Et les essais debutent...ta-da-da....aujourd'hui :)))

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:51
Coucou les filles, je sais qu'il y a deux postes d'ouverts à ce sujet aujourd'hui, mais je n'ai pas pu m'empêcher, j'avais trop envie de marquer le COUP :lol: :lol: :lol: Je me présente: j'ai 29 ans (30 avant la fin d'année), chéri 43, un petit amour d'Adam a 13 mois...et on est pressés d'acceuillir BB2 :lol: 8) :lol: , de préférence une petite fille, mais bon, un p'ti frère, on prends aussi :lol: Pourquoi marquer le coup? Déjà pour Adam, j'ai eu qqs difficultés à tomber enceinte, OMPK, finalement, je l'ai eu après seulement 2 mois de traitement mais je peux vous dire que j'ai fait des mains et des pieds pour décrocher LE super gynéco de Paris et y ai mis le prix :roll: :roll: Enfin, grossesse sans gros souci, petit amour est né l'été dernier, un bébé pas vraiement facile (il a vraiment passé les 3 premiers mois de sa vie à hurler), malgré cela il a été allaité pendant 6 mois en exclusif (ça me tenait vraiment à coeur) et maman fatiguée, fatiguée, fatiguée...enfin, je n'étais vraiment pas bien: fatigue ++++, gros coups de chaleurs et transpiration à gogo, tremblement des mains, troubles gastriques à ne pas en finir (donc le droit à la rectoscopie, super :wink: ), d'où les hémmoroïdes....et j'en passe. J'ai été suivi pour dépression post-natale et quand j'ai perdu 12 kg, on s'est posé la question de la thyroïde et bam: La maladie de Basedow. En bref, tous les soucis de santé venait de là. Donc, l'allaitement arrêté du jour au lendemain (BB avait 8 mois), et un traitement a débuté. Verdict de l'endocrino: si vous voulez un autre BB dans pas longtemps, va falloir opérer :cry: . Après maintes réfléxion et avis contradictoires (j'ai eu la bonne idée de poser la question à tout le monde), on décide pour l'opération au mois d'aoüt. Grand avantage: les essais BB2 peuvent commencer de suite! Et on peut allaiter avec le traitement post-op! Et voilà, je me suis donc fait retirer la thyroîde la semaine dernière, le séjour à l'hosto a été terrible, j'ai un cicatrice d'enfer, j'ai ma maman aux trousses pendant 3 semaines :wink: , car je ne peux pas m'occuper du BB toute seule, je suis naze, mais j'au eu mes RRR aujourd'hui, donc les essais ont officiellement commencé :lol: :lol: :lol: COOOOOOL!!!! Je pense qu'il y a peu de chance que ça vienne de suite, mais on sait jamais...donc, si vous êtes en essais "un peu compliqué", n'hésitez pas à venir partager, cela me fera super plaisir, sinon, désolée pour le pavé :oops: gros bisous et de beaux +++ à toutes très bientôt! J
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:55
bonne chance a toi et je te souhaite de tomber vite enceinte !! moi j'ai une polykistose ovarienne normalement sa ne devrai pas m'empecher d'etre enceinte mais bon on ne sait pas vraiment , je les eut apres la naissnce de mon premier , sa fait le deuxieme mois qu'on essai et j'espere que sa viendra facilement ...
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:20
Coucou Janulka !! :D Et bien contente de t'accueillir parmis nous pour tes essais bébé même si à ce que tu nous raconte plus haut tu as rencontré quelques soucis j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu nous annonceras bientôt qu'un petit bout de chou est venu faire son nid !! Voilà courage à toi et gros bisous !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 23:04
Merci les filles, [b:489c765015]Luthis[/b:489c765015], c'est pour BB1, toi? C'est de la folie, j'ai pensé que l'envie allait être moins "pressante" pour un deuxième, mais je crois qu'il y a vraiment peu de différence :lol: [b:489c765015]Justbony[/b:489c765015], au niveau de tes cycles, c'est régulier ou non? pour ma part, je pense essayer les tests d'ovu, hstoire de voir si tout marche comme il faut...depuis la fin d'allaitement, j'ai des cycles assez réguliers, 28 ou 30j, donc c'est cool, mais je me méfie. Cela dit, les tests sont périmés (ils datent d'Adam), vous pensez qua ça peut jouer? Bonne soirée et biz et toutes, J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.