Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 23)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:18
coucou les fillles!! [size=18:4bfc4d1432][color=darkblue:4bfc4d1432]Félicitation cécile je suis super contente pour toi !!!![/color:4bfc4d1432][/size:4bfc4d1432] Je ne vais pas repondre a chaqu une,car je suis trop en retard lol Je pense bien a vous quand même! Ici tout va bien ,Eline pousse bien et pour les infection ca va ! Pour la divercification ben c est pas pour tout de suite ,nous rprendrons ca quand elle aura +- 8mois ici on a tout arreté ainsi que les céréales dans les bibis car ,elle buvait bcp moins et régurgitait encore plus !!! Voila ,je vous embrasse toutes bien fort !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:10
coucou les filles je passe vite aussi...car j'ai passé une mauvaise nuit et je vais faire une sieste.. chupa contente d'avoir de tes nouvelles kakin je crois que l'on va finir pas tous se donner rdv chez toi...on sera tes premiers clients;..moi je suis partante... :wink: petit mot pour vous dire que mon loulou a sa 5éme dents!! et qu'il a fait pipi et caca au pot..c'est assez dingue car si je lui dit tu fais caca c'est systèmatique il pousse et fait..donc je pense qu'il sera vite propre..enfin je trouve ça dingue de comprendre si jeune ça!! la pédiatre m'a dit que c'est parce qu'il est intilligent... :lol: je sais pas mais je trouve ça marrant bon je vais dormir ...je reviendrais bisous les filles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:40
coucou !! Alezane déja au pot !!!! :shock: c est un précosse ton tit bout !!! Cécile repose toi tu as bien raison !! Pour Eline son soucis avec la divrersification c est du a son Rgo,j ai lu sur un fofo spéciale dans ce soucis que certains enfants avec la diversification sa n arrangerait pas car le hic c est que l estomac plus c est solide plus il a du mal a digerer !! qu il faut mieux attendre 8 mois pour commencer donc vais attendre !! Sinon tout va bien !! bon dimanche !!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:10
salut les filles! dit donc c'est calme... :wink: chupa tu as raison..de toute façon je sais pas si c'est si bon de commencer a 6 mois..je l'ai fait mais pas persuadé du truc..mon grand j'ai commencer a 9 mois!! :wink: ce qui compte c'est qu'elle bien...dit donc ça fait longtemps que je n'ai pas eu une photo???!! oui le pot il aime..et a chaque fois que je le met il fait...donc ça doit lui plaire!! je t'embrasse cécile alors apparement c'était chouette pour dorine le parc..ça doit être génial de la voir revenir toute exitée!! bisou sur ton bidou :wink: bon dimanche aux boudeuses!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:53
Un petit coucou rapide ! Apres les dernieres mises en cartons, le menage dans la maison.... je suis crevée ce soir ! il nous reste a démonter quelques meubles, et demain matin je laisse faire les déménageurs. Je vais etre coupée d'internet quelques jours ! :cry: Mes loulous vont biens mais me manquent déjà, Capucine est chez mes beaux parents en bord de mer, et Arthur est chez ma soeur. Portez vous bien et profitez de vos vacances pour celles qui en ont, et bon courage aux autres :wink: A tres bientôt Bizzzz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 21:25
Bonsoir les filles Bon je vais encore faire court, Leandro est malade :? Il a plus de 39 ° depuis ce matin.. ben oui [b:44afa90fdf]Cécile [/b:44afa90fdf]c'est notre tour. Je vais essayer d'apler la pédiatre demain mais j'ai bien peur qu'elle soit en vacances : je n'ai déjà pas pu l'avoir la semaine dernière !!! C"est vraiment galère. J'espère que tout le monde va bien. Je repasse demain. Bonne nuit.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:14
