Posté le : 23-09-2009 à 11:07
re moi
dites je suis allez a jardiland ce week pour le chien d'une copine et là quest ce que je voit,il installe le rayon de noel :shock: :shock:
la fille m'a dit bah ouais faut 2 mois pour le monter..Noel,déja!!!
dites,j'ai besoin de conseils,je me suis embrouillée avec ma mère en début de semaine dernière,ca c'est très très mal passé au point ou je ne veut plus avoir de contact avec elle.En fait elle est jalouse de mes beaux parents,elle vie a 1200km de chez nous.On c'est tellement accroché qu'elle m'a demandé ce quelle avait fait pour mériter ca.J'ai craqué et vider mon sac,sur mon enfance et adolescence très très difficile .Elle m'a limite rie au nez et laisser croire que je mentais.Du coup,furax,j'ai raccroché.Elle a appellé toute la famille pour savoir si ct vrai( pff,ils vivaient pa avec nous).Mon frere a confirmé et depuis,elle ne fait que de pleurer et fait une dépression.
J'attend ses excuses (qui ne viennent pas).J'ai envie d'envoyer des photos de la petite mais jai pas envie de faire le premier pas,et si j'en envoie aux autres et pas a elle,elle va me le reprocher alors du coup je suis perdue,j'envoie de photos a personne.Le hic,c'est que je sait pas combien de temps ca va durer cette histoire.Jveut pas quelle loupe la croissance de ma fille.pas évident tous ca.(désolé de vous embéter mais ca me tracasse cette histoire quand mm)
sinon jai retrouvée une boite rempli de test d'ovulation,et j'ai mm un gel spécial pressed,ca fait monter les zozos plus vite ( javais ht ca le dernier mois prévu pour concevoir la petite,et je suis tombé enceinte avant que je m'en serve)
[u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]lily:[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]c'est cool de bosser a la maison,ca me plairait bien ca.
bienvenue nanourette
[u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]naniloulou,[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]t'as pas fait un test digital,c'est super fiable,ca ecrit enceinte ou pas enceinte,et quel plaisir de lire enceinte plutot que de stresser pour déchiffrer ..
[u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]gaelle[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]:ta pensé a ta bouteille d'eau ,car je sait pas si ton collègue va te payer un coup tout les jours lol
[u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]lilinette[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]:merci,si il peut me dire dou ca vient.
[u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]lililou,[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]jespère que c pas la grippe A car sinon ton petit va devoir rester avec ses papis.
[u:0eac7b9ba8][b:0eac7b9ba8]saby[/b:0eac7b9ba8][/u:0eac7b9ba8]:j'ai une tonne de repassage moi aussi,seb se change 2a 3 fois par jours(tenue de boulot,le midi truc pour trainer et le soir bah s(il trouve plus les fringues du midi,bah il m'en sort d'autres)en faites,je range tout ce qui traine alors forcément il trouve plus c'est déja ds la machine lol..
voilou un bon pavé comme vous les aimer lol aller a plus et bon rétablissement aux malades