Posté le : 08-09-2009 à 10:04
Bonjour tout le monde
[b:234284167d]Sam [/b:234284167d]- Pour répondre à ta question concernant mes relations avec Zhom, ben on va dire que ça va à nouveau bcp mieux mais depuis la naissance de Leandro c'est ainsi alors je ne sais que penser... Et toi, tes RRRR ?
[b:234284167d]Cécile [/b:234284167d]- Les caprices.... ont est en plein dedans aussi. A la moindre contrariété, Mr se roule par terre et hurle à n'en plus finir, c'est usant.
Pour le lit, je ne regrette pas mon choix : les nuits étaient vraiment devenues infernales pour Leandro dans le lit à barreaux où il se cognait à tout va. J'ai déjà testé le lit avec barrières mais Leandro est un vrai asticot la nuit et je le retrouvais les jambes coïncées dedans, j'ai donc opté pour le matelas installé à même le sol dans un coin de la chambre avec des tapis bien moelleux sur les 2 côtés restant au cas où... je lui ai installé qq jours avant en lui expliquant qu'il allait bientôt dormir dedans la nuit. Quand il jouait dans sa chambre la journée il aimait bien s'y étendre et je crois qu'il l'a plutôt bien adopté. Le seul problème c'est qu'il a du mal à retrouver son doudou la nuit. Pour la 1ère fois cette nuit il ne m'a pas réveillé et quand je suis partie ce matin à 8 h 20, il dormait encore :D
Ma pauvre Cécile (c'est pas le début d'une chanson ça ? :lol: ) il va falloir que tu profites un max de tes moments de repos pour cette grossesse.
Si j'ai bien compris tu vas revoir "notre" gynéco très bientôt... je suis vraiment contente que tu puisses être suivie par lui : tu sais tout le bien que j'en pense et tout ce que je luis dois.
[b:234284167d]Kakin [/b:234284167d]- Travailler toute la journée dans cette position, mérite bien de bons massages le soir non :wink: On croise les doigts pour l'ovu et le travail des zozos évidmt !
Ma [b:234284167d]Patounette [/b:234284167d]- On te voit peu mais j'espère que tu profites bien de tes qq jours de vacances. Je pense bien fort à toi, moi aussi.
Syl, Zania, Tit namour, Choupette, Rita... vous êtes où ?
Oust je me mets au travail... j'ai encore de gros dossiers qui m'attendent.