Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 21)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 00:37
rhoooooooooooooooo vous êtes trop fortes pour les anniv. alors bon anniversaire à ces 2 poupons d amour :wink: Voilà Mr l ordi de retour mais c est pas remboursé par la sécu cette maladie pffffffffffffffffffffffff... je suis chao vivement vendredi 12h30 pour 3 semaines de vacs minimum mon patron veut me voir demain enfin vu l heure... aujourd hui ou demain vous m avez suivi MDR Bisous mes belles et un grand merci à Mimithe pour ton super gentil mot ça m a profondément touchée :cry: Merci :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:29
salut les nenettes tout d'abort normalement pour ma fille c'est - ! enfin j'espère..car elle n'a pas eu ses rrr quand elle a arrete la pillule et là elle ne les as pas..donc c'est pour ça que j'ai eu un doute hier..enfin on verra avec le gygy! cécile merci du réconfort!! je vais lui faire bien sur tous les examens nécessaire..et le HIV le premier..jça fait peur!! mais bon moi aussi j'ai pris des risque à son âge mais moi ma mére ne me parler de rien..et j'étais comme même très naive sur plein de chose, alors qu'avec ma fille ce n'est pas faute d'avoir parler. dorine va mieux c'est bien..peut être qu'elle te fait encore des dents? bientot ça sera un crocodile!!! :lol: prend soin de toi et de ton bidou..maintenant il va falloir que l'on te pouponne un peu...tiens nous au courant pour l'écho!! gros bisous kakin merci pour nos petits loulou [color=red:a1c6014a3c][size=18:a1c6014a3c]d'ailleur !! joyeux 7 mois a mon rabby jacob :lol: yaël!!! mon beau petit juju!! embrasse le bien fort!! bientôt je vais pouvoir le faire! [/size:a1c6014a3c][/color:a1c6014a3c] ha oui les filles la pédiatre m'a tel et va mettre valentin sous traitement car il a les intestins faigneant depuis sa naissance, donc elle va lui donner un médoc qui va aider a garder l'eau dans les intestins pour avoir des selles plus molles..j'espère que ça va marche!! en tout cas cette nuit il c'est réveiller..je lui est fait un petit bib mais je crois qu'il n'avait pas faim..juste qu'il ne voulait plus dormir...mais il est mignon parce que je lui dit dors et je le met a coté de moi il ne bouge pas mais je sais qu'il est réveiller car il joue avec ses pieds..et au bout d'un moment il s'endors..c'est vraiment un gentil garçon. voila les news... petite question a kakin qui as de grand garçon...c'est toi qui achete les préservatifs a ton garçon ? ou tu le laisse acheter tout seul? je trouve ça nul que le mec de ma fille n'en est meme pas parler et ne lui est meme pas demander si elle prenait la pillule :evil: c'est de l'inconscience et il est C...? bisous a toutes les filles qui boude!!! :lol:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:35
Bonjour les filles [color=red:df4341ce39]Joyeux 7 mois à nos 2 jujus ![/color:df4341ce39] Ben voilà de bonnes nouvelles de Dorine, c'est rassurant. [b:df4341ce39]Cécile [/b:df4341ce39]tiens nous au courant pour ton écho, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus. Et pour la fatigue, malheureusement, cela ne devrait pas aller en s'améliorant ! Ah ah [b:df4341ce39]Kakin [/b:df4341ce39]te revoilà parmi nous :D Génial pour ton ordi... pour la note évidmt ça l'est moins :? Je ne sais pas vous mais moi sans ordi et sans Internet je serais vraiment perdue. Ne travaillant pas au bureau, je peux quand même avoir accès à pratiquement toutes les infos via les sites de mes confédérations nationales c'est super pratique. Et puis internet ça permet de se faire plein de Koupines :D [b:df4341ce39]Alezane [/b:df4341ce39]- Si j'ai bien compris ta fille a fait le test ? Tant mieux si c'est - ! Et pour les erreurs de jeunesse je crois que personne n'y a échappées :wink: Après [b:df4341ce39]Clo [/b:df4341ce39]et ses cartons, nous avons [b:df4341ce39]Martj [/b:df4341ce39]et ses valises... :lol: chez nous Zhom c'est pareil, il attend à côté de la voiture que les valises soient prêtes. Allez courage, c'est pour la bonne cause ! Courage aussi à [b:df4341ce39]Clo[/b:df4341ce39], c'est la dernière ligne droite. Bon je vous laisse, Leandro ma fait sa crotte :oops:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:52
mimithe..tu m'as fais rire!! :lol: je t'embrasse fort!! marj...ha les zhoms..qu'est qu'ils feraient sans nous!!!!!!??????? pffff rien!! :lol: pour le pillule je t'explique...quand tu prends la pillule et que tu ne finis pas la plaquette comme c'est le cas..normalement tu dois avoir tes rrrrr?? ça les déclenche automatiquement..mais la ce n'est pas le cas..en plus c'est une mini dosé et a prendre tout le mois..de toute façon j'en parlerai avec le gygy. mais je crois que ça lui a servie de leçon..j'avoue que j'ai fait aussi exprès de la faire flipper un peu plus!! :twisted: non mais!!! j'ai hate de vous voir...et d'entendre votre jolie accent!! :lol: tu l'as dit a ton zhom? surtout ne m'oublie pas!!!!!! :oops: je t'embrasse fort ps: ma fille du caractère elle en a mais que dans certaines circonstances!! :cry: de toute façon c'est bête une fille..regarde nous adulte déjà des fois on ose pas les contredire ses mecs ..alors a 16 ans !! pas facile!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:00
