Posté le : 20-04-2010 à 15:50
Hello,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :D
Et oui, on n'a plus 20 ans... :( c'est clair que ça doit etre plus difficle physiquement, mais pas infaisable, la preuve!! :lol:
Et oui, une semaine plus tot, c'est pas mal... si bébé va bien, et toi plus ça va aller, moi tu vas pouvoir te bouger!! hihi! Et coté kilos ça va? Pas trop pris?
Ma belle-soeur, qui a eu son ti dernier cet été, juste après ses 43 ans m'a dit qu'après 40 ans les kilos pris sont bien plus durs à perdre... mais bon, faut ce qu'il faut!! :wink:
Et ton écho ? comment va la poupette?? quel bonheur!! :lol:
Alors sinon pour mon papa... il est décédé le 10 mars. :cry: C'est vraiment pas facile. J'ai du mal à "digerer" ça malgré que je m'y sois préparée le mieux possible, on peut jamais s'attendre à ressentir ça. Il ne souffre plus. Et nous avons mis (enfin, mon frère qui a un bateau, avec mon homme , mon grand fils et l'ami de la soeur de papa) ses cendres en mer comme il le souhaitait, dimanche dernier. C'était une très belle journée, on est resté 3 heures sur la plage, c'était bien. Et notre famille est très soudée, donc maman va "bien", elle s'est occupée de papa 24 h sur 24 depuis des années, ça lui fait drole de ne rien avoir à faire... Mais il vogue enfin libre...
Bref. La vie continue, surtout avec les enfants, on a forcément le sourire, ça aide beaucoup.
Et en papotant avec les mamans et futures mamans ça fait du bien!:! C'est LA VIE!! :lol:
Et mon envie de 4°..... toujours là!! :lol: :fou: C'est dingue ça!!
même si de plus en plus j'apprécie d'etre plus libre de mes mouvements avec mes enfants qui grandissent. Mais ça me titille toujours!! :lol:
Tiens moi au courant des évènements pour toi!!!
A bientôt.
:cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-