Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 56)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:43
[quote:2e12daefcf="Lililou25"]Isa : je peux pas te répondre.... suis pas mariée :lol: [/quote:2e12daefcf] MDRRRRRRRRRR bah marie toi et répond moi vite mdrrr
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:28
[quote:425630d388="oligui"][quote:425630d388="Lililou25"]Isa : je peux pas te répondre.... suis pas mariée :lol: [/quote:425630d388] MDRRRRRRRRRR bah marie toi et répond moi vite mdrrr[/quote:425630d388] Ok! Quand je rentre ce soir du boulot je dirai à mon chéri "écoutes ce serait bien qu'on se marie juste pour dire à Isa si on se rapproche après ou pas...." Sur un malentendu ça pourrait marcher!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:33
je te le souhaite... moi c'est une tres belle chose que je souhaite a toute les filles non mariées a ce jour!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:59
Isa n°1: nous, on a tellement aimé notre mariage qu'on va le faire une seconde fois! MDR ... le pire c'est que c'est vrai !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:59
[quote:3f4ae7ece7="MoiGazouille"]Isa n°1: nous, on a tellement aimé notre mariage qu'on va le faire une seconde fois! MDR ... le pire c'est que c'est vrai !!![/quote:3f4ae7ece7] Vous allez vous marier à LAS VEGAS?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:00
[quote:949e93dd3c="MoiGazouille"]Isa n°1: nous, on a tellement aimé notre mariage qu'on va le faire une seconde fois! MDR ... le pire c'est que c'est vrai !!![/quote:949e93dd3c] ah bon vous allez le refaire kan??? et ou????
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:04
cher alfj il y a intéret que tu t'occupe un peu de ta petite femme maintenant ke son bouton obsédé est parti elle va avoir besion de toi alors repose toi car il va te falloir bcp de force et de forme parce que je pense qu'elle va t'epuisé tellement :oops: :wink: :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:40
salut c'est re-moi alors votre journée c'est bien passé ? Maxipuce moi je pense : vas-y fonce dans le tas!!!il faut mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toutes ;il faut bien que tu saches ou il en est question bb car sinon il faudrait reprendre une contraception. Courage ma belle et vas-y hésite pas! Gaëlle oui pour le moment c'est le bonheur total cette grossesse mais c'est que le début... Oligui moi non plus je suis pas mariée... :cry: :cry: :cry: .C'est super le rapprochement entre vous 2. Vanessa j'espère que vous aurez gain de cause pour la moto c'est vraiment déguel***e de devoir payer pour le vendeur Je suis aussi interréssé par les problème de chute de cheveux car ses des poignées qui me bouche le lavabo ou la baignoire. Alfj alors content de retrouver internet au boulot ? Et maintenant que Gaëlle est guérie en route pour les TP on veut un++++ au C1 allez bon courage Moi en ce qui me concerne disons que je reprocherai a mes parents d'avoir et de faire encore trop de différence entre moi et mon frère et ma soeur.J'ai l'impression desfois d'avoir été le vilain petit canard!!! et à l'heure d'aujourd'hui il y en a encore mais de façon différentes c'est trop long a expliqué mais le principal est que depuis que je suis partie de chez mes parents on s'entend (presque) parfaitement. Bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:45
