Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 20)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:26
Bon, bah me voilà au travail, et j'ai toujours qu'une envie c'est d'être à 17h00 pour rentrer chez moi! Euh, bah non, en fait avant de rentrer j'irais chez l'esthéticienne ... ça fait mal, mais c'est pour être belle! C'est bien beau de mincir, mais si j'suis toute poilue, ça ne va pas le faire ni pour moi ni pour mon mari! Ça me rassure car je vois que tout le monde post au travail ... je ne suis pas la seule à être si peu motivée! Je pense que ça y est: je suis devenu accro au fofo ... vivement qu'on se rencontre ... mais c'est pas gagné éparpillées comme on est!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:48
[color=brown:fadf416c14]coucou tout le monde !!!!!!!!!! :D :D comment sa va ?? petite souris :yes: alors sa ta plue d'avoir de la lecture :mdr: ce décalage je m'y ferai jamais :lol: tu doit faire un gros dodo la :roll: 9 page , woaw faut battre le reccord alors :lol:bizouilleeeee Flo comment tu va ce matin la gastro est passé ? moi aussi dès que j'allume le pc je vien direct sue EE 8) Fidele au post hein :) Bon je suis de bonne humeur ce mat , jattend avc impatience qu'on me livre ENFIN le lit de mon pti merdeux !!!! il regarde titeuf a la télé :lol: Mon chéri fait encore dodo voilou [/color:fadf416c14]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:49
re... Gaëlle j'ai encore 3 semaines pour me reposer mais là j'ai du boulot à la maison je fais le grand ménage de la rentrée si on peut dire ça...Je savais pas que ca commencais ce soir Koh Lanta je vais me regarder ça (désolée Alf...).Pour la peinture nous quand on acheter notre appart on a investit dans une station peinture et bah je peut te dire qu'elle est rentabiliser; mon hom a fait par exemple notre salle environ 20m2 en 30 minutes et double couche en une seule fois la peinture a été vite faite bien faite et c'est un gain de temps.Courage a vous 2. Oligui pas mal les courses :evil: moi aussi ma fille mange des blédichefs et c'est sur que ca me ruine mais elle veut rarement ce que je lui prépare un comble pour une cuisto!!! Lililou je me suis levée tôt car j'ai comme même mis ma fille à la crèche.Merci pour les kilos j'ai fais attention et vu la chaleur au boulot bah je bois enore + que d'hab.Bonne journée a toi aussi. Bises a tout le monde
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:49
bon ben je suis re est toujours personne :cryout: ,bande de dormeuse! sinon moi ca va mieux,mais je disais a mon cheri,que ca fait 3 jours que ca s'en va et ca revient :roll: ,je vois le doc tout a l'heure pour Sacha,j'en profiterais pour lui demander une ordonnance de prise de sang comme ca plus de prise de tete :? ptite souris ca me fait rire,parce que j'aie une amie Québécoise elle a des petites expression de la bas comme toi,j'adore :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:50
Alexia nous nous sommes croisée :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:54
[color=brown:f2e229be1c]oui on c'est croisé :lol: tu va faire une pds pour voir si tu as un + caché derriere tout sa ? vasi u moins les choses seront claire :? ah les Quebecoise et leur expression sa me fait marrer aussi :lol: [/color:f2e229be1c]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:02
oui parce que ca m'inquiète et que j'aie pas envie de psychotter la dessus :roll: ,en ce moment meme je me sent tres bien,hier c'etait limite :? j'vais dire un truc degueu parce que....en plus j'aie une mycose(je l'a donne a qui veux au passage :siffle: ),je doit prendre rdv avec le gyne aussi,pas cool :lol: (vous pensez que je doit demander une creme pour cheri aussi?)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:11
[color=brown:0c35879f8a]Aie une mycose , c'est la mode du moment ou koi :mdr: non promis je me moque pas :oops: :lol: et au passage garde la j'en veu pas non méhooo :lol: pour la creme a ton chéri heuu demande a gygy :roll: ouè c'est mauvais le psycottage ta bien raison de la faire , tu la fait quand oh faite ? [/color:0c35879f8a]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:15
quand le docteur voudras bien me prendre :lol: ,j'attend que ca ouvre pour voir si possible dans la journée.D'ailleur j'aie meme pas encore choisi de medeçin traitant alors que c'est obligatoire pour un bon remboursement :roll: ,en fait je fait le tour de tout les doc du quartier pour voir si y en as un ou une qui me plait,pas trouvé encore :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:18
