Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 13:15
Bonjour les filles !!! Pas grand monde n est passé hier .... Anais : elle est super jolie ta photo de profil, et ton fils il est magnifique franchement tous les bébés sont beaux mais Lyam a vraiment un petit air choupinien trop choupinou, il me fait craquer ! Je suis super contente que tu es plus être en HAD et comme ça tu peux voir le nombre de personne que tu veux quand tu veux, mais je sais que des fois il faut limiter ..... rappelle toi je t en avais parlé ... sinon reviens nous voir prendre le temps d écrire un LONG LONG mail avec le récit de ton accouchement , tes sensations , avais tu pris des cours d accouchement ? Est ce qu on se sent maman dès qu on a le bébé dans les bras ? Comment tu te sens toi ? Je t embrasse bien fort et aussi Lyam mais cette fois en dehors de ton bidon ! Alors les filles je suis super contente , hier soir devant la télé J AI SENTI DES COUPS DE PIEDS de Gianni comme jamais vite jb a mis sa main sur mon ventre et il a senti et bien vu !!! Oh làlà c'est de la folie comme il bouge je suis trop trop contente et émue de le sentir comme ça ! Aujourd hui on a pas faire des achats pour le bébé , enfin peut être que si car on va quand même à Toys rus mais on va dans un nouveau centre commercial que je ne connais pas (ici tous est ouvert 7/7) pour m acheter des fringues j en ai marre me sens pas trops jolie en ce moment ...... à demain les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:55
salu les filles!! :yes: :bravo: ouahhh anais lyam est cannon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation :hey: pour ce beau bébé!!fodra que tu nous raconte ton accouchemen!!gros bisous a tout les 2 :arrow: mel oui je suis super bien accepté dans ma belle famille et yassine mon cheri est aussi tres bien accepté dans la mienne!!il faut dire qu'il é cool il é pa dans la religion !!il boit de l'alcool fé pas le ramadan n'y rien juste il mange pas de porc c tout!!et ma belle mere ne porte pas le voile n'y rien elle fume et elle boit elle est tres cool et contre tout ces principes a la con!!lol alors gianni commence a faire le footballeur!!moi méliah n'arrete pas de bouger tout le monde hallucine quant ils regarden mon ventre ça fé des bond de parout maintenan je commence a sentir ces fesse par momen en haut du nombril a gauche sa fé une grosse ronde et j'appui dessus pendan 10s et elle bouge et se place autremen!!gro bisous* :wink: :wink: :arrow: steph alors aujourdhui tu a rendez vous chez gygy non??ce matin chui alé a la mater m'inscrire pour les cours d'accouchemen j'ai eu chaud il resté qu'une place!!!!!!!je commence le 10nov a 11h et toi tu va y aller??moi je prefere en plus vu que je boss plus au moins ça m'occupe et je papoteré avec les futures maman lol!!gros bisous :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:40
Bonjour les filles !!! Elo : c'est cool si sa se passe comme ça c'est franchement plus que parfait ! tu as même l air de mieux t entendre avec ta belle mère que moi car moi ..... heu je l aime pas ! enfin par le passé elle m en a fait voir de toutes les couleurs maintenant elle est mielleuse et essait de faire des efforts mais je sais bien que c'est pas par sympathie pour moi mais pour se rapprocher de mon homme et ne pas le perdre enfin c'est pas grave y a 7000 kilomètres entre nous et c'est super ! je suis contente que tu prennes des cours de prépa tu me raconteras comment sa se passera ! moi j hésitais à en prendre je sais pas encore toutes les personnes a qui j en ai parlé me dise que sa ne sert pas à grand chose ..... Gianni gigote comme un fou depuis 1 semaine je suis trop fan et hier c'était enfin !!!! la fiesta comme vous dites toi et Steph et j ai relevé ma nuisette et mon homme et moi on regardait mon ventre bouger c'est trop beau mon bébé !!! je te fais plein de bibi et à ta fille aussi Steph : pas poster ??? Laisse moi un message en sortant de la clinique , et reposes toi j aime pas du tous le faite que tu es des contractions !!! bisous bisous ma chérie ! bisous aux autres Hier on a encore dépensé des sous mais pas beaucoup et cette fois pour la maman, bin ouais je suis déprimée avant d être enceinte je m habillais assez moullant bin là mes hauts sa fait ridicule il me remonte au dessus du nombril donc 4 hauts d acheter à pas cher et un pyjama trop beau en rose ! voilou sa fait un bien fou ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:29
