Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:35
coucou les filles ! :D :arrow: [b:1226e93dd6]Judith[/b:1226e93dd6] : il t'en arrive des choses avec tes seins et douleurs multiples dit donc ! :lol: :lol: Perso je n'ai jamais eu mal aux seins, donc de ce côté je ne pourrais pas t'aider. T'en ai où dans ton cycle ? Ahlala, c'est vrai que l'attente est bien longue... ! :twisted: :arrow: [b:1226e93dd6]Tiffany[/b:1226e93dd6] : oui là ce n'est pas l'idéal pour te reposer chez toi... :? Au moins vous allez avoir un super appart après ! Ils font quoi chez vous ? C'est super que t'ai rdv demain ! Tu vas pouvoir avoir des nouvelles du petit bout ! Au fait, tu aimerais connaître le sexe ? Tes filles sont-elles au courant maintenant ? :arrow: [b:1226e93dd6]Virginie[/b:1226e93dd6] : il te reste encore un grand espoir !!! Tout va bien dans le nouvel appart ! Et le p'tit bébé, ben je ne sais pas trop comment il va. J'ai vraiment hâte de pouvoir le sentir bouger, comme ça j'aurai un contact + concret avec lui. Mon prochain rdv est le 7 oct, pour l'écho des 12SA. :arrow: [b:1226e93dd6]Delphine[/b:1226e93dd6] : bon super que ton p'tit bébé se porte bien ! :arrow: [b:1226e93dd6]Hélène[/b:1226e93dd6] : c'est normal que tu ai hâte d'avoir ton écho ! Ce sont nos moments privilégiés de rencontre avec nos bout'chou ! Bon moi sinon ça commence vraiment à se voir. J'attends l'écho des 12SA et ensuite je le dirai à mon boulot et je commencerai à étendre la nouvelle autour de moi. L'autre jour j'ai grillé ma responsable en train de regarder mon ventre, donc je pense qu'elle a capté. Et à la crèche de Mathieu il y a une auxilliaire puéri qui m'a dit "alors, ça y est, vous êtes enceinte !". J'ai trop hâte, demain soir je vois mes 2 meilleures amies et je ne saurai pas tenir ma langue, donc je vais leur dire ! Bonne journée à vous ! :D :D :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:40
:arrow: [b:00768810cc]Delphine[/b:00768810cc] : c'est la modo qui parle là :lol: : est-ce que tu pourrais réduire ton avatar stp car ça déforme la taille des pages (nous demandons à tous ceux pour qui ça fait ça). Merci ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:52
:arrow: [b:e93111c1c5]Steph[/b:e93111c1c5] : oui en effet le post reprend un peu de vie, ça fait plaisir ! :D J'espère que tout va bien pour toi. :arrow: [b:e93111c1c5]Tiffany[/b:e93111c1c5] : les nausées vont beaucoup mieux ! A vrai dire j'en ai quasiment plus. J'ai toujours de la fatigue, mais dans l'ensemble je me sens beaucoup + en forme ! :wink: Pour tes filles, c'est normal que la petite ne se rende pas compte. Mon fils, qui a donc 17 mois c'est pareil, il ne capte pas, du moins pour le moment. Clara ne parle pas beaucoup du bébé, quand elle parle de sa future chambre elle dit la "chambre du bébé", et elle dit qu'il faut faire attention à mon ventre car il y a le bébé dedans. A mon avis les réactions de leur part seront + vives lorsque mon ventre s'arrondira bien. Nous aussi on aimerait garder la surprise du sexe, afin de le découvrir le jour J ! ça doit être fabuleux ! :wink: Ben dit donc ça vous en fait des travaux chez vous ! :shock: Mais une fois fini ça va être sympa ! :wink:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:05
[color=violet:5099ee3a3c][b:5099ee3a3c]Hello les copines, Enfin du monde,ça fait plaisir :lol: :lol: [u:5099ee3a3c] :arrow: Natacha:[/u:5099ee3a3c] il doit te tarder cette prochaine écho, revoir son petit bout, c'est un moment magique!!! Je vois que tu es bien plus en forme, c'est bon tout ça :wink: Tu vas en profiter un maximum avec ta petite famille, surtout quand vous aurez annoncé la bonne nouvelle à votre famille!! Prends soin de toi ma belle :wink: [u:5099ee3a3c] :arrow: Tiffany:[/u:5099ee3a3c] Attention ma belle, fait gaffe quand même,n'en fait pas trop, même si tu te sens mieux! Tu seras bientot fixée, mais si toi tu te sens mieux, c'est que tout doit être rentrer dans l'ordre...Surtout, n'oublies pas de venir nous raconter tout ça :wink: gros bisous [u:5099ee3a3c] :arrow: Steph:[/u:5099ee3a3c] Je ne suis pas du tout prête à faire un test!! Je ne pense pas avoir mes "rrr" avant dimanche, donc, on verra en début de semaine :roll: Et toi comment vas tu ma belle, quoi de neuf??? [u:5099ee3a3c] :arrow: Judith:[/u:5099ee3a3c] dis donc, t'en as des soucis avec tes nénés toi :mdr: T'es trop rigolote, j'adore lire tes messages, y a toujours une pointe d'humour! Alors par contre, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu tout ça pour mon premier, juste mal aux seins et de grosses veines bleues très apparentes :roll: C'est ce qui m'a fait faire un test...Courage, bientôt le verdict, on attends :roll: :roll: Pour ma part, touours rien, mais bon normal, il reste au moins 3 jours... Hier soir, j'ai fait un câlin avec mon chéri et j'ai eu quelques pertes rosées :oops: mais vraiment pas beaucoup, et ça n'a pas duré... Ce matin, plus rien! Je flippe à chaque fois que je dois aller aux toilettes, je deviens un peu psycho je crois :siffle: J'ai toujours mal au bas ventre et je crois que c'est ça qui me rend le plus nerveuse, c'est comme quand mes "rrr" arrivent, et ça dure depuis 6 jours... Je dois partir demain à Bordeaux avec ma petite soeur pour son examen de danse, je reviens samedi...Et ensuite je repars dimanche soir avec mon petit bonhomme chez mes parents pour 4 jours, je suis en congés forcés, trop de jours en retard... Donc, je ne sais pas trop quoi faire, surtout que Julien est très impatient et voudrait déjà que je fasse un test :roll: Mais j'ai trop peur :cpavre: je ne veux pas être déçue...Je sais pas quoi faire les filles, vous en pensez quoi?? Je reviens ce soir, gros bisous,@plus... :cop: [/b:5099ee3a3c][/color:5099ee3a3c]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:44
Bonjourrrr les filles! :arrow: Natacha : :lol: oui j'en ai plusieurs :lol: , sinon j'en suis a J24, ps dur de compter j'ai été réglée le 1er :P et d'après moi ovu entre le 12 et le 16, donc si je calcul ... disons a partir du 16 ... ben verdict devrait être aux alentours du 30 septembre. Disons que les douleurs aux mamelons sout toujours présente et dur dur de les manquer je n'endure pas mon soutien gorge dessus :lol: , pour les bosses blanches ben je cherchais pas des signes ... je me lavais :lol: , ben oui quoi ca m'Arrive de temps en temps :oops: :lol: , et c'est la que je les ai remarquées. Ah oui j'oubliais, il y a quelque temps j'avais dit a mon mari que tu aimerais faire un voyage ici au Québec ben tu sais ce qu'il m'a répondu ?? Ben lets go dit lui qu'elle est la bienvenue :lol: Il est chou non :D Donc si tu voyage on que l'ont est toujours en contact , ben tu a ta place chez nous :D :arrow: Tiffany : Contente de te faire rire :lol: Je ne me prend pas la tete non plus c'est juste une constatation que j'avais faite c'est tout :lol: , les veines je ne peut pas me fier a ca elles sont toujours apparente depuis ma derniere fc. T'inquiete je prends tout ca avec une pointe d'humour car je me dit que BB sera la quand il le voudra mais ca m'amuse d'essayer de comprendre mon corps :lol: :arrow: Vigie : Alors comme ca tu me trouve rigolote :lol: qu'est ce que ce serait en vraie :roll: car je suis toujours comme ca, un vrai boutentrain :lol: , j'Adore rire d'ailleurs je suis très ricaneuse :lol: . Bon tu est maintenant atteinte du syndrome du shekage de bobettes :lol: :arrow: Steph : Pas avant la semaine prochaine pour moi :roll: Bon moi aujourd'hui je vais bien malgré que depuis 3 nuits je me suis transformées en vampire :twisted: , je suis complètement insomniaque :evil: . Ca me rend dingue de tourner en rond dans mon lit a longueur de nuit :roll: . Sinon rien de plus qu'hier coté nénés :roll: :lol: Désolée j'écris n"importe quoi je suis tellement fatiguée :twisted: . Bon je vous laisse la dessus boulot boulot boulot :x Bisous les filles et un coucou a Hélène, delphine, et toutes les autres. Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:01
