Futur maman de la 40taine vos temoignages conception...etc (Page 7)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:50
Hello, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :D Et oui, on n'a plus 20 ans... :( c'est clair que ça doit etre plus difficle physiquement, mais pas infaisable, la preuve!! :lol: Et oui, une semaine plus tot, c'est pas mal... si bébé va bien, et toi plus ça va aller, moi tu vas pouvoir te bouger!! hihi! Et coté kilos ça va? Pas trop pris? Ma belle-soeur, qui a eu son ti dernier cet été, juste après ses 43 ans m'a dit qu'après 40 ans les kilos pris sont bien plus durs à perdre... mais bon, faut ce qu'il faut!! :wink: Et ton écho ? comment va la poupette?? quel bonheur!! :lol: Alors sinon pour mon papa... il est décédé le 10 mars. :cry: C'est vraiment pas facile. J'ai du mal à "digerer" ça malgré que je m'y sois préparée le mieux possible, on peut jamais s'attendre à ressentir ça. Il ne souffre plus. Et nous avons mis (enfin, mon frère qui a un bateau, avec mon homme , mon grand fils et l'ami de la soeur de papa) ses cendres en mer comme il le souhaitait, dimanche dernier. C'était une très belle journée, on est resté 3 heures sur la plage, c'était bien. Et notre famille est très soudée, donc maman va "bien", elle s'est occupée de papa 24 h sur 24 depuis des années, ça lui fait drole de ne rien avoir à faire... Mais il vogue enfin libre... Bref. La vie continue, surtout avec les enfants, on a forcément le sourire, ça aide beaucoup. Et en papotant avec les mamans et futures mamans ça fait du bien!:! C'est LA VIE!! :lol: Et mon envie de 4°..... toujours là!! :lol: :fou: C'est dingue ça!! même si de plus en plus j'apprécie d'etre plus libre de mes mouvements avec mes enfants qui grandissent. Mais ça me titille toujours!! :lol: Tiens moi au courant des évènements pour toi!!! A bientôt. :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:57
Et une photo de ma tribu, la semaine dernière à la neige!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1054,e00e367b02721881b80d240794bc9c13.jpg.html][img:e4fdda15fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/e00e367b02721881b80d240794bc9c13.jpg[/img:e4fdda15fe][/url] Bises

pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:44
[quote:f32101ea35="ricomanu"]Et une photo de ma tribu, la semaine dernière à la neige!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1054,e00e367b02721881b80d240794bc9c13.jpg.html][img:f32101ea35]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/e00e367b02721881b80d240794bc9c13.jpg[/img:f32101ea35][/url] Bises[/quote:f32101ea35] Coucou ma belle!!! Tout d abord, sincères condoléances pour ton papa :cry: ce sont des moments très éprouvants, heureusement que vous etes une famille unie, c'est important pour ta maman! Te's enfants sont vraiment très très beaux!!!! ah encore l envie de pouponner dit donc!! :lol: La dernière écho c'est bien passée, ma crevette est en siege; mais bon vu que césa c'est pas inquiètant, et pour le poids elle est dans la norme, donc j espère décider mon doc a me faire la césa a 38SA. Pour mon poids a moi, tout le monde crois que je n ai pas pris beaucoup et pourtant....+14kg :lol: c'est vrai que j ai un ventre énorme qui plait a tout le monde :D et je me fais pas d illusion pour le perdre a mon 3eme à 35ans j avais déja mis 6mois pour tout perdre, j etait rentrée de mater avec +10kg :roll: contre +5kg et 2 mois pour les perdre pour les 2 première grossesses, mais curieusement j ai toujours perdu 4kg de plus que je prenais a chaque fois, on sait pas trop d ou ca vient, bon, apres je les reprend heureusement qd meme, car je ne suis pas grosse d avance, d ailleur zhom s inquiète déja de me voir sécher debout :lol: Je te tiens au courant pour la suite ma belle et te fait de gros gros bisous!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:26
Hello!! Merci pour mon papa... C'est pas toujours évident... Même si on est des adultes! Alors +14 kilos, ça va! Surtout si tu es mince! Et puis t'en qu'à faire d'etre enceinte, autant ne pas faire les choses à moitié!!! :lol: Et moi qui suis plutot du genre à stocker... j'ai mis plus de 2 ans à tout perdre au 1°, le 2°... je sais même plus, je n'y attachais pas beaucoup d'importance, et pour ma dernière, j'ai commencé quand même à faire attention à la fin de l'allaitement vers ses 7 mois, et là j'ai perdu 15 kilos en 6 mois, pour revenir à mon poids de jeunesse!! Mais pas à mes formes de jeunesse!! :lol: Enfin, j'ai toujours eu quelques formes, mais elles sont maintenant localisées différement!!! :siffle: Moi mon homme s'inquiète pas de me voir déssécher!! :lol: :lol: Je suis plutot du genre à prendre facilement... comme cet hiver avec les raclettes, les restos des vacances, les choco de paques... oui, je suis gourmande! :mrgreen: ET voilà 2 kilos qui se sont invités.... je vais faire attention, mas je ne me prends pas la tete... on verra bien si cet été je flotte ou coule!! Tant que je rentre encore dans le maillot quand même!! A très bientôt pour la suite des évènements !! Bises :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.