Coucou les filles Pour te répondre [color=violet:f0b8370a3b][b:f0b8370a3b]isa:[/b:f0b8370a3b][/color:f0b8370a3b]Nous étions déja super proche mais je dois avouer que de porter le mm nom ca me donne encore plus de fiereté.Comme je dit maintenant je fais parti du clan lol C'est cool si ca vous a rapproché :wink: C'est pas cool son histoire de genou kan mm,ca doit lui faire bien mal. pour les yaourts,t'en ai ou ? tu va toujours aussi loin ? [b:f0b8370a3b][color=violet:f0b8370a3b]isamozza[/color:f0b8370a3b][/b:f0b8370a3b],alors,il fait quel temps,nous,30 degrés ? mon homme va dès fois a cassis avec son taff,ya un très bon resto en bord de mer (80 euros par personne)ils se fait pas chiez lol [color=violet:f0b8370a3b][b:f0b8370a3b]gaelle[/b:f0b8370a3b][/color:f0b8370a3b]:t'es en forme jespère ,parce que ton mari à prévu de s'occuper de toi lol ah oui [color=violet:f0b8370a3b][b:f0b8370a3b]gaelle[/b:f0b8370a3b][/color:f0b8370a3b]: en bonne curieuse et grosse bavarde,jvoulais savoir,un autre mariage ? pourquoi ? ou ? comment ? avec qui ? (mrdrr)Dit nous tout... Pour nous cette aprem à été une balade chez les arrières grands parents de ma puce.Il étaient telement heureux que ca fait du bien à voir..Elle est tellement exténuée que la elle vient de s'endormir paisiblement. sinon bah jespère ne pas avoir de grosse facture de téléphone car j'ai recu un sms des renseignements qui me dit dsl pour l'attente :!: :!: :!: Euh,jcomprend pas trop..donc je regarde mes appels et là,oh surprise mon tèl à appellé les renseignements tous seul.Super,c'est pas compris ds mon forfait alors qu'il me reste 1h30 a passer avant demain..alala sinon j'ai craqué pour deux belles tenues bébs trop chou.Une rose et l'autre prune.Une robe boule,et un ensemble.Elle va etre trop chou la dedans.Vous verrez,bientot vous allez pas arréter,c'est tellement mignon les fringues bébé. bon bah jvous laisse vu que ma puce dort,jprend du temps pour moi un peu ,jvous dit bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:51
Coucou lss filles! Nootre premier mariage s'est organisé en 6 mois ... on a invité seulement les très proches (on était 20) et ça ne s'est fait que à la mairie. On a fait ça rapidement pour les papiers, pour la maison et pour que ce soit le papa de Antoine-François qui nous marie! On s'est marié à 16h30 (euh, non, à 17h00 car on a cherché mémé pendant 30 minutes et on ne l'a pas trouvée :mdr: ... elle était rentrée chez elle :mdr: )on a ensuite fait photos + cocktail au resto puis repas dans ce même resto avec tout le monde et c'est tout! C'était un mariage très simple! Pas de soirée dansante ... tout s'est terminé vers 02h-03h. Nous n'avaons pas pu faire le mariage de notre rêve car nous n'avions pas les moyens. Ah, et aussi tout cela s'est passé à Angers! Nous voulons donc faire un second mariage à l'Eglise avec toute la famille entière et tous les amis entier ici chez nous dans le Sud! Avec une superbe soirée dansante, une salle de cérémonie ... un vrai mariage quoi! lol Voili-voilà! Mais pour moi notre mariage reste en date du 06-09-2009 !!! Allez bisous à toutes, je profite du peu qu'est là mon mari! Bisous Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:58
[quote:4651d380b0="MoiGazouille"]mais pour moi notre mariage reste en date du 06-09-2009 !!![/quote:4651d380b0] Euh... tu veux dire 2008?? :siffle:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:16
[quote:e77c29cc7b="Maxipuce"][quote:e77c29cc7b="MoiGazouille"]mais pour moi notre mariage reste en date du 06-09-2009 !!![/quote:e77c29cc7b] Euh... tu veux dire 2008?? :siffle:[/quote:e77c29cc7b] :think: ... Euh ... :oui: ... oui ... :shock: .... je veux dire 2008 :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:19
