Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 37)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 19:18
Voilà pour te répondre pour l homéopathie : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Gros bisous à toutes moi je profite de zhom dans une semaine il reprend le déplacement pffffffffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:53
Mais si tu as compris ma belle sauf que là ça va donc l opération n est pas encore programmée on verra à la reprise gros bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:12
coucou les filles!! kakin super au point sur l'homéopathie!! :wink: cécile comment vas tu? il y a beaucoup d'abscente? valentin fait des progrès a une vitesse j'ai jamais vu ça!! il se tiens debout au meuble se lache et tente d'aller vers le canapé..enfin dans le parc il marche d'un côté et de l'autre et lache les deux mains!! :shock: sinon tjs pas de rrrrrr :cry: vraiment j'espère les avoirs !!! je vous embrasse toutes bien fort!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:03
Bonjour les filles Voilà encore un we de passé à une allure phénoménale... [b:2fb7180c5c]Clo [/b:2fb7180c5c]- Ca m'a l'air speed pour toi en ce moment alors bon courage. [b:2fb7180c5c]Kakin [/b:2fb7180c5c]- J'imagine que vous bossez dur dur dans la maison en ce moment si Zhom est encore en vacances ! [b:2fb7180c5c]Sam [/b:2fb7180c5c]- Fais un test... c'est le seul moyen de savoir, mais ne reste pas comme ça à stresser. Et si tu devais être enceinte ben forcément la reflexion se fait à 2 :shock: [b:2fb7180c5c]Cécile [/b:2fb7180c5c]- Le plus compliqué en effet c'est de répondre au téléphone sans que Leandro ne se mette à hurler derrière ou pire à profiter du fait que je ne sois pas très dispo pour grimper sur les meubles [b:2fb7180c5c]Chupa [/b:2fb7180c5c]- Courage encore qq jours à tenir. [b:2fb7180c5c]Memorex [/b:2fb7180c5c]- Moi j'ai 18 mois d'écart avec mon frère et contrairement à toi, enfants, nous ne nous entendions pas du tout, mais alors pas du tout. Nos liens se sont resserrés lorsqu'il est parti à l'armée (à l'époque ça existait encore !!!) et puis qq coups durs de la vie nous ont définitivement rapprochés. Pour nous RAS, Leandro dort dans sa chambre depuis 1 semaine... Comme il bouge énormément, il n'arrêtait pas de se taper dans son petit lit à barreaux, je lui ai donc installer un matelas de grand lit par terre dans sa chambre parce que les barrières de lit j'ai testé et il se coinçait dedans :? Pour le moment il me réveille toutes les nuits vers 3 h 30 / 4 h 30 un peu perdu : j'espère que ça va se calmer parce que j'ai du mal à me rendormir après. bonne journée.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:52
coucou ma petite mimithe d'amour :lol: comment va le moral????? avec ton zhom??? je t'embrasse fort :oops:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:05
Coucou les filles, j'ai terminé mon w-end de travail, et là je viens de me lever, je suis crevée ! Faut aussi que j'aille faire un peu de peinture cet aprem avant d'aller recuperer mes enfants. :arrow: Sam, comme les filles, je pense que tu devrais faire un test, tu serais fixée :wink: Merci pour vos petits messages, je ne suis pas encore trop reveillée, alors je ne ferai pas de reponses à toutes :oops: , mais je vous souhaite une tres bonne semaine, gros bisous à vous et à vos loulous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sept09-002,a1fe33c0406c968b3c38cca13bc118e2.jpg.html][img:f20b1ece0c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/a1fe33c0406c968b3c38cca13bc118e2.jpg[/img:f20b1ece0c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sept09-004,8a9fc01988c147da9706036edcfad50b.jpg.html][img:f20b1ece0c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/8a9fc01988c147da9706036edcfad50b.jpg[/img:f20b1ece0c][/url] Bonjour les filles je vous ai mis à quoi ressembler ma journée d hier mon homme a remis 4cm de béton sur la dalle pour la préparer au chauffage et il a mis des guides donc une fois enlevés j ai rempli tous les trous mais fallait pas marcher dessus donc on a trouvé une astuce c est super fatigant il y avait quasiment 175M2 à couvrir il est usé le pauvre et moi je suis courbaturée ce matin mais bon pas grave j y retourne cet aprèm pour faire autre chose... La période d ovu approche on va essayer d être en forme pour assurer lol Gros bisous et bonne journée à toutes Ma Patounette tu nous manque :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:04
Bonjour tout le monde [b:234284167d]Sam [/b:234284167d]- Pour répondre à ta question concernant mes relations avec Zhom, ben on va dire que ça va à nouveau bcp mieux mais depuis la naissance de Leandro c'est ainsi alors je ne sais que penser... Et toi, tes RRRR ? [b:234284167d]Cécile [/b:234284167d]- Les caprices.... ont est en plein dedans aussi. A la moindre contrariété, Mr se roule par terre et hurle à n'en plus finir, c'est usant. Pour le lit, je ne regrette pas mon choix : les nuits étaient vraiment devenues infernales pour Leandro dans le lit à barreaux où il se cognait à tout va. J'ai déjà testé le lit avec barrières mais Leandro est un vrai asticot la nuit et je le retrouvais les jambes coïncées dedans, j'ai donc opté pour le matelas installé à même le sol dans un coin de la chambre avec des tapis bien moelleux sur les 2 côtés restant au cas où... je lui ai installé qq jours avant en lui expliquant qu'il allait bientôt dormir dedans la nuit. Quand il jouait dans sa chambre la journée il aimait bien s'y étendre et je crois qu'il l'a plutôt bien adopté. Le seul problème c'est qu'il a du mal à retrouver son doudou la nuit. Pour la 1ère fois cette nuit il ne m'a pas réveillé et quand je suis partie ce matin à 8 h 20, il dormait encore :D Ma pauvre Cécile (c'est pas le début d'une chanson ça ? :lol: ) il va falloir que tu profites un max de tes moments de repos pour cette grossesse. Si j'ai bien compris tu vas revoir "notre" gynéco très bientôt... je suis vraiment contente que tu puisses être suivie par lui : tu sais tout le bien que j'en pense et tout ce que je luis dois. [b:234284167d]Kakin [/b:234284167d]- Travailler toute la journée dans cette position, mérite bien de bons massages le soir non :wink: On croise les doigts pour l'ovu et le travail des zozos évidmt ! Ma [b:234284167d]Patounette [/b:234284167d]- On te voit peu mais j'espère que tu profites bien de tes qq jours de vacances. Je pense bien fort à toi, moi aussi. Syl, Zania, Tit namour, Choupette, Rita... vous êtes où ? Oust je me mets au travail... j'ai encore de gros dossiers qui m'attendent.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:37
salut les minettes!!! alors tjs pas de rrrr alors qu'hier j'avais mal!! mais j'ai des pertes blanches...rien qui indique que les rrrr vont débarqué!! :shock: j'attend un peu ..vers le 15 ça fera un mois de retard!! :? kakin!! c'est chouette de te voir..mais je suis sur que ta posé juste pour la photo..faut pas me la faire à moi!!! :lol: mdr!!!! cécile...courage à toi...j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton bidou marj...c'est génial pour le boulo..trop contente pour toi!! bisous a mon juju. pour valentin moi je pense que vers 10 mois il marchera ...il est incroyable!!! j'aimerai vous mettre une video mais je n'y arrive pas sur you tube!! embrasse toute ta famille!! mimithe...tu es une nana extra...je t'embrasse fort!! :wink: nous la bonne nouvelle du jour..le patron de mon chéri essaie de le viré ....donc on a reçu une lettre d'avertissement ce matin..complétement bidon..grave...mais je vais lui repondre :evil: de toute façon il subit un harcélement moral!! donc tant pis il a déjà viré un nana qui bosser depuis 7 ans pour la boite...( car lui il a racheté 51% ) et l'a attaqué et lui réclame deux ans de salaire! :twisted: moi je veux qu'il se casse de cette boite le pauvre!! bon voila les news j'espère que éline va bien? syl tout va bien pour toi? clo..madame dynamite je vais t'appellé!! :lol: gros bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:59
merci les filles ben non j ai pas posé zhom il m a fait la photo en m appelant j ai vriament travaillé mais pas toute la journée quand même j ai pris des pauses bon allez j y vais et je vais ramasser de mûres aujourd hui :wink: canicule prévue alors j en profite :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:36
[quote:b59cd151ce="kakin"]merci les filles ben non j ai pas posé zhom il m a fait la photo en m appelant j ai vriament travaillé mais pas toute la journée quand même j ai pris des pauses bon allez j y vais et je vais ramasser de mûres aujourd hui :wink: canicule prévue alors j en profite :wink:[/quote:b59cd151ce] t'es pas vexé??? je rigolé!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:41
Coucou, Je suis allée en visite chez ma gynéco ce matin pour verifier que mon sterilet (posé avant l'eté ) était bien en place, elle était contente du poids que j'ai perdu depuis la derniere fois, j'ai retrouvé le poids de début de grossesse de Capucine (entre mes deux grossesses je n'avais pas tout perdu), j'ai encore quelques kg a perdre pour retrouver mon poids de forme, mais je suis déjà tres contente de mes efforts. :arrow: Martj, j'ai fait le choix de bosser de nuit pour avoir plus de temps a consacrer a ma famille, c'est crevant mais c'est mon choix et j'y trouve mon compte car j'ai plus de jours de repos. Quand ils seront un peu plus grand je changerais surement. :arrow: Sam, pourquoi tu fais pas un test ? :arrow: Cécile, repose toi ! Le début de grossesse c'est crevant, avec un petit lou a s'occuper ça change de la premiere grossesse :wink: :arrow: Comment va Eline ? Vous etes sorties de l'hopital ? Bon courage à toutes pour le boulot et à +, Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:37
Pffffffffffffffffff n importe quoi il m en faut + que ça pour me vexer :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:28
j'ai acheter un test je le ferai demain matin je vous tiens au courant bisous les poulettes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:57
alors [color=darkblue:d172926a08]Cécile [/color:d172926a08]c était un bout de polystyrène donc on changeait de place de chaque côté du mur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.