Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:51
[quote:27ed620a5e="nanie0582"]:arrow: Mél, J'ai pas précisé sur mon message mais mon rdv c'est jeudi la semaine prochaine :wink: Pr les câlins, c'est depuis mon dernier rdv avec l'obstétricien. La poussette je la prends en photo tt a lheure et jviendrais la poster sur le fofo. Pour ton accouchement ne t'en fais pas, tt se passera bien ma belle ! Bon les filles j'ai besoin de vous ! Je ne sais pas quoi mettre comme phrase sur le faire part de naissance du loulou :( Je n'arrive pas a me décider. Je veux quelque chose de court mais original![/quote:27ed620a5e] :arrow: steph moi aussi je galere pr trouvé une phrase a mettre sur les faires part j'avais pense a "ça y es me voile apres 9mois passé au chaud j'ai déçider de pointer le bout de mon nez le...janvier 2O10...à...h!!! OU ALORS"coucou me voila apres 9mois dans le ventre a maman j'ai eu envie de decouvrir notre monde il faut dire que j'étai un peu a l'etroit là dedan je suis né le...janvier2010 à ...h 3kg et 50cm qui font le bonheur de papa et maman!!OU alors "ils m'ont attendu maintenan ils vont m'entendre je m'apelle...je suis né....et je fait.....kg et cm papa et maman ont fait du bon boulot! :wink: :wink: :arrow: mel moi aussi je flippe pr l'accouchemen jai peur de paniquer si g trop mal d'avoir des point que ça dure des heures et des heures!!!mais c normal d'avoir peur ça fait plus du bien kan bébé rentre que kan y sort lol!!hihihi :lol: :lol: :lol: GRO BISOUS LES FILLES
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:15
Voilà les photos dla poussette ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment,f585344d69fc5be85203fced9af50691.jpg.html][img:864c0e317a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f585344d69fc5be85203fced9af50691.jpg[/img:864c0e317a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment4,ee1c38d2a44b0c2655e8df57c3857a99.jpg.html][img:864c0e317a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/ee1c38d2a44b0c2655e8df57c3857a99.jpg[/img:864c0e317a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment5,e53a08f0a10c1a28ca0452f49926942f.jpg.html][img:864c0e317a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e53a08f0a10c1a28ca0452f49926942f.jpg[/img:864c0e317a][/url]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:43
[color=green:90ac0bc095]ça y est mon sac pr la mater est prêt ! Enfin plutôt celui d'Eytan ! lol Il me reste le mien a faire et jai préparé également les 2 pochettes que la mater m'a demandé, 1 avec ttes les echos et les résultats de labo et 1 autre avec carte de sécu, attestation, mutuelle et carte de la CAF. Voilà une bonne chose de faite ! Jcommence le mien demin... Gros bisous et bonne nuit les louloutes ![/color:90ac0bc095]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:26
[color=brown:ad9fbe9d58] Comment vous allez aujourdui??? Ce midi j'ai un ami qui vient manger avec moi, on va surement commander des pizzas ! Enfin ça va me faire passer un pti moment, ouf ! lol A tt a lheur les filles[/color:ad9fbe9d58]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:57
coucou les filles!!!! je jour J approche!!!!! aborder le sereinement! vous avez reserver votre place dans un endroit ou on va s'occuper de vous de A a Z n'ayer aucune craintes, vous avez été suivi des le debut il n'y a donc aucun probleme tout ira bien!!!! va jste falloir ce faire confiance et se faire violence pour avoir la plus belle des recompense!!! la grossesse c'est comme un marathon et la vous arriver a la final, ya plus qu'a faire le sprint maintenant!!! pour les faire part nous nous avions fait : [color=darkred:0f8e33d759]Pendant 9 mois Maman m'a aimé dans son corp, Papa dans sa tete. tous les 2 dans leur coeur. maintenant que je suis la vous aller aussi m'adorer!!! je m'appel LYAM je suis né le 28 septembre 2009, je pese 3.200kilos et mesure 50 cm [/color:0f8e33d759]voila les filles! je vous embrasse bien fort et vous lis tous les jours!!!! gros bisous[color=darkblue:0f8e33d759][/color:0f8e33d759]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:09
