Posté le : 02-10-2009 à 11:47
coucou
maxipuce: je suis desolee d'apprendre cela, et de te voir triste!
j'ai l'impression de me revoir ya qq semaines encore de cela :?
jerome pdt 18 mois, me tenait le même discours, g pas pri de pillule pr 15mois qd même!! puis reprise pdt 6mois, alors ses motifs au depart etaient qu'on faisait construire ce n'etait pas le moment avec les travaux etc , mieux vallait attendre d'être installes etc etc
une fois installes et ma fille 2ans, j'attend donc fin aout et arrete la pillule, et là tjr le même discours!!
g reussi a avoir une discussion comme je vous l'avais dit auparavant, et comprendre pourquoi il n'etait pas pret!
en fait on etait tres fusionnels et proche avant chloe!! pdt la grossesse notre fusionabilite a ete multiplie par 3 :shock: , et quand la petite est arrivee, je dirais que ca s'est "arrete" brutalement du fait que aussi bien lui que moi devions nous occuper d'un petit bout, que ct le 1er et donc avions perdu un peu de notre complicite par la force des choses...
puis g eu un post partum complique qui a fait que je me suis rattache a chloe encore plus que je ne l'aurai fait en temps normal! du koup monsieur s'est senti rejete( mais jusqu'ici je n'en avais jamais eu l'impression , il a fallu qu'il me le dise pr que je comprenne "sa souffrance")
et puis c'est vrai qu'on a recommencer a "revivre " vers les 1an de chloe, les sorties a l'improviste, les restos etc etc, nos propres activites chacun, on est plus du tout dependant d'elle je dirais et vice versa , on a retrouve une certaine liberte et independance, qui fait qu'il a peur de tt perdre avec 2enfants!
voilà ses raisons a lui, qui sont legitime puisque je les partage egalement!
maintenant j'ai reussi a avoir mon OUI tu vois :wink: , bien sur il ne sautera peu etre pas au plafond le jour où je lui annoncerai ma grossesse( quoi que :D ), ce sera different qu'à chloe c certain mais voilà
comme quoi essaies de lui reparler et peu etre de le convaincre et du moins comprendre ses ressentis et de lui donner des arguments :wink:
voilà pr le conseil
sur ce je repasse plus tard je fais ma caisse et me barre :wink:
bises