salut les plus belle!! :wink: :lol: clo...aller courage..tu vas être super contente d'habiter dans ta nouvelle maison..vous avez était super rapide pour les travaux... :wink: félicitation. T'inquiete pas pour tes petits loulou je suis sur qu'ils sont bien. je penserai a toi très fort toute la journée mimithe...tu nous tiens au courant pour sa fievre..peut être qu'il a comme dorine... :wink: des fois les marmots ils font de la fievre on ne sait même pas pourquoi. fais lui un gros bisou a mon petit lou cécile..d'ailleurs..c'est passé la fiévre et vous ne savez même pas ce qu'elle a eu? :shock: aller courage pour le boulo..bientôt les vacances... :cry: tu vas me laisser!! ça va te faire du bien de te reposer.. alors je passe un message ...dit donc les filles ça fais longtemps que j'ai pas eu de photo de 'mes" bambins!!! :lol: ( j'ai rêvé que l'on se rencontrer toutes cette nuit ) bon après un dimanche a faire la tête a mon zhom...on passe a un autre jour. :lol: j'ai un dilème..entre chercher du boulo et m'occupé de mon petit loulou!! si seulement je pouvais trouvé un boulo a la maison.. :lol: car pour ma formation çja n'avance pas je n'ai trouvé aucun centre... :cry: bon passons je vous embrasse toutes!!!!!!!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:10
Coucou Nous rentrons de chez le médecin - Généraliste : la pédiatre de Leandro étant en vacances et les autres pédiatres de l'hôpital étant visiblement overbookés - D'après lui l'état de Leandro est dû à une poussée dentaire ! La fièvre est enfin tombée ce matin : 37 7 c'est correcte mais il est complétement HS : ne fait que pleurnicher et ne tient pas sur ses pieds. Comme je dois aller au bureau demain j'ai préféré prendre mes précautions aujourd'hui plutôt que de paniquer mes parents qu'ils le garderont demain. Bon j'essaie de lire mon retard. [b:f69bebee05]Sam [/b:f69bebee05]je regarde pour les photos je crois que Zhom en a pris avec son portable ce we. Bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a3473,7f6587fadb6858ebd2b08fbd1bd72fda.jpg.html][img:ed606c89c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/7f6587fadb6858ebd2b08fbd1bd72fda.jpg[/img:ed606c89c1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a3488,e6e813fbaec93714bb7f5d98acfd8203.jpg.html][img:ed606c89c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/e6e813fbaec93714bb7f5d98acfd8203.jpg[/img:ed606c89c1][/url] Et une de nos mini-vacances [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-vacances-2009-011,1240c0293f20f404c8f01c9ed75c8493.jpg.html][img:ed606c89c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/1240c0293f20f404c8f01c9ed75c8493.jpg[/img:ed606c89c1][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:51
:fou: je suis amoureuse!!!! j'ai trouvé mon prince charmant!!! :lol: il est magnifique ce petit homme...j'aime son sourire!! :lol: :lol: il à changé...il deviens petit homme... :wink: embrasse le fort pour moi.. tu dois être contente de pouvoir aller à la mer avec lui??!! :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:39
Coucou du boulot Ooohhhhh trop rigolote [b:75cd2a191f]Dorine [/b:75cd2a191f]avec ses lunettes, vraiment splendide... j'adore. Euhh la robe aussi j'adore ! Vous avez de la chance avec vos Nenettes côté fringues parce qu'avec les petits gars c'est réduit. [b:75cd2a191f]Alezane [/b:75cd2a191f]- Cécile a une bonne idée pourquoi ne pas faire Assistante Maternelle... Perso si mes Prési. n'avaient pas accepté que je travaille à la maison je crois que j'aurais testé. C'est bien mort sur ce forum :roll: Tout le monde est en vacances ou quoi ? Qu'est ce que ça va être la semaine prochaine alors avec [b:75cd2a191f]Cécile [/b:75cd2a191f]en moins... :? Hier soir Leandro nous a refait un pic de température à 39. Après une bonne nuit il avait 36°2 ce matin, je pense que le traitement va commencer à faire effet. Mais il ne mange pratiquement rien :? Ma belle soeur m'a appelé hier soir pour me prévenir qu'Anaïs avait un zona... étant donné que c'est le même virus que la varicelle et qu'elle a passé une partie de son samedi avec Leandro, il va falloir que je surveille... Je vais faire le plein de ma pharmacie homéopathique au cas ou ! J'espère que les vacancières en profitent bien et que les autres vont passer nous faire un petit signe rapidement. Bisous [/b]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:08
salut les nenettes!! trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je crois que j'ai perdu...pff léandro choisira forcement dorine pour se marié... :cry: sniff!!! qu'est ce qu'elle pousse...et ses cheveux un peu aussi :wink: bon pour les couettes c'est pas encore ça..mais pour l'été c'est pratique!! :lol: elle est a croquer ta puce..embrasse la fort pour moi alors pour répondre au sujet d'être assistante maternel..c'est même pas la peine d'y penser avec un zhom comme le mien.. :cry: un mec quej e connais m'a proposer de me faire un super repas antillais pour le bapteme et il fait tout lui meme..mon chéri a dit je ne veux personne ici..enfin je crois qu'il est un peu jaloux!! et puis il supporte rien n'y personne..alors moi qui suit sociable pas facile..d'ailleurs en ce moment je suis un peu faché contre lui..une longue histoire!! :wink: les filles petites questions je ne sais pas si c'est le faite d'avoir arrêter d'allaiter et une baisse d'hormones mais je suis pas en forme..comme une baisse de tension , fatigué et plein d'angoisse...bouffé de chaleur...pas le top! vous croyez que ça peut être dû a ça? comment va léandro aujourd'hui? bisous sur ses petits joues!! bisssssss sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:00
Coucou les filles, super le transfert de ligne internet chez free, super rapide, arrivé hier dans la maison et déjà la connexion, mais pas le temps de venir ! Le déménagement s'est bien passé, sous la pluie le matin, vive la bretagne! Aujourd'hui j'ai passé mon temps a faire le ménage dans l'ancien appart, pffffou, je suis crevée. La je me fais une petite pause au milieu des meubles et cartons en attendant mes loulous qui vont arriver. J'ai hate de les revoir ! Merci pour vos messages d'encouragement pour hier, c sympa :wink: Dorine et Léandro sont super mimi !J'espere que Léandro va mieux aujourd'hui. Et toi Sam, ça n'a pas l'air d'etre la grande forme ! Biz à toutes et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:55
Bonjour les filles Ah je vois qu'on a récupérer [b:63d50b371a]Clo [/b:63d50b371a]! Génial ! Alors est-ce que tu es bien dans ta nouvelle maison ? Et les enfants qu'en pensent ils ? J'imagine que tu as encore pas mal de choses à déballer de tes cartons... alors courage ! [b:63d50b371a]Cécile [/b:63d50b371a]- Ma maman me fait une grosse partie de mon ménage le mardi quand elle vient garder Leandro, ils m'amènent également à manger pour 2 ou 3 repas ainsi que des légumes du jardin et je dois dire que j'apprécie... je me demande tjrs comment je ferais sans leur aide et pourtant je n'ai que Leandro, ne suis pas enceinte et ne travaille pas à 100 % alors je veux bien croire que tu réflechisses pour avoir un peu d'aide. [b:63d50b371a]Sam [/b:63d50b371a]- Je crois qu'il te faudrait vraiment un petit remontant, vitamines, magnésium... demande en pharmacie si tu ne veux pas aller chez le doc mais ça fait déjà pas mal de temps que tu nous dis être fatiguée. Leandro semble aller de mieux en mieux, il a tjrs une petite poussée de fièvre en fin de journée mais rien de bien méchant. Il ne mange pas énormément mais boit bcp. Par contre il est vraiment grognon... vivement qu'on en finisse avec ces dents !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:25
salut les filles je passe vite fait...car j'ai pas trop le moral...je crois que ce soir il va y avoir une grosse explication avec mon zhom... :evil: j'ai besoin que l'on remette les pendules a l'heure... je crois qu'il aurait dû juste faire appel a une mére porteuse et une femme de ménage..ça lui aurait couter moins cher!! :twisted: bisous a vous toutes sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.