Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:21
Coucou les filles! ANAIS, Lyam pousse bien, il doit déjà avoir changé, ça va vite les 1ères semaines... Profites a fond! Pour ce qui est de voir la frimousse dEytan je lai vu mais je nai pas pu lavoir en photo car il ne sest fait voir que très peu de tps. Mais il été tt mimi avec un tout ptit nez lol. ELO, où es tu? Tout va bien? MEL, oui jai écouté la chanson et jadore! Je lavais déja entendu mais je ne savais pas qui chanté. Merci! Allez je vous laisse je reviendrais poster ce soir. Bisous
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:12
Bonjour les filles !!! Elo : Mais qu est ce que tu fais ??? Sa m inquiète que tu ne viennes pas poster c'est pas ton genre ??? J espère que tu vas bien ??? Gros gros bisous Steph : Comment va ma chérie d amour aujourd hui ? Eytan se croit toujours dans un hamac ??? Moi aussi des fois mon fils me fait mal ..... mais dans l ensemble ça va ! Il faut dire que j ai tellement attendu pour bien le sentir que maintenant quand Monsieur désire faire la fête dans mon ventre qu importe l heure maman est contente de le sentir ! Tu as vu elle est belle la chanson que je t ai envoyé hein ? Hier j avais mal aux ventre je me suis allongée et je l ai écouté et je sais pas si c'est psycologique ou quoi mais bébé a bougé et moi les contractions ont passées ! allez plein plein de bibi !!! Enfin le week end ce soir !!!! A demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:06
coucou les filles désolé mais j'ai plus internet chez moi je ne sait pas encore quand je l'aurais.bisous à toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:03
kikou les filles alors ca va ?? je pense que oui ...normal vs avez un gros bidon !! :lol: bref moi ca va on fait plein de trucs enc emoment on rentre les fleurs on ramasse les feilles qui tombent !!!! pfff et y en a !!! enfin on prepare tous pr l hiver plus le bois !! cette aprem je nettoie mon frigo et cheri ma fait des etageres pr enlever mon bar qui est au milieu et j en ai marre je veux de la place !!! lol enfin voila sinon ben tp a fond car mardi jour J alors on y va !!! et puis on verra bien apres !!! sinon je vais aller voir un autre post un peu juste des filles qui commence comme moi car vs ben ca yé le bb est la alors du coup on parle plus trop de la mme cose comme au debut ce qui est normal d ailleur mais je vs lache pas je reviendrais vs suivre ken meme !! c juste que j ai besoin d etre ds la meme situation ke d autres voila bon sur ce je vais me mette au boulot !! pfff bisous les filles a ce soir ou demain bise
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:20
Bonjour les filles !!! Steph : bon salon du bébé ! pas trop d efforts et ce soir repos hein ma chérie je t embrasse fort fort Elo : AHAHAHA répares la connexion internet tu me manques de ne pas lire tes messages journaliers sur le fofo mais je suis rassurée de voir que tous va bien c 'est le principal ! bisous fort !!! Lalie : Oh ma pauvre , je te comprends que tu es besoin d aller discuter avec des filles qui en sont dans les essais , on a toute tendance une fois enceinte à oublier la période essai ovu tp etc etc mais saches que tu auras toujours ta place sur le fofo et que j apprécie toujours de te lire et je croise fort fort les doigts pour que ce cycle soit le bon ! reviens nous voir souvent quand même ne nous laisse pas tomber hein ? Je te fais des bisous superwwoman active , moi c était la semaine dernière que j ai lavé à fond mon frigo ! voilà pour les news sinon rien de trop spécial à raconter , ma mère arrive vendredi prochain il me tarde , ce week end je me repose beaucoup à cause de mes contractions noix de coco (vas y rigole Elo ) et aussi j ai déjà tous acheté pour bébé alors maintenant terminé de faire chauffer la carte bleue ! à demain
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 14:53
