Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 22)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:52
salut les filles!! kakin..tu as raison va voir ton gygy et secoue le un peu... :wink: on croise les doigts pour toi bien sur..tu as pris l'homépathie toi? clo vous avez fait un super boulo!! en peu de temps alors félicitation..c'est chouette!! dit donc il a bien poussé arthur!! :shock: il parle c'est génial..moi j'ai hate aussi. valentin prend comme arthur 1 bib matin et soir et le reste légumes fruit petit suisses...!! la pédiatre dit que ça suffit! tu dois être contente pour capucine!! :wink: embrasse les pour moi et si tu veux venir dans le sud..pas de soucis viens me voir... :wink: syl..merci de me soutenir pour ma fille. pour valentin écoute c'est la pédiatre qui veux faire comme ça..mais j'ai aussi commencer l'hépar et ça marche apparement. alors j'éviterai les médocs tant que ça marche. bisous a mon surdoué!! :wink: marj moi aussi je suis toute exité de vous voir!! :lol: cécile...je suis tellement heureuse pour toi!! valentin a une 5ème dents qui est en train de percer!!! il est branché sur 2000 volt en ce moment il tiens pas en place...même dans les bras on dirai qu'il veux courir!! en peu de temps je vois le changement de caractère et de comportement.. :shock: quand il va marcher ça va déménager!! j'ai encore un truc a vous racontez...ouais je met un peu de bordel sur le fil!! :lol: vous allez me dire franchement si j'ai tord! bon avec ma BM c'est pas la grande entente...mais hier j'ai ouvert ma bouche...c'était plus fort que moi..ça fait 200 fois que je dis a mon zhom de leur dire que je ne supporte pas qu'on laisse valentin mettre les doigts dans leur bouche ou qu'on lui bave dessus!! beurk c'est dégoutant!! c'est marrant valentin ne m'a jamais mis les doigts dans la bouche!!!!! enfin hier encore..et bien la j'ai dit a ma BM que je ne voulais pas que je trouvais ça dégoutant...madame la mal pris bien sur.elle me sort t'a pas fini!! fini quoi? c'est une question d'hygiene c'est tout...entre adulte on se suce pas les doigts?? :evil: après valentin a mis les doigts sur ses vitres..elle a fait un scandale!! :shock: et bien le jour ou il marchera chez elle je vais devoir lui mettre une laisse !!! je me suis pas endormis avant une heure du mat tellement j'étais énervé..j'ai comme meme le droit de dire qlq chose qui me plait pas! elle ne se géne pas elle!! :evil: dites moi si j'ai eu tord? le pire c'est que mon zhom m'a fait la geule ...il est ou le soutien..il c'est dégonflé devant elle!! voila l'histoire du jour...bon je sais il y a que moi qui rale..mais je vous promet que au quotidien je suis pas comme ça..bon en plus j'ai mes RRRRça aide pas!! :wink: bisous aux filles qui font du boudin!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:38
Coucou, Sam, tu as eu raison de dire à ta belle mère ce qui ne te plait pas, au moins tu es franche et puis c vrai que c dégueu !. Moi j'arrive pas tjrs a dire les choses, alors ça m'enerve et apres je m'en prends à mon homme, lui c pareil, il est tjrs d'accord avec moi mais quand il s'agit de dire quelques chose a ses parents y a plus personne ! Moi je commence a etre a cran, les beaux parents debarquent demain pour prendre Capucine juqu'a mardi ! Je trouve ça suffisament long a 3 ans mais eu forcement voudrait l'avoir + ! Ca me gonfle, et j'ai pas l'intention de la laisser encore au mois d'aout ! j'ai envie de profiter de mes enfants avant la reprise du taf ! Bon j'arrete aussi de me plaindre ! mais ça fait du bien ! :oops: A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:48
