Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 62)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:28
coucou les filles moi aussi motivationn 0 pfffffff etre seule au taf c minant, pi me^me qd g du taf g pas envie lol!! enfin g pris mon vendredi matin rtt dc demain soir wk, mais cheri me dit que samedi il va bosser du matin fff( bah ouai il a acheter sa nvelle moto, mais carte grise + 1 pti truc a regler au niveau de lhuile dc 80€ de frai pas prevu ) dc comme ce mois ci c'est delicat il veut aller bosser! fait cheuier pfffffffff bon ce n'est que du matin mais mer*de!! c volontaire c lui qui veut mais bon sinon je crois que l'on est toutes plus ou moins pressee de ce +++( même si moi je le suis moins que vous car j'aprehende bcp, et puis gg, bien qu'il m'ait donne son accord, je sais que plus lontemps ca mettra mieux ce sera ( psychologiquement pr lui lol) :D je crois qu'on va etre toutes bcp sur fofo aujourdhui non?? :D
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:40
Bonjour les filles et Alf, Moi ca va, mais encore une journée longue en perspective, il est 9h30 et je suis à jour sur tout mon boulot alors …ca promet… Naniloulou : Ha bon, et pourquoi ne te demande t elle pas de confirmer par une PDS ? je croyais que c était systematique . En tout cas pas de soucis, je suis sur que tu l as bien ton beau +++ et que tout se passeras bien ! Kat : Allez courage, je suis sure que tout va bien, je t envoie aussi plein d ondes ++++ Noun : tant mieux si les saignements se sont arrêtés Nanourette : Bienvenue Lily : moi aussi essai BB1 Lililou : Pauvre petit Maxence, enfin comme tu dis qu il ne souffre pas c est dejà le principal, apres c est chiant qu’ il doive encore se faire opérer ! Moore : Bon rétablissement Gaelle : Ben alors, allez hop hop hop on trouve qq chose pour se remotiver !!!! Sinon mon msn est sur ma page profil. Boubounou : Alors ca va mieux toi ? Emiliezolie : J ai eu le meme pb que toi y a qq mois avec msn, mon chéri m a resolu ca, faut que je lui demande ce qu il a fait. Saby : Bon repassage Maxipuce : Bon rangement Isa 2 : ca va mieux aujourd hui ? Isa 1 : C est quoi le programme d aujourd hui ? gros bisous Bonne journée
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:00
[quote:bc5f4790a2="lilinette95"] Naniloulou : Ha bon, et pourquoi ne te demande t elle pas de confirmer par une PDS ? je croyais que c était systématique . En tout cas pas de soucis, je suis sur que tu l as bien ton beau +++ et que tout se passeras bien ! [/quote:bc5f4790a2] Ben oui je croyais aussi quand j'ai su que j'étais enceinte de Louanne et ma gyneco de l'époque m'avait dit la même chose, pas besoin de prise de sang. ça dépend des gyneco faut croire !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:34
oui ca va mieux le plus dur est passé merci de demandé lilinette95 c gentil de ta part. bon sinon moi pareil pas bcp de monde aujourd'hui mais ou sont passé les clients.donc pas grand chose a faire la journée s'annonce longue. et vous les filles vous faites koi de beau ???
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:39
hello tt le monde.. oui je crois que l'on va etre bp sur le fofo aujourd'hui (je bosse à la maison toute la journée et toute seule...) Nuit agitée, pas mal de reves un peu étranges du coup reveil grognon... Heureuse de ne pas etre seule en essai BB1, vous essayez depuis combien de temps les filles..je pose la question mais je me dis en meme temps que ce doit etre dans la superbe et tres pratique recap de 1ere page ;) Bienvenue Nanourette, je suis ici depuis peu aussi et je crois que tu vas t'y plaire..
