Test - (Page 3)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:16
[quote:3723733994="envie de bb2"]-------------------------------------------------------------------------------- salut les fille je suis folllllllllles aidez moi je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++[/quote:3723733994] coucou le faite qu il soit tomber ne change pas le resultat part contre desolee si je vais etre directe mais les faux positif arrive aussi c est rare mais ca arrive j en ai fais les frais pas plus tard que la semaine passee et la ce matin mes vilaines ont debarquees lol attend encore quelques jours et refais un test ou alors tu peux aller faire une prise de sangc es encore plus sur que les test ;) voila bisous je te souhaite un beau +++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:28
bonjour kira en pause bb c'est vrai ta raison j'ai fai une fausse couche en debut d'annee j'aivai ds douleur de rrr puis mais rrr av 2 jours de retard.... comme aujour huit j'ai des douleur de rrr depuis la semaine dernier :evil: j'ai tellents peur etre desu... je pence que si j'ai pas mai rrr vendredi je fait une pds.... je suis tellement dsl pour toi j'espere que tu ora vite un +++ courage ma belle on va l'avoir ce ++++++++++++ :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:19
[quote:7236eeb696="envie de bb2"]bonjour kira en pause bb c'est vrai ta raison j'ai fai une fausse couche en debut d'annee j'aivai ds douleur de rrr puis mais rrr av 2 jours de retard.... comme aujour huit j'ai des douleur de rrr depuis la semaine dernier :evil: j'ai tellents peur etre desu... je pence que si j'ai pas mai rrr vendredi je fait une pds.... je suis tellement dsl pour toi j'espere que tu ora vite un +++ courage ma belle on va l'avoir ce ++++++++++++ :wink:[/quote:7236eeb696] merci ma belle mais moi je me prend plus la tete tu sais ca fais 6en en septembre que je suis en essai bb3 que ce cycle ci je passe la derniere hysterosalpingographie mais je me prend plus la tete question essai je fais juste ma courbe pour voir si j ovule mais sans plus ;)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:40
ta raison tu sais ce mois ci je nee pas calcule ni test d'ovulation je suis reste :zen: ..... j'espere que sa sera un +++ le faite de plus i pence sa joue boucou je pence j'espere que on va l'avoir ce ++++++ ... courage et :zen:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:53
bonjour les filles!!! je reviens vous voir! savoir si tout va bien! moi je n'ai toujours pas mes règles alors je ne désespère pas pour l'instant, ça fait trois jours de retard tout de même mais j'attends jusqu'à la fin de la semaine...car mon ptit homme rendre vendredi soir et je préférerai refaire un test quand il sera là si je n'ai toujours pas mes règles évidemment... voilà alors quelles sont les nouvelles de votre côté? je vous souhaite une très bonne journée à toutes!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.