Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:45
[color=brown:958ba48c91] :arrow: Elo, jolie la chambre de Méliah ! Tu les as acheter où les lettres de son prénom que tu as mise au mur??? Bonne journée à toutes !!![/color:958ba48c91]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:31
coucou !!!! Steph : Comme d habitude ma chérie j ai pris beaucoup de plaisir à parler avec toi sur msn hier , et je te jure que si j étais en France et proche de chez toi je viendrais souvent l après midi passer le temps avec toi ! C'est super pour l avancée de la maison !!! Vous pensez que vous allez pouvoir vous y installer à partir de quel date ? Tu dois être bien bichonné chez tes parents des fois j aimerais être à ta place , les miens arrive le 21 Dec sa va vite passer je pense je te fais des gros bisous !!! ( .....j ai rajouter des pyj dans ma valise de maternité on sait jamais .... ) Elo : Oh làlàlàlà trop trop trop belle la chambre de la poupette j aime trop et je dis pas ça par politesse ou pour te faire plaisir ! Les stickers ont trop beau (tu les as acheté où ?? ) j ai même montré à mon homme tes photos il adore aussi ! bon alors pas de cadeaux pour Laid oooh pas juste .... je te fais de gros bisous bisous Anais !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:03
merçi lé filles!!!et encore c pas fini!!lol :wink: :wink: jadore la déco :arrow: steph sa va?? les lettre je lai ai commandées sur le net elles sont en bois et tu peu choisir la taille le style d'écriture et l'epaisseur des lettre mais je sait plus le nom !!bisous :arrow: mel les stikkers je les ai pris a l'entrepot du bricolage c un magasin comme mr bricolage en moin cher!!sinon tu va bien??bisous :lol: :lol: je vais faire une petite sieste car ce soir grosse fete chez le frere a mon cheri et sa femme ils fete leur crémailliere et en meme temps les 32ans de mon beau frere on va etre 30!!il va y avoir du bruit jai pas tro envie d'y' aller mé bon car ya des filles ke jame pas spécialemen heureusemen ke ma soeur vien avec nous elle me soutiendra lol!!et apparamen yora une otre fille enceinte qui doit accoucher en decembre!!moi jai dit a mon homme a 1Hdu mat maxi on rentre !!!! :!: :!:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:20
Bonne sieste ma belle ! Pour les lettres, si tu retrouve le nom du site jle veux bien :wink: Passe une bonne soirée et ne rentre pas trop tard lol
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:41
:arrow: steph g retrouvé le site c www.bois-a-peindre.com moi g pri le premier style de la liste (berlin...)et la hauteur je crois que jai pri 15 OU 16cm pr l'epaisseur 1cm :lol: :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:09
Super, merci ma belle, jvais aller voir ! :lol:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 08:50
Ptit coucou matinal! Je suis réveillée depui 7h30 et jme sui endormi vers 2h du mat. Avec bien sur au moins 6pauses pipi lol. Jen ai marre de pas dormir (ou très mal dormir) je suis claquée. En plus je naime pas faire de sieste! Mais je crois que ça va etre nécessaire aujourdhui. Sinon ça va a peu près mis a part des douleurs au niveau de l aine de tps en tps et comme des ptites décharges éléctrique au niveau du col. On dirait que ça travail la dedans... Mais moi je veux pas que ça travaille, cest pas encore le moment! Jespère que ce nest pas signe que laccouchement est proche! Bon allez je vous laisse,bon dimanche! O fait Elo, raconte ns ta soirée ;-)
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:05
salu les filles!!!alors ma soiré c t pluto cool sauf quon est rentrés a 1h30 ils étés tous bourré et jai du marrété sur la route pour que mon mec vomisse je rigolé toute seule c bien fait pr lui!!du coup pas question kil dorme avec moi il a dormi sur le canapé!!!jai vremen fait la forte pour tenir jusqu'a 1h30 mais jen avai marre la musique été forte et je pensé trop a ma fille qui devai etre perturbé ds mon ventre a cause de la zik et des mecs qui gueuler comme des fous!!le reveillon on doit le refaire la ba mais on sera moins juste 20 mais je me sent pas d'y aller!!on vera bien dans un mois :!: :!: :arrow: steph moi oçi je ressen des decharge electrique au niveau du col par momen ça fé tres mal :( :( c surtout depuis 2j et hier comme chui resté debou pas mal dans la soiré ça ma fait une de ces décharge ouille ouille ouille!!!c chian les pause pipi moi jai de la chance je me leve qu'une fois dans la nuit maxi!gro bisous :wink: :wink: :arrow: mel ma belle sa va?? tu a fait quoi toi hier soir??soiré avec ton homme tranquillou?gro bisous :lol: :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 13:05