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:47
ouf! ça y est, la chambre est rangée! c'était dur, parce que j'ai du la réorganiser vu qu'il faut faire cohabiter un petit lit et un grand lit...eh oui, loulou est content d'avoir un grand lit, il monte dessus et tout et tout mais il ne veut pas dormir dedans! remarquez, ça me fait un aperçu pour quand on sera 4! :D maintenant faut que je m'attaque au repassage :roll: des fois ça me fait rire de dire aux gens que je ne travaille pas la semaine, seulement le week-end...vous trouvez que je me tourne les pouces?? :lol: mon loulou est à la garderie ce matin, sinon je ne pourrais pas en faire autant 8) donc 1/2h de repassage et ensuite, un peu de sport :lol: bah oui, je vais le chercher à pied mon mamour :lol: et vous ça va toujours? gaëlle: moins grognon? :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:07
re moi dites je suis allez a jardiland ce week pour le chien d'une copine et là quest ce que je voit,il installe le rayon de noel :shock: :shock: la fille m'a dit bah ouais faut 2 mois pour le monter..Noel,déja!!! dites,j'ai besoin de conseils,je me suis embrouillée avec ma mère en début de semaine dernière,ca c'est très très mal passé au point ou je ne veut plus avoir de contact avec elle.En fait elle est jalouse de mes beaux parents,elle vie a 1200km de chez nous.On c'est tellement accroché qu'elle m'a demandé ce quelle avait fait pour mériter ca.J'ai craqué et vider mon sac,sur mon enfance et adolescence très très difficile .Elle m'a limite rie au nez et laisser croire que je mentais.Du coup,furax,j'ai raccroché.Elle a appellé toute la famille pour savoir si ct vrai( pff,ils vivaient pa avec nous).Mon frere a confirmé et depuis,elle ne fait que de pleurer et fait une dépression. J'attend ses excuses (qui ne viennent pas).J'ai envie d'envoyer des photos de la petite mais jai pas envie de faire le premier pas,et si j'en envoie aux autres et pas a elle,elle va me le reprocher alors du coup je suis perdue,j'envoie de photos a personne.Le hic,c'est que je sait pas combien de temps ca va durer cette histoire.Jveut pas quelle loupe la croissance de ma fille.pas évident tous ca.(désolé de vous embéter mais ca me tracasse cette histoire quand mm) sinon jai retrouvée une boite rempli de test d'ovulation,et j'ai mm un gel spécial pressed,ca fait monter les zozos plus vite ( javais ht ca le dernier mois prévu pour concevoir la petite,et je suis tombé enceinte avant que je m'en serve) [u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]lily:[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]c'est cool de bosser a la maison,ca me plairait bien ca. bienvenue nanourette [u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]naniloulou,[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]t'as pas fait un test digital,c'est super fiable,ca ecrit enceinte ou pas enceinte,et quel plaisir de lire enceinte plutot que de stresser pour déchiffrer .. [u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]gaelle[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]:ta pensé a ta bouteille d'eau ,car je sait pas si ton collègue va te payer un coup tout les jours lol [u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]lilinette[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]:merci,si il peut me dire dou ca vient. [u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]lililou,[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]jespère que c pas la grippe A car sinon ton petit va devoir rester avec ses papis. [u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]saby[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]:j'ai une tonne de repassage moi aussi,seb se change 2a 3 fois par jours(tenue de boulot,le midi truc pour trainer et le soir bah s(il trouve plus les fringues du midi,bah il m'en sort d'autres)en faites,je range tout ce qui traine alors forcément il trouve plus c'est déja ds la machine lol.. voilou un bon pavé comme vous les aimer lol aller a plus et bon rétablissement aux malades
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:09
hey les filles et Alf je sais je suis un peu tarée et je fais une obsession..(promis je me mets au yoga et je me calme) maiiis en attendant je suis tombée sur une liste qui referencie ce qui peut favoriser une grossesse.. Donc il faut manger : Plus de fibres, du soja, des petits pois, des produits laitiers écrémés, du poisson et des fruits... Ne pas abuser : viande, oeufs, patisseries, produits allégés, sucre.. Faire l'amour au moins 4 fois par semaine et éviter le stress (sans compter que pendant les TP, position allongée recommandée, attendre 30mns avant de se lever et surelever les fesses..) C'est peut etre du n'importe quoi mais je ne vais pas pouvoir m'empecher d'y penser.. :/
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:11
moi je trouve pas que tu te tourne les pouces maxipuce c pas facile de bosser a la maison. moi j'ai un tt petit mi-temps et le reste du temps je m'ocupe de mon fils et c pas facile c du boulot entre lui et la maison il y a tjs quelque chose a faire.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:20
emiliezolie : mmm je ne suis pas dans ton histoire et je ne sais pas ce que ta maman t'a fait subir et ce que tu as souffert.. ma gd mere a bp fait souffrir ma mere, et meme encore maintenant. Il lau a fallu des années avant d'accepter le fait que ma gd mere est comme ça et qu'elle ne le fait meme pas expres..alors elle lui a pardonné et fais la sourde oreille qd elle recommence et ça va bp mieux dans sa tete. Et j'ai bp d'exemples comme ça. Maintenant ce que je pense c'est que la vie est trop courte pour se facher avec les gens qu'on aime et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait..encore une fois je ne connais pas ton histoire mais ce que je peux te conseiller c'est fait en sorte de ne pas avoir de regret..
