Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 14)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:16
[quote:fd4544e09e="Lililou25"][quote:fd4544e09e="MoiGazouille"]Les filles? Vous n'êtes pas là? Moi, je m'ennuie ce midi !!! :([/quote:fd4544e09e] J'suis là Gaëlle! Pas du tout motivée pour bosser! Je commence à me faire peur à avoir un tel manque de motivation..... Je suis triste d'aller au boulot, c'est grave quand même![/quote:fd4544e09e] Coucou! Bah moi, depuis que j'ai été licenciée il y a 7 mois ... je n'arrive plus à être aussi motivée qu'avant! Mon œil va un peu mieux: un peu moins mal ... un peu de sérum ce soir et demain tout ira mieux j'espère!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:18
Cool pour ton oeil! Là au boulot on est en chômage partiel, et on se doute qu'il y aura des licenciements l'an prochain.... On est tous super ecoeurés parce que ce sont encore les "petits salaires" qui vont trinquer.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:21
Si la loi est respectée ce n'est pas "les petits salaires" qui s'en ont en premier, mais les [u:1229eef146]derniers arrivés[/u:1229eef146]. Tu penses en faire parti? Tu fais quoi comme travail déjà? Le problème c'est que même enceinte, licenciement économique est possible!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:41
Ben dans mon service on est 4, et il y en a 2 qui sont arrivées après moi. Je suis chargée de clientèle... au téléphone et derrière un PC toute la journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:43
[quote:f1ce3e712b="Lililou25"]Ben dans mon service on est 4, et il y en a 2 qui sont arrivées après moi. Je suis chargée de clientèle... au téléphone et derrière un PC toute la journée![/quote:f1ce3e712b] 2 personnes arrivées après toi: "parfait" pour toi: ça t'assure quand même de rester plus longtemps! Au pire tu ferras comme moi: tu chercheras un nouveau travail! Allez, faut pas se laisser abattre!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:45
coucou tout le monde! gaëlle: super pour ton C1! :D pour ton oeil, je sais qu'en pharmacie, ils ont des collyres légers vendus sans ordonnance; ça vaut peut-être le coup d'aller voir. alf: est-ce que tu as réussi à terminer le gazon? lililou: tu as commencé le chômage partiel déjà? comment vous allez fonctionner? mon homme aussi le subit depuis février, c'est dur dur quand même. mais depuis le mois de mai, les salaires sont maintenus à 95% en cas de chômage partiel, ce qui fait que c'est quand même transparent sur les fiches de paie. par contre c'est clair que ça laisse l'avenir incertain. moore: elle est trop belle ta fille! elle a un sourire magnifique! ***badaboom***: j'espère que ça s'est arrangé avec les problèmes "physiologiques" de ton homme et que vous pourrez remettre les TP en route. oligui: vivement que tu nous racontes ton mariage! vanessa: ta soeur n'est pas très fine... :? peut-être a-t-elle dit ça parce qu'elle a peur des conséquences pour son fils. cecelia: tu n'as eu que le dimanche en repos...pas cool ça! et surtout de mettre le réveil à 4h un lundi! c'est quand ton prochain jour de repos? colibri: moi aussi je hais les dentistes! :evil: heureusement, je n'ai pas à me plaindre concernant ma dentition mais le peu que je les ai vu, ils ne m'ont fait que des misères! est-ce que tu aurais une mutuelle qui prendrait en charge tout ça? kathleen: comment ça va aujourd'hui? sinon moi je déprime un peu aujourd'hui mais le pire c'est que je ne sais pas pourquoi :( (du coup j'ai mis mon loulou devant un dessin animé ce matin et moi j'ai fait le ménage (grand ménage!! là au moins ça se voit que j'ai fait quelque chose :D ). peut-être parce que j'arrive en fin de cycle et que je n'y crois pas trop...mais bon, on verra bien! allez, gros bisous et à tout à l'heure.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:48
j'espere que tu ne saura pas licencié lililou25. mon mari travail aussi dans service clientèle lui il es responsable d'équipes il travail pour SFR mais bon on a un peu peur car il y a bcp de services ki on etait muté a paris dont celui de son meilleur ami.ki partira ds 2mois il a grave les boules. et toi tu travail pour ki lililou25 ? ma pauvre gaelle j'espere que ton oeil va allez mieux sinon moi cette semaine c TP a fond car ovu normalement dimanche et menage aujourd'hui.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:16
Isamozza : je travaille pour une entreprise qui vend des aciers inoxydables pour des marchés spéciaux (aéro, médical.....) Nath : on chôme depuis ce mois ci, 4 jours et demi par mois. Nos chefs nous l's ont mis à la suite, comme ça on a une semaine complète par mois. Et pareil, on perd très peu au niveau du salaire (je dois perdre à peine 50 EUR....) Comme toi je déprime totalement aujourd'hui... je ne me suis jamais sentie comme ça! J'ai des pertes depuis ce matin, est ce que ce sont les hormones qui jouent? Je ne suis pas déçue de ne pas être enceinte.... mais je n'ai goût à rien....
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:20
Bonjour les filles & Alf!!! J'espere que tout le monde va bien???? Enfin je sais que [b:370df5c388]Gaelle[/b:370df5c388] a des soucis avec son oeil j'éspère d'ailleurs que ça va mieux!!! Si ca te gêne toujours et que tu n'as pas de collyre tu peux te passer de l eau du robinet dessus ça va te soulager un peu quand meme mais ce soir nettoye le au serum phy!!! Sinon va quand même a la pharmacie ils te diront quoi passer dessus des fois c est des petites allergies et il te donnent une pommade ophtalmique et genéralement c est tres efficace Sinon Bienvenue à [b:370df5c388]Roudoudounou[/b:370df5c388] et Félicitation pour ta grossesse! [b:370df5c388]Moore[/b:370df5c388] ta fille est très belle et non je ne trouve pas que sa coupe de cheveux fait garçon!!! [b:370df5c388]Isa[/b:370df5c388] normalement tu reviens demain pour nous raconter ton merveilleux week end et nous mettre quelques photos!!! je pense bien à toi!!! Bises a tous et double bisous a ceux et celles que je n'ai pas cités!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:22
Je vois que [b:59c37e152c]lilou [/b:59c37e152c]et [b:59c37e152c]nath [/b:59c37e152c]n'ont pas la forme aujourd'hui!!! Allez courage les filles je suis de tout coeur avec vous!!! Gros bisous a vous 2!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:40
coucou les filles moi aussi suis là :wink: isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D gaelle: ca va ton oeil?? c galere qd ca touche aux yeux!! je suis moi même sans arret en train dme les trifouiller c pas tres bon, mais c comme ca!! mets du serum ou collyre ca devrait aller :wink: lililou: tu chomes aussi? jme rend compte que bcp chome qd même! on dit que la crise part petit a petit mais elle est encore bien presente chez certains :roll: ! esperons que ca s'arrange qd même, car retrouver du travail c difficile!! le seul qui "tient la route" je dirais, c'est atsem, en assist mat, car on est sur d'avoir des gosses a garder qd même :wink: sinon moi je suis a j14 aujourdh'ui!! vous vous doutez bien que g requisitionne monsieur ce midi avant d'aller bosser :oops: , car si j'en crois mon cycle du mois dernier et si c'est le même ce mois ci, je devrait avoir un cycle de 34jours et donc ovuler ce wk( samedi /dimanche)! mais supposons que j'ovule avant , et que g un cycle normal de 28/30jours! c'est là que ca se joue mdrr!! dc jmet mes chances de mon cote car GG est de nuit en plus, dc difficile cote calins :roll: ! ya pas a ch**ier!! faut que ce soit ce mois ci lol! ma copine est deja enceinte et j'aimerai tant l'etre en même temps qu'elle ou quasi du moins :wink: , pi surtout j'aimerai( je sais on calcul pas tt ca) acoucher avant l'ete, je precise au pire fin juillet pour pouvoir partir en vacances qd même :roll: , mais là ce serait l'ideal pr ne pas tomber le même mois que chloe :oops: :cry: , au pire le mois prochain mais avec des risques d'accoucher presque comme chloe.........mais pas decembre :twisted: , lol pr pas etre une baleine en ete :roll: ahlalalala il arrivera qd il voudra de tte facon :D
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:01
re- lililou: moi aussi je travaille dans une entreprise qui a un lien avec le domaine médical (moi c'est plutôt la radiologie), on a eu aussi une petite crise en début d'année, sans en arriver au chômage partiel mais bon, ça repart petit à petit et puis je me dis que c'est comme les ass.mat (hein vaness :wink: ) il y a toujours du travail dans le médical. chafa: c'est gentil... :oops: je ne travaille pas mais c'est quand même dur de se motiver. je me serais bien vu passer la journée dans le lit ou devant la télé à ne rien faire...il y a un point positif dans tout ça: j'ai fait mon ménage! nanourette, isamozza: coucou! :) vanessa: "...[i:453cf700b6]vous vous doutez bien que g requisitionne monsieur ce midi avant d'aller bosser[/i:453cf700b6]..." :mdr: :mdr: bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:26
