Posté le : 28-09-2009 à 14:40
coucou les filles
moi aussi suis là :wink:
isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
gaelle: ca va ton oeil?? c galere qd ca touche aux yeux!! je suis moi même sans arret en train dme les trifouiller c pas tres bon, mais c comme ca!! mets du serum ou collyre ca devrait aller :wink:
lililou: tu chomes aussi? jme rend compte que bcp chome qd même! on dit que la crise part petit a petit mais elle est encore bien presente chez certains :roll: ! esperons que ca s'arrange qd même, car retrouver du travail c difficile!! le seul qui "tient la route" je dirais, c'est atsem, en assist mat, car on est sur d'avoir des gosses a garder qd même :wink:
sinon moi je suis a j14 aujourdh'ui!! vous vous doutez bien que g requisitionne monsieur ce midi avant d'aller bosser :oops: , car si j'en crois mon cycle du mois dernier et si c'est le même ce mois ci, je devrait avoir un cycle de 34jours et donc ovuler ce wk( samedi /dimanche)! mais supposons que j'ovule avant , et que g un cycle normal de 28/30jours! c'est là que ca se joue mdrr!! dc jmet mes chances de mon cote car GG est de nuit en plus, dc difficile cote calins :roll: !
ya pas a ch**ier!! faut que ce soit ce mois ci lol! ma copine est deja enceinte et j'aimerai tant l'etre en même temps qu'elle ou quasi du moins :wink: , pi surtout j'aimerai( je sais on calcul pas tt ca) acoucher avant l'ete, je precise au pire fin juillet pour pouvoir partir en vacances qd même :roll: , mais là ce serait l'ideal pr ne pas tomber le même mois que chloe :oops: :cry: , au pire le mois prochain mais avec des risques d'accoucher presque comme chloe.........mais pas decembre :twisted: , lol pr pas etre une baleine en ete :roll:
ahlalalala il arrivera qd il voudra de tte facon :D