Question sur l'ovulation... (Page 30)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:16
Euhhhhhh on a pas le mot de passe poulette :cry:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:22
Merci tite [b:09b5dd290b]Véro[/b:09b5dd290b] J'ai trouvé le mot de passe moi aussi. Superbe les photos :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:56
C'est le surnom de la [u:8891498fa4]grenouille [/u:8891498fa4]de Zabou :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/220,70ba7f034630b80aff451b8a3c5a2574.gif.html][img:faeca3435a]http://images3.hiboox.com/images/3509/70ba7f034630b80aff451b8a3c5a2574.gif[/img:faeca3435a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0003,03bc1f7b039f5cda9bb20e2d4fefad59.gif.html][img:faeca3435a]http://images3.hiboox.com/images/3509/03bc1f7b039f5cda9bb20e2d4fefad59.gif[/img:faeca3435a][/url] [size=24:faeca3435a][color=indigo:faeca3435a][b:faeca3435a]JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUBOUCH[/b:faeca3435a][/color:faeca3435a][/size:faeca3435a] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Demain c'est celui de ma puce elle va avoir 5 ans :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:33
Eh non :wink: Je me suis souvenue que le tien est la veille de celui de Cora :lol:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:19
bon anniv' boubouch!!!!!!!!!!! OUi le mp c'est son surnom pas compliqué!!! Alors super journée et nuit hier!!!23-8H le bonheur on a pu récupérer!! Par contre ce matin, grosse frayeur pour moi, je me suis réveillée pour aller chercher Maëlle.......et pb pour déglutir et respirer, je sentais une boule et là j'ai craché du sang!!2-3 fois de suite, chéri a appelé le médecin et il est arrivé 30min + tard Verdict = une pharyngite avec oedeme à la glote! Du coup il m'a donné 2 celesten de suite pour dégonfler et des antibio!! Bizarre car je ne suis pas sortie entre mater et maison c'est tt!!! Voilà sinon auj' cheri va aller faire les papiers CPAM et CAf pour la puce!! et aussi acheter encre pour imprimante pour faire les FP!! Zabou et Maëlle, 1sem déjà!!!!!!!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:31
bon anni boubouch!!!! hihihi!!! on veut un soufflage de bougies en règles!!! troooooooooooop bien zabou des nuits comme celle-là!!! c'est super dis-moi!!! tu l'allaites? En tout c'est félicitations pour cette tite merveille!!! (j'adore le prénom au passage!!) enfin de WE, suis pas mécontente! hier, j'ai crié toute la journée, eyt du coup, aujourd'hui, j'ai super mal à la gorge!! Bon, p-ê aussi parce que demain, nous allons laisser mon chaton pour la première fois la nuit -ENTIERE!- chez mes parents! nous sommes de 30 ans, et bien entendu, nous ne pouvons pas l'emmener!! chercherais-je une excuse??? Bon, eje m'en vais rattraper mon retard, et voir pourquoi vous parlez de mot de passe....
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 14:03
[quote="Véromicou"] [color=orange:e520ac0af8][b:e520ac0af8]Bonegirl [/b:e520ac0af8][/color:e520ac0af8]: je ne me souviens plus de toi... :? sorry! Pour des douleurs aux seins, y aurait-il possibilité que tu sois enceinte ? ça me rappelle étrangement mes 1ers symptomes de grossesse... Raconte-nous un peu : quel âge à ta fille ? comment se prénomme-t-elle ? es tu en essai ?... Pour répondre a ta question, j'ai une petite fille de 11 mois et 3 semaines elle aura 1 an le 18 octobre et elle s'appelle Mélody.... Je n'étais pas en essais ce mois ci puisque je suis avec un nouveau copain, on voulait attendre un peu mais la mal de seins atroce tiraillement dans le bas ventre puis ce matin nausée....... je crois que je vais aller m,acheter un test ce soir..... Qu'en pensez vous?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:08
j'adooooooooooore les photos zabou!!! hihihi!! toute mimi ta princesse!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 14:15
Que dites vous de ma courbe [b:8c788f2824][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bonegirl-20090916-143137]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8c788f2824]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:27