[color=brown:0a6cf7c74a]Oh ta pas encore trouver un doc qui te plait ? prend le sexy , baraqué , séduisant :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: bon pour battre le reccord de 9 page on est que 2 a papotter :( personne ns rejoins ? :cryout: [/color:0a6cf7c74a]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:21
Aicia78: Ah oui, la peinture a été beaucoup plus vite chez vous que chez nous! Nous, nous faisons tout au pinceau et rouleau! C'est long, mais le résultat est bien voir très bien! On a fait multi-couches par souci d'économie mais je en suis pas certaine que les économies soient réellement là! Dites les filles, qu'en pensez-vous: on se demande toujours nos métiers: on pourrait peut-être les écrire dans la récap' non? Ça éviterai de se répéter! Si vous le souhaitez dites moi l'intitulé de ce que vous faites et je l'écrirais! Allez, je retourne au travail ... pfff ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:26
elles font toute la grasse mat :lol: sinon j'aie un super gynecologue,gentil et surtout tres drole,j'aie dit a cheri que c'etait un homme et que je comptais pas en changer :mrgreen: ,parce qu'avant c'etait une femme et elle etait vraiment froide :? ,lui au moins pour ma prochaine grossesse je suis sure d'avoir une petite echo tout les mois :siffle: pour le doc je pense avoir trouver,mais a chaque fois que j'y vais j'oublie son nom,et comme c'est un cabinet medical c'est toujours une autre docteur qui me prend :x
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:29
Bonjour !!! La première chose que je fais en arrivant le matin au boulot c'est venir voir le forum ! et c'est dur dur de n'être là que le matin... Gaelle, c'est vrai que tu es très courageuse pour avoir surmonté tes FC comme ça, et en lisant ton histoire, surtout pour la 2eme, c'est sur que la situation n'était pas très sereine pour toi, mais la 3eme sera la bonne !! Pour internet, je sais pas du tout, et là rien que de me dire que je vais pas avoir internet du week end j'ai envie de :cry: !! C'est vrai que mes horaires sont super cool mais le salaire est super :nul: , même si je m'en sort très bien au taux horaire, comme je fais pas assez d'heure c pas simple, enfin, j'espère que ma future grossesse ne dissuadera pas ma chef de ma passer a plein temps. Mais c'est sur que j'ai beaucoup de temps pour louanne. Félicitations a toute les régimeuses aussi, je trouve ça vraiment super, ça doit bien vous motiver d'être toute ensemble ! Alfj, les Ford sont des super voitures ! si si je t'assure. Pendant longtemps j'ai cru que c'était une marque anglaise, et mon homme m'a recadré en me disait "mais enfin, Ford c'est américain !!" :idea: Alors tu bois pas de coca non plus ?? Nath, tiens nous au courant ! et oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de Nathalie sur le forum... Ah il était beau mon café ! d'ailleurs Isa, savais-tu que la théine était plus "forte" que la caféine, j'entends par la qu'elle fait effet moins brutalement mais sur une plus longue période. Alicia, bonne vacance ! profite bien et reviens nous toute bronzée ! En tout cas, je dois dire que comme vous je suis bcp plus stressé pour cette 2eme grossesse que pour la 1ere. Cet aprem j'ai rendez vous chez mon acuponctrice/homeopathe, 1h avec les oiseaux et le bruit de la mer et surtout sans louanne qui hurle, quel bonheur, et surtout j'espère que j'aurais un petit quelque chose pour me détendre et favoriser la conception de BB2 ! Lililou, noun, moore, et toute celle que je n'ai pas cité un énorme bisous Bon aller, je vous guette toute la matinée avant le week end... :hey:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:37
[color=brown:a7b3f5ed11]zut pour le doc :lol: par contre cool pour gygy , c clair ke bon faut bien le trouver cé pas tjrs gagné , ma gygy c'est une femme bon sa va jui contente on se comprend :lol: puis elle a une mchine a écho aussi c'est pratique sa hein :lol: g dessendu le lit a barreaux en piece détaché pfff la galere j'en peux plus :lol: [/color:a7b3f5ed11]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:38
Re, Super idée Gaëlle pour les métiers dans le recap ! Je commence du coup, je suis assistante chez un architecte. 8) là je crois que je suis repérée... pendant mes heures de boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.