Posté le : 27-09-2009 à 11:58
Super Gaëlle, te voilà réellement en essai!!! En plus, avec 2 jours d'avance, c'est toujours ça de prit!!!
Qu'est ce que j'ai pensé à Isa n°1 hier... J'étais toute nostalgique :lol:
Vivement les photos!!!
Alors mon p'tit coup de gueule du we... Vendredi j'avais rdv chez l'orthodontiste pour le devis (bin oui, j'ai une dentition inférieure plutôt anarchique et je me dis que je devrais y faire quelque chose).
Alors de 1.000€ du départ, le prix a doublé, plus les frais pour arracher 2 dents et 30€ par mois pour les visites. :twisted:
Me v'la toute embêtée parce que c'est quand même un budget et 0 remboursement vu que j'ai plus de 15 ans. GRRR
J'en ai parlé à mon homme et tout ce qu'il me dit c'est "si c'est vraiment important pour toi, vas y, on se débrouillera". Mais c'est quand même 300€ d'acompte plus 130€ par mois. Vous feriez quoi à ma place?
Le budget mensuel est parfois un peu serré, mais on boucle toujours les fins de mois. Par contre j'ai peur de devoir priver ma petite fille pour une histoire de dents. Sais pas trop quoi faire.
Vous pensez que je devrais aller voir quelqu'un d'autre (et de nouveau débourser 150€ pour les radios, étude,...)??
Puis j'espérais pouvoir mettre juste un fil en haut et elle me dit que c'est pas possible. Je sais pas trop si je suis prête à avoir des plaquettes aux dents d'en haut... C'est pas très joli. Je sais que c'est pour être mieux après, mais c'est quand même 18 mois voire 2 ans...
Suis perdue