Bonjour mes copines chéries !!! Anais : j aime vraiment beaucoup ton message de faire part ! il est super original !!! je vais essayer de ne pas te le prendre .... mais je suis comme Steph j ai pas trop d inspiration pour quelques chose d original ! Et toi comment vas tu ? Tu nous racontes rien , comment va petit Lyam , la RGO se guérit ? C'est pas trop difficile ? Tu tiens le coup ? JE T EMBRASSE FORT !!! et ton adorable fils aussi ! Steph : Bonne pizzz alors !!!! sa va te faire du bien un peu de compagnie ! tu es où en ce moment chez tes parents ? Si j habitais pas loin de chez toi je viendrais te tenir compagnie l après midi ..... Moi aussi j ai fait ma valise de mater ....heu en faites c'est ma mère qui m a aidé à la faire début nov ..... tu as mis combien de pyg et de body toi ??? Moi je sais pas car tous dépends de l hospitalisation si y a césa ou pas .....si y a césa tu restes plus longtemps ... ah aussi j adore ta poussette elle est très jolies je la préfèree même dans ses colories que rouge ! je t embrasse et petit Eytan aussi Elo : Ma puce comment vas tu aujourd hui ? J aime bien ta phrase de faire part : "vous m avez attendu pendant 9 mois maintenant vous allez m entendre ! " j aime trop c'est sympa je trouve surtout jb il trouve sa court mais bien ! toi aussi tu as peur de l accouchement ??? Moi j ai encore le temps même ci j ai de grande chance d être déclanché à 38 SA a cause de mon diabète on fait souvent avant .....et si je calcule 38 sa sa donne le 22 janv soit mon anni !!! quoi de plus merveilleux qu un fils pour mon anni !!! Mais moi je préfère avoir une césa j ai peur des forceps et tous et tous .... Gros BISOUS à toi et la petite poupée à domani !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:17
pour te repondre Bébé! je vais mieu, j'ai des ptti coup de mou parfois mais c'est normal!!! Loulou va mieu, il ne regurgite quasiment plus mais a toujours des remonté acide ou non alors ca l'empeche de dormir, il a encore un semblant de coliques mais ca va nettement mieu! c'est un vrai petit charmeur, il passe son temps a nous faire des sourires! aie aie aie je fond :love: et quand je le gronde parce kil fait le bazar, mr me sourit et me fais des jolie AHEUH..... comment lui tenir tete... cet fripouille!!!! de mon coté, un peu de fatigue, mais je n'aarive pas trop a me reposer! loulou se couche tres tard mais laisse pas mal de temps entre les tété; la derniere hier a u lieu a 22h30 et la premiere ce matin 6h00 :shock: trop fort mon bébé!!! moi jpasse mon temps a me reveillé voir si il va bien, dur dur de ce rendormir quand vous avez les seins de pamela anderson!!! ( je sais pas comment elle fait d'ailleur lool) pour le texte du faire part n'hesitez pas a le prendre si vous voulez ca ne me derange pas du tout!!!! voila les filles jvous ai raconter ma ptite vie!!! cet apres midi rdv pediatre alors je traine pas! jvous embrasse fort fort fort
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:01
[color=brown:b6f92f84be] :arrow: Anaïs, je suis contente de voir que ça va mieux pour toi et ton loulou... Pour le texte du faire part, jaime beaucoup mais je l'ai vu sur tous les sites de faire part et je voulais un truc jamais vu (ou presk lol). Je suis chiante ! :lol: Enfin je vais bien finir par trouver de tte façon. Sinon jmettré un truc tt simple et puis c tt. Le faire part en lui même est déjà unique de tte façon vu que c'est une amie qui me le fait ;-). :arrow: Mél, je croyais t'avoir répondu, oui je suis chez mes parents (enfin avec mon hom) car mon père étant a la maison, il est là au cas où.... Merci pr la poussette, moi aussi finalemen jla préfére kom ça. Pr la valise du loulou , il y a : 8 pyj, 8 bodys, 6 paires de chaussettes, 2 bonnets, des pti gants pr pa kil se griffe, 3 brassières en laine, une tenue pour la sortie et sa combi pilote. Et son doudou ;-) [/color:b6f92f84be]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:50
