Posté le : 07-10-2009 à 17:45
Coucou les filles
Pour te répondre [color=violet:f0b8370a3b][b:f0b8370a3b]isa:[/b:f0b8370a3b][/color:f0b8370a3b]Nous étions déja super proche mais je dois avouer que de porter le mm nom ca me donne encore plus de fiereté.Comme je dit maintenant je fais parti du clan lol
C'est cool si ca vous a rapproché :wink: C'est pas cool son histoire de genou kan mm,ca doit lui faire bien mal.
pour les yaourts,t'en ai ou ? tu va toujours aussi loin ?
[b:f0b8370a3b][color=violet:f0b8370a3b]isamozza[/color:f0b8370a3b][/b:f0b8370a3b],alors,il fait quel temps,nous,30 degrés ? mon homme va dès fois a cassis avec son taff,ya un très bon resto en bord de mer (80 euros par personne)ils se fait pas chiez lol
[color=violet:f0b8370a3b][b:f0b8370a3b]gaelle[/b:f0b8370a3b][/color:f0b8370a3b]:t'es en forme jespère ,parce que ton mari à prévu de s'occuper de toi lol
ah oui [color=violet:f0b8370a3b][b:f0b8370a3b]gaelle[/b:f0b8370a3b][/color:f0b8370a3b]: en bonne curieuse et grosse bavarde,jvoulais savoir,un autre mariage ? pourquoi ? ou ? comment ? avec qui ? (mrdrr)Dit nous tout...
Pour nous cette aprem à été une balade chez les arrières grands parents de ma puce.Il étaient telement heureux que ca fait du bien à voir..Elle est tellement exténuée que la elle vient de s'endormir paisiblement.
sinon bah jespère ne pas avoir de grosse facture de téléphone car j'ai recu un sms des renseignements qui me dit dsl pour l'attente :!: :!: :!: Euh,jcomprend pas trop..donc je regarde mes appels et là,oh surprise mon tèl à appellé les renseignements tous seul.Super,c'est pas compris ds mon forfait alors qu'il me reste 1h30 a passer avant demain..alala
sinon j'ai craqué pour deux belles tenues bébs trop chou.Une rose et l'autre prune.Une robe boule,et un ensemble.Elle va etre trop chou la dedans.Vous verrez,bientot vous allez pas arréter,c'est tellement mignon les fringues bébé.
bon bah jvous laisse vu que ma puce dort,jprend du temps pour moi un peu ,jvous dit bonne soirée