[quote:d43c84615a="bebebebebebe"]Bonjour les filles !!! Steph : bon salon du bébé ! pas trop d efforts et ce soir repos hein ma chérie je t embrasse fort fort Elo : AHAHAHA répares la connexion internet tu me manques de ne pas lire tes messages journaliers sur le fofo mais je suis rassurée de voir que tous va bien c 'est le principal ! bisous fort !!! Lalie : Oh ma pauvre , je te comprends que tu es besoin d aller discuter avec des filles qui en sont dans les essais , on a toute tendance une fois enceinte à oublier la période essai ovu tp etc etc mais saches que tu auras toujours ta place sur le fofo et que j apprécie toujours de te lire et je croise fort fort les doigts pour que ce cycle soit le bon ! reviens nous voir souvent quand même ne nous laisse pas tomber hein ? Je te fais des bisous superwwoman active , moi c était la semaine dernière que j ai lavé à fond mon frigo ! voilà pour les news sinon rien de trop spécial à raconter , ma mère arrive vendredi prochain il me tarde , ce week end je me repose beaucoup à cause de mes contractions noix de coco (vas y rigole Elo ) et aussi j ai déjà tous acheté pour bébé alors maintenant terminé de faire chauffer la carte bleue ! à demain[/quote:d43c84615a] t inket bebebebe j ai dis ke je passerais tjr je v pas vs laisser comme ca !!!!non non lol oufff pr ta carte bleu!! et merci de me compendre bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:57
[b:dc0e6579aa]Milles excuses de vous avoir abandonner les filles[/b:dc0e6579aa] Mais maintenant je vais pouvoir venir poster plus souvent car je suis en arrêt lol. Hé oui le verdict de l'obstétricien est tombé cette aprèm. Le col s'est encore raccourci et bb veut tjs sortir donc repos au max. J'y retourne le 6 novembre. On va vérifié tous les 15 jours a peu près. Il ma dit que si bb sorté maintenant il avait que 70% de chance de survivre... Alors je vous dit pas que j'ai tout de suite pris l'arrêt. Enfin voilà, fini le bout, repos, je vais mennuyer tte la journée... Jai vraiment pas le moral ce soir... Enfin mon homme est là pour me réconforter!Heureusement! En plus, jai très très mal a une dent depuis hier soir (ça ma empécher de dormir tte la nuit)et mon dentiste n'était pas a son cabinet aujourdui :cry: . J'y vais demain matin a 11h15, ouf! :arrow: Lali, je comprends que tu es besoin de parler avec des filles en essais. Noublis pas qu'on est là si tu as besoin :wink: :arrow: Elo, j'espère que tu va vite récupéré internet! :arrow: Anaïs, tout se passe bien avec ton ptit Lyam?? :arrow: Mél, alors comme ça toi aussi tu as mal dormi cette nuit lol. Allez celle là sera meilleure ! Tu te reposes sinon??? Bisous a toutes
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 00:16
salut les filles! Nanie, tu a bien fait de choisir l'arret, maintenant il es temps de ce reposer! et + longtemps Eytan restera au chaud et mieu c'est pour lui comme pour toi! si tu a besoin de reconfort ou de conpagnie virtuelle, hesite pas! jcommence ma deprime aussi lol bébé, quoi de 9 pour toi? bisous Lalie, on te comprend pour ton envie de partager ce que tu vis avec d'autres filles dans le meme "cas" que toi! ca nous fait toujours plaisir de papoter avec toi et on sautera toutes de joie a la futur annonce de ton +++ Hija, flute pas top pour le net! j'espere ke ca reviendra vite, gros bisous! prend bien soin de toi aujourd'hui j'ai emmener Lyam chez le docteur, il a un rhume :cry: jsuis degouter car ptit loulou es bien fatigué, grognon et pleurnichard :? il pese 4kilos, hum il ai bon le lait de maman :wink: hier il a fait sa premiere nuit dans son lit et ce soir on " re test"!!! demain RDV osthéo j'espere qu'il fera des miracles!!! meme si mon loulou es le plus mignon, le plus sage, et le plus beau!!! mon homme a repris le boulot ce midi, oulala dur dur de le voir partir, jpensais pas que je l'aimai si fort!!! alors les larmes sont montées montées montées.... le baby blues arrive, je le fuis mais il court vite, j'essai de me changer les idées au max et attend avec impatience son retour!!!! ralala si on m'avait dit un jour que mon coeur doublerai de volume et qu'il risquerait d'eclater d'amour pour les 2 hommes de ma vie...... bon allez j'arrete de m'enflammer et jvai plutot aller me coucher avant que monsieur le morfalou reclame son repas!!! bonne nuit les filles bonne nuit les Eytan, bonne nuit Meliah, bonne nuit Gianni
