Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 12)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:27
Ah j'allais oublier le plus important : Emma est toujours aussi belle!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:30
Coucou les filles! Roudoudounou: félicitations! Moore: Super le coiffeure pour ta fille! Maintennat y'a plus qu'à attendre que ça pousse mieux pour qu'elle est les cheveux longs! Grande nouvelle les filles! :yes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/tache-sang,ae9b7725bd73fba07f4ecc21807a22cf.jpg.html][img:6cfafa5065]http://free0.hiboox.com/images/3909/ae9b7725bd73fba07f4ecc21807a22cf.jpg[/img:6cfafa5065][/url] Aujourd'hui: contre toute attente me voilà enfin comme vous! Il vous reste une petite place pour moi dans votre club des "essais en septembre"? Car moi je ne suis plus en "attente d'essai en septembre" ... mes règles ont débarqués avec un effet surprise ce matin de bonne heure! Trop contente! :D Ca y est, moi aussi je suis en C1!!!! :yes: Le meilleur dans tot cela c'est que j'ai donc un cycle plus court que prévu: 39 jours! C'est toujours mieux que 41 jours! Allez, je vous souhaite à toute une bonne journée!! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:34
Génial Gaëlle! Y a plus qu'à se mettre au boulot!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:48
allez un petit coucou ce week end je suis encore over booké. super gaelle pour tes rrrrrrr felicitation a isa. trop belle cette petite emma allez je repasse tt a l'heure bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:58
Super Gaëlle, te voilà réellement en essai!!! En plus, avec 2 jours d'avance, c'est toujours ça de prit!!! Qu'est ce que j'ai pensé à Isa n°1 hier... J'étais toute nostalgique :lol: Vivement les photos!!! Alors mon p'tit coup de gueule du we... Vendredi j'avais rdv chez l'orthodontiste pour le devis (bin oui, j'ai une dentition inférieure plutôt anarchique et je me dis que je devrais y faire quelque chose). Alors de 1.000€ du départ, le prix a doublé, plus les frais pour arracher 2 dents et 30€ par mois pour les visites. :twisted: Me v'la toute embêtée parce que c'est quand même un budget et 0 remboursement vu que j'ai plus de 15 ans. GRRR J'en ai parlé à mon homme et tout ce qu'il me dit c'est "si c'est vraiment important pour toi, vas y, on se débrouillera". Mais c'est quand même 300€ d'acompte plus 130€ par mois. Vous feriez quoi à ma place? Le budget mensuel est parfois un peu serré, mais on boucle toujours les fins de mois. Par contre j'ai peur de devoir priver ma petite fille pour une histoire de dents. Sais pas trop quoi faire. Vous pensez que je devrais aller voir quelqu'un d'autre (et de nouveau débourser 150€ pour les radios, étude,...)?? Puis j'espérais pouvoir mettre juste un fil en haut et elle me dit que c'est pas possible. Je sais pas trop si je suis prête à avoir des plaquettes aux dents d'en haut... C'est pas très joli. Je sais que c'est pour être mieux après, mais c'est quand même 18 mois voire 2 ans... Suis perdue
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:12
Bonjour, Gaelle : c'est génial. Si tout va bien en juillet tu seras maman. Les juilletistes sont les meilleurs :wink: Merci pour Emma. Vous ne trouvez pas que ça coupe fait petit mec? Colibri : difficile de t'aider. Le dentitste ne t'a pas laisser les radios? Moi à ta place je le ferais mais je ne suis pas dans tes finances. Pas facile d'avoir un appareil adulte mais après tu seras tellement contente. Moi ce sont mes dents de sagesse qui me posent problème. Elles ont pas de place mais elles poussent quand même. Mon dentiste m'a précisé que ç sera difficile de trouver quelqu'un pour me les aracher car les racines touchent les nerfs de mon visage.... Il faudrait que je prenne rdv avec un stomato pour voir ça. Biz à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:04
Coucou les filles! Colibri: pour tes dents je pense que si ça t'est vraiment important il faut que tu le fasses, mais en es-tu certaine de le vouloir? Qu'en pense ton mari? Comment ça tu priverais ta fille? De quoi? Si tu la prives de vêtements pas forcément utiles rien de grave! Le principal c'est qu'elle soit heureuse, qu'elle mange à sa faim et qu'elle soit changée régulièrement! de quoi veux-tu la priver? En ce qui concerne l'appareil dentaire, des fois c'est peut-être souffrir pendant 2 ans ... mais si après tu es heureuse penadant 40 ans alors ça vaut le coup! Mais bon, je dis ça sachant que je n'ai jamais eu un seul appareil dentaire! J'ai juste le droit à des caries et des détartrage: rien de bien garve! MOORE: bah va voire un stomato avant que tes dents décalent toutes les autres: ce serait dommage!!! Ici, cet après-midi je fais mon ménage et mon homme continue la pelouse ... Bises à toutes Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:13
Je passe juste un petit coup en vitesse je suis encore chez ma soeur j'ai un peu survolé le post mais j'espere avoir retenu quelque chose D'abord desolée pour les -- mais je regardais les dates de verdict et c'etait peut etre un peu tot non ? Gaëlle et Alf bienvenus dans le club des essais bb cette fois officielement :bravo: je modifie la recap Colibri je serai toi je le ferais les dents c'est important pareil pour Moore va le voir ce medecin Oligui Félicitations :youpi: a plus tard surement ce soir et plein de gros bisous a celles dont je n'ai pas parlé :cop:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:35
