Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 44)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:34
:arrow: meloulou, super les urgences pour rien...enfin c'est jamais pour rien! au moins vous êtes rassurés!!! :arrow: cindylo, non pas de re-dispute depuis la grosse de la semaine dernière... te fais pas de soucis pour l'allaitement et si t'arrive pas, ben tampis! :arrow: pititenanane, coucou! je t'ai déjà parlé de ça sur facebook et je sais que rajouter si ce n'est qu'il faut absolement que tu te nourrisses, pour qu'elle puisse grossir et patienter en espérant que tout se mette dans l'ordre d'ici à l'accouchement...tu dois avoir hâte d'être à venderedi et moi aussi pour que tu nous donnes des news!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:04
Coucou les filles !!! :D Les filles, je tenais à m'excuser auprès de vous toutes pour ce que j'ai dit hier. j'ai été égoiste de parler comme ça et je m'en veux. Shirubi, tu es aussi en essai et en + tu viens de perdre tes bébés et moi je pleure parce que je suis en C4 et je suis pas enceinte... :roll: J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce coup de gueule pas réfléchi :oops: :arrow: Ptitenanane, j'espère sincèrement que la petite va prendre un peu + de poids... repose toi en tout cas :arrow: bisous à tout le monde :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:09
[color=indigo:00da535b6d]justine, tu es toute pardonnée. on a toutes des hauts et des bas. gros bisous.[/color:00da535b6d]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:13
Merci Cindy :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:17
:cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:13
justine...pas la peine de t excuser on sais toute plsu ou moins ce que c est que d attendre et d etre impatiente (voir le titre du post :lol: ) perso j ai pas pris ca pour moi ,enfin contre moi ni eut l impression que c etait contre l une d entre nous..tu n etait pas bien c est tout,ca arrive :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:44
Coucou les filles! :arrow: petitenanane: Je suis de tout coeur avec toi et ta petite puce. J'espère qu'elle pourra rester encore quelques temps bien au chaud dans ton ventre. Courage. :arrow: Justine: mais on ne t'en veux pas! C'est normal que tu réagisses comme ça. On est toutes passées par là. A imaginer qu'on ne sera jamais enceinte! On voit les autres enceintes ou maman et on se dit mais pourquoi pas moi? Patience....grrrrrrrrrrr le mot le plus dur pour une femme! Pour Maxime, j'étais certaine d'être stérile! Ben oui j'ai dû attendre C3 pour être enceinte!!!! Donc mon petit cerveau il comprenait pas que dame nature prenait son temps! ha ha Et quand j'étais enfin enceinte...quoi encore 9 mois d'attende???!!!Mais c'est long une grossesse! Hihihi Courage Justine!!! :lol: Bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:53
Oui tu as raison. la patience c'est vraiment pas mon fort !!! :mrgreen: ya plus qu'à attendre de toute façon... je ne peux rien faire contre la nature :cpa: bises à toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:39
:arrow: justine, ne t'en fais pas va...on est toute passée par là...te fais pas de soucis! on est pas là pour se jeter la pierre, mais pour se soutenir!!! courage!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:57
:arrow: amel, mes garçon étant de mai et juin, si c'est un garçon comme il va naître en hiver, je devrai aussi racheter une grande grande partie... en fait j'avais déjà pas mal de mixte, de quoi l'habiller quand même et j'ai quasi rien acheté...tellement j'ai reçu et j'ai des cops qui me donnent!!! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:48
Bonsoir :arrow: Ptitenane, pas super en effet les nouvelles...j'espère que la situation va s'améliorer, du moins ne pas s'aggraver et que tu parviens à garder le moral...je t'envoie mille bisous... :arrow: Justine, je répète ce que t'ont dit les filles mais pas de souci, on passe toutes par là...bisous à toi aussi :arrow: Bisous à vous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:43
:arrow: cindylo, j'allais oublier! je te l'ai souhaité sur facebook ce matin mais pas ici...JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:36
:arrow: amour, vous êtes toujours fâchés?? comment çA se fait qu'il ne veut pas que tu dormes avec? :arrow: amel, exactement!!!! moi je trouve ça tellement génial de garder la surprise!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:19
Bonjour tout le monde !!! :D Merci à toutes pour vos messages :cop: :arrow: Cindy, zut je ne savais pas !!!! [color=violet:68b47d31ea][size=18:68b47d31ea]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!! [/size:68b47d31ea][/color:68b47d31ea] :arrow: Tiffany, tu gardes la surprise toi aussi??? :arrow: Amour, qu'est ce qui se passe???? ici, toujours pas de vilaines mais des douleurs donc elles ne devraient pas tarder
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:46
coucou cindy dsl pour le retard JOUYEUX ANNIVERSAIRE!!!! amour ben alors qu est ce qui lui prend :shock: ca s arrannge? ici ca va pas mal je sens que la semaine va vite passer....deja jeudi demain du repassage a finir la viture a laver...et les valises a preparer pour moi ce we et mes deux zamour la semaine...tout ca en bossant cet aprem je fini le repassage demain matin pepette rdv des deux ans chez le medecin demian apres il faudrais que je lave la voiture et commence apreparer les valise et les finir demain soit pck vendredi je bosse de 9h a 17 h (ja i une pause a midi mais 1 h donc je rentre pas chez moi) et on part des que nico rentre du boulot j espere avant 18h :roll: bon allez on se motive c est pour la bonne cause :lol: je vous fait de grosse bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.