Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 95)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 17:45
up!up!up! le poste été en deuxiémes page!!!!a par sa comment sa va vous ??? vous déserter le poste :? :? :? :? ici sa va léo aussi il me fou le boxon dans la maison mais a par sa sa va bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:53
coucou maelle :arrow: ben sa va!!!profite de tes jours de repos :wink: :wink: :wink: pour les éssai ben se mois si j'y croit pas car je suis rentré a la maison aprés mon ovulation donc logiquement sa n'est pas pour se mois ci :roll: :roll: :roll: :? donc j'attend mes :evil: :evil: et puis le mois profain je commence l'homéo on véra si sa marche!!! voila bisous
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:19
maelle :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super pour les éssais je suis contente pour toi et ton mari!!! a par sa oui sa va :lol: :lol: :wink: fatiguer mais sa va en plus depuis qu'on n'est rentré léo fait des caprice pour dormir dans son lit!! voila bisous alex flo vous êtes ou????vous aller bien j'espére :wink: :wink: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:44
Bonjour les filles Désolée de pas etre venues, j'Avais plus internet a la maison :evil: , c'est revenu hier soir je crois mais j'étais crevé. Tout ca pour vous dire que je viens ce soir vous poster un petit message les poulettes :D Bisous Petitesouris
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:31
[b:fb41d5f26b]up up !!!!!!![/b:fb41d5f26b] [color=blue:fb41d5f26b]hello les filles g plus le net pour l'instant :cry: surement ce week je l'aurai jespere maelle tu mavai pas dit pour ton rdc et tes essai aller cé reparti youhouuu marie dslé javai plus le net snifff je pensé a vs pff jui deg je mange chez ma mere la donc je peu pas rester... petite souris toi aussi plus le net decidement cé pas la joie sa !!! :gr: [/color:fb41d5f26b]
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:12
coucou les fille et ben alors quelle souci que vous avez avec le net!!!! petitesouris :arrow: a se soir!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: alex :arrow: bonne journée chez ta maman :cop: :cop: :cop: bon ici sa va j'éssaye d'apprendre la propreter a léo mais ces dur!!!!!ensuite sa va faire 1 semaine samedi que léo fait ces nuit sa fait du bien je vous le dit :wink: :wink: :lol: :lol: aller bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:17
[color=blue:cb65f0456b]kikouuuuu !!!! je suis la, bon g tjrs pas le net malgres la livraison ce matin de mon operateur, mais g trafiqué avec l'ordi portable de ma mere et ouff sa marche deja mieu que rien :wink: Marie, dur la propreté je suis dedan avec maxou cé galere je revien a tte ....[/color:cb65f0456b]
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:56
alex :arrow: oui trop galére je te jure en plus moi il a pas compris alors je vait attendre un peu et réésayer!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:13
pfff oh oui moi g laisser tomber après g continuer et sa donne rien il veu pas , des kil voi le pot il se barre en courant lol bon courage a nous :lol:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:25
ben moi sa va il s'assie seul dessu mais quand il doit faire pipi il ne va pas dessu sonc je laisse je vérai sa dans 1 semaine environ je ne tien pas a lui faire peur avec sa!!!!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:29
Bonjour les filles! Comment vous allez?? Moi je vais bien , bien que quelques peu fatiguée ca fait 3 jours que je me suis transformée en insomniaque :evil: Sinon ben je suis toujours en attente de mon verdict qui devrait être (si je prend la dernière journée ou j'ai repéré ma période d'ovu) vers le 30 septembre. Pour Maxime moi je n'ai pas encore commencé le petit pot, déjà qu'il parle toujours pas comment je ferais pour savoir s'il a envie ou non :lol: , je ne suis pas pour l'Assoir a toutes les 5 minutes non plus pauvre lui :lol: Marie Bravo a Léo :D :D :D , moi aussi il a commencé a faire ses nuits vers la mi-juin donc a 19 mois et oui je te crois ca fait un bien fou :D Bisous à vous les filles!! J'essaie de repasser plus tard Petitesouris
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:17
[color=darkblue:1d593c393e]Alors l'insomniaque comment sa va ? cool dun coté comme sa tu peu venir ns parler :lol: oui pour ton loulou en effet si il sais pas parler se faire comprendre tu peu attendre kel age il a deja ? allez bisous mon merdeux fait des betises :gr:[/color:1d593c393e]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:49
Coucou Oui effectivement j'ai pensé a vous cette nuit mais bon ca me tentait pas de me lever du lit :roll: j'étais bien dans le dos de mon mari, meme s'il ronfle :twisted: Alors Maxime a 22 mois et quelques jours :D , la il vient de commencer dans une garderie donc vu que les autres parles tous ou presques ben j'imagine qu'il débloqueras :) . Bisous je vais aller diner moi j'ai une faim de loup :twisted: Petitesouris
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:53
[color=darkblue:8aae84e64e]ah ok mais il a pas de prob de langage je pense pas puis la garderie va l'aider le mien etai un feineant pour parler la garderie la bien aidé et en 1 jours il mavai sorti 3 nouveau mot jetain contente lol tkt pas sa viendra bon appetit :wink: [/color:8aae84e64e]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:55
Merci c'étais bon et ca fait bien j'avais vraiment faim :lol: Non je ne crois pas non plus qu'il ai un problme de language puisqu'il comprend tout ce qu'on lui dit ou demande de faire donc j'attend :D Mais en meme temps il est tete de mule alors je le pousse pas il parlera quand ca lui tenteras :) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.