Bonjour les filles et mr alf [color=indigo:bb4005bc0e]Lilinette : [/color:bb4005bc0e]alors tu as fait quoi pendant ton week end en Angleterre ? Désolée pour tes :twisted: je te note en C2 tu veras ça sera le bon :wink: [color=indigo:bb4005bc0e]Isamozza :[/color:bb4005bc0e] Je croise les doigts pour que ça marche et que tu sois :preg: en meme temps que ta meilleure amie. [color=indigo:bb4005bc0e]Oligui :[/color:bb4005bc0e] on veut tout savoir raconte raconte 8) [color=indigo:bb4005bc0e]Kat : [/color:bb4005bc0e]alors c'etait bien ce bapteme et cet anni ? La pds etait peut etre un peu tot moi pour Léo la premiere pds etait negative et pourtant j'etais enceinte je croise les doigts. [color=indigo:bb4005bc0e]Moore :[/color:bb4005bc0e] elle est magnifique ta fille les cheveux court [color=indigo:bb4005bc0e]Colibri : [/color:bb4005bc0e]comme je te l'ai dit en vitesse ce week end fait faire tes dents sinon plus de Nutella :lol: [color=indigo:bb4005bc0e]Lililou : [/color:bb4005bc0e]c'est vrai que le temps est long pour avoir la reponse et savoir si c'est +++ ou pas. Tiens nous au courant pour tes pertes [color=indigo:bb4005bc0e]Nanourette :[/color:bb4005bc0e] comme l'a dit gaelle ça peut venir de beaucoup de chose tu en es ou dans ton cycle [color=indigo:bb4005bc0e]Vanessa : [/color:bb4005bc0e]ce n'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on est dingue rassure toi j'en ai vu un aussi pendant mon adolescence et ça m'a beaucoup aider le fait de faire la demarche prouve au contraire que tu n'es pas folle mais que tu as consience que quelque chose ne va pas et que tu as besoin d'aide. [color=indigo:bb4005bc0e]Roudoudounou :[/color:bb4005bc0e] bienvenue a toi, felicitations pour ton +++ et vive la lorraine ( ben oui je suis vosgienne moi a la base :roll: ) Donne nous plus d'info que je te rajoute a la recap. [color=indigo:bb4005bc0e]Gaëlle et mr alf :[/color:bb4005bc0e] je suis super contente que ton cycle soit plus court encore bienvenus dans les essais en route pour bb1 :bib: [color=indigo:bb4005bc0e]Cécélia : [/color:bb4005bc0e]en regardant ta courbe on peut en effet penser que ton cycle soit de 28 jours je croise les doigts [color=indigo:bb4005bc0e]Maxipuce :[/color:bb4005bc0e] Moi quand je deprime j'ai envie de tout sauf de faire du menage ça me deprime encore plus :oops: Sinon moi j'ai passé un super week end dans les vosges mon beau frere nous a trainé jusqu'en allemagne pour aller voir un magasin de bricolage allemand ma soeur etait folle elle travail dans un magasin de bricolage toute la semaine et le seul samedi ou elle ne travail pas de l'année rebelote magasin de bricolage :lol: Bisous a lily, saby et les autres

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:08
Bon ben je confirme que C2 débute aujourd'hui! Allez, je vais faire un deuxième bébé de juillet, le premier est tellement bien réussi :lol: Boubounou : alors vous avez pu faire des TP sans faire aboyer le chien de ta soeur??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:15
lililou : ça sera pour le mois prochain et oui on a reussi en fait on l'a enfermé dans le garage :lol: Je met la recap a jour

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.