[color=violet:ab1103b05e][b:ab1103b05e]coucou les filles!
Me voilà de retrour de Bordeaux, ma petite soeur a fini ses examens, résultats lundi!!
Je profites d'un peu de calme pour venir vous faire un coucou!
[u:ab1103b05e] :arrow: Socola: [/u:ab1103b05e]enfin des nouvelles, ça fait plaisir!! :lol:
Merci pour l'homéopathie, je vais en avoir besoin je crois!! je vois que tu as galéré avec les test d'ovulation, je te comprends!
En ce qui me concerne, je me base surtout sur ma glaire et mon col!
La glaire doit être filante et claire comme du blanc d'oeuf, pas cuit bien sûr :mdr: et le col est:
***col bas, dur, fermé au début du cycle
***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation
***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation
J'ai eu besoin de 2 cycles pour vraiment bien le répérer, et ça correspondait toujours avec mes tests d'ovulation!
J'espère que je t'aurais aidé!
Surtout ne te décourage pas ma belle, je sais que je ne dois pas me plaindre, tu as très envie de ton petit bébé, surtout après ce que tu as vécu!!!!
Je croise fort les doigts pour toi ma belle :wink: :wink:
[u:ab1103b05e] :arrow: Ingrid: [/u:ab1103b05e] je n'ai toujours pas fait de test, je crois que je ne vais pas en faire avant la fin de semaine prochaine, si bien sûr les "rrr" n'arrivent pas!!!
Gros bisous ma belle et courage pour ce cycle, tu l'auras aussi ton "+++" :wink:
Pour ma part, gros doute ce soir!
Tout d'abord, j'ai très mal au bas ventre depuis ce matin, avec des tiraillements dans l'ovaire droit, comme avant mes "rrr"...
J'ai des pertes blanches plus ou moins liquides selon les moments, mais avant mes "rrr" aussi...
J'ai un peu mal aux nénés, mais avant mes "rrr" aussi...
Je suis barbouillée, coliques etc... comme avant mes "rrr", vous l'aurez deviné!!!
Le seul truc, c'est que depuis 3 jours, j'ai une T°à 37.1 le matin, sans chute et qui monte à 38.5-38.9 en soirée :roll: J'ai tout le temps des bouffées de chaleur, et je suis très irritable!!!
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, en tout cas, je ne suis pas malade, ça c'est sûr...
Et mon col est toujours bas, plutot dur et je crois qu'il est en train de s'ouvrir, donc je pense que mes "rrr" débarqueront demain, pile poil à 15DPO, comme d'hab' :evil: :evil:
J'ai failli acheter un test cet après-midi, qui détecte à 20ui, mais j'ai eu la frousse et je suis rentrée!
Mais en fait, je pense que c'est un signe, je ne me sens pas enceinte, alors que pour Tom, j'ai fait un test avant même d'avoir du retard parce que je sentais que j'étais différente et là ce n'est pas le cas!
Je vous tiens bien sûr au courant mes petites poulettes!!!
Gros bisous :cop:
Bonne soirée et @plus...[/b:ab1103b05e][/color:ab1103b05e]