enfin le resumé!!!!!!!!!!!!! Alors tt commence par mon monitomercrdei dernier où l'on s'aperçoit que contrax rapproché et surt col ouvert à 2 doigts.........on me garde la matinée et je repars!! le midi on mange avec cheri et des amis à buffalo et l'ap je me repose tte seule à l'appart! Ds la nuit de merc à jeudi qq contrax + rapprochées et + durs j'attends un peu pour voir et vers 5H du mat' ça devient + intense.......cheri se leve et me demande si ça va..je lui dis que bof bof!c'est peut-etre pour auj'. Du coup je prends une douche, je mange un peu et on prend les valises pour la mater!! Arrivée aux urgences à 7h, monito et là contrax rapprochées et col ouver à 2 doigts + On vient controler ds la matinée et la gygy de garde me dit 3doigts dc du coup je file en salle de prepa!! avec cheri on se dit que l'on va voir notre puce auj' mais ce n'est pas le cas car mon col s'est ouvert tt doucement à 14h on etait à peine à 4!!!, le journée se passe je fais les 100 pas et je monte et descend les escaliers...;on visite tte la mater.......et j'ai tjs la peche!! On me refait un monito contrax cool mais tjs aussi dense.......... La journée se passe, cheri reste dormir avec moi et ds l anuit obliger d'appeler car contrax hyper +++++ et col ouvert 5...donc les SF me disent que ça sera pour demain et que pour dormir et reprendre des forces, elles m'ont donné un medoc par intraveineuse!! Vendredi 02!!le gd jour!! à 7h le gygy de garde vient et Col quasi effacé.........on passe en salle d'accouchement!! L'anesthésiste vient me faire la péri, rien sentie du tt et super marrant, on papote et tt est fait en 2minutes, je sens le produit qui commence à faire effet, je sentais mes jambes engourdies, mais la peri bien faire car je sentais les contrax mais pas la douleur!! Les SF me percent la poche des eaux et commence à me donner un medoc par intra pour faire avancer le travail!! L'apm fut longue, tt allait bien, juste à un moment, la pompe de la péri s'est bouchée du coup je ressentais tt et donc on m'a redonné une dose du produit de péri en direct! Vers 17h c'est bon on est sur la bonne voie, Charlotte ma SF me dit de tenir car elle est en train de faire un accouchement et qu'elle voudrait etre là pour la puce!!je sens que ça pousse!! La puéri et sf me mettent les etriers!!c'est la dernière ligne droite!!! Là plus de produit péri!!on m'en remet un peu pour l'accouchement!! C'est là que tt a commencé à etre long et sportif comme les sf ont dit!! LA puce super mal engagée en OS(leur voc), je voyais ds le regard ed charlotte qu'il y avait un truc, elle me rassure et appelle une de ses collegues qui venait de finir un autre accouchement!! elle m'examine et apparemment c'est pas bon!!elle me dit on va l'aider....... Là tt est allé super vite, les contrax de + en + forte et à chaque contrax je devais pousser ++++ pour engagé la puce...........;j'ai tt donné lasf m'a meme aidé en appuyant sur mon ventre!! Là j'ai senti la tete de la puce arrivait..;;;;;mais j'étais morte de fatigue et presque plus de force pour l'accoucher! La sf m'a aider en appuyant et en me motivant à pousser et j'ai senti que la puce arrivait et les épaules aussi..le gygy etait aussi encourageant que ttes les SF qui du coup sont venus pour nous !! Là la puce est arrivée, mais par surprise, pas eu le tps de mettre qqch en dessous pour récupérer le liquide ...on a donc retapisser la salle d'accouchement la blouse des sf et gygy!!!!! Ma puce est née, je lui ai fait un bisou mais j'étais parti, baisse de tension et plus de force, Cheri faisait des va et vient entre la puce et moi..;;;il a été extra et vraiment là!!il a coupé le cordon et là on s'est aperçu que l apuce avait du mal à respirer, ils l'ont prise, chéri les a suivi....... on lui a aspiré le liquide, donné de l'oxygene, mise sous couveuse.on m'a expliqué qu ece n'était pas grave, que papa s'en occupé et qu'il fallait maintenant que je pousse pour placenta!! Là autre soucis pour moi!!plus de 25minute sque placenta etait tjs là et ne voulait pas descendre, on a au max 30minutes pour le sortir, j'ai poussé, crié.je partias ds les vappes, cheri m'aidait et les sf aussi, UNe sf et venu avec un sangle autour de mon ventre et appuyer pour le faire desecndre pdt que charlotte massait pour qu'il descende mais rien, moi qui poussait ds le vide et qui n'en pouvait plus, vraiment douloureux et phyique, à chaque appuie sur mon ventre je me tordais car hyper mal.................. TT le monde commence à dire on appelle:!!!!!!!!!!!!!!! j'essaye de reprendre un peu de force ...........................cheri vient me dit que la puce va bien Le gygy est revenu!! et là on me dit depousser une dernière fois au cas où! et j'ai bien fait, le placenta est arrivé 30min pile poil après accouchement!!J'ai eu peur je pense,car sinon il aurait fallu aller le chercher