Coucou mes bichettes ! Désolée de ne pas être venue avant... Rdv tout à l'heure avec l'obstétricien a 15h45, je reviendrais poster après pour vous raconter. Je vais également voir pour les cours de préparation à l'accouchement. Mais je ne pense pas que j'irais à tous les cours. J'ai déjà la liste, certains m'interresse comme la visite de la mater, aussi ya un cours sur tout ce qu'il faut pour la maman et le bébé et aussi un sur le déroulement de l'accouchement. Mais bonles trucs du genre aprendre a respirer et tout je sais pas trop si je vais y aller. De toute façon, ça dépendra des jours où sont les cours... Sinon comme j'ai dit à Mél, j'ai quelques contractions depuis 2 jours mais ça passe avec du spasfon, aujourd'hui j'en ai plus beaucoup. J'en parlerais a l'obstétricien de tte façon. :arrow: Elo, tu as choisit quoi comme prépa à l'accouchement ? :arrow: Mél, moi aussi je me suis racheter des fringues. Surtout des robes pulls pour mettre avec des leggins ou des collant épais. Car au moins tu es vachement allaise habillé comme ça et je peux les garder jusqu'à la fin de ma grossesse lol. :arrow: Anaïs, merci de m'avoir fait partager tes émotions hier soir sur msn... Je suis encore plus préssée d'avoir mon loulou dans mes bras !!!! Bisous, à tout à l'heure... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4897,a6410db6291ed842ee3d72ec689c4b34.jpg.html][img:bbba233347]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a6410db6291ed842ee3d72ec689c4b34.jpg[/img:bbba233347][/url]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:36
Re ! Je reviens de la clinique... mon col est rétrécie et bébé descend, mon obstétricien voulait m'arrêter jusqu'à la fin de la grossesse... Mais bon, j'ai vu avec lui, et lui ai promis de me reposer plus et de ne rien faire du tout pendant mes week end et mon lundi. Plus de courses ni trop de marche dans les mags. plus de ménage non plus... Il m'a dit ok, mais par contre je le revois dans 15 jours. Si dans 15 jours c'est toujours pareil cette fois il m'arrêtera. Voilà les filles, je suis un peu dég, ça me fait chier!!! Mais bébé va bien :wink: Gros bisous,je reviendrais plus tard
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:50
[quote:ece4e83765="nanie0582"]Re ! Je reviens de la clinique... mon col est rétrécie et bébé descend, mon obstétricien voulait m'arrêter jusqu'à la fin de la grossesse... Mais bon, j'ai vu avec lui, et lui ai promis de me reposer plus et de ne rien faire du tout pendant mes week end et mon lundi. Plus de courses ni trop de marche dans les mags. plus de ménage non plus... Il m'a dit ok, mais par contre je le revois dans 15 jours. Si dans 15 jours c'est toujours pareil cette fois il m'arrêtera. Voilà les filles, je suis un peu dég, ça me fait chier!!! Mais bébé va bien :wink: Gros bisous,je reviendrais plus tard[/quote:ece4e83765] ho ma pauvre steph!!! :( :( c pas cool tout ça!!!!!ecoute bien ton gygy ton homme te fera le ménage et les courses et reste le plus au repos!!!!déja bébé va bien c'est le principal!!!moi aussi j'ai quelque contraction mais elles sont pas vrémen génante c juste que mon uterus devien tout dur ça fait une enorme boule comme une grosse noix de coco mais apparamen c'est normal toute façon je verai avec mon gygy le 19!!pour la prépa a l'accouchemen c une prépa classique je pense ça se fait par groupe de filles au centre hospitalier ou je vais accouché ils m'ont pas trop bien expliqué!!!gro mimi :!: :!:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:10
Bonjour les filles !!! Elo : ma puce j ai le même soucis que toi depuis presque 1 semaine , j ai le ventre qui se durçit pendant quleques secondes c'est très bas et je sens une boule parfois ! sa commence à m inquiéter ! Pourquoi tu dis que c'est normal ? C'est quoi des contractions ? Je n ai pas mal mais j en ai souvent et surtout le soir ... sinon tu nous raconteras tes cours d accouchements , moi je crois pas que je vais en faire enfin je dis sa mais je change tous le temps d avis ...allez bisous Steph : Ma chérie d amour !!! Oh comme je me suis inquiétée hier, alors repos repos reppos !!! je ne sais pas quoi te dire d autre , j espère que dans 15 jours les choses se seront arrangées et qu il n aura pas à t arrêter ..... mais pour moi avec ce qu il t a dit tu aurais quand même du accepter de t arrêter pas jusqu à la fin mais une semaine ou 15 jours et te reposer et voir si sa va mieux ..... je sais tu es moins payé , mais bébé est plus important , enfin je te comprends je te soutiens et tu sais bien que tu peux tous me dire je serais toujours là , allez que ton moral ne soit pas trop bas bébé le ressent aussi et lui il va bien c'est le principal ! je t embrasse fort fort ! A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:07
Merci pr vos ptits mots les filles. Ce matin je navais pas le moral du tout. En + jai pensé tte la nuit à ça alors pas la peine de vs dire que jai très mal dormi. Jsuis claquée. Dès que jrentre du taf jprend un bon bain relaxant et jfai plus rien! Jvous laisse, jreviendrais ce soir posté...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:21
salu les miss!! :!: :!: :arrow: mel oui ce sont des contraction se qu'on ressen mais mon gygy ma expliqué que toutes les femmes en avaient l'uterus se contracte tout les jour c un muscle meme kan on est pas enceinte!!rien que kan on a les regles il se contracte beaucoup c pour ça qu'on a 1peu mal défois!!mais la comme notre uterus n'est pas vite vu qu'il y a bébé dedan et qu'il a beaucoup grossi par rappor a sa taille de base qui est celle d'une amande!!forcemen quant il se contracte ça fé une grosse boule enorme dure moi ça me le fait au moin 3fois par jour notre uterus travaille tant que ces contraction ne sont pas douloureuse et quelle sont vachemen espacé ya pas de probleme :wink: :wink: mais si tu sent que ça te fait mal et que c'est toutes les 30min la oui tu peu commencer a tinquiété!!!!mais ce n'est pas notre cas ma puce :!: :!: bisous :arrow: steph je pense a toi et je peu comprendre kom tu doit etre inquiete car vu qu'on es au meme stade on sait que nos bébé sont viable mais on en veut pas qu'il sortent encore mais ne tinquietes pas ils ne sortiron pas encore je te le dit!il faut que tu reste le plus souvent allongé et tu verra d'içi 15j tout ira bien courage!!!!gro bisous :lol: :lol: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:26
Bonjour les filles !!! Steph : Ma chérie j imagine oui que tu n as pas le moral , et je suis tellement désolée pour toi si j étais à côté de toi je te ferais un gros calinou t inquiètes je suis persuadée que dans moins de 15 jours tous sera revenue à la normal , tu as juste besoin de freiner un peu et oui superwoman qui s active toujours dois penser à se reposer un peu allez ma chérie je te fais de gros gros bisous pense fort fot à toi et si tu ne vas pas bien et que je ne suis pas sur msn bin écris moi un mail je t y répondrais avec plaisir dès que je le verrais , Gianni donne un bacci à Eytan ! je t adore ma chérie ! Elo : Alors ma puce je tenais à te remercier pour tes explications pour les contractions que j ai , bin en faites je ne pense pas avoir à m inquièter car hier j en ai presque pas eu et puis c'est pas franchement douloureux je sens rien juste des fois je sens juste que sa durçit alors je mets ma main mais si je mettais pas ma main sur le bas ventre je ne saurais même pas que je viens d en avoir une. J espère que toi tu vas bien , que tu te sens bien, que ton homme est gentil avec toi. Enfin que tous va bien je te fais aussi un gros bisous et Gianni un bacci charmeur (déjà ! ) à Méliah ! Sinon les nanas vous allez dire que je m angoisse mais j en ai marre je ne prends pas de poids et je commence à m en inquièter je n ai pris que 2 kilo depuis le début et quand je parcours les posts y a personne dans mon cas, j ai peur car une prise de poids insuffisante est pas bonne non plus pour bébé , je ne sais pas quoi faire , avant d être enceinte j avais un appétit de moineau, depuis ma grossesse je ne fais que augmenter mes assiettes pour ne pas maigrir et je me force et toujours pas de prise de poids j espère que mon bébé se développe bien c'est mon obsession je ne pense qu à sa en ce moment, la semaines prochaine vendredi j ai rdv avec mon obstréticien j espère qu elle va me mesurer mon utérus pour voir si bébé se développe bien ....... Si vous avez des infos pour moi ..... A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 14:31
Slt les filles ! Aujourdui mon moral va mieux... Je vais me reposer au max et si ds 15 jours il veux tjs maréter jle ferais. Jai pas envie que mon fils arrive maintenant! ELO, moi aussi le 1er cours dacouchement c le 10 novembre. On verra bien si cest interessant ou pas. Tu vas prendre quoi comme produit de toilette et comme couche pr ta fille? MEL, je sais bien que tu es là, merci! Pr tes contractions ten fais pas, cest pas grave. Comme je tai écris sur msn hier, tant que tu nen a pas plus de 10 par jour et quelles ne sont pas douloureuses cest rien. Pr ce qui est de ton poid, si y avait un souci, tu laurais su a lecho morpho. Il est possible que tu ne prennes pas beaucoup de poids car bébé puisse ds tes graisses. Et puis ton bidon grossit donc cest que bébé pousse :-). Bisous a ttes et a vos pti bb