salu les filles!!!moi aussi j'ai fait la valise de b.b ce matin alors j'ai suivi ce qui avai marqué sur la liste de la mater 5body 4pij 3paires de chaussette une paire de chaussons 3brassiere de laine une gigoteuse ,bavoirs,une tenue pour la sortie avec sa combi pilote,un doudou une sucette et son bonnet si je reste plus de 5j on sait jamais si g une cesa mon cheri ramenera des habit en plus!!!! :arrow: mel c clair que ça fé peur les forceps et l'episio mais bon je prefere ça a une cesarienne le 22janvier c sur que ça te ferai le plus bo des cadeau si il te déclanche ce jour là!!moi j'aimerai bien accoucher vers le 13 jen ai marre lol!!!déja ds un mois ça sera presque la fin on sera fin decembre il me restera 20j maxi!!!gro bisous a toit et ton fils :lol: :lol: :arrow: steph alors ta bien manger t pizza??moi c t dimanche on a fait soiré pizza et hier javai ma bellle soeur et mon bof frere qui sont venu mangé j'avais fait soiré méxicaine avec des burritos humm!!!jadore bisous :wink: :arrow: anais tu allaite tjrs ça se passe bien??car moi je veut allaiter mais ça me fait un peu peur car on ma dit que c'etai a la demande de bébé que des qu'il pleure il faut le mettre au sein qu'on peu pas tirer son lait avan 1mois car moi je compter alterner sein et bid de lait maternel je veu faire participer le papa et je veu pas qu'elle soit tout le temps pendue a mon sein et qu'elle pleure tout les heure pour teter!!du coup je suis perdue!!!!tant mieu si le moral va mieu tinquiete pas!!bisous et a lyam aussi il es tro bo goss :wink: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:39
[color=olive:e458b6607a]Elo, sur la lsite de la mater ya écrit 5/6 bodys et pareil pr les pyj mais la SF a dit qu'il vallait mieux en prendre 2/3 de plus car on les changer souvent au départ... Mais bon le papa est là pr aller chercher d'autres vêtements au cas où :wink: [/color:e458b6607a]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:19
[quote:374844855b="nanie0582"][color=olive:374844855b]Elo, sur la lsite de la mater ya écrit 5/6 bodys et pareil pr les pyj mais la SF a dit qu'il vallait mieux en prendre 2/3 de plus car on les changer souvent au départ... Mais bon le papa est là pr aller chercher d'autres vêtements au cas où :wink: [/color:374844855b][/quote:374844855b] tu a raison steph je v prendre pij et body en plus!!je sai pas pourkoi il demande juste 4pij dans ma mater !!ça fait pas beaucoup car tu reste 4J et c vrai que les bébé régurgite beaucoup!!! :lol: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:17
coucou les filles çava?? moi bien aujourdhui c la fete c laÏd c une fete arabe ke lon fete 40j apres le ramadan c leur noel a eux ils s'offre des cadeau ou de l'argent!bref moi je men fou mé ma belle famille non ils on égorgé des mouton ce matin beurkk et a midi on va mangé couscous gateau humm du coup mon cheri boss pas aujourdhui cette aprem on ira faire les magasin!!!bon je doi vous laisser car fo ke jme fasse belle lol!gro bisous :wink: :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:03
Coucou les nénettes !!! Elo : Très bonne fête de Laid ! je connais un peu cette fête , et je crois que tu dois être habillé avec que des fringues neuves (hum trop biennnnn ) Qu'est ce que tu vas acheter dans les boutiques avec ton homme aujourd hui ? Tu nous raconteras en revenant ? Pour la valise de maternité ....je pensais pas qu il fallait autant de pyj et bodys pour nos bébés ???? 