Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:43
:hey: :arrow: Anaïs, alors ma belle, ce n'est pas le top en ce moment. Surtout ne te laisse pas abattre, il faut que tu manges ! Et puis ne t'inquiète pas pour ton loulou, un bébé pleure c'est normal. Et si tu es stréssée et que tu angoisse il l'est aussi. Il ressent tout. Bouge, ne reste pas enfermé chez toi toute la journée... Et puis ne t'en fais pas si des fois tu ne sais pas pourquoi il pleure. Il n'a pas d'autre moyen d'expression... Allez, remonte la pente et manges un peu, faut que ton lait soit bien nourrissant pour ton ptit loulou :tete: :arrow: Mél, je suis sûre que tu es excité aujourdui lol. Ta maman arrive ce soir, c'est génial, tu vas pouvoir profiter un max d'elle et te faire chouchouter :top: Elle va bien prendre soin de toi ! PROFITES PROFITES !!! Je retourne à 15h chez le dentiste, j'ai toujours très mal, mais en fait, j'ai l'impression que ce n'est pas a la dent mais a la gencive, elle est toute rouge et un peu gonflée. j'espère que ça va vite allez mieux car c'est douloureux et très désagréable... Sinon ma rhino va déjà mieux, les antibiotique font bien effet! Je ne fais pas grand chose de mes journées, je me repose au max. Tout a lheure je vais commencer a faire la liste des gens a qui j'enverrais un faire-part de naissance avec la luste des adresses, ça sera ça de moins a faire après l'arrivé de bébé. Et puis je vais commencer mon dossier pour ma demande d'Agrément pour être Assistante maternelle car pour le moment c'est moi qui allait chez les gens. Voilà, je m'occupe comme je peux :zen: Allez, pleins de gros bisous a toutes!!! :cop:
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 13:16
Bonjour les filles !!! Steph : j espère que tes maux de dents ne te font pas trop souffrir et que ce n est pas une grosse carie, je pense que c'est comme moi que tu as une grosse inflammation de la gensives on a plus de sang dans le corps. Moi des fois même quand je me mouche je saigne un peu et aussi quand je me lève trop vite du canapé j ai la tête qui tourne .....en tous cas hier j étais sur msn (pour une fois ....) et j ai pas pu te parler trop dégoûter !!!! as tu reçu le colis ??? Bisous bisous !!! Ma maman est arrivée !!!! Ah làlà je suis trop contente !!! Le stresse hier à l aéroport on s était gourré de route j ai vu le moment où on allait louper l arrivée de ma mère et puis on pouvait pas stationner , mon mari a du tourner en rond jusqu à ce que je revienne avec ma maman et moi dans l aéroport je me suis plantée et je trouvais que les arrivées usa .... mais bon maintenant tous va bien ; mes 2 mamies m ont tricotées plein de layette trop belles !!! je vous mettrais des photos ! à demain !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 16:19
Bonjour !!! Alors les filles,vous avez fait quoi de beau de votre week end ??? Venez donner des news... De mon côté pas fait grand chose lol. Samedi soir des amis sont venus manger avec nous, ça fait du bien de voir du monde ! hihihi Bon je retourne a ma liste d'adresses pour les faire-part de naissance... Gros bisoussssss
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:07
Bonjour les filles !!! J espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end ! Steph : ma chérie as tu reçu mon cadeau , c 'est long je commence à m inquiéter j espère que tu l auras bientôt et qu il ne s est pas perdu par les postes canadienne ! c'est pas grand chose mais c est mignon ! comment te sens tu en ce début de semaine ? J ai lu sur facebook que tu en avais marre de ne rien faire , alors tu tricotes une écharpe ....oh c'est drôle moi aussi je sais tricoter mais pas en ce moment. Alllez je te fais plein de bisous !!!! et à Eytan aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii à plus les filles prenez soin de vous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 14:43
COUCOU !! :arrow: Mél, non je tricote pas en ce moment mais je vais le faire, faut que j'achète de la laine :wink: Pour le moment je fais du point de croix pour la fille de ma meilleure amie et je vais en commander pour mon loulou !Pour le kdo, tjs rien reçu au courier de samedi... J'espère qu'il ne s'est pas perdu! Bisousssss