[quote:20da691ff9="4clo"]Coucou, Sam, tu as eu raison de dire à ta belle mère ce qui ne te plait pas, au moins tu es franche et puis c vrai que c dégueu !. Moi j'arrive pas tjrs a dire les choses, alors ça m'enerve et apres je m'en prends à mon homme, lui c pareil, il est tjrs d'accord avec moi mais quand il s'agit de dire quelques chose a ses parents y a plus personne ! Moi je commence a etre a cran, les beaux parents debarquent demain pour prendre Capucine juqu'a mardi ! Je trouve ça suffisament long a 3 ans mais eu forcement voudrait l'avoir + ! Ca me gonfle, et j'ai pas l'intention de la laisser encore au mois d'aout ! j'ai envie de profiter de mes enfants avant la reprise du taf ! Bon j'arrete aussi de me plaindre ! mais ça fait du bien ! :oops: A +[/quote:20da691ff9] clo..comme je te comprend :wink: j'arrive pas a laisser mes petits..surtout si j'ai pas confiance ou si je n'aime pas trop la personne..et puis c'est normal que tu es envie d'en profité..après est ce qu'ils sont responsable? capucine est contente? des fois j'avoue que c'est bien ça leur laisse des souvenirs..mais c'est toi la mére...parle s'en avec ton zhom.... ma BM voulait que je laisse le petit une heure a mon beau pére..elle rêve! il a fait un AVC l'année derniere et ce n'est plus le meme..déjà qu'il n'a même pas su gérer les poissons rouges de ma fille! ( il y en a un qui est mort ) n'importe quoi!!! :evil: en faite je voulais te demander..ça va faire tout juste une semaine que valentin ne téte plus..est ce que tu as pris qlq chose pour arrêter les montés de lait? et combien de temps après tu as commencer a perdre du poids? j'ai pas l'impression de maigrir beaucoup :cry: gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:22
Re :wink: Sam je n'ai rien pris pour arreter les montées de lait si tu as arrété en douceur il ne devrait pas y avoir de pb, maintenant si tu as mal au seins, demande conseil a ton medecin. Et pour le poids, quand j'ai arreté l'allaitement exclusif je me suis mise au régime, à vrai dire assez strict (plus de sucre ni de gras !) et le resultat a été assez rapide, mais j'en ai bcp a perdre ! pour le moment j'ai perdu 13kg en 2 mois et j'espere encore en perdre un peu. Le début a été un peu difficile, je me suis rendue compte que j'etais accro au sucre, et de voir mon homme ou mes enfants manger de bonnes choses, c'etait pas facile, maintenant ça va, mais à certaines occasions comme un anniv je prends quand meme une petite part de gateau, faut se faire plaisir de temps en temps. Bon courage, tu as perdue un peu ? :cop:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:55
la vache :shock: 13 kg en deux mois..c'est génial..si je pers ça fini le régime pour moi..moi aussi régime strict...j'ai perdu que 1 kilo !! c'est rien..tu as mis combien de temps pour décoller? gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:04
Ben oui j ai pris l homéopathie moiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vois tu ne suis pas ... Ma Choupette au fait contente que tu sois de retour :wink: je pars à Soulac sur Mer :wink: Je file manger et au taf finalement je fais 13h30 17h30 :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:17
[quote:9392aa635c="kakin"]Ben oui j ai pris l homéopathie moiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vois tu ne suis pas ... Ma Choupette au fait contente que tu sois de retour :wink: je pars à Soulac sur Mer :wink: Je file manger et au taf finalement je fais 13h30 17h30 :wink:[/quote:9392aa635c] :mdr: ça va je n'étais plus sur... :zen: gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:33
[quote:dbc58f9c75="alezane"]la vache :shock: 13 kg en deux mois..c'est génial..si je pers ça fini le régime pour moi..moi aussi régime strict...j'ai perdu que 1 kilo !! c'est rien..tu as mis combien de temps pour décoller? gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol:[/quote:dbc58f9c75] Sam, quand je me suis mise au regime, j'ai perdu un peu plus de 2kg la premiere semaine et depuis je perds en moyenne 1,5 kg par semaine. Faut dire aussi que je m'active + avec les travaux et la prépa du déménagement. Si tu es serieuse dans ce que tu manges, tu vas perdre, courage, ça fait du bien quand les kg s'en vont !
