Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 89)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:33
[quote:01db1d0fa7="Inochan"]dite meme si je suis mince il est possible que j'aie du cholesterol?[/quote:01db1d0fa7] Oui il est possible d'être mince et d'avoir du cholestérol mais ça n'est pas forcément grave. Pourquoi ces questionnements?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:36
[quote:5f16299f30="•Alexx•"][color=blue:5f16299f30]alors flo on a bobo :mdr: dit a chéri de te masser :lol: pas bien de se moquer :non: oui j'aurai du lui prendre un lit simple a max mais bon j'ai voulu le laisser choisir bref maintenan il adore son lit il saute dessu comme un fou :fou: pour le cholesterol aucune idée dslé :oops: [/color:5f16299f30][/quote:5f16299f30] rigole pas, en regardant hier sur le net j'aie lu ca: *Symptômes L'angine de poitrine, ou angor stable survient à l'effort, obligeant le malade à interrompre l'effort (par exemple, la marche en montée, par temps froid, face au vent). On observe une douleur typique rétrosternale ou thoracique gauche (plus générallement décrite sous le terme de douleur médiothoracique profonde en étau) avec sensation de constriction et d'oppression irradiant vers l'épaule gauche et la mâchoire. On peut l'estimer en nombre d'étages. D'autres circonstances de déclenchement : - le primo-décubitus (ou premier coucher) (retour accéléré du sang vers le cœur) - la digestion (consommation d'énergie par le système digestif) - les rapports sexuels - les émotions La crise doit céder en quelques minutes (pour un angor stable), surtout s'il y a prise de trinitrine. Si les crises reviennent souvent il s'agit plutôt d'un angor instable (appelé aussi syndrome de menace), faisant craindre la survenue d'un infarctus du myocarde. Si la douleur persiste, il peut s'agir d'un infarctus du myocarde en cours de constitution* hier a minuit je me suis dit si ca se trouve je vais faire une crise cardiaque en pleine nuit,la flippe :choc: :lol:,vu les symptomes c'est exactement ce que j'aie :nan: ,en general ca part assez rapidement,mais là ca veux pas partir :(
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:47
coucou :hey: :hey: :hey: :hey: inochan :arrow: coucou pour le parc :lol: :lol: :lol: ben tu ces avec le boulo a ma maman on n'a les billet d'entré a moitier prix un peut prés donc on en profite :!: :!: :!: (billet prix normal 26 euro,prix au boulo a ma maman 16 euro) donc sa va!!! pour tes douleur si sa t'inquiéte apel ton doc et tu véra car tu ces pas se que ces il ne faut pas laisser trainer!!! vous aller faire quoi aujourd'hui???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:52
[color=blue:4d56405b51]Flo ouè en effet sa a pas l'air rien :? va vite consulter tout de meme on c'est jamais.... mais es tu sure que se soit sa ? :roll: ton doc pourra te repondre, tu sais defois les truc du net faut en prendre et en laisser :? Marie je sais pas quoi faire encore lol, maxou va pas tarder a aller a la sieste mais avec le bordel kil y a dehor grrrrrrrr :gr: et toi kes tu va faire [/color:4d56405b51]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:03
j'attend demain car j'aie des décontractants,la pharmacienne m'as dit de voir si ca marche,dans le cas contraire je devrais voir un medecin,mais pour les symptomes oui j'aie exactement ca,ca surviens quand je fait des efforts,du sport,quand il fait froid,du vent,et en cas de stress :? ,donc ben je vous tient au courant :wink:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:12
ALEX :arrow: moi aussi je ne sais pas quoi faire!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:15
[quote:7f9a74b230="z²z marie & léo z²z"]ALEX :arrow: moi aussi je ne sais pas quoi faire!!![/quote:7f9a74b230] [color=blue:7f9a74b230] je suis allée gueulé chez ma voisine du dessu ki mettai le son a fond g dit que maxou dormé :gr: bon jvé faire ma vaisselle mdrrr Flo ok jespere ke les médoc vont te soulager... si sa persiste demain va au doc hein :cop:[/color:7f9a74b230]
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:19
bonne vaisselle moi je vait me préparer bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:00
:youpi: pour la maison...tu pourra toutes nous invité comme ca :hinhin: ===>je suis sortie biz 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:06
[color=blue:761161b891]coucou les filles !!!!!!!! hé hé maelle tu nous invite toute hein :youpi: tu aura de la place !!! Flo comment tu va ce matin tes douleur tjrs la ? Marie sa va grumeau ? et toi ? bon nous on est près pour partir a la creche maxou est tout exité :mdr: a tte ........ :cop:[/color:761161b891]
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:20
coucou les filles maelle :arrow: a bon tu habite ou????car moi bellewaerde ces un peu prés a 30 min:wink: :wink: :arrow: pour le gygy ben ces le gygy que j'allait voir quand je ne pouvait pas voir celui de la mat quand j'était enceinte elle ma vue en tout et pour tout 3 fois !!!je préfére celle de la mat mais ces dur d'avoir un rdv y'a trop de monde!!! :arrow: pour ta maison ces super :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: comme disent les fille tu va pouvoir nous invité :lol: :lol: :lol: :lol: alex :arrow: super pour maxou il va s'éclater :!: :!: a par sa moi sa va alors test de grossesse fait est ben c'est négatif alors je ne ces pas a ces du ses douleur aux néné mais bon on véra :cpa: :cpa: :cpa: le grumeau il va bien il fou le bordel avec la machine a laver :? :? :lol: :lol: bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:31
[color=darkblue:f7ab82b706]kikou marie :hey: zut pour le test dslé :? mais cé quoi alors ? ta tjrs ses douleur au néné :cpa: maxou est a la garderie, il a pleurer kan jui parti et kan g apellé 10 min après il fesai le fou fou mdrrrr jvé le chercher a midi :wink: bisous a grumeau :lol: :lol: [/color:f7ab82b706]
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:36
ben je ne sais pas ces du a quoi ces douleur ces bizar mais bon je laisse tomber on véra!!!!au pauvre maxou mais bon s'il fesait le fou aprés super pour lui !!! :D :D et toi sa va :?: :?: pas trop dur bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:00
[color=darkblue:806f2a42a4]ouè esperons que sa te passe ses ptites douleur bin ouè sinon moi sa va tranquillou g fait mon petit marché ce matin , en rentrant g fait mon sol , ranger kke fringue a maxou qui trainé bref sa va impecc et demain rebelotte :lol: :cop:[/color:806f2a42a4]
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:06
:lol: :lol: :lol: a sa le ménage je suis trankilou chez ma mére ces pas moi qui le fait mais en rentrant je vait devoir le faire car zome ne l'aura pas fait :? :? :? bon je te laisse je repasserais plus tard bonne aprés midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.