Coucou tout le monde, Maman heureuse (la modo) :lol: c'est ok je viens d'enlever l'echo, pas de problème :lol: :wink: sinon je suis bien contente que tu ailles bien. Moi aussi c'est pareil j'ai déjà un beau petit ventre comme si j'étais enceinte de 3 4 mois :lol: c'est sure que c'est difficile de le cacher :arrow: petite souris,vigie,moi aussi j'ai trop hâte que vous nous rejoignez avec un beau ++ vigie moi je serais toi j'attendrais d'avoir du retard on ne sais jamais si tu as eu une ovulation tardive car si tu fais le test trop tôt tu risque d'etre déçus si il est négatif alors qu'il pourrait etre positif mais fais comme tu veux je comprend que tu es hâtes d'avoir le résultat.. je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci :arrow: aml prend bien soins de toi.. :arrow: kainou alors pour te répondre au niveau vetements je commence vraiment a avoir du mal a m'habiller :lol: moi aussi je ne peux plus mettre certains pantalons car il me serre et niveau poitrine c'set la debandade :lol: je suis passé d'un 95 c a un 100 d :oops: je ne sais plus ou les mettre :lol: et moi aussi j'ai quelques nausées mais c'est supportable.. :arrow: stepf68 c'est clair que c'est cool que le fofo reprenne vie moi aussi çà me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien? Passez une bonne soirée Gros bisous :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:02
Kikou Tiffany : Ouep il m'en reste 2 :D Et tu sais quoi, hier soir j'ai vu une publicité télé ici nous avons maintenant droit nous aussi au clear blue avec indicateur de semaine :D . Bon je ne sais pas si il le vende dans ma région mais au moins il est maintenant dispo au Québec, enfin :roll: . Et en plus j'ai lu qu'un certain Ministère de la santé ici voulait rendre gratuit l'écho de dépistage de la trisomie 21 car nous ici au QC nous avons seulement 2 écho obligatoire (18-22sa et 32-36sa). Celle des 12 sa fallait la payer 340$ canadiens. Donc la plupart des parents des régions moins biens favorisé la refusait, faute d'argent. C'Est plutot une bonne nouvelle alors espérons qu'elle se concrétisera :D Bisous ma belle et a toutes les autres Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 05:08
Un ptit coucou rapide avant de partir au boulot. J'espère que vous allez toutes bien? Passez une tres bonne journée Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:55
bonjour les filles comment ca va :arrow: aml super contente que tout va bien :arrow: vigie je croise les doight pur toi :arrow: kainou bon week end alors bisous a toutes
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 12:37
[color=indigo:e36e600bd9][b:e36e600bd9]hello les filles, Je passe en coup de vent parce que je dois me préparer pour partir à Bordeaux! Tout d'abord, merci à toutes celles qui me soutiennent, ça fait vraiment plaisir, vous êtes super!! Hier soir, j'ai eu une énorme glaire jaune :oops: , j'étais sûre que les "rrr" arrivaient, j'ai dit à mon chéri en allant au dodo que ça n'avait pas marché ce mois-ci! Mais ce matin, rien, nada!! Plus de pertes bizarres et toujours très mal au bas ventre! Je trouve bizarre d'avoir mal depuis une semaine!! Je ne sais pas quoi penser, je ne veux pas me faire de fausses idées!! Je viendrais vous faire un coucou en rentrant demain, en attendant, je vous embrasse bien fort!! :cop: :cop: @plus...[/b:e36e600bd9][/color:e36e600bd9]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:51
Coucou les filles, Je ne viens pas souvent, désolée... :arrow: Vigie, alors pour l'homéo (avec du retard, désolée), je prends: _ ovarinum 7CH à J5 _ folliculinum 7CH à J7 _ progesteronum 7CH à 7DPO Pas besoin d'ordonnance et ça coûte à peu près 7.20 €. Apparemment il existe 2 sortes, des tubes à petits granules à prendre en une seule fois ou des gros granules à prendre en plusieurs fois par jour. Moi j'en prends 5 et ce 3 fois dans la journée. Tu veux tester??? Alors, où en es-tu dans ton cycle? Tu es tenté de faire un test pipi? J'espère que tous ces signes que tu ressens sont porteurs d'une bonne nouvelle. Mais si ce n'est pas le cas, dis toi que tu n'en es qu'à ton C3 et qu'il ne faut pas désespérer. Je sais que ce