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:38
Bonjour les filles !!! Anais : Oh comme sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles !!! désolée pour ton baby blues ......tu as trop plein d amour ma puce sa doit être difficile ou peut être es tu plus sensible que d habitude , tu sais y a des baby blues vraiment atroce ou genre des mamans doutent d aimer leur bébé et se sente pas heureuse toi tu aimes trop tes hommes c'est mieux quand même ! en tous cas continue de te changer les idées pour ne pas être trop triste et j espère que le rhume de ton fils va vite guérir. Sinon sa a du être super difficile de laisser le petit dans sa chambre , ça va il a pas trop pleuré , sa n a pas été trop difficile pour toi ? Comment se passe ta nouvelle vie de maman ? Comment tu te sens avec ton fils ? Ton instinct de maman est vite arrivé ? En tous cas je te fais pleins de gros bisous à ton fils aussi (il est trop beau !!!!! ) et reviens nous voir plus souvent Steph : Ma chérie je viens de t envoyer un mail, mais je vais te redire la même chose tous va bien se passer maintenant tu as compris que tu dois te reposer , et rester un peu allonger c'est un peu normal aussi que tu ne travailles plus tu commences ton 7 eme mois tu ne peux pas rester actives et en super forme jusqu à 9 mois quand même , mais je suis sûre et certaine que tous va bien se passer et que ton fils est bien trop bien au chaud dans ton bidon il va plus vouloir sortir j en suis sûre je te jure je te vois bien accoucher à 41 semaines par déclenchement ! allez pleins pleins de bisous ma chérie je pense tellement à toi Elo : tu me manques revienssssssssssssssss !!!! De mon côté rien de bien spécial, à part que ma mère arrive vendredi soir pour une dizaine de jours (enfin !!!!!! ) sinon je me repose un max et en effet j ai bien moins de contractions je me sens mieux et plus détendue par contre toujours que 2,5 kilo de plus au compteur pour presque 25 sa ..... je me dis que tous va bien bébé se éveloppe bien je mange des assiettes de pâtes monstrueuse c'est pas possible que mon bébé grossisse pas (déjà Italien à aimer les bolo ce bébé j adoreeeee ) mais pourquoi je prends pas régulièrement ???
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:26
Merci de votre soutien les filles... Javoue que rester a la maison a rien faire n'est pas évident pour moi, j'aime pas rester inactive. Mais bon, je ne veux pas que mon fils arrive maintenant... Je viens d'appeler SOS médecin, j'ai de la fièvre, le nez bouché, mal au crane et je commence a avoir des courbatures. J'ai du choper un coup de froid. En plus jai toujours mal a une dent, mais daprès mon dentiste je nai rien :cry: . Je ne comprend pas... Enfin jy retournerais demain si jai encore mal... Il ma t que ça pouvais etre le manque de calcium. Bébé prend mon calcium :wink: Je ne mets pas de mots particuliers a chacune aujourdui... Je suis claquée, je vais essayer de dormir un peu.En attendant le médecin. Jespère qu'il va venir avant ce soir! Bisous les filles
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:49
SALU LES COPINE JE VOUS ECRI DE CHEZ MA COPS JAI TOUJOUR PA INTERNET C LA BLASE ORANGE ILS SON CON ILS SON INCAPABLE DE REMETRE LA CONNEXION EN MARCHE ILS COMPRENNE RIEN DU COUP JE V METTRE INTERNET CHEZ MOI D'ici 15j voila sinon bébé va bien jai eu rendez vous lundi chez gygy tout es nikel jai pri 9kg DONC SAVA je commence les cour le 1 novembre!!!!! :lol: :lol: gro mimi mel anais et steph et lalie contente ke tu soit de retour!!! :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:50
Elo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! 9kg tu va me rattraper lol, jen suis a +12kg :wink: Alors ta nenette va bien, tant mieux, tu as refait une echo?? Tu me raconteras ton 1 er cours,moi c'est le 10. J'étais pas trop pour les faire mais finalement je vais peut être tous les faire vu que je suis arrêter, ça me fera sortir un peu :lol: . Le doc est passé, jai une bonne rhino! Sous antibiotique a cause de la fièvre. J'espère que ça va vite passé. Mél, tu nas pas posté aujourdui, tout va bien???