9 ??? je sais même pas si j en ai autant en naissance ??? GROS BIBI EN ENCORE BONNE FETE dis nous aussi les cadeaux que tu auras eu Steph : Alors ma chérie comment va ton moral en cette fin de semaine ? Qu'est ce que vous faites de beau ce week end ? Est ce que l avancée de la maison vous permettra de bientôt vous y installer ? JE TE FAIS DE GROS BIBI Anais : Je te comprends c'est normal d avoir des petits coups de mou de tps en tps ...moi plus le tps passe et plus je flippe c'est de la folie ! je me sens nulle et j ai peur de pas assurer ...... sinon je suis bien contente de voir que ton bout de chou commence à faire de bonne nuit ! et toi Pamela Anderson (tu me fais trop rireeeeeee) c'est ton homme qui doit être content ! tiens sa me fait penser que la semaine prochaine mercredi j ai une journée à l hôpital pour des infos sur l allaitement et visite de la mater et jeudi .....encore hôpital mais pour le diabète et ma batterie de doc moins sympa de suite mais bon ....faut bien ..... je te fais aussi DES ENORMES BIBI et aussi à ton fils bonne journée !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:52
[b:2ff9dc8779][color=indigo:2ff9dc8779] Coucou ! :arrow: Elo, bonne fête de Laïd ! Passe une bonne journée. Et reviens ce soir nous dire ce que tu as acheté avec ton homme ! :arrow: Anaïs, contente d'avoir pu t'aider hier soir :wink: :arrow: Mél, mon moral va mieux. Mon homme me remonte le moral dès que ça va pas et me dit que tout ira bien... Ce week end, rien de spécial, mon homme bosse a la maison, il fini les peintures du salon et commence le carrellage au mur de la salle de bain ! Et mercredi tte la cuisine sera finie, ils nous changent notre meuble de l'îlot central qui est cassé et l'éléctroménager qui n'était pas bon. Pour les pyj et bodys moi j'en ai 1 de chaque en naissance sinon c'est que du 1 mois. Moi jreste 5 jours a la clinique donc on m'a dit de prendre 8 pyj car il arrive souvent qu'ils aient des renvois. Tu sais combien de tps tu reste a lhopital? [/color:2ff9dc8779][/b:2ff9dc8779]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:38
re le copine !!!!cette aprem j'ai pa acheter grand chose une boite pour mettre sucette des cousinet d'allaitemen un pantalon un peu baggy framboise taille 3mois un short chaut rose que lon met par dessu un collan taille 3mois et un ptit haut a col roulé manche longue orange pale qui taille 3mois aussi!! :arrow: mel a moi on offre pas de cadeau lol chui pas musulmane et mon cheri fait pas le ramadan alor lui non plus a pas de cadeau lol :wink: pour la valise de la mater ça depen ce qu'il te demande sur la liste moi il demande juste 5body et 4pij mais jai pri 6body moitié naissance et 1mois et 5pij et la tenue pour la sortie en 1mois la ou j'accouche tu rest que 4j si tout ce pass bien!tu va voir c trop bien la visite de la mater!!tu veu allaiter toi??gro bisous la miss :arrow: steph je voit que ça avance les travaux chez toi !!jesper que tu reste tranquille??pas de folie!!gro bisous :wink: :wink: les filles je vous met les photo de la chambre mais il manque le lit il sera ala place de la poussette et comme sur ma liste jai mis le matelas a langer déhoussable asssorti au tour de lit ,;dessus de lit ,et gigoteuse le matelas que vous voyé sur ma commode c pas celui la que je mettré!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1496,e4ef56c10be8100fcaa3d4f235b48cf4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1501,8993c80b9e9d249cd8c83f7ba8346efb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1498,9716fccaba9d7af31541635b938f0b74.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1502,b3c473b15ec3f70ba38005688f08e506.jpg.html ça c sa poussette pr linstan on a mis que la nacelle!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1506,b04b6e192bc2a6d54a3b19765c0906c8.jpg.html et voiçi les habit que jai choisi pour sa naissance ses tout premier habits ya le body la brassiere de laine son pij son bonnet et ses chaussette et une sucette au cas ou !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1509,2361050e44da5386ad75d9d70ba5bcdb.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.