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:25
Coucou, Pffff j'ai du boulot en ce moment !!! :? Les adhérents sentent les vacances arriver alors ils ont tous qqchose à me demander ! Leandro dort sur son petit matelas à mes côtés comme tous les jours maintenant avec toujours le même Cd de Mozart en bruit de fond :D Ca à l'air de lui plaire et moi ça me repose ! Pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde, je dois terminer mes dossiers et après j'ai mon gratin d'aubergines à faire... Zhom rentre hyper tard en ce moment et bien souvent sans avoir eut le temps de manger à midi, du coup il a super faim et moi ben je dois m'occuper de Bibou seule jusqu'à 20 h 30 / 21 h 00 si tout va bien, autant dire que j'ai peu de temps pour moi :( Oust j'y vais, bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:22
oups ben heureusement tu me demandes ma belle car j avais oublié contente que tu ailles bien :wink: Avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mai-09-008,57352c6a3e2c9ddb422c20d736816066.jpg.html][img:05d1ce351f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/57352c6a3e2c9ddb422c20d736816066.jpg[/img:05d1ce351f][/url] Après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/juillet-09-020,9badd624a19668f22b11086c5261899c.jpg.html][img:05d1ce351f]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/9badd624a19668f22b11086c5261899c.jpg[/img:05d1ce351f][/url] j en mettrai d autres plus tard car là je n ai pas l ensemble de la maison bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:07
salut les nenettes dit donc ça dors!! :? kakin.;super mais je ne vois en faite que la porte que j'aime beaucoup!! noir ça change...je voulais te demander comment vous allez faire pour la facade..entre la pierre et la brique? vous allez faire une façade de crépi ton pierre et laisser ressortir la pierre pour donner un relief ou vous allez couvrir avec de la fausse pierre ou pierre tout court? avec mon ex on a retappé une ancienne maison de maitre!! :wink: vous avez était vraiment courageux! cécile..contente de te voir..pourquoi une echo dans 15 jours? bisous mimithe ça doit pas être facile de trouver du temps pour toi entre le boulo , léandro et ton zhom absent...pfff tu dois être creuvé..je t'embrasse voici une photo de mon petit lou au pot!! hier on a essayé une dizaine de pot avant de ce décider pour le moins cher 7€ il est large il arrive a mettre les pieds par terre et ça monte haut devant tout les critéres!! je sais que ça va choqué qlq uns de le mettre déjà au pot...mais j'ai tjs fait comme ça..c'est juste pour pas qu'il en ai peur et qu'il soit habituer...d'ailleurs quand on voit sa tête il a l'air bien dessus :lol: hier il a même fait pipi dedans.. ma grande a été propre a 1 an! maintenant je me rend compte que c'est super petit...enfin j'ai jamais forçer un petit a aller au pot!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1670,e67e5f41cde5aaec5a6fb885cb54ab58.jpg.html][img:58dc01b194]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e67e5f41cde5aaec5a6fb885cb54ab58.jpg[/img:58dc01b194][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:09
coucou alors la couleur c est bleu canon pas noir :wink: et oui nous allons tout rhabillé en pierre désolée mais je n ai pas trop de temps j essaie de repasser plus tard biz :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:40
Coucou les filles :arrow: Kakin, ça avance bien aussi ta maison, elle est tres grande ! J'ai hate de la voir terminée ! :arrow: Sam, ça a l'air de lui plaire le pot ! Moi je vais attendre un peu. pour Capucine j'ai du commencer à la mettre dessus vers 18 mois et elle était propre a 2 ans. Je verrais en fonction de ce qui se passera à la creche. :arrow: Cécile, ta gynéco ne peut pas te faire l'echo dans 15 j, elle est peut etre en vacances ? Porte toi bien :wink: Bon courage à toutes celles qui bossent, une petite pensée pour moi mes beaux parents débarquent dans moins d'1h :cry: Bon aprem a toutes, biz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:09
Bonsoir tout le monde Encore un passage rapide... nous allons à Lyon demain chez mon frère et j'ai tout mon repassage à faire :oops: Aujourd'hui je suis allée chez mes parents, ils avaient des légumes à me faire passer pour mon frère ; nous nous régalons avec les tomates en ce moment :D mais [b:96621d4bb6]Céline [/b:96621d4bb6]moi je laisse les conserves pour mes parents :oops: Je t'admire bcp parce qu'honnêtement c'est du boulot ! [b:96621d4bb6]Kakin [/b:96621d4bb6]je vois que ça avance quand même pas mal... mais alors tu vas avoir de la surface pour le ménage dis donc :oops: [b:96621d4bb6]Cécile [/b:96621d4bb6]- Pas facile d'avoir des rdv en ce moment avec les vacances, c'est vraiment galère. Vas-tu essayer de reprendre contact avec le Dr Roth ? [b:96621d4bb6]Clo [/b:96621d4bb6]- Ma pauvre Clo comme je compatis :cry: [b:96621d4bb6]Alezane [/b:96621d4bb6]- Pour le pot moi c'est comme [b:96621d4bb6]Cécile[/b:96621d4bb6], j'en ai un à sa dispo, il le demande de tps en tps mais dès qu'on le met dessus il se relève alors je laisse faire... la pédiatre m'avait dit lors de la dernière visite qu'il ne fallait pas précipiter les choses sous peine que ça se passe mal ! Bon je vous laisse, je vais essayer d'endormir mon petit monstre pour repasser tranquillement. Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui partent
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 07:30
Coucou, je passe rapidement ce matin, w-end chargé ! Capucine est partie hier soir, les beaux parents ne sont pas restés longtemps, ils ne devaient pas être tres à l'aise au milieu des cartons !!! L'escalier de la maison est en place ! il va juste manquer la vasque de la salle de bain, mais on aura au moins la baignoire ! Aujourd'hui je vais aller faire du ménage là bas et apporter tout ce qui est fragile. Bonne journée, et biz à toutes ! Bon courage pour celles qui bossent et bonnes vacances à celles qui partent ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.