Posté le : 11-09-2009 à 21:22
Hello,
Je ne suis pas dans ton cas, je n'ai "que" 35 ans, et 3 enfants.
Ma belle-soeur est un peu dans ton cas.
Elle a 2 grands enfants 19 et 17 ans d'une 1° union. Elle a perdu son mari, et quelques temps plus tard, a trouvé mon frère. :D
Elle vient de fêter cet été ces 43 ans (mon frère a 34 ans), et une semaine après, elle a accouché de son 5° enfant!! :shock: :lol:
Avec mon frère ils ont donc 3 garçons: Killian 6ans, Thomas 3 ans 1/2, et Axel à peine 2 mois!
Ils avaient envie d'un 3° il y a déjà quelques mois (années même), et elle a fait malheureusement 2 fausses couches, :( elle avait alors entre 40 et 42 ans grosso modo.
Et puis, ils ont "laissé" tomber, elle ne prenait plus la pillule, mais ils s'étaient dit que c'était fini, n'y ont plus pensé... et voilà qu'à leur grande surprise (en même temps ils l'ont cherché :lol: ) un autre ti bébé arrivait et s'est accroché!
La grossesse a même été moins pénible que la précédente, elle allaite aussi ce pirate, elle a très bien récupéré (à part le dos).
5 enfants, 5 accouchements rapides sans péridurale (son choix)! :oui:
Voilà! Si tu en as envie, si VOUS en avez envie, il faut le faire!!
Et babyfelix l'a très bien dit: il n'y pas d'age pour etre une bonne mère!
Et tes doutes vont sans doute complètement disparaitre dès que tu sauras qu'une petite graine se niche en toi! :D Quel bonheur d'être enceinte! :lol:
Et honnètement, j'aimerai bien aussi faire un 4° un peu plus tard! :wink:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-