n'est pas un grand réconfort, surtout lorsqu'on désire bébé plus que tout... J'espère qu'il viendra vite, courage! :arrow: Maman-heureuse, rien de neuf de mon côté... J'en suis à J19 et je commence vraiment à désespérer. Je pense être partie pour un cycle long et ça me soule, j'étais si contente que le précédent soit de 27j. Mais tout compte fait je me demande si je n'ai pas fait une erreur de calcul et si mes pertes de sang du 12/08 étaient vraiment mon rdc. Peut-être que tout compte fait je l'ai eu le 08/09 (vu que mes rrr étaient supers douloureuses et très abondantes) ce qui me ferait un cycle de... 45j je crois à peu près, ou 46. Bref. La misère... Et pour toi comment ça se passe??? J'espère que bébé va bien :wink: :arrow: Delphmatys, Kainou, comment allez-vous? Et vos bibous vont bien??? :arrow: Ing, comment vas-tu? Où en es-tu toi? :arrow: Petitesouris, plus de news...? J'espère que tu auras vite ton + :wink: :arrow: A toutes les autres: j'espère que vous allez bien 8) :arrow: En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi penser des tests d'ovu. Je pensais avoir ovulé samedi dernier car j'avais des tiraillements 2-3j avant et ma temp avait chuté à 36.3 (j'en étais à J11 il me semble) De plus pertes brunes filamenteuses. En revanche test d'ovu négatif, alors est-ce que je m'y prends mal pour les faire...? Mais j'ai laissé tomber ça, je teste un coup le reste, homéo et temp et je verrai, c'est déjà pas mal je pense. On verra bien! Toujours des tiraillements au bas ventre, parfois plus forts mais apparemment mon ovu n'a pas été detectée, température tjs assez basse (elle stagne plus ou moins à 36.5°) Je ne comprends pas pourquoi ces tiraillements sont tjs là si je n'ai pas ovulé... Ca fait quand même plus d'une semaine que je les ressents... C'est normal? Je n'ai jamais eu ça mais je sais qu'après une FC le corps ne réagit pas pareil. N'empêche que je me pose des millions de questions et... je perds patience... :( Hier soir j'ai eu de drôles de pertes liquides, ça sentait bizarre, comme si ça sentait... le sperme :shock: Alors qu'on avait pas fait câlin depuis 2j (et que je me douche tous les soirs, donc j'ai pas trop compris ce truc...) Je vous mets ma courbe si ça vous dis et si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez... Mais ne vous sentez pas obligé ok? [b:47772efbff][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20090908-139803]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:47772efbff] Voilà en gros pour les news qui ne sont pas hypers intéressantes. Seulement je commence à en avoir marre de tout ça. Mon curtage date du 23/07, et j'ai vu que des filles avec lesquelles j'avais papoté et qui ont fait des fc après moi sont déjà enceintes... C'est super pour elles, mais comment ça se fait que certaines y arrivent si vite et pas d'autres...? :( Je désespère, ça fera bientôt 19 mois que je suis en essai et je me demande si bébé viendra un jour... Bon, voilà. Je termine ma tartine en souhaitant une bonne grossesse aux futures mamans et un + pour les essayeuses tjs en attente... Courage, on l'aura notre bonheur, même si le chemin commence à être long... Bises à toutes :cop: A très bientôt!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:16
bonjour les filles comment ca va :arrow: vigie alors des news dit moi que tu a un +++ :arrow: socola ben moi je suis a jour 11 et un peu deprime mais voila c est tout ah oui pour la courbe je saurais pas t aider moi j ai tj ds 35 8 35.9 et qd j etais enceinte je l ai prit juste par curiositer pdt quelque jour et au debut de ma grossesse elle etais a 36 4 36 5 donc pour dire que cacune est differente et il faut pas absolument un 37 pour etre enceinte bis a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:27