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:33
Maxipuce : tu fais comme boulot? c est pas trop dur d etre en decalage de tout le monde? T inquiete on sais que tu te tournes pas les pouces !!! Lylie : moi c est mon premier cycle en essai, verdict fin de mois... T inquietes je suis comme toi j ai regardé tout ca, apres j applique qq un mais pas tous non plus lol (ex : apres calin j essai de rester au moins 20 min allongée) Emiliezolie : Pas evidente ta situation, apres on a pas ton vécu, mais je te dirai que si tu as envie de lui envoyer des photos de ta puce fais le, ne rentre pas dans le jeu des c est à elle de s excuser pas à moi… meme si c est pas evident… Isa 2 : moi clairement je surf sur le net .... pour m occuper bouh j avais la peche ce matin, mais là j ai un mechant coup de barre...en plus j ai des aigreurs depuis hier fin de matinée, c est passé hier soir en buvant un cola, mais la c est revenu depuis 1h :cry: mais j ai pas de cola....(et j ai pas de gentil collegue pour m en donner un...) bizzz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde alors ma bronchite ne va pas mieux je suis completement tanée et je ne comprend rien du tout aujourd'hui 2 de tension et 3 de detente :roll: naniloulou tu sais tu as de la chance d'avoir un rendez vous le mois prochain ici tu ne vois le gynéco que pour les 3 echos et la visite du 8eme et du 9eme mois pour les autres visites c'est ton medecin traitant et le pire c'est que tu n'es pas sure de voir le meme gyneco a chaque fois pour Léo j'ai appelée le jour meme du resultat de ma pds pour prendre rdv pour la 1ere echo je me suis fait engueler car j'aurais du m'y prendre avant :shock:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:58
emilie: je connais pas ton histoire mais moi mon papa est décédé il ya bientot 3ans et j'ai vue ma mere au plus bas j'ai etais la pour elle est apres kan elle allez mieux elle c trouvé un nouveau mec il y a 1an a peu pres et ce mec je le déteste il es con il passe sa vie ds les bars et j'aime pas ca du tt un jour alos ke je vivais chez elle avec mon fils et mon mari (changement d'appart et le nouveau etait pas pres alors obligé de retourné chez elle) un soir je lui demande de gardé mon fils on sorté au resto et ce soir là on es rentré a 22h kan je suis rentré elle m'a tapé un scandale car c'etait tard pour elle car le matin elle se levé a 5h alors ke kan son mec et elle sortais et kel rentré a 0h00 ca la derangé pas du tt de se levé a 5h et la pour une fois que je lui demande de me gardé mon fils elle me tape un scandale alors je lui es balancé tt ce que j'avais sur le coeur a propos de son mec etc...et elle en a fait de meme.sur ce je suis parti et son c plus parlé pendant 6mois elle a manqué le 1er noel de mon fils et son 1er anniversaire je m'en suis voulu un peu car pour moi tt ca etais important et elle l'es a manqué.aujourd'hui on se reparle mais c moi ki es du m'excusé en 1er j'ai fais ca pour mon fils.malheureusement ca a cas quelque chose entre ns c plus pareil et ca ne le sera plus jamais. kan a son mec il ne m'adresse pas la parole kan je viens il me calcul pas et kan il pe il part kan j'arrive un vrai con. tt ca pour te dire ke desfois il faut savoir ravalé sa fierté pour le bien de ton enfant car sa serait dommage pour elle qu'elle ne connaisse pas sa grand mere et que ta mere la voye pas grandir je pense qu'elle souffre deja de ca parce que apparament elle va pas pouvoir la voir souvent. alors fais un effort et pardonne lui prend sur toi c pour le bien de ta fille. voila j'espere que ca t'aidera. un jolie petit pavé comme vous aimez
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:00
Emilie : comme le dit Lily, la vie est trop courte.... Si j'étais à ta place je lui enverrais les photos, avec un petit mail lui expliquant pourquoi tu as ressenti que ton enfance et on adolescence et ton enfance était ainsi.... En lui disant qu'on ne peut pas revenir sur le passé mais qu'on peut essayer d'avoir un présence et un futur moins pire.... Boubounou ; dur dur la bronchite! Tu as un traitement? La nounou m'a rappelée..... elle aurait bien la grippe A! Donc elle est en arrêt au moins jusqu'à lundi... faut que je trouve une solution de rechange!!! :twisted:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:00
[quote:0cdc68a2ab="boubounou"]Bonjour tout le monde alors ma bronchite ne va pas mieux je suis completement tanée et je ne comprend rien du tout aujourd'hui 2 de tension et 3 de detente :roll: naniloulou tu sais tu as de la chance d'avoir un rendez vous le mois prochain ici tu ne vois le gynéco que pour les 3 echos et la visite du 8eme et du 9eme mois pour les autres visites c'est ton medecin traitant et le pire c'est que tu n'es pas sure de voir le meme gyneco a chaque fois pour Léo j'ai appelée le jour meme du resultat de ma pds pour prendre rdv pour la 1ere echo je me suis fait engueler car j'aurais du m'y prendre avant :shock:[/quote:0cdc68a2ab] Ah ouais carrément boubounou, pour louanne j'ai eu un rdv tout les mois, mais j'ai eu que 3 échos, les rdv c'était pour le col, le poids et écouter le cœur. c'est pas un peu flippant de voir un gyneco que 5 fois en 9 mois ? tu es d'ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.