Posté le : 28-09-2009 à 16:28
mdrr lililou! oui les enfants de juillets sont bien reussis :D , la mienne, bien que née le 29 juillet, lol est parfaite :oops: :D mdrr!!
maxipuce: je crois que tu voulais dire moi pr etre enceinte en même temps que ma copine et non pas isa 2 :wink: hihi
sinon oui je sais qu'il n'y a pas de honte a aller voir des psy( psychologue u psychiatres) mais bon de nos jours bien que ca se modernise je dirais c pas evident, g deja moi même des a prioris, suis anti medocs( alors comment guerrir totalement si je refuse les medocss lol, en même temps je gere tres bien sans depuis 2ans alors.....c vrai que parfois je fais des cures d'anxio( 1/4 matin 1/4 soir soit de tres petites dose) mais je ne veux pas rentrer ds ce jeu là)
je vous dirais vendredi je vais voir le psy on va voir ce qu'il pensera de tt ca si oui ou non g besoin de qq chose! en sachant que je suis en essai bb dc hors de question de me chouter alors que je vais JE LE PRECISE TRES BIEN 90% du temps qd même, c juste que les phobies d'impulsion me rattrapent souvent et que c'est dur de s'en debarrasser!! mais bon un medoc pourrait me les faire partir, mais si une fois arrete ca revient :? , jen vois pas l'interret!! j'ai du mal a me convaincre en fait lol
bon sinon vous avez du taf??
là je suis sur le bon*** vendre un photocopieur dee l'agence!! lol, l'argent sera pour moi et mon commercial, je l'ai mis a 50€ on verra, ce sera tjr ca de pris de nos jours :? , même 50€ chacun je prend!!! hihi