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:08
salu les copines :lol: :lol: :arrow: mel gianni veut déja draguer ma fille lol!!merçi je vais bien et mon cheri s'occupe bien de moi tout le monde trouve qu'il a l'air tro heureu et amoureux mais ça je le savais déja lol!!!!pour ton poids ne tinquiete pas tu a de la chance au contraire de n'avoir pas beaucoup pri car moi je suis déja a +8kg et il me reste 3.5mois je vais prendre environ 13kg je pense mais bon je les perdré vite!!! ma voisine a pri que 5kg en tout et sa fille est en bonne santé par contre elle fesai que 2.9kg a la naissance mais c mieu car c plus facile a sortir lol!!gro bisous et caresse a ton ventre :arrow: steph tanmieu si le moral va mieu!! :wink: pour les produit de toillete je prendré mustela surtout au début apres si ça fait trop cher je changeré mais j'adore l'odeur!pour les couches le 1ier mois je prendré pampers puis a partir de 4kg les huggies car je les ai acheté en promo 16e les 2paquets de 86couches en faite je les acheteré en promo a chaque fois en gros volume ça vaut le coup et pourla marque je verrais quant j'aurais testé ce que je préfere!tu va faire une liste de naissance??moi oui a bébé9 je la ferais début novembre!!repose toi bien bisous a toi et caresse a ton bidou :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:21
Bonjour les filles !!! Elo : Alors comment vas tu aujourd hui ? Est ce que tu as beaucoup de contractions boule de noix de coco toi ? Moi hier j en ai eu un peu plus mais bon c est pas douloureux j attends mon rdv pour en parler vendredi prochain ! sinon merci pour ta cousine c'est bien , elle a pris que 5 kilo et son bébé va bien mais est ce qu elle avait des réserves , je veux dire que moi je suis déjà super fine de base alors c'est sa qui me fait peur je comprends pas où il puise ??? Moi aussi j adore les produits mustella et j ai trouvé un parfum le petit prince aux pain d épices qui sent trop bon mais je l ai pas acheté car à l époque je n étais pas certaine pour le sexe , et moi pour les couches je prendrais en fonction de promo ! bisous bisous Gianni fait un coucou à Méliah ! Steph : Je suis contente que ton moral remonte ma bibiche ! Et il y a une bonne chose dans 4 jours c'est ENFIN TA SUPER ECHO 4D !!! il me tarde de voir la bouille d Eytan !!! Bon est ce que ton copain t aide comme il faut ? Pour les repas ? Pour le ménage ? Attention à toi si j apprends que tu continues à ne pas te ménager hein ?! Toujours pas reçu le colis ... mais je pense que tu l as envoyé y a peu de temps je l aurais la semaine prochaine .... je suis trop curieuse de savoir ce que c ??? Un indice ???..... Je t embrasse super fort ma chérie ! et tous doucement Eytan ! je pense à toi et je suis toujours là Sinon rien de spécial je sens de plus en plus Gianni et je vois mon ventre bouger c'est beau je ne m en lasse pas ! ce qui est incroyable c'est que la veille de l echo morpho j avais rien de tous ça et pis après y a un truc qui s est débloqué en moi et maintenant je le sens bien faire la fiesta !!! et j adore !!!! je vous d adore tellement mes copines !!! à demain bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:55
salu mes poulette sa va bien?? aujourdhui quel temp de merde i pleut ça sent l'automne!!sinon pas + tout va bien :arrow: mel oui j'ai tjrs mes contraction noix de coco lol!!!tu ma fait rire en disan ça!ne stress pas pr tes kilos ma voisine dont je te parle elle est petite de taille 1m55 maxi et elle est assez mince!!tu va voir otan tu va prendre d'1coup genre 3 ou 4kg en 1mois kom moi j'ai fait!la je fais la diete fini le nutella et les gateau le soir c soupe blanc de dinde et compotes ou yaourt 0% j'ai rendez vous le 19 et il faut pas que j'ai pri 1kg depuis le 22sept kom sa ça rattrappe les 8 que j'ai pri depui le début!!!!bisous :arrow: biento ton echo 4d tu doit lenguir!!bisous :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:22
bonjour les filles! desolé je ne passe pas souvent, avec l'arrivée de Lyam tou es chamboulé, et les visites afflues!!! je vais sur le pc kan Lyam es au sein mai je met 3 heures a ecrire 5 lignes!!!! je pense bien a vous , ne vous oublie pas!!!! gros bisous et bonne journee mon recit d'accouchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129641&start=105
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.