[quote:cbe4f7a444="ing16"]ben moi je suis a jour 11 et un peu deprime mais voila c est tout ah oui pour la courbe je saurais pas t aider moi j ai tj ds 35 8 35.9 et qd j etais enceinte je l ai prit juste par curiositer pdt quelque jour et au debut de ma grossesse elle etais a 36 4 36 5 donc pour dire que cacune est differente et il faut pas absolument un 37 pour etre enceinte [/quote:cbe4f7a444] Merci. Le jour où j'ai fait mon test pipi+, ma temp était de 37.2° donc je pensais qu'il fallait plus de 37 vu qu'en général les filles parlent d'une température supérieure à 37° et que j'avais lu qu'il fallait qu'elle soit au-dessus pendant au moins 17j (si je me souviens bien) Mais si tu me dis que pour toi au départ c'était moins je te crois tkt, car une autre fille m'avait également dis ça. C'est bon à savoir même si je sais que dans mon cas ça ne veut rien dire vu que je ne vois pas trop quand j'aurai ovulé... J'espère que ton moral ira très vite mieux et que ce cycle sera le bon :oui: :cop: Qqn sait comment ça fonctionne pour se repérer avec le col lorsqu'il est ouvert, entrouvert, fermé??? Je sais que ça peut paraître bizarre mais... Je tente tout (sauf test d'ovu que j'ai arrêté) pour essayer de détecter mon ovu. On m'avait parlé de cette méthode mais je ne comprends pas trop combien de temps il doit rester ouvert ou fermé etc... Voilou. BIZ :wink:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 21:07
[color=violet:ab1103b05e][b:ab1103b05e]coucou les filles! Me voilà de retrour de Bordeaux, ma petite soeur a fini ses examens, résultats lundi!! Je profites d'un peu de calme pour venir vous faire un coucou! [u:ab1103b05e] :arrow: Socola: [/u:ab1103b05e]enfin des nouvelles, ça fait plaisir!! :lol: Merci pour l'homéopathie, je vais en avoir besoin je crois!! je vois que tu as galéré avec les test d'ovulation, je te comprends! En ce qui me concerne, je me base surtout sur ma glaire et mon col! La glaire doit être filante et claire comme du blanc d'oeuf, pas cuit bien sûr :mdr: et le col est: ***col bas, dur, fermé au début du cycle ***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation ***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation J'ai eu besoin de 2 cycles pour vraiment bien le répérer, et ça correspondait toujours avec mes tests d'ovulation! J'espère que je t'aurais aidé! Surtout ne te décourage pas ma belle, je sais que je ne dois pas me plaindre, tu as très envie de ton petit bébé, surtout après ce que tu as vécu!!!! Je croise fort les doigts pour toi ma belle :wink: :wink: [u:ab1103b05e] :arrow: Ingrid: [/u:ab1103b05e] je n'ai toujours pas fait de test, je crois que je ne vais pas en faire avant la fin de semaine prochaine, si bien sûr les "rrr" n'arrivent pas!!! Gros bisous ma belle et courage pour ce cycle, tu l'auras aussi ton "+++" :wink: Pour ma part, gros doute ce soir! Tout d'abord, j'ai très mal au bas ventre depuis ce matin, avec des tiraillements dans l'ovaire droit, comme avant mes "rrr"... J'ai des pertes blanches plus ou moins liquides selon les moments, mais avant mes "rrr" aussi... J'ai un peu mal aux nénés, mais avant mes "rrr" aussi... Je suis barbouillée, coliques etc... comme avant mes "rrr", vous l'aurez deviné!!! Le seul truc, c'est que depuis 3 jours, j'ai une T°à 37.1 le matin, sans chute et qui monte à 38.5-38.9 en soirée :roll: J'ai tout le temps des bouffées de chaleur, et je suis très irritable!!! Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, en tout cas, je ne suis pas malade, ça c'est sûr... Et mon col est toujours bas, plutot dur et je crois qu'il est en train de s'ouvrir, donc je pense que mes "rrr" débarqueront demain, pile poil à 15DPO, comme d'hab' :evil: :evil: J'ai failli acheter un test cet après-midi, qui détecte à 20ui, mais j'ai eu la frousse et je suis rentrée! Mais en fait, je pense que c'est un signe, je ne me sens pas enceinte, alors que pour Tom, j'ai fait un test avant même d'avoir du retard parce que je sentais que j'étais différente et là ce n'est pas le cas! Je vous tiens bien sûr au courant mes petites poulettes!!! Gros bisous :cop: Bonne soirée et @plus...[/b:ab1103b05e][/color:ab1103b05e]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:26
coucou les copines, Passez toutes un bon dimanche. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.