bonsoir ! Noun, alors ce rendez-vous ? c'est bien qu'elle t'ai proposé ça, c'est toujours rassurant de faire un ptit tour chez gyneco !! isa, peut pas te dire non plus je suis pas mariée ! mais comme je connais mon homme qui considère le mariage comme un bout de papier, je pense que ça ne changera rien ! Gaelle, pour le KFC ça été j'ai mi 30 min a le manger, disons que je l'ai degusté pour pas me rendre malade, bon le seul hic c'est le coca ! pas bon les bulles dans c'est cas là !! et pour la libido si ça peut te permettre d'avoir un beau ++ je te la laisse aussi longtemps que tu veux, moi perso là j'en ai plus "besoin" (en terme de procréation j'entends bien) et surtout j'en ai vraiment pas le courage ! :oops: heureusement que mon homme est trés trés compréhensif a ce niveau. bon je te la reprendrais des jours par ci par là qd même ! nath, je sais pas trop quoi te dire a propos de ton homme, certes il ne faut pas toujours les brosser dans le sens du poil mais peut être qu'il réfléchit encore a ton mot, ça peut te paraitre long mais si ça peut lui permettre de prendre la bonne décision c'est un mal pour un bien. enfin dans l'ensemble, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop "bousculer" les gens tout simplement parce que je n'aime pas qu'on me le fasse. bon j'espère que vous n'allez pas vous dire que j'aurais mieux fait de me taire... :? kath, c'est super que ta grossesse se passe bien, ça fait plaisir aussi car je te trouve très zen et moi ça m'aide a relativiser ! donc reste zen pour nous deux !! :D aller gros bisous a tout le monde !! et double a celle que je n'ai pas cité ! :cop:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:21
coucou me revoilou ....... alors la remplaçante de mon gygy , ....... trop toppppp !!! super sympas, jeune et tout et tout ! donc on a papoter et pas de stress pour l'instant car il faudrait que je perde 7 kg environ ( a cause vomito) pour paniqué donc ça va ! en prime, tite écho :lol: et coeur BB bat bien mais pas pu faire écouter car si tot dans la grossesse, c'est pas bon trop d'onde ! mais j'ai pu le voir :youpi: :love: pour ce qui ai du suivi de ma grossesse, je serai surement arrété tot, vers 20sa car pour éviter de refaire mes problème de grossesse, le repos est primordial ( hein isa .... :wink: ) et puis doppler qu'a partir de la 2 eme écho car avant, pas utile et surement plus d'echos par la suite ! voili voilou, je crois que j'ai fait le tour lol bisous !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:56
Coucou les filles, Alors, je vous lis tous les soirs, mais rarement le courage de poster parce que à chaque fois mon homme m'attend dans le salon et fait un peu la gueule parce que je passe trop de temps à son gout sur l'ordi!!! Mais c'est pas ma faute moi si vous parlez autant!!! lol Je suis contente de voir que les grossesses se passent bien. [b:c262671e51]Emilie[/b:c262671e51]: courage avec ta maman, je sais que c'est difficile! Perso, c'est plus difficile avec mon père et je commence seulement (à presque 30 ans) à lui dire parfois au téléphone ma façon de penser (à petites doses bien sûr car quand même peur, surtout que son point fort, c'est de me faire culpabiliser même si j'y suis pour rien!) [u:c262671e51]Gaelle[/u:c262671e51]: et en avant les TP... mais ne nous oublie pas pour autant hein... [b:c262671e51]Maxipuce:[/b:c262671e51] j'espère que ton homme va enfin réagir et jouer franc jeu!!! C'est vraiment pas gai de vivre dans le doute[u:c262671e51][b:c262671e51][/b:c262671e51][/u:c262671e51][u:c262671e51][/u:c262671e51] Sinon, de mon côté, journée de merde au boulot!!! Heureusement que ma petite fripouille m'a accueillie comme une reine à la crèche!!! Par contre la puéricultrice m'a dit qu'elle a vomi tout son 4h... :shock: Elle n'a aucun autre symptôme et aucun autre enfant n'a été malade... Les mystères de l'enfance. Alors pour moi, verdict vers le 20/10 je pense. Suis déjà occupée à me tourner plein de films parce que j'ai mal aux tétons... Faut que j'arrête!!! 'fin si c'est pas pour ce mois, ce sera pas grave parce que le 24, sortie de prévue pour l'annif de ma cousine (30 ans) et donc, je pourrai boire un verre d'alcool (ou 2 ou 3 ou plus si affinités). Sur ce, je vous laisse. Passez une bonne soirée. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.