Posté le : 14-09-2009 à 10:17
[quote:7ee7916d93="z²z marie & léo z²z"][quote:7ee7916d93="Inochan"]ca y est les ragnagna sont là :youpi: ,j-42,je pensais pas avoir des cycles si longs :roll: ,mais bon cheri est rassuré et en meme temps...c'est une periode ou je suis...chaude :oops: ,dommage pour lui :mdr:
moi Sacha ne vas pas a la garderie finalement,je prefere l'avoir avec moi meme s'il fait des tas et des tas de betises,il grandi tellement vite :oops:
Cool Marie pour ton homme,ca va etre mouvementé :hinhin: ,il fait quel genre de metier pour partir si longtemp?moi je vous admire les femmes qui ont un mari que vous ne voyez pas souvent,moi je ne pourrait pas :oops: ...bon c'est vrai nous avons ete a distance 2ans,mais c'est fini je ne veux plus de separation si longue,il est là il reste :lol:[/quote:7ee7916d93]
super pour toi que tes ragnagna sont arriver!!! :youpi: :youpi:
ben en faite ces pas zomme qui et partie ces moi je suis en vacance chez ma maman et sa fait 1 mois que je suis chez elle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:7ee7916d93]
aaaaaah okiiii :mdr: ,partir 1 mois sans cheri,meme pas en reve :oops: :lol:
Alex oui j'aie le feu au cul,meme l'eau froide n'y fait rien :mdr: ,pauvre cheri,j'étais frigide pendant presque 3 semaines,et juste quand ça reviens pafff elle débarque :oops: