Posté le : 23-06-2009 à 13:25
Coucou les filles, aujourd'hui c'est l'anniv de l'aînée de nos bébés alors je viens lui souhaiter :
[color=red:c2e5dbbc9e]BON ANNIVERSAIRE LYNA !![/color:c2e5dbbc9e]
Ca ne va plus traîner pour Héloïse c'est dans 9 jours...
Quelques news : l'année scolaire se finit tranquillement, j'ai "pris le rythme" si on peut dire (bébé chez nounou, boulot, reprendre bébé, bain, repas, dodo, repas maman (et papa qui rentre tard), 5 mn d'internet et au dodo !) : c'est toujours du non-stop et le WE, il faut aller voir les parents, les beaux-parents, aller au mariage de la cousine, au concert du copain et tout ça...
Bref, j'arrive à vous lire 2 fois par semaine, mais je ne poste que si j'ai le temps parce que je vois pas trop l'intérêt de dire "salut ! j'ai pas le temps ! bisous !".
Côté allaitement, je donne toujours un bib de mon lait à la nounou pour le goûter d'Héloïse, mais je ne tire plus beaucoup et je complète avec ma réserve de lait surgelé. Elle tète le matin et le soir mais ça ne suffit plus vraiment à entretenir ma production (le matin, depuis 3 jours, je lui donne un bib de LA après la tétée. C'est du LA végétal à base de riz) et j'ai un peu renoncé au tirage intensif et aux litres de tisanes, parce qu'il faut bien que ça s'arrête "naturellement" un jour...
Quant à Héloïse, elle va très bien, crapahute partout à 4 pattes, se met debout, lâche parfois les 2 mains (elle s'équilibre en reculant les fesses, c'est trop drôle), gazouille (papa, "babon" (maman), dion (lion), bouss (bouche)......)
Je lis toujours avec grand intérêt vos histoires de bébés et d'allaitement ! Boubouch c'est génial que tu allaites toujours ! Véro et Val j'adoooooooooooooore vous lire et regarder les photos de vos petits bouts !
Les autres je vous fais aussi des bises !
A bientôt !
8)