Mes copines adorées ! Steph : Oh non ma chérie c'est pas signe que l accouchement est proche ne t inquiètes pas c'est juste que sa travaille là dedans , moi tu sais hier douleur horrible en haut du ventre comme ci sa se déchirait brulait puis Gianni a bougé et c'est parti mais bon pas top comme douleur .... je te comprends pour le manque de sommeil moi aussi c'est insomnie de tps en tps et cette nuit bin horrible J AI FAIT LE PIRE CAUCHEMAR de ma vie , je me disputais avec mes parents, mon homme, mes beaux parents je me retrouvais seule et enceinte atroce et du coup quand je me suis réveillée de mon rêve je me suis levée même ci j avais encore sommeil tellement je me sentais mal de ce rêve .... j essayerai de passer dans la journée sur msn pour papoter avec toi mais je te promets rien car j ai pas mal de choses à faire mais je pense toujours fort fort à toi ! bisous ma chérie ! Elo : Et bin dis moi super ta soirée hier ! ton homme a bien profité ! Ne te fais pas de soucis pour le bruit la music et tous pour ta fille , pour elle c'est des sons et rien que des sons par contre si tu es pas bien elle le ressent moi les émotions jouent énormément sur mon fils quand je me dispute avec jb ou que je suis pas bien ou que j ai une grosse frayeur et que mon coeur s accèlére bin Gianni bouge dans tous les sens comme ci il était affolé lui aussi ..... Sinon si tu as pas envie de passer le jour de l an là bas dis le à ton homme franchement moi je profite de ma fin de grossesse sans remords quand y a quelques chose qui me va pas je le dis direct je prends pas de gants et comme dis mon homme on pardonne tous à une femme enceinte ! sinon hier soirée tranquil dvd canap avec mon chéwi et on a vu un film d astronaute pas mal Moon voilà aujourd hui on a aller acheter un sapin et plus de déco j en avais pas assez ...j adore NOEL bisous ma puce BISOUS ANAIS !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:48
kikou les filles oui je c ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue poster je suis passée de temps en temps mais pas posté dl en ce moment je suis claqué cheri c fait operé des yeux et avec tousles rdvs plus mon taf mes semaines sont tres chargé !!! pffff et noel arrive et g rien preparé la galere koi !! enfin en tous k je vois ke tous va pr le mieux pr vs j adore vos decos les fille s nanie super la foto tropbien fé !! nikki ca arrive les coups de mou comme ca t inket pas tu vas vite reprendre le dessus !! bon dsl de ne pas mettre un mot pr toutes mais je v aller repasser car ds la semaine g pas le temps !! bebebebe je t embrasse fort et hidja aussi bisous les filles ! ps ah oui pr moi ben tout va bien bon g eu mes rrrr avec deux jours d avance mé bon c la vie on vera le mois prochain voila bisous les filles
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:01
Ah contente d avoir de tes news ma Lalie ! sa faisait tellement longtemps ! j espère que très bientôt tu tomberas enceinte ! c'est vrai que tu as fait une longue pause avec ton homme après ta fc j espère vraiment de tous mon coeur que sa va prendre rapidement ! je te fais de gros bisous superwoman ! bisous aux autres ! il neige aujourd hui à Montréal trop beau !!!!!! mais c'est mince je ne pense pas que sa tienne ...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:49
[color=brown:5600b75a12] :arrow: Lali, super contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente que tout aille bien. Tu as l'air très occupée, comme toujours lol. Ton + viendras bientôt j'en suis sure... peut être un beau cadeau de Noël ??!!! :wink: Nuit pourrie pour moi (histoire de pas changer!). Endormie vers 4h30 et réveillée a 9h30, je suis claquée! Du coup, comme j'arrivé pas à dormir je me suis mise aux digiscrap ! C'est un peur compliqué quand même mais ça occupe...MES NUITS :lol: Vous en pensez quoi de mon 1er montage?? Bon il est simple c'est vrai... Demain pds + urine comme d'hab mais cette fois c'est le labo qui vient chez moi pour m'éviter de me déplacer. Et jeudi rdv obstétricien! J'espère que mon col n'aura pas bouger. En plus de ça, samedi, on commence a ramener tout ce qui va dans les meubles de cuisine (mes parents et mon homme) et j'aimerais bien pouvoir y aller. Je vais en parler avec le doc, on verra. Ma mère vient faire le grand ménage aussi! Mercredi la cuisine sera finie (on nous ramène le meuble qui était cassé et l'éléctroménager). C'est mon père qui va s'occuper d'aller chez moi pour réceptionné les ouvriers lol. Je suis chouchouter!!! Et mes parents et mon homme s'occupe de tout...J'ai de la chance! Je les aime ! Gros bisous les copines ![/color:5600b75a12]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:50
