Je pense que c'est +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:08
vi c'est ça le truc et je comprends, parfois on a envi de vivre dans l'espoir :D ça dépend que de toi mais si tu as déjà eu un + à priori le 2nd test devrait être + aussi :wink:
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:11
bon dès que j'ai envie de faire pipi je le fait je n'ai bu que des petite gorgé de coca depuis 11h30 je sais pas si ça va le faire mais au pire j'ai toujours mon ordonnance pour la 2eme pds :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:14
cooooooooooooooooooool ! :lol: Tiens nous au courant surtout ! :wink:
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:20
comme d'hab pas de souci :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:00
Aloooors? :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:13
bon ben non seulement c'est negatif mais en + je perd du sang d'un coup comme ça voila je suis dég a l'idée d'avoir été victime d'un faux + :(
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:25
[quote:8b6a78d568="luciole34"]bon ben non seulement c'est negatif mais en + je perd du sang d'un coup comme ça voila je suis dég a l'idée d'avoir été victime d'un faux + :([/quote:8b6a78d568] Vraiment désolée :( mais bon tu peux rejouer :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:29
bonjour moi aussi ca m est arrivé j avais un test + mais clair et 2 jours apres grosses pertes de sang donc direct les urgences verdict fausse couche tres precoce mon gynéco (tres grand professeur ) m a dit que les faux positifs n existent pas mai soit positif si médoc particulier ou alors il y a eu fécondation mais souci au niveau de la nidation donc le beta hcg est produit en tres petite quantité d ou test d urine pale car il en reste peut etre encore mais plus dans le sang voilà je sais pas si j ai bien expliqué bon courage a toi et je te souhaite un ++++++++++ tres prochainement sabrina
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:32
oui merci pour ces précision mais comment etre sure que c'est une fc? ou des regle?
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:35
Désolée pour toi :cry:
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:47
merci les filles pour votre réconfort et votre soutien ça m'embete aussi d'avoir une ordonance pour faire une pds qui me sert a rien :cry: j'y croyais a ce petit + le 1er de ma vie en +
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:49
[quote:5bbffe54bd="luciole34"]oui merci pour ces précision mais comment etre sure que c'est une fc? ou des regle?[/quote:5bbffe54bd] re bonjour pour moi pertes plus abondantes et aussi plus longues avec des caillots et tres gros mal de ventre apres tu peux tjrs aller voir un gygy sabrina
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:53
je viens d'aller vérifier ma protection et c'est des perte marrons/rosée que j'ai en petite quantité après pour le mal de ventre je n'ai pas plus mal qu'hier j'ai toujours les meme tiraillement qui sont different de mes regles je trouve. Je sais pas je devrais peut etre la faire cette pds juste pour savoir
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:55
[quote:7ea5df56bd="luciole34"]je viens d'aller vérifier ma protection et c'est des perte marrons/rosée que j'ai en petite quantité après pour le mal de ventre je n'ai pas plus mal qu'hier j'ai toujours les meme tiraillement qui sont different de mes regles je trouve. Je sais pas je devrais peut etre la faire cette pds juste pour savoir[/quote:7ea5df56bd] bah ecoute va faire une pds tu seras fixée tes pertes peuvent aussi venir d un décollement essaye d aller de voir un gygy ou passe par les urgences sabrina
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:58
je pense que c'est ce que je vais faire mais par contre c'est quoi un décollement s'il te plait? ça fait quoi exactement? autant j'espère pour rien mais bon tant que c'est pas abondant tous les espoir sont permis :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.