Posté le : 15-10-2009 à 09:08
coucou les filles!!!!
moment de repit, jvien poster!!!!
bébé, pour repondre a tes questions, ouii j'avais pris des cours preparation a la naissance mais ils ne m'ont pas servi a grand chose, etant donné que j'avais le col ouvert ma sage femme de voulait pas que je pousse ( sympa pour le jour J) heureusement les SF t'explique bien quand tu dois pousser! l'allaitement ce passe bien, Lyam prend bien du poid c cool! + 400 grammes depuis la naissance 8) pour l'instan je ne reconnais pas ses pleures, mais tu fai bien la difference quan quelque chose ne va pas ou quan il a mal! j'ai lu que tu avais des contractions :? essai de te poser ne serais ce que 20 minutes par jour sur ton canapé et fais le vide, ferme les yeux et vide ton esprit, prend de longue inspiration, longue expiration et pense a un endroit ou tu te sens tres bien et la ou personne ne peu te deranger! tu verra c te fera enormement de bien! pour ta non prise de poid franchement ne t'alarme pas, ce n'es pas rare les femmes qui ne prenne pas bcp ou pas du tout d epoid, temps ke ton loulou grossit normalement pas de soucis a ce faire :wink: bisous
Nanie, alors comme ca ton petit Eytan aime joué a cache cache! kel cokin, ca promet!!!!! tu verra peut etre son visage a la derniere echographie! nous on l'avais vu qu'a ce moment la ct magik!!!!! bientot les vacances pour toi, profites en bien, pour te reposer egalement meme si je sais que les journees ne font que 24h et qu'il t'en fodrai bcp + pour pouvoir faire tout ce que tu souhaiterais!!! pas facile de prendre son temps pour vivre! temps que tu te "sens bien" fias ce que tu pense etre le mieu pour toi et quand tu "sens que ca commence a etre vraiment dur" la il fodra ecouter ton corps et le mettre au repos un pti peu :wink: je t'embrasse bien fort miss et bon courage!
Hija!!!! la seule a porter un fille!!!! tu te sens pas perdu au milieu de tout ces mecs!!!!!!? la chambre prend forme petit a petit alors!!! tu t'extasi devant ces ptites robes!!!!! trop chou! j'espere que tout roule pour toi miss et ke le bonheur a envahi ton corps, ta tete et ta maison! je te fais d'enormes bisous
Lalie, ca fait plaisir de te voir un peu sur le fofo! je croise les doigts pour tes nouveaux essais, j'espere que ca viendra vite, tu le merite tellement! je t'embrasse fort! a bientot!
sur ce long message les filles je vais vous laisser! a tres bientot! bisous