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:54
coucou les filles!!!! un pti passage eclair pour vous dire que ca va mieu! vous etes mimi de vous etes fait du soucis pour moi!!! petit passage a vide obligé!!! Lyam etai en plein pic de croissance et je pense ke le faite que son papa es repris le travail n'a pas arranger les choses, il devait manquer a Lyam :cry: pov pti loulou, depuis ce week end c bcp mieu malgré le rythme a la con qu'il a! il es hyper eveillé de 21h00/23h00 et ensuite il enchaine avec les pleurs du soir juska 1h00/2h00 du mat :? :twisted: pas facile surtout kan mon homme ce leve a 4h30 pour aller bosser :shock: Nanie, le point de croix! nikel ca occupe bien ca et c utile!!!! j'espere que cette semaine passera vite et que tu ne t'ennuira pas trop! bon courage ma belle! Bébé, tu te met au tricotage!!!! tu va lui faire quoi a ton pti bout? gros bisous Lalie et Hija, je vous envoi plein de bisous en esperant qu'il vous trouve en pleine forme! bonne apres midi les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:11
SLT les amies ça me manke de plus papoter avec vous!!! :cry: :cry: :cry: :cry: moi sava rien de nouvo bébé va bien sa pousse jessairé de poster demin et de vous ecrire un mot a chakune demin gro bisous :lol: :lol: :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:23
Bonjour les filles !!! Elo : toi aussi tu manques tropppp j adore papoter avec toi dépêches de réparer ta connexion internet c est pas possible c est super long ! il me tarde de voir ton jolie ventre mets une photo !!! bisous bisous Anais : non je ne me mets pas au tricotage je disais juste à Steph que moi aussi je savais tricoter mais je laisse ce plaisir à mes grands mères qui m ont envoyés tous un tas de layette magnifique que j aurais été incapable de réaliser ! sinon je suis bien contente que tu te sentes mieux , effectivement pour ton homme sa doit être super dur d entendre Lyam pleurer en se levant à 4h30 j espère que le petit fera rapidement ses nuits, ils prends ses tétés tous les combien d heures ? Il a du bien grandir depuis sa naissance , au début tu lui mettais du naissance ou du un mois et maintenant il mets du combien ? Bisous bisous Steph : Moi aussi j espère que le colis n est pas perdu je ne pense pas c'est toujours un peu long , rappelle toi le bavoir aussi tu as mis longtemps à le recevoir , en tous cas laisses moi un petit mot si tu le reçois aujourd hui , et j ai vu qu hier tu as encore fait une insomnie , moi pour une fois cette nuit j ai bien dormi (mais je me sens un peu malade faible mal à la gorges ..... ) je t embrasse !!! La semaine avec ma mère passe vraiment trop vite déjà mardi !!!! elle m aide beaucoup , elle m a lavé toutes les affaires de Gianni les a rangé dans son armoire, elle m a aussi acheté plein de choses pour ma valise de maternité et commençait à me la faire , plus de délicieux repas , je ne fais plus rien j ai l impression d être redevenue une ado mais qu est ce que sa fait du bien ! à demain les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:07
salu les filles!!!!sava??moi sa peu allé g perdu mon gd pere vendredi il avé eu 90ans le 22octobre mé il été malade et jété préparé a sa mort donc ça va!du coup ya ma gde mere chez mé paren alors je lui tien compagnie elle va suremen vivre içi maintenan elle a 89ans bref!!je suis obligé de venir o macdo pr me conecté a leur wi fi avec l'ordi portable de ma soeur mes paren von resilllé leur abondemen chez orange car ils son incapable de nous reparer la connecxion :x :evil: :twisted: du coup mon cheri va macheté un ordi portable et je mettré free chez moi il fo ke japel demin pr m'abonner je sait pas combien de temps sa va prendre mé je vous oublie pas les filles et les aprem sont longues sans pouvoir me connecter je menmerde lol!! :arrow: mel ma cheri c cool si ta mama est la profite bien!!!!moi les contraction noix de coco jen ai tjrs mé le gygy ma dit ke méliah été bien haute et le col parfait donc je m'inquiete plus pr son groupe sanguin elle