Posté le : 20-10-2009 à 00:16
salut les filles!
Nanie, tu a bien fait de choisir l'arret, maintenant il es temps de ce reposer! et + longtemps Eytan restera au chaud et mieu c'est pour lui comme pour toi! si tu a besoin de reconfort ou de conpagnie virtuelle, hesite pas! jcommence ma deprime aussi lol
bébé, quoi de 9 pour toi? bisous
Lalie, on te comprend pour ton envie de partager ce que tu vis avec d'autres filles dans le meme "cas" que toi! ca nous fait toujours plaisir de papoter avec toi et on sautera toutes de joie a la futur annonce de ton +++
Hija, flute pas top pour le net! j'espere ke ca reviendra vite, gros bisous! prend bien soin de toi
aujourd'hui j'ai emmener Lyam chez le docteur, il a un rhume :cry: jsuis degouter car ptit loulou es bien fatigué, grognon et pleurnichard :? il pese 4kilos, hum il ai bon le lait de maman :wink: hier il a fait sa premiere nuit dans son lit et ce soir on " re test"!!! demain RDV osthéo j'espere qu'il fera des miracles!!! meme si mon loulou es le plus mignon, le plus sage, et le plus beau!!! mon homme a repris le boulot ce midi, oulala dur dur de le voir partir, jpensais pas que je l'aimai si fort!!! alors les larmes sont montées montées montées.... le baby blues arrive, je le fuis mais il court vite, j'essai de me changer les idées au max et attend avec impatience son retour!!!! ralala si on m'avait dit un jour que mon coeur doublerai de volume et qu'il risquerait d'eclater d'amour pour les 2 hommes de ma vie......
bon allez j'arrete de m'enflammer et jvai plutot aller me coucher avant que monsieur le morfalou reclame son repas!!!
bonne nuit les filles
bonne nuit les Eytan, bonne nuit Meliah, bonne nuit Gianni