[color=brown:9fa1d85031] :arrow: Lali, super contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente que tout aille bien. Tu as l'air très occupée, comme toujours lol. Ton + viendras bientôt j'en suis sure... peut être un beau cadeau de Noël ??!!! :wink: Nuit pourrie pour moi (histoire de pas changer!). Endormie vers 4h30 et réveillée a 9h30, je suis claquée! Du coup, comme j'arrivé pas à dormir je me suis mise aux digiscrap ! C'est un peur compliqué quand même mais ça occupe...MES NUITS :lol: Vous en pensez quoi de mon 1er montage?? Bon il est simple c'est vrai... Demain pds + urine comme d'hab mais cette fois c'est le labo qui vient chez moi pour m'éviter de me déplacer. Et jeudi rdv obstétricien! J'espère que mon col n'aura pas bouger. En plus de ça, samedi, on commence a ramener tout ce qui va dans les meubles de cuisine (mes parents et mon homme) et j'aimerais bien pouvoir y aller. Je vais en parler avec le doc, on verra. Ma mère vient faire le grand ménage aussi! Mercredi la cuisine sera finie (on nous ramène le meuble qui était cassé et l'éléctroménager). C'est mon père qui va s'occuper d'aller chez moi pour réceptionné les ouvriers lol. Je suis chouchouter!!! Et mes parents et mon homme s'occupe de tout...J'ai de la chance! Je les aime ! Gros bisous les copines ![/color:9fa1d85031]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:24
coucou!!!! lalie alors la miss tu va bien??pas cool pr les yeux de ton cheri!moi aussi je suis a la bourre pr les achat de noel et apres je me sentiré plus le courage d'aller ds les magasin mais bon il faudra bien lol!!bisous :arrow: steph ton montage est beau!sa va tu tennui pas tro?? moi un peu jai fini le coté bb de ma valise il me manque plus que le mien que je finiré au dernier momen pour listan ya que un pijama un t.shirt d'allaitemen et des culotte jetables un soutif d'allaitemen et serviette et gant de toillette!!tinquiete pas pour jeudi ton col na pas bougé tinquiete tu es resté traNQUILLE :!: :!: BISOUS :lol: :lol: :arrow: mel cool de la neige jadore!!!ça sent vrémen noel!!moi chez moi c tres rare qu'il neige et ça tien jamais longtemp lol!! :wink: ça va sinon??gianni fait des cabrioles??moi tjrs autan elle a surtout le hoquet tout les jours!!gro bisous :wink: :lol: :lol: :arrow: anais bisous la miss!!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:04
Coucou mes copines adorées ! Bon alors moi je dois couver quelques chose un rhume je me sens fatiguée faible .... je prends du L52 c'est de l homéo je pense que sa va me faire du bien sinon demain je devais aller faire la visite de la mater et séance d info sur l allaitement , comme m a dit Steph hier c'est pas non plus super important je culpabilise mais je vais pas y aller c'est plus raisonnable que je reste au chaud à la maison , en plus comme j ai pas le permis c'est galère je dois prendre le bus et tous et il fait super froid ..... Sinon à part ça tous va bien Gianni donne des coups super violents le papa en revient pas tellement c'est fort ! et moi je douille des fois .... Steph : Alors cette nuit mieux dormi ma chérie ??? j espère pour toi, et comment tu te sens ? Est ce que tes ligaments travaillent toujours autant ? Qu'est ce que tu fais en ce moment comme occupation allongée ? Je pense à toi ma chérie et t inquiètes j ai un pressentiment que Loulou va naitre à therme ! je te fais un énorme bisous si fort que je te fais mal à la joue ! petite caresse Eytan Elo : Comment tu vas toi aujourd hui ? La fin de la grossesse ne t angoisse pas trop ??? Moi je me pose des milliers de questions le soir quand je suis au lit je flippe déjà à mort est ce que j ai bien fait ?? Est ce qu on va s en sortir ?? Est ce que je vais savoir m en occuper ?? Et en plus hier j ai voulu faire comme toi regarder une vidéo sur l accouchement avec mon homme , lui il trouve sa beau c'est la nature il sera très émue de voir son fils arriver moi sa m a rendu malade !!! c'est super violent ! je veux une césa et rien sentir et vite fait hop voilà ! je te fais aussi des énormes bibi , petit bisous tendre à ta fille a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.