Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 55)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:45
[quote:35fbdc285a="sassouille"]au faite les filels ca fé combien de tem ke vou etes en essai ?[/quote:35fbdc285a] pas commencer pour moi!! pour raison médicale mais en fin d'année mais je suis une fidele au post!!!!
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:46
[quote:5da69b466a="oligui"][quote:5da69b466a="sassouille"]au faite les filels ca fé combien de tem ke vou etes en essai ?[/quote:5da69b466a] pas commencer pour moi!! pour raison médicale mais en fin d'année mais je suis une fidele au post!!!![/quote:5da69b466a] a ok g laissé mon adresse msn pren la si tu ve car apremen cela n interesse persone snif
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:6c445f22c9="MOORE"]non uniquement la ceinture. Et une poignier pour la pousser.[/quote:6c445f22c9] Ok donc c'est pas encore le meme!!! y'en a tellement!!! bon aller faut que j'aille me coucher..... demain réunion a 8h puis 10h30 puis 14h30!!!!!! faut etre en forme en gros!!! Je te souhaites une bonne nuit coco et a demain matin. Sasouille bonne nuit et bon TP!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
je suis en C1
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:47
Bonne nuit les filles. Biz
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:47
a come moi moore biz a demain oligui bonne soirée a toi aussi
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:48
tou le monde s en va snif tan pi biz a demain é n hesité pa a prendre mon adresse msn bonne soirée et bon tp a ceux ki peuvent
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:52
[quote:2ed953d3a8="sassouille"]tou le monde s en va snif tan pi biz a demain é n hesité pa a prendre mon adresse msn bonne soirée et bon tp a ceux ki peuvent[/quote:2ed953d3a8] j'ai planté msn depuis la new version. J'ai un problème de proxy :cry:
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:53
[quote:c35b5819e1="MOORE"][quote:c35b5819e1="sassouille"]tou le monde s en va snif tan pi biz a demain é n hesité pa a prendre mon adresse msn bonne soirée et bon tp a ceux ki peuvent[/quote:c35b5819e1] j'ai planté msn depuis la new version. J'ai un problème de proxy :cry:[/quote:c35b5819e1] ok tan pi biz bonne soirée mon chéri rentre du boulot
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:58
[color=darkblue:eb5d6c208f]Marie ta eu tes :twisted: hier c'est sa ?? et la tu l'ai a deja plus ? pour les tétons je cé pas trop... moi aussi defois je suis sensible :lol: Mon loulou part demain on s'en va a 8h30 g les larmes aux yeux :cry: je viendrai ke demain soir jpense on verra... bizzz :cop:[/color:eb5d6c208f]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:05
sisi je les ai encor mais j'ai mal au sein ces la premiére fois que sa me le fait alors que je suis réglé!!! courage alex sa doit étre trop dur moi je vait laisser mon loulou samedi soir a ma mére je sort je vait faire la bradrerie et la foire au manége de nuit!!!!sa va étre dur!!! bizouille
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:30
[color=darkblue:e4778039b3]Oh oui c'est duuuuuuuuuuuuuuurrrr de laisser nos loulou toi c'est une nuit sa va vite passéé tkt pas :wink: et tu va t'amuser te detendre, jvé allé chez ma coiffeuse demain aprem (maelle jte recopie :mdr: ) ah ok je pensé que tes "rrrr" etai deja parti :oops: Bizarre cette histoire de 'nibar' :mdr: :mdr: bonne soirée et bonne nuit les cop's :cop:[/color:e4778039b3]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 23:15
bonne nuit oui ces bizar cette histoire bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 03:44
Bonsoir les filles! Bon j'ai finie par vous lire :mdr: enfin ... :roll: ce que vous êtes bavardes quand vous vous y mettez :mdr: Marie : Désolée pour tes rrr mais tp a fond tout comme moi d'ailleurs RDC arrivé hier :evil: je suis dég mais bon on repard pour un tour ... j'ai également comme toi très grosse douleur aux seins comme si je faisais une montée de lait :roll: j'ai meme du liquide clair qui coule, en plus du lait que j'avais déjà depuis mon accouchement :roll: on peut jamais être tranquille :mdr: Bon les filles j'ai pas retenu grand chose de vos papotages :mdr: :siffle: . Mais bon de mon coté ben comme je disais a marie ben RDC arrivé hier très douloureux d'ailleurs (pour ca que j'ai pas venu hier) aujourd'hui ca va mieux. Et j'aurais toujous mon écho jeudi meme si vaginal, :roll: , bon ca me déplais un peu mais après tout elle est habitué au sang :roll: . Voilà je repasse demain mon homme me crie pour aller écouté la tv. Bonne nuit Petitesouris
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 06:31
Coucou les filles, exceptionnellement je poste avant de partir. Je voulais déclarer le salaire de ma nounou sur le site de la CAF mais il marche pas grrrrrr la journée commence bien!! Ca fait 4 jours que j'oublie de le faire et quand j'y pense... c'est en panne!!! pas de chance sur ce coup la:! Bon la il est l'heure de partir bosser pour moi car j'ai une réunion sur les coups de 8h... j'espere que le mec viendra car la derniere fois j'ai eu droit a un beau plantage de réunion.... il n'était pas venu!! enfin pas grave j'ai du travail a max donc de quoi m'occuper. cet apres midi j'ai mon entretien d'évaluation comme tous les ans! J'espere qu'on aura rien a me repprocher!!! Aller je file je vais etre en retard! BISOUS A toutes Gaellle.... coucou j'ai poster avant toi pour une fois mais ca restera EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!! bon courage pour le boulot et la route! BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.