Posté le : 16-08-2009 à 12:08
bonsoir Ely-rose, tt d'abord je tiens à te feliciter pour le courage que tu as eu de repondre à ttes les filles, car c'est vrai qu'il y en a certaines qui sont un peu dure, mais je les comprends tout à fait.
Après tu as + 16ans k 15 ! et je sais que l'idée d'être mère peut te tourner dans la tête, mais c'est tout à fait normal, tu es une femme et nous sommes faites pour donner la vie, et chouchouter nos enfants. Mais il est vrai tu es jeune tout de même, et être mère est un métier à plein temps, pour moi ya pas d'âge réel pour donner la vie, il faut juste avoir une situation, c'est à dire de quoi acceuillir ton enfant, car c'est pas chez tes parents que tu vas fonder ta nouvelle famille, c'est pas un très bon début, après il te faut un travail, tu as besoins de travailler, même si une fois avoir donner la vie, tu décider d'arreter de travailler pour élever ton enfant car j'avoue que +de 50% des femmes le font ou reprenne le travail à mi-temps, mais il te faut de l'expérience professionelle, car les allocations familiales ne suffiront pas à élever tes enfants correctement, tu ne pourras peut-être pas leurs faire plaisir comme tu l'aurait voulu, bien que yen a qui y arrive, mais ca dois être dur.
En bref, je te conseille de te poser, de vous trouver un petit nid d'amous, c'est à dire un appartement, un travail, et ensuite de penser à donner la vie.
Je sais qu'au moment ou je laisse ce message, tu as décidé de patienter, mais je tenais à te laisser un message tout de même.
Et désolée des problèmes de santé de ta maman, mais inch'allah ca ira mieu, en tout cas, je vous le souhaite de tout coeur et profite de chaque jours.
Bisous et si tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'aider, ont a toutes eu 15ans !!!