est suremen négatif comme moi je doit refaire la prise de sang debu novembre pour etre sur ,mé la il ya 70% de chance kelle soit nég gro bisous ma belle :lol: :lol: :arrow: steph tu va mieu tu es plus malade??c mieu si tu est en arret profite en pour te reposer et préparé tt pour bébé mon premier cour c le 10 comme toi c biento je l'engui jai rendez vous le 7dec chez l'annesthesiste!!!!et samedi je vais ouvrir ma liste chez bébé9 appar ça rien de plus j'ai hate d'accoucher lol!!gro bisous :wink: :wink: :arrow: anais pas cool pr le baby blues!!sava ton allaitemen est bien parti on dirai moi oçi jveu allaité mais jai peur de pas y arriver :( tu doit te régaler avec lyam il est tro mimi pren soin de toi et de lui bisous :lol: :arrow: lalie tes tp sont passé??jesper ke ça a marché!!!bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:34
kikou les filles j espere ke tous va bien pr vs ?? je c je suis pas venue je vs ai lu mais pas plus pas le temps en ce moment com tjr remark !! bref bebebebe cool ke ta maman soit la c bien je suis contente pr toi !! nikki ohhhh remonte la pente et t inkete pas surtout tu ai une super maman je le c je n en doute pas c juste le pti moment a passer pas tres facile certe !! allé je te donne de mon energie hihihi hija ca va ?? je suis dsl pr ton grand pere :cry: vraiment c pas evident pffff cool ke on hom va te prendre un pc !!hihi nanie j espere ke ca va et ke tu langui pas trop !! tricote bien hihi j adore moi bon g pas le temps mé je trouve ca bien !! bon j espere ke j oublie personnes :oops: pr ma part ben les p c fini je suis a j 7 DE MON OVU et j ai eu kelke douleur en bas du ventre mais c tout pas plus alors ke le mois dernier pas mal de mal au ventre en bas plus les tetons et la rien alors je comprend plus rien la :cry: enfin pas grave c mon corps ki joue avec moi le cokin !!! voila bon je vs laisse gros bisous a vs toute
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:47
coucou les filles! Lalie, merci de m'envoyer de ton energie lool!!!!! je sens qu'avec ce pti coup de pouce tout va rouler!!!! tu nous a ecrit un sacré paté ca fait plaisir a lire!!!! Nanie, tu commence les insomnies.... pffffffff ca c pas cool, j'en ai u 2/3 semaines avant d'acoucher! ct l'horreur! bon courage en tout cas! gros bisous Bébé, c cool que ta mere te chouchoute comme ca!!!!profites en bien! quand est ce kel revien la prochaine fois? gros bisous Hija, desolé pour ton gd pere, il veillera sur Meliah. dis donc pa cool internet :shock: vivement que ca fonctionne chez toi alors! gros bisous aujourd'hui mon loulou d'amour a 1 mois :youpi: il grandi a une vitesse.... mais c'est que du bonheur! meme si il y a des pti coup de blues!!!! je vous emvoi de gros bisous les filles! a bientot
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:13
Bonjour les filles !!! Anais : j adore ta nouvelle photo de profil comme il est beau ton fils , généralement tous les bébés sont beaux tu sais mais ton fils est vraiment choupinou ! déjà un mois comme le temps passe ! j ai l impression que c était hier que tu nous annonçais sa naissance ! Sinon mes parents vont revenir pour les vacances de la Noel (ou làlà je serais grosse ... ) je te fais plein de bisous à partager avec ta terreur d ailleurs est ce qu il dors mieux la nuit ? Lalie : Ah sa fait plaisir de te lire je suis bien contente que tu ne nous laisses pas tomber ! Alors moi je vais te dire un truc , le mois où je suis tombée enceinte je n ai vu aucune différence avec mes autres cycles alors je pense que les douleurs et les symptômes sont presques identiques de rrr ou de +++ mais c'est tous ce que je te souhaite alors réponse dans une semaine , est ce que tu as fait plein de tp à la bonne date ? Je te fais de gros bisous ! as tu toujours tes chatons ? Ou est ce que tu les as donné ? Elo : Ma chérie ahahaha tu me manques tellement !!! bon je suis vraiment désolée pour ton grand père.... la perte d un proche n est pas facile même ci il est âgé et malade on a toujours de la douleur, dis toi qu il va veiller sur toi de là haut. Sinon aussi je suis contente que ta fille soit