Coucou les filles,
je sais qu'il y a deux postes d'ouverts à ce sujet aujourd'hui, mais je n'ai pas pu m'empêcher, j'avais trop envie de marquer le COUP :lol: :lol: :lol:
Je me présente: j'ai 29 ans (30 avant la fin d'année), chéri 43, un petit amour d'Adam a 13 mois...et on est pressés d'acceuillir BB2 :lol: 8) :lol: , de préférence une petite fille, mais bon, un p'ti frère, on prends aussi :lol:
Pourquoi marquer le coup? Déjà pour Adam, j'ai eu qqs difficultés à tomber enceinte, OMPK, finalement, je l'ai eu après seulement 2 mois de traitement mais je peux vous dire que j'ai fait des mains et des pieds pour décrocher LE super gynéco de Paris et y ai mis le prix :roll: :roll:
Enfin, grossesse sans gros souci, petit amour est né l'été dernier, un bébé pas vraiement facile (il a vraiment passé les 3 premiers mois de sa vie à hurler), malgré cela il a été allaité pendant 6 mois en exclusif (ça me tenait vraiment à coeur) et maman fatiguée, fatiguée, fatiguée...enfin, je n'étais vraiment pas bien: fatigue ++++, gros coups de chaleurs et transpiration à gogo, tremblement des mains, troubles gastriques à ne pas en finir (donc le droit à la rectoscopie, super :wink: ), d'où les hémmoroïdes....et j'en passe. J'ai été suivi pour dépression post-natale et quand j'ai perdu 12 kg, on s'est posé la question de la thyroïde et bam: La maladie de Basedow.
En bref, tous les soucis de santé venait de là. Donc, l'allaitement arrêté du jour au lendemain (BB avait 8 mois), et un traitement a débuté. Verdict de l'endocrino: si vous voulez un autre BB dans pas longtemps, va falloir opérer :cry: . Après maintes réfléxion et avis contradictoires (j'ai eu la bonne idée de poser la question à tout le monde), on décide pour l'opération au mois d'aoüt. Grand avantage: les essais BB2 peuvent commencer de suite! Et on peut allaiter avec le traitement post-op!
Et voilà, je me suis donc fait retirer la thyroîde la semaine dernière, le séjour à l'hosto a été terrible, j'ai un cicatrice d'enfer, j'ai ma maman aux trousses pendant 3 semaines :wink: , car je ne peux pas m'occuper du BB toute seule, je suis naze, mais j'au eu mes RRR aujourd'hui, donc les essais ont officiellement commencé :lol: :lol: :lol: COOOOOOL!!!!
Je pense qu'il y a peu de chance que ça vienne de suite, mais on sait jamais...donc, si vous êtes en essais "un peu compliqué", n'hésitez pas à venir partager, cela me fera super plaisir, sinon, désolée pour le pavé :oops:
gros bisous et de beaux +++ à toutes très bientôt!
J