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:01
Bonjour les filles !!! Steph : Ma pauvre chérie , je ne peux que te dire de prendre encore plus soin de toi , prends bien les médicaments et reste au chaud à te reposer , j espère que ta rhino va bientôt guérir .... et que tu arrives à rester un minimum allonger hein ? Dis donc tu t es fait du soucis pour moi hier , t es mignonne ma chérie d amour c'est juste que je ne poste pas sur le fofo quand personne n est venue .... et après j ai oublié mais tout allez bien , Gianni continue de me donner de bon gros coups dans la vessie quand je suis dehors et qu il n y a pas de toilette à côté quel coquin ! ah j ai oublié de te demander tu as passé le test de glucose toi ? moi je le fais début nov ..... et le même jour je fais mon vaccin pour le rhésus sanguin. je te fais des MILLIONS de bisous à partager avec ton fils et le colis toujours rien ???? C'est longggggggggggg et ta dent ça va mieux ?? Elo : Ah tu manques tropppp , encore 15 jours sans toi sur le fofo !!! as tu eu les résulats pour le rhésus sanguin de ta fille je pense qu elle est négative comme toi sa serait bien pour toi pas de vaccin à l accouchement ! moi je pense que mon fils a pris le groupe de son père je suis sûre qu il est positif .....mais c 'est pas grave maintenant je ne me fais plus de soucis. C'est de la folie tu as pris 9 kilo mais quand tu postes une photo de toi je ne vois pas que tu as pris , Steph c'est pareil ses 12 kilo je les vois pas non plus , vous êtes belles les filles ! Pleins pleins de bisous à vous 2 les filles surtout à Méliah bon alors demain soir on va chercher ma mère à l aéroport je suis trop trop pressée de l avoir avec moi pour 10 jours !!! à demain les copines
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:04
salut les filles! jpasse vite fait par la donner des ptites nouvelles! bon bah c pas tout rose :cry: je croi que je suis en plein baby blues, je pleure pour un oui pour un non, jsuis hyper emotive c'est un truc de fou! j'ai completement perdu l'apetit, jsuis limite a 1 repas et demi pour jour :cry: je sais ke c pas bien pour l'allaitement mais je me sens telllement mal que rien ne passe! Lyam a bien changer depuis lundi, jour ou son pere reprenais le travail, je pense qu'il lui manque et cela ce manifeste par des pleures intempestif et inconsolable, je le devien moi aussi! du coup je stress a fond, j'aprehende les prochains pleures et je croi que je transmet mes angoisses a Lyam, aujourd'hui j'ai bcp été occupé et j'etai chez ma mere du coup j'ai decompresser jme sens mieu et Lyam me semble mieu aussi! a suivre cette route alors!!!! jdoi vous quiter mon loulou a besoin de moi je vous embrasse bien fort, profiter bien de votre grossesse apres ca manque enormement, profiter de chak moment! biz a toutes
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:32
Bonjour les filles !!! Anais : Oh ma chérie , je viens de lire ton message et je suis tellement désolée pour toi , sa doit être pas évident à vivre ma puce tu as de la chance d avoir ta maman proche de toi qui peut te soutenir. J ai assez le même caractère que toi dès que quelques chose ne va pas j ai aucun appétit mais là avec bébé dans mon ventre j ai toujours faim c'est déjà sa , mais toi essaie de te forcer un max pour l allaitement sinon sa va être le cercle vicieux ton lait ne sera pas assez riche et bébé Lyam aura encore faim et va beaucoup pleurer et toi tu seras encore plus fatiguée enfin j arrête avec mes conseils ....je ne suis pas encore maman moi.... j en sais rien en faites mais j espère vraimenr de tous mon coeur que ton baby blues va vite passer et que tu te sentiras mieux , as tu toujours un amour infini pour ton fils ? Ou est ce que tu doutes de toi ? Saches que si tu as besoin de moi je serais là je suis très attanchée à toi et à toutes les filles de notre fofo !! je t embrasse bien fort et te fait un calinou de réconfort bisous aux autres à demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.