Colibri : pour les dents je ne sais pas qui te dire... Si ça te gêne vraiment, alors ça vaut peut être la peine de le faire, c'est un sacrifice, mais tu te sentiras mieux! Et pour la prise en charge, la sécu pourrait le faire si ça te causait des maux de têtes ou autres désagréments.... Ilf aut se renseigner... Moore : c'est un stomato qui m'a enlevé mes dents de sagesse. Pour moi c'était hors de question qu'un dentiste y touche puisqu'il fallait aller "trifouiller" à l'intérieur et non juste arracher.... Prends un rendez vous, ça ne coûte rien! Comme le dis Gaëlle, ce serait dommage que ça fasse bouger toutes les autres dents! Quand j'étais petite j'ai été opérée d'un kyste à la machoire, et j'avais le nerf mentonnier qui baignait dedans... Il y avait donc un risque que le nerf soit touché pendant l'opération et que donc ma bouche pende de ce côté là. C'est un stomato qui m'a opérée, je n'ai aucune trace!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 15:07
coucou Colibri, je suis dans le meme cas que toi???? j ai rdv chez un ortho dans 3 semaines mais en plus j ai 5 implants a me faire poser (2000 euros par implants) :oops: et je dois voir pour de l orthodontie moi non plus l apparaillage ne me fait pas trop plaisir moi c est parce que j ai que 3 molaires et elles sont a l envers ( j explique grosso modo)!!! ils faut les remettre a l endroit. mais je pense que je vais le faire quand meme parce que d ici 3 4 ans j espere que je serais contente du resultat!!! Financièrement ca me pose un gros probleme aussi car en tout et pour tout avec les implants l ortho et les visites mensuels chez l ortho durée a peu prés 2 ans ma dentiste ma dit que ca ferait un budget a peu prés de 15000 euros!!! Ouille ouille ouille rien que d'y penser ca me fait peur!!! Mais bon je me dit que les dents c est important et moi c est que j ai pas beaucoup de dents dans le fond (molaires...) et pour macher les aliments c est pas toujours pratique donc je me dit que c est aussi pour un confort de vie sur du long terme meme si ca me fait suer!!! Voila bon je vais continuer mon menage je vous dit bon dimanche je ne repasserais pas aujourd hui car c est l anniversaire a mon homme et ce soir on va avoir du monde!! Sinon FELICITATIONS a MME Isa!!! Gaelle trop contente pour toi ca y est a vous les essais!!! Bisous a toutes et tous et double bisous a celles que je n'est pas citées!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:35
Re coucou (pendant que mon sol sèche... eh oui enfin le courage de m'attaquer au ménage) C'est quand même halucinant que la sécu rembourse si mal les dents. Votre mutelle ne prendra pas une partie en charge? C'est un luxe d'avoir une belle dentition et saine qui plus est, c'est pas normal.... Je sais pas chez vous mais chez nous il faut super beau c'est agréable. Emma est allée courir dans le jardin elle était trop contente. Biz à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 16:53
coucou à toutes je vous fait un coucou rapide du boulot. la clinique est pleine à craquer et com c moi ki prepare les plateaux repas des patients je vous dit pas le boulot ke g eu pfouuu gaëlle félicitations à toi tu pouras enfin faire les essais moi aussi je crois k'elle ne vont pas tarder car g bcp mal au ventre et j'espère k'elles ne vont pas etre trop douloureuses car la pilule faisait bien son effet dessus. alors moi les filles c simple il yen a ki ont le phobie des araignées ou des serpents moi c les dentistes g horreur k'on touche à mes dents heureusement pour ca g une assez bonne dentition ( g ete martirise etant gamine par une dentiste "bouchère" lol). allez je vous dis peut etre à tout a l'heure
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:42
Bonjour !!! 2 pages pendant tout le week end !!! ça fatigue les essais !! :D moore, ta fille est superbe, elle a un sourire magnifique !! colibri et chafa, je me suis fait poser 6 couronnes sur les dents de devant en juillet parce qu'impossible de payer les frais d'un appareil dentaire. mais là moi dans 15/20 ans faudra que je refasse tout alors que tu vous mettais un appareil c pour la vie après ! isa, félicitations Madame !!! roudoudounou, bienvenue et tu nous a tout coiffer au poteaux en arrivant déjà ++++ :D :D ! Bonne grossesse en tout cas !! lililou, je me disais pareil pour les douleurs de règles, j'avais hâte qu'elles arrivent et qu'on passe a autre chose, mais elles sont toujours pas arrivées ! je croise les doigts pour toi !!!! Bon je vais plier mon linge pendant que le petit monstre dort, aujourd'hui c'est "papa, papa, papa" ! je me sens transparente ! vivement le gros ventre que ma fille ne puisse pas me louper ! bonne fin de soirée a plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:30
[quote:7ef91b3ae4="naniloulou"]Bonjour !!! vivement le gros ventre que ma fille ne puisse pas me louper ! [/quote:7ef91b3ae4] J'adooOoore !!! :zen: :preg:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:30
Je passe vite fait avant d'aller..... repasser.... :roll: Ras le bol de ce linge! Juste 5 chemises à faire!!!! Cecelia : pas cool tes horaires de boulot, ça doit quand même être birn fatigant! Naniloulou : profite que ta fille ne voit que par son père pour te reposer!!! Nanourette : les dentistes bouchers ont dû traumatiser une grande partie des enfants...... Je déteste y aller, on m'a arracher je ne sais combien de dents, j'ai eu un appareil de 12 à 18 ans.... Et maintenant j'y vais souvent pour éviter les surprises et les douleurs qui arrivent le week end! Bonne soirée à toutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.