à la main et avec l'accouchement que j'ai eu ça aurait été difficile!! Sinon j'ai eu une épisio, Charlotte a bien travaillé car je ne sentais rien, là on me ramene la puce ds la couveuse, je craque !!!!!!!!!!!!!! Une fois recousu, on me nettoie......;;on nous laisse tranquille mais je n'ai pas pu lui donner 1ere TT tellement naze... Ensuite la puce allait mieux, pas eu besoin de passer sa 1ere nuit en néonat! On m'a enlevé les perf sauf une, la péri, m'a rhabillé et la puce aussi.......;et on a attendu pour monter ds ma chbre!! La 1ere nuit fut calme pour nous 2 au vu de notre exploit, cheri repart faire dodo à la maison car j elui dis que j'aurais besoin de lui plus tard!! Tout est oublié le lendemain qd je la voit....la puer vient la peser et m'aider à faire le bain, et aussi à l'alaitter!! Cheri arrive et c'est le commencement d'une vie à 3! 2j après sa naissance elle nous a fait la jaunise, et du coup la néonat suite au pediatre me demande de la montée pour faire 2 seances de 3h de photothérapie.........dc du coup 20-23h on a monte avec cheri et on revient à notre dejà vide et ça nous fait bizarre!! de 3 à 6h elle a ete super calme, une TT avant de remontée et re séance de 3 à 6h! La journée elle est super calme,juste des ouin ouin pour les fesses et pour manger et depuis c'est comme ça!! On a juste un petit soucis c'set qu'elle ne prend pas assez bien le sein donc du coup on stimule aux seins et après je tire du lait pour lui donner:!!!!!!!!!!!!!!! voilà auj' Maëlle a une semaine ( dans qq heures)!!!!!!!!! et je suis hyper fier d'etre une maman et d'avoir ma petite famille!! zabou
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:04
Salut les filles je me speeeeede ! Boubouch joyeux anniversaire ! C'est aussi l'anniversaire d'une de mes très bonnes amies aujourd'hui... Et probablement en 2007 le jour où Héloïse a été conçue :wink: C'est donc une très bonne journée ! Zabou FELICITATIONS ! Quel accouchement sportif... En tout cas tout a l'air d'aller bien maintenant c'est l'essentiel. Raconte-nous comment la suite se passe, j'espère que ton allaitement va tenir la route, tu as l'air de vouloir allaiter un petit moment. Ca y est les filles c'est le WE et avec chéri on va voir 2 ou 3 maisons demain, on commence notre recherche c'est très marrant ! Gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:44
coucou les coupinettes !!! comment ça va bien les filles ?? Bon anniv' [b:be8f5a2754]Boubouch [/b:be8f5a2754]!!!!! [b:be8f5a2754]Zabou[/b:be8f5a2754] : cool petite Maelle est là !! elle est magnifique !!! [b:be8f5a2754]Pam[/b:be8f5a2754] : je croise toujours els doigts pour toi !!! :wink: [b:be8f5a2754]Chouchou[/b:be8f5a2754] : félicitations pour les essais officiels !!!! [b:be8f5a2754]Auphile [/b:be8f5a2754]: ta puce est magnifique !!! quel sourire !!! :lol: j'adore !! pour toi aussi demain c'est maison !! nous aussi mais on en voit qu'une dans le 78 (qui nous plaît vraiment) ! mais bon en même temps on pourra pas acheter tant que je n'aurais pas vendu mon appart' alors en attendant on se fait une idée !! et vous c'est dans quels coins que vous cherchez ? je sais que tu es à Paris pour le moment ! [b:be8f5a2754]Kakin[/b:be8f5a2754] : suis très contente pour toi et ton super taux !!!!! [b:be8f5a2754]Maglight[/b:be8f5a2754] : une photo de mon loulou ? je vais trouver ça de suite !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00949,6f24e3d0616c4c4adbdc25d1b69a60c3.jpg.html][img:be8f5a2754]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6f24e3d0616c4c4adbdc25d1b69a60c3.jpg[/img:be8f5a2754][/url] pour les dernières news il fait 71 cm pour 9 kgs !!! :shock: :lol: désolé si j'ai zappé certaines filles mais je vous embrasse toutes en tout cas sans exceptions !! :D :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:33
Il est trooooooooooooooooop craquant ton bb ma belle. J'adoooooooooooooooooore :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:49
Trop mignon ton loulou Benfica !!!!! Pour les maisons on cherche plutôt dans le 92, et même la partie du 92 qui est desservie par les lignes de St Lazare (je bosse pas loin). C'est bizarre car longtemps j'ai pris le train de Paris pour aller bosser dans ce coin-là et puis maintenant je vais prendre le train de là-bas pour venir bosser à Paris :roll: Bon courage pour tes recherches, malgré les soi-disant "baisses de prix" ça reste très cher en région parisienne. Bisous les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.