Posté le : 23-10-2009 à 13:43
:hey:
:arrow: Anaïs, alors ma belle, ce n'est pas le top en ce moment. Surtout ne te laisse pas abattre, il faut que tu manges ! Et puis ne t'inquiète pas pour ton loulou, un bébé pleure c'est normal. Et si tu es stréssée et que tu angoisse il l'est aussi. Il ressent tout. Bouge, ne reste pas enfermé chez toi toute la journée... Et puis ne t'en fais pas si des fois tu ne sais pas pourquoi il pleure. Il n'a pas d'autre moyen d'expression... Allez, remonte la pente et manges un peu, faut que ton lait soit bien nourrissant pour ton ptit loulou :tete:
:arrow: Mél, je suis sûre que tu es excité aujourdui lol. Ta maman arrive ce soir, c'est génial, tu vas pouvoir profiter un max d'elle et te faire chouchouter :top: Elle va bien prendre soin de toi ! PROFITES PROFITES !!!
Je retourne à 15h chez le dentiste, j'ai toujours très mal, mais en fait, j'ai l'impression que ce n'est pas a la dent mais a la gencive, elle est toute rouge et un peu gonflée. j'espère que ça va vite allez mieux car c'est douloureux et très désagréable... Sinon ma rhino va déjà mieux, les antibiotique font bien effet!
Je ne fais pas grand chose de mes journées, je me repose au max. Tout a lheure je vais commencer a faire la liste des gens a qui j'enverrais un faire-part de naissance avec la luste des adresses, ça sera ça de moins a faire après l'arrivé de bébé. Et puis je vais commencer mon dossier pour ma demande d'Agrément pour être Assistante maternelle car pour le moment c'est moi qui allait chez les gens. Voilà, je m'occupe comme je peux :zen:
Allez, pleins de gros bisous a toutes!!! :cop: