Je pense que c'est +++ (Page 8)

Discussions

Auteur
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 17:05
merci les filles ça me fait beaucoup de bien votre soutien il faut se serrer les coudes j'espère sincèrement que vous aurais toute un beau ++ très bientot et pour les autre je vous souhaite une belle et heureuse grossesse. mille merci a vous
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:13
Salut Luciole, je suis dsl pour toi, mais j'espère que tu auras bientot un beau bébé. :D
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:56
merci a toi par contre les filles je suis en train de perdre des gros caillo de sang depuis 3h ça veut dire quoi? (fc?)
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:33
[quote:559385798f="luciole34"]merci a toi par contre les filles je suis en train de perdre des gros caillo de sang depuis 3h ça veut dire quoi? (fc?)[/quote:559385798f] Je ne suis pas experte en la matière mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c comme cela que ça se passe.... :cry:
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:39
:shock: c'était pas un faux +? :cry: :cry:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:54
[quote:f7414c6694="luciole34"]:shock: c'était pas un faux +? :cry: :cry:[/quote:f7414c6694] Ca ne te fait jms cela d'hab?
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:02
ben non d'habitude j'ai du sang normal la j'ai des caillot de sang de la taille d'une pièce de 2 euros a peu près ça tombe quand je me rend au toilette :oops:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:07
[quote:a6a78a174b="luciole34"]ben non d'habitude j'ai du sang normal la j'ai des caillot de sang de la taille d'une pièce de 2 euros a peu près ça tombe quand je me rend au toilette :oops:[/quote:a6a78a174b] Oui ben je pense que c bien une FC... Il ne faudra pas que tu reste comme cela...Peut être aller consulter aux urgences demain, tu ne crois pas?
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:21
ça ne s'en va pas tout seul? oh la la c'est dur :cry:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:28
[quote:76a129e21b="luciole34"]ça ne s'en va pas tout seul? oh la la c'est dur :cry:[/quote:76a129e21b] Si je pense c trop précose pour avoir quoique ce soit à faire genre curtage, c pas ton cas!!! Mais il vaudrait mieux te faire ausculter, il y a peut être des truc à prendre...Renseigne toi, je ne peux pas t"aider plus... Aller courage, si c une FC, tu sais la nature fait bien les choses, il y avait certainement un soucis ... Je me doute que c facile à dire ms pas à faire. Tu es seule là?
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:41
Je continue à te répondre sur ta boite perso.
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:45
je suis avec mon cheri. tu as raison j'irai voir un doc pour savoir ce que je peux faire merci de m'avoir éclairé ma lanterne
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 00:02
coucou axelle, je suis vraiment dsl pour toi.... mais pour te rassurer quelque part regarde ma bannière, 3 fc en 13 cycles et finalement le bb tient, grandit... je pense aussi que tu fais une fc précoce, que tu as vraiment eu un + et pas un faux +, mais qu'en 24h la fc s'est déclenchée d'où le - de la pds... les 2 fc précoces que j'ai fait (la 3ème étant plus tard) tout est parti tout seul, mais c vrai que c impressionnant malgré tout. si tu as un doute, des questions ou une angoisse, va chez le doc toi et ton chéri serez rassurés. bon rétablissement, repose toi. gros bisous
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 00:27
merci a toi aurkara je suis un peu perdu mais ça me rassure de savoir que je suis pas dingue avec ce + que j'ai eu. 3 fc pour toi ça a pas du etre facile a vivre je suis heureuse pour toi que tu es un ti bout qui se porte bien dans ton bidou bonne grossesse a toi et merci pour tes conseil et ton soutien. gros Bisous a vous toute je vais me faire un ti dodo la journée a été un peu dure moralement. Bonne nuit a toute
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 08:19
[quote:5d6f5d193b="luciole34"]merci a toi aurkara je suis un peu perdu mais ça me rassure de savoir que je suis pas dingue avec ce + que j'ai eu. 3 fc pour toi ça a pas du etre facile a vivre je suis heureuse pour toi que tu es un ti bout qui se porte bien dans ton bidou bonne grossesse a toi et merci pour tes conseil et ton soutien. gros Bisous a vous toute je vais me faire un ti dodo la journée a été un peu dure moralement. Bonne nuit a toute[/quote:5d6f5d193b] tu es adorable... perso je suis passée au dessus des fc , même si c dur et que tu n'oublie jamais!, en me disant qu'il vaut mieux que cela arrive à ce moment là et pas plus tard... les docs disent bien que dans les 3/4 des fc précoces tu ne t'en rends même pas compte. quand ça arrive c déroutant et difficile mais malheureusement c aussi ça essayer de faire un bb... finalement comme dans la vie, tout n'est pas rose!!! il faut que tu prenne le temps de te remettre et les essais reprendront naturellement. le plus important après c de ne pas se focaliser sur les essais et de vivre le plus normalement possible avec ton chéri.... passe une bonne journée , repose toi, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.