négative moins de soucis , pas de problèmes pas de vaccin à l accouchement je m en doutais qu elle serait néga , je t ai dit 3 générations avec ma mamie et ma mère toutes négas ! Moi je pense que mon fils va hérité de son papa d un rhésus posi ! de toute manière je fais le vaccin la semaine prochaine avec le diabète aussi. Allez je te fais de gros gros gros gros bibi et reviens vite ! Steph : pas de post ??? Snif snif tu as aucune excuses car tu es en arrêt ! allez je te fais de gros gros bisous je sais que tu es super fatiguée avec tes insomnies je comprends c'est affreux de pas dormir moi j en ai en moyenne une nuit sur 2 et je sais que après la journée est longue j espère que sa ira mieux ! je te fais plein plein de bisous je t adore tu sais et merci pour les photos sur ma boite mail on se reparle peut être tout à l heure ? Voilou sinon pas grand chose à raconter , mon fils bouge bien j ai jamais senti aussi fort qu hier même avec un gros pull je vois mon ventre vibrer bouger , je suis dans la passe doute de moi, je vois les semaines passer à une vitesse mais je suis pas pressée d accoucher j ai peur , j ai peur de pas assurer , j ai peur de pas être une bonne maman, de pas savoir m en occuper j ai peur .....je pense que c'est normal ? et puis quelques minutes après mes doutes je m en veux et il me tarde de serrer mon petit choupi dans mes bras ....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 01:28
[color=blue:6b4e14e202]Me revoilà! Aucune excuse pour moi,je suis en arrêt et je viens même pas posté, pfff quelle copinaute indigne ! lol Il est 1h22 du mat', je narrive toujours pas a dormir, je commence a m'y habitué :wink: Généralement je m'endors vers 3h et après je me réveille beaucoup de fois dans la nuit... Je n'arrive pas a minstaller pour dormir et quand j'y arrive Eytan ne me laisse pas dormir ! En plus de ça, réveil a cause d'envie pipi, de remontés acides ou bien pour manger ! Le top quoi! Ah, vivement la fin hihihi Enfin bon pas grave, faut faire avec de toute façon. :arrow: Lali, j'espère que tu n'auras pas tes rrr !! :arrow: Anaïs, vraiment trop beau Lyam ! :arrow: Elo, une photo !!! :arrow: Mél, profites des derniers jours avec ta maman!!!! Allez je vous laisse,ya un épisode de New York section criminelle a la tv Gros bisous a toutes!!!!![/color:6b4e14e202] :hey:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:51
SLT les filles commen sa va??moi bien chui a montpellier pr la journé avec ma soeur !! je peu pas vous mettre une foto de moi car l'ordi de ma soeur a pas d'entréé pour la carte sd de mon appareil photo !!jai bien grossi lol gro bisous :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:11
Bonjour les filles !!! Steph : ah bin voilà la solution ma chérie pendant tes insomnies tu viens poster sur le forum des messages ! hi hi hi ! je suis bien contente que tu es reçu le petit cadeau ! je commençais à avoir peur qu il se soit perdu .... sinon désolée pour nos discutions courtes et interrompues sur msn mais j essaie de profiter un max de ma mère et en ce moment je suis ultra sensible je pleure à chaudes larmes pour rien , là rien qu à l idée que la semaine est déjà presque fini et que samedi je l accompagne à l aéropot j ai déjà les lames aux yeux .... je te fais plein de bisous !!! Elo : Bonne journée sur Montpellier , qu'est ce que tu fais là bas avec ta soeur , en tous cas dès que tu pourras mets une photo tu dois avoir bien changer du bedon ! il me tarde de voir ! je te fais plein plein de bisous !!! Voilà ce midi avec ma mère on reçoit une cousine qui est de passage à Montréal pour une semaine, on a préparé un super repas , jb a gravé des films pour les 2 terreurs je vais leur faire un plateau télé coquillettes comme ça les adultes on sera tanquils dans la cuisine .... ma mère m a fait ma valise de maternité aussi (oui je sais je suis super en avance ) mais du coup maintenant je n ai plus à me tracasser de rien ! c'est super chou de mettre et choisir les pyjamas de bébé dans la valise, je me l imagine déjà dedans c'est émouvant ! à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.