caresse elle a eu super peur car elle s y attendait pas et s est retournée et m a planté sa pate où ça sur mon ventre !!! j avais 3 marques de griffes !!! bon j ai super désinfecter et j ai appelé les doc tous va bien c bon c rien c superficiel et Gianni a pas arrêté de gigoter hier soir ! Par contre je commence à être jalouse il reconnait la voix et les bisous sur le ventre de son papa et réagit à la seconde à sa voix ! Pas besoin de vous dire que jb est super fier ! allez à demain mes copines
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:02
salut les filles, ça vas bien? moi bon week end je suis allé au resto hier avec mon cheri j'ai fait ma liste chez bébé 9 jespére kon va tt me prendre lol :arrow: mel ne soit pas trop triste que ta maman soit reparti c'est dur je c mais tu la revera bientot et pour ton chat tinkiete ça riske rien pour la toxo moi je fait plus vraiment attention je me lave juste souvent les mains des que je touche mon chat gros bisous :arrow: steph alor mardi prochain on commence les cours d'accouchement comme moi j'ai hate c'est cool pour la chambre de ton fils moi il me reste encore plein de truc a faire elle sera fini début décembre bisous :lol: :arrow: anais ton fils a vraiment grandit il est trop beau jespére kil est sage et q'il te laisse dormir lol gros bisous :lol: :wink: :arrow: lali comment vas tu? bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:07
Bonjour les filles !!! Elo : Oh ma chérie comment vas tu ? La photo alors ?? Sinon c'est bien que tu es fait une liste de naissance chez bébé 9 mais du coup tu auras tous après la naissance ? Moi j ai fait ma liste de noms pour envoyer les faire part (j ai une grande grande famille .... ) et comme je vis à l étranger je pourrais pas faire de liste de naissance c'est pas possible de toute manière on a déjà tout acheté et la famille nous donnera de l argent (.... histoire de remonter un peu notre compte ..... ) au faites finalement on a acheté une poussette GRACCO c'est un modèle disney avec Winnie l Ourson avec le siège auto compris trop belle !!! je te fais plein plein de bisous à toi et ta fille adorée bisous aux autres ! Snif snif la maison est vraiment vide sans ma mère mais bon c'est la vie comment j ai pleuré comme une folle devant l aéroport mais sa passe vite après .... j aime trop ma vie d amoureux avec mon chéri à demain
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:36
kikou les filles je remonte le post !! hihi bon j espere ke tous va bien par chez vs ?? ns il fait pas bo et on a eu un pe de neige aussi !!! bref sinon ben g eu mes rrrrr et oui et hier en plus avec de l avance !!! pfffff enfin bon c pas grave on remet ca :lol: voila bon je file au tef jz fé un gros bisous a vs
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:09
[color=green:411ddeff19]Salut ! Je comprends pas, jai posté hier aprèm et mon message napparait pas ! ça fait 2 fois que ça me le fait , grrr !!! Je fais juste un pti passage éclair car jsui ds les cartons, je range ttes mes affaires, de tte façons je rentre plus dedans lol. Je repasserais tt a lheure pr poster plus longuement, promis ! Gros bisous!!![/color:411ddeff19]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:54
coucou les filles! toujours la meme rangaine, je suis desolé je post pas souvent et pourtan je vous lis tous les jours! ici, tout va bien! Lyam sourit de plus en plus, c'est vraiment magique!!!! je suis toute fan de le voir comme ca!!! coté nuit c mieu, il reclame en moyenne 2 fois et ce rendort au sein et hop au dodo comme un grand!!! si je peux me permettre les filles, achetez un coussin d'allaitement ( celui ou un peu atacher bb dedan style comme un transat) Lyam y dort vraimen bien fai de + joli nuit du coup est bien plus agreable! mon autre coussin ( style traversin) s'ecartait :? donc loulou "tombait" Nanie, cool pour ta maison, ca prend bien forme alors!!!!! gros bisous! Bébé, je me doute ke tu dois etre triste ke ta maman soit parti mai tu sera encore + fan kan elle reviendra, gros bisous miss! Hija, alors qu'a tu mis sur ta liste??? j'espere ke tout roule pour toi? ca en ai ou le net? bisous Lalie, snif pour les RRR mais tu sais moi aussi je les ai U en avance et le mois d'apres petit Lyam si installait, j'espere ke ca sera pareil pour toi ma belle! gros bisous a vous toutes!!!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:09
Bonjour les filles !!! Anais : Coucou toi, je vois que tous va bien pour toi , et que ton fils est toujours aussi craquant déjà il fait des sourires sa promets ! que le temps passe vite ! tu es déjà maman ! je me rappelle il y a plus d un an quand sur msn j étais avec toi à te dire vas y refais ton test je t attends et je croise les doigts pour toi pour moi c était hier ! je ne vois pas comment est ton coussin d allaitement si pratique est ce que tu peux mettre une photo ? Pourquoi il faut un coussin pour allaiter ? Bisousssss Steph : Ma chérie n en fais pas trop avec tes cartons quand même hein ? J ai vu qu il te manquait du naissance où est ce que tu vas en acheter , tiens tu as combien de body 1mois 3 mois 6 mois et les pyjamas moi je pense être ok pour les affaires de Gianni mais je sais pas si c assez ??? Je te fais de gros gros bisous Lalie : OOOOhhhh désolée pour tes hohfososjgiozejokssk de rrrrrrrr !!!! est ce que tu as déjà essayé les tests d ovulation , car moi sa a marché pour le cycle gagnant ! et aussi une astuce rigolote mais je sais pas si c'est ça ou si c 'est psycologique mais je restais systématiquement les jambes en l air pendant plus d une demie heure après le rapport pour aider un peu les zozos et tous les jours tp parce que tous les 2 jours j avais peur de pas en avoir assez en moi ! c'est drôle des fois je suis nostalgique de cette époque d essai, d attente , d incertitude ...... je te fais plein de bisous et reviens nous vite !!! Bon alors je vais à l hôpital ce matin pour faire le test O' Sullivan et aussi le vaccin Winrho c'est pour mon groupe sanguin négatif c'est juste une piqûre en faites voilà j espère ne pas avoir de diabète car déjà que je prends ultra difficilement du poids si en plus je dois suivre un régime je vais accoucher squeletique ! Allez je positive tous va bien aller ! à demain les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:11
[color=indigo:d606c5646e] Oups ! Jai oublié de revenir posté hier lol, dslée :lol: J'étais a fond dans mes cartons. Et après j'ai fait une pause pour trier tte les affaires d'Eytan et ranger par taille dans des caisses. Et en fait je me suis aperçue ke j'avais rien en naissance et pas gd chose en 1 mois ! Bon pour le naissance, je vais attendre la dernière echo car l'obstétricien m'avait dit que ça serait un gd bébé donc je veux pas acheter pour rien. Et pr le 1 mois, ma mère va en course ce soir et elle m'a dit qu'elle allait acheter des trucs pour le ptit (tro gentille ma maman lol). En tous cas, il ne me manque presque plus rien pour Eytan a part : lit, table a langer, poussette et baignoire ! J'achèterais le lit dès que mon homme aura posé le parquet ds la chambre. Il commence ce week end normalement. Enfin voilà pour les ptites news! :arrow: Elo, alor cette foto ??!!! :arrow: Anaïs, pa top les colik de ton loulou, gsper ke ça va vite passé... :arrow: Lali, dslé pr tes rrr. :arrow: Mél, alors tu as retrouvé ta ptite vie en amoureux?!! Repose toi ma belle... Bisousssss[/color:d606c5646e]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
salu les filles désolé je peu pas vous mettre une foto tan que g pas d'ordi chez moi!!!ce matin france telecom son venu m'ouvrir ma ligne il me reste plus ka acheté un ordi et a trouvé un operateur vu ke je suis en zone non dégroupé c la merde!!! :cry: jen ai marre en plus g une rhino de fou g dormi ke 5h cette nuit!!!! :arrow: anais sur ma liste g mi chaise haute, transat ,baby cook, parc, textile de lit, troteur ,mobile, arche pr cosy,chauffe bib, en tout il y a 16article !!!tu va bien sinon??et lyam??gro bisous :arrow: mel et ui joré les article de ma liste a la naissance mé ya rien ki presse!!!!cool pr ta poussette elle doit etre belle :wink: :wink: bisous et oçi a gianni :arrow: steph alors toi oçi tu tri tes affaire !!c démoralisan de mettre ces jeans préféré ds des cartons lol!!!!moi jai tout trier!!!gro bisous a toi et eythan :wink: :wink: :arrow: lalie courage pr tes essai ça va venir c bien ke tu le prenne a la cool :wink: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:48
Salut Elo! En fait, je fais mes cartons de fringues car on emménage le mois prochain ds notre maison ! Du coup, je garde que mes fringues de grossesse pratiquement. Pr ta liste c'est cool ! C'est vrai que ya rien qui presse dedans donc ça va... Moi j'en fais pas car je n'aime pas ça. J'ai l'impression d'obliger les gens a acheter. Mais ce n'est que mon avis :wink: J'ai pleins d'amies qui en on fait. Pr la foto, c bête ! Jsui préssée de voir ton gros ventre!!! Dis tu as prévu bcp de fringues pr ta puce en naissance et 1 mois??
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:03
je vous met le lien vite fai mon petit ogre a faim!!!!! sur le site il es a 55€ mai je lai payer 42€ en grande surface :wink: http://www.cabriole-bebe.com/img/p/308-472-thickbox.jpg bisous les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:15
Merci Anaïs Jconnais mais je suis pas trop fan des trucs comme ça, pr moi un bébé ça dort ds son lit... Mais j'y penserais si je vois que mon loulou a du mal a s'endormir ;-)
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:57
[color=brown:781fb50497] Salut les miss! Comment allez vous ?? Moi ce matin, pds pr la toxo + urine, pfff, j'en ai marre de me faire piquer et de faire pipi ds un flacon tous les mois, vivement la fin ! Sinon j'ai rdv demain à 11h30 à la clinique pour vérifier mon col. J'espère que ça n'aura pas empiré... Et je pense aussi que je vais prendre rdv pour la dernière echo en même tps. Je suis préssé de revoir mon loulou et aussi de savoir sa taille et son poids, il doit être grand maintenant lol. :arrow: Anaïs, combien pesait et mesurait Lyam a la dernière echo?? :arrow: Mél, pour répondre a ce que tu m'as demandé sur msn, non je ne vais pas me faire vacciner contre la grippe A. Mon obstétricien (et mon généraliste aussi d'ailleurs) est contre !Même lui a refusé de se faire vacciner. Il faut 3 ans pour faire un vaccin et là il a été fait en 3 mois... Pour te dire, même les médecins de mon père ne veulent pas se faire vacciner ni vacciner mon père ! :arrow: Elo, Lali, gros bisous![/color:781fb50497]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.