Posté le : 28-08-2009 à 09:29
Bonjour !!!
La première chose que je fais en arrivant le matin au boulot c'est venir voir le forum ! et c'est dur dur de n'être là que le matin...
Gaelle, c'est vrai que tu es très courageuse pour avoir surmonté tes FC comme ça, et en lisant ton histoire, surtout pour la 2eme, c'est sur que la situation n'était pas très sereine pour toi, mais la 3eme sera la bonne !!
Pour internet, je sais pas du tout, et là rien que de me dire que je vais pas avoir internet du week end j'ai envie de :cry: !!
C'est vrai que mes horaires sont super cool mais le salaire est super :nul: , même si je m'en sort très bien au taux horaire, comme je fais pas assez d'heure c pas simple, enfin, j'espère que ma future grossesse ne dissuadera pas ma chef de ma passer a plein temps. Mais c'est sur que j'ai beaucoup de temps pour louanne.
Félicitations a toute les régimeuses aussi, je trouve ça vraiment super, ça doit bien vous motiver d'être toute ensemble !
Alfj, les Ford sont des super voitures ! si si je t'assure. Pendant longtemps j'ai cru que c'était une marque anglaise, et mon homme m'a recadré en me disait "mais enfin, Ford c'est américain !!" :idea:
Alors tu bois pas de coca non plus ??
Nath, tiens nous au courant ! et oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de Nathalie sur le forum...
Ah il était beau mon café ! d'ailleurs Isa, savais-tu que la théine était plus "forte" que la caféine, j'entends par la qu'elle fait effet moins brutalement mais sur une plus longue période.
Alicia, bonne vacance ! profite bien et reviens nous toute bronzée !
En tout cas, je dois dire que comme vous je suis bcp plus stressé pour cette 2eme grossesse que pour la 1ere.
Cet aprem j'ai rendez vous chez mon acuponctrice/homeopathe, 1h avec les oiseaux et le bruit de la mer et surtout sans louanne qui hurle, quel bonheur, et surtout j'espère que j'aurais un petit quelque chose pour me détendre et favoriser la conception de BB2 !
Lililou, noun, moore, et toute celle que je n'ai pas cité un énorme bisous
Bon aller, je vous guette toute la matinée avant le week end...
:hey: