Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 27)

Discussions

Auteur
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:34
hello les filles, eh oui me voila, je sors de ma caverne lol j'ai hiberné pendant 1 mois .. c'etait trop dure j'avais plus le courage de poster...... tout va bien pour moi.. je commence a bouger mes fesses lol gros bisous quoi de neuf sinon?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:13
oyé oyé [color=blue:1628445c8a][b:1628445c8a]LE SOLEIL EST DE RETOUR LOL[/b:1628445c8a][/color:1628445c8a] Gros bisous ma Choupette suis contente que tu cesses de te larver et surtout tu viennes nous voir bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:53
bonne nuit les filles la honte je viens de m'aperçevoir que j'ai écrit mére au lieu de mer!! :shock: quel cruche ..comme quoi j"'ai bien la tête dans le cul!!! bisousssssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:32
coucou les filles, Tjrs soleil sur la Bretagne ! c un exploit 2 jours de suite ! par contre il fait quand meme bien frais pour l'eté, j'ai dit a Zhom qu'il fallait se dépecher a peindre les radiateurs et à tout remettre en place, car il faudra du chauffage de bonne heure ! bon moi j'entame ma derniere semaine de liberté, reprise du boulot vendredi soir prochain, snifff ! je commence a m'inquieter un peu apres 1 an d'interuption ! ça me fait quand meme plaisir de retrouver une activité, c juste la reprise que je vais trouver dure; mon homme est en vacances jusqu'a la fin du mois, Arthur commence la creche le 27 ! Bcp de changement en perspective. Aujourd'hui c'est mise aux normes de l'electricité à la maison, mon beau-frere vient nous aider, moi je vais popoter et m'occuper des enfants. Bonne journée à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:32
salut les filles! un petit coucou... clo aller courage...j'espère que tu seras pas trop fatigué pour ta reprise de boulo..bisous kakin prend bien soin de toi...et gros bisous cécile j'espère que tu passes de bonne vacances.. marj un gros bisous et j'espère que tu as passé de bonne vacances syl..ou tu es? mimithe encore merci pour ce que tu m'as dit..tu sais que je t'apprécie beaucoup..tu es une femme très courageuse. je t'embrasse céline..comment va tu? bon bisous aux boudeuses aux vacancières.. valentin viens bien de percer sa 6ème dents...et il a découvert qu'il pouvait parler..c'est partis..allors A BOI....papa...maman...tata...dada...etc et tout ça d'un coup!! :shock: bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:27
hello les filles, vous avez passée un bon week end? tout va bien pour moi. je suis juste pressée d'etre a mon écho le 17 aout. alezane/ contente que tu as rencontré martj, j'espere que vous avez passée une bonne journée a deux !! et que tu vas bien? kakin: je vais essayer d'arreter de faire ma larve :lol: :lol: :lol: tu es en vacances ? bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:30
euh oui Choupette à durée indeterminée lol je suis intérimaire donc...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:10
[quote:93a3e6f579="martj"]un pti coucou vite fait pour vous dire que je suis de retour dans mon pays, sniff les vacances sont finies alezane encore mille merci de m'avoir accueilli comme tu l'as fait et je me souviendrai encore longtemps de notre rencontre, et merci pour keryan son cadeau lui a vraiment plu, et pour david il te remercie aussi beaucoup et te trouvais super sympa et yaël lui il est fidèle à lui même toujours la banane . voilà maintenant je vais au lit demain le taf je vous lirai plus tranquillement demain bisous à vous toutes et heureuse que les mamans enceinte vont bien et les mamans s'occupant de leurs loulous aussi[/quote:93a3e6f579] coucou ma belle! ravi de notre rencontre...vous êtes les bienvenues!! :lol: c'était super ...! :wink: je t'embrase fort!! :oops: bisous a toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:55
Coucou les filles, Hier matin, Capucine est tombée de son lit (par le bas du lit, sur le coté on avait installé une barrière), elle bouge bcp en dormant. Elle avait mal a l'epaule, comme elle avait l'air de moins bouger son bras je l'ai emmenée aux urgences hier aprem, elle a une fracture de Clavicule, ils ont immobilisé son bras pour 2 a 3 semaines + des antalgiques. Cette nuit j'ai mal dormi, je suis allée la voir plusieurs fois, j'avais peur qu'elle ait mal, mais elle ne s'est pas reveillée. Bon j'arrete mon roman sur ma petite cascadeuse et vous souhaite une belle journée. Biz à toutes, et courage a ceux qui reprennent le boulot ! :wink: Martj
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:49
Premier bobo dans la nouvelle maison à mon avis tu vas en voir d autres :wink: Patounette j aimerai bien que tu pointes à l appel :wink: Gros bisous et belle journée à vous moi vous le savez là j attend le soleil pour aller à la plage :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:44
salut les filles!! ben dit donc clo t'as pas de chance...heureusement que tu l'as emmener aux urgences..la pauvre...fais lui un gros bisous... bisous kakin les filles j'ai besoin d'info..voila je sors du dermato pour ma grande est comme je m'en doutais elle va devoir se faire enlever un grain de beauté.assez gros. alors pour celle qui ce sont fait enlever est ce que vous l'avez fait à l'hopital ou au cabinet du dermato..? j'ai peur car j'ai souvent entendu des gens qui si le grain de beauté est mal enlevé ça c'est dévellopé en cancer...j'ai tel a son pére pour me donner son accord et lui aussi a peur. j'ai besoin d'info svp merci sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:02
Coucou, Sam, je me suis fait enlevé un grain de beauté dans un cabinet de dermato il y a dejà quelques années, il n'etait pas tres gros mais surtout mal placé, au niveau du nombril et je m'accrochais svt avec la ceinture. En tout cas pas de soucis. Il a quelle taille celui de ta fille ? Qu'est ce qu'il t'a dit le dermato ? Si on te propose de l'enlever en cabinet, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Mais si il est vraiment gros, l'hopital ou la clinique est plus recommandé. Essaie de te renseigner sur la notoriété de ce dermato. Bonne journée :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:11
Bonjour les filles Dites donc les Bretonnes vous pouviez pas vous le garder le mauvais temps !!!! [b:385478db29]Choupette [/b:385478db29]- Contente de te revoir ! Alors ce bidou ? [b:385478db29]Chupa [/b:385478db29]- Merci pour les nouvelles d'Eline. J'espère que la scintigraphie sera bonne. [b:385478db29]Kakin[/b:385478db29]- Bon ben si j'ai bien compris tu as juste à assurer côté TP pour le moment ! [b:385478db29]Clo [/b:385478db29]- Eh be c'est une vraie cascadeuse que tu as à la maison... j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Coucou [b:385478db29]Martj [/b:385478db29]! bonne reprise à toi. [b:385478db29]Alezane [/b:385478db29]- Je suis contente de te revoir de façon plus régulière sur ce forum... c'est preuve que tu vas un peu mieux. Pour le grain de beauté moi je m'en suis fait enlever plusieurs toujours chez le dermato : ils font des analyses pour en savior plus après ils agissent en conséquence. Je ne pense pas qu'il y ai de crainte à avoir mais demande à ton médecin se qu'il en pense si tu préfères. Patounette, Sylv vous êtes où les filles ? Bon ben moi je vous laisse, c'est l'heure de la sieste et je vais essayer d'en profiter pour dormir aussi... avec le mariage ce we il me manque qq heures de dodo :? Bisous à vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:17
Oui Mimithe tu as tout compris :roll: Martj bon retour parmi nous et vive les prochaines vacances :wink: Bisous les miss et toujours pas de Patounette!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:27
et bien en fait je ne sais pas je saurai qu en septembre il m appelle s ils ont besoin de moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.