Je pense que c'est +++ (Page 8)

Discussions

Auteur
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 17:05
merci les filles ça me fait beaucoup de bien votre soutien il faut se serrer les coudes j'espère sincèrement que vous aurais toute un beau ++ très bientot et pour les autre je vous souhaite une belle et heureuse grossesse. mille merci a vous
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:13
Salut Luciole, je suis dsl pour toi, mais j'espère que tu auras bientot un beau bébé. :D
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:56
merci a toi par contre les filles je suis en train de perdre des gros caillo de sang depuis 3h ça veut dire quoi? (fc?)
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:33
[quote:559385798f="luciole34"]merci a toi par contre les filles je suis en train de perdre des gros caillo de sang depuis 3h ça veut dire quoi? (fc?)[/quote:559385798f] Je ne suis pas experte en la matière mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c comme cela que ça se passe.... :cry:
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:39
:shock: c'était pas un faux +? :cry: :cry:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:54
[quote:f7414c6694="luciole34"]:shock: c'était pas un faux +? :cry: :cry:[/quote:f7414c6694] Ca ne te fait jms cela d'hab?
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:02
ben non d'habitude j'ai du sang normal la j'ai des caillot de sang de la taille d'une pièce de 2 euros a peu près ça tombe quand je me rend au toilette :oops:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:07