Coucou les filles, Bon moisniversaire à Yaël et Valentin, gros bisous à eux ! :wink: Je prends le temps de passer vous lire, ça fait du bien de penser a autre choses que les cartons et les travaux ! Ca avance mais vivement que tout soit terminé ! :arrow: Cécile, super si Dorine va mieux, toi prends soins de toi et repose toi bien, et bien sur moi aussi je suis impatiente d'avoir des nouvelles de ton écho ! :wink: :arrow: Sam, tu as bien réagit avec ta fille, mais ton ex... bof ce qu'il a fait ! C pas en supprimant la pillule qu'il evitera à ta fille d'avoir des rapports ! La prévention et le dialogue c important maintenant à 16 ans pas tjrs facile d'écouter les conseils des parents. :arrow: Martj, bons préparatifs pour tes vacances, tu me fais envie ! :wink: :arrow: Kakin, tu n'as pas été déconnecté tres longtemps, c cool ! Moi je pense que la coupure d'internet ne va pas etre longue avec le démanagement, le transfert de ligne est OK, reste à Zhom de tout bien connecter à la maison, mais il est au parfum, il sait que ça doit etre rapide ! :lol: :arrow: Syl, contente de voir que ton moral est mieux ! :wink: Cet aprem j'ai rendez vous avec une pédiatre pour ma puce pour faire le point sur sa croissance, j'espere avoir de précieux conseils pour les repas ! Biz à vous toutes, et bien sur à toutes celles que je n'ai pas cité
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:59
je vous ai lu en coup de vent je vous fais un gros bisou à toutes et je répond juste à Sam oui ma belle la première fois qu il m a demandé c est mon frère qui ai allé en acheter car pas facile pour moi de poser les questions genre taille ... et puis je n ai jamais acheté de préservatifs moi!!! Mais maintenant mon cher et tendre fils les achète tout seul mais je comprend que tu aies les boules pour ta fille pfffffffffffffff pas facile les voir grandir...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:39
[quote:d3d3ee4b84="martj"]alezane oui j'en ai parler à mon zhom mais pas de ta proposition de venir dans ton village ou est-ce exactement car on peut peut être aussi s'organiser pour venir dans ton coin et en ce qui concerne mon accent j'en ai pas :wink: voyons s'est connu les suisse n'ont pas d'accent :roll: oui mimithe tu décrit super bien le tableau sauf que là il doit y mettre du sien s'il veut son maillot de bain, et dormir dans la tente :wink: je vous laisse je vais faire la sieste pendant que mes loulous la font aussi bisous à toutes[/quote:d3d3ee4b84] marj j'habite saint gilles c'est juste à côté d'arles mais ça ne me dérange pas non plus de venir te rejoindre la bas..ce qui compte c'est de vous voir. mais ma maison est ouverte pas de soucis. :wink: je t'embrasse fort j'espère que tu m'aimeras un petit peu et que tu seras pas trop déçu!! :oops: je sais ça fait un peu bébé de dire ça!! mais bon!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:18
Passage rapide pour vous donner des nouvelles de Cécile [i:bfd79ea531]"Je t'envoie un petit message car je ne pourrai pas poster avant demain (ce soir je rejoins ma fille chez mes parents) La gyneco m'a fait une écho vers 13h, il y a un petit rond dans l'utérus, j'en suis sûrement à 5SA, donc on ne voit rien de plus mais au moins ce n'est pas une grossesse extra-utérine. "[/i:bfd79ea531] Voilà se sont déjà de bonnes nouvelles de Cécile Je repasse plus tard.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:34
[color=violet:fdbcd4e756][size=24:fdbcd4e756]SUPER!!!!!!!!!!!![/size:fdbcd4e756][/color:fdbcd4e756] :youpi:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:17
Coucou, Merci Mimithe de donner des nouvelles de Cécile, en effet c super ! Sam c cool de voir Martj et sa petite famille pendant les vacances, ça ne serait pas si loin moi aussi j'aimerai vous voir ! :wink: J'ai été voir la pédiatre pour ma fille, c'etait la première fois que j'allais chez elle, elle a été super, et en tout cas elle m'a bien rassuré quand a la croissance de Capucine. J'en ai profité pour faire la visite du 9 eme mois d'Arthur et tout va bien pour lui aussi. Bonne soirée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:17
super contente de lire ce petit mot gros bisous les miss
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 06:30
[color=darkblue:1351eb2586][b:1351eb2586]coucou les filles :arrow: tout d'abord un joyeux moiniversaire à Yaël et Valentin avec un peu de retard!!!! :arrow: Mimithe, merci de nous tenir informée de la bonne nouvelle concernant Cécile, c'est super!!! :arrow: sam, je pense aussi que tu as bien agit avec ta fille, le fait d'avoir flippé un peu j'espère que ça lui servira de leçon et qu'à l'avenir elle prendra plus de précautions.. tiens nous au courant de la suite. Pour Valentin je comprend pas pourquoi un traitement pour ses selles??? il est constipé ou il fait juste caca dur?? si il fait ts les jours ses intestins fonctionnent bien donc pourquoi lui donner des medocs en plus?? :arrow: martj, ah ces hommes!! on les changera pas!!! :arrow: clo, oui merci mon moral va mieux!! c'est bien si la pédiatre t'as rassurée pour Capucine, et Arthur il en est où de sa croissance?? il faut que je prenne aussi rdv pour Kyllian De mon côté, Kyllian me réveille tjs la nuit entre 3h et 5h j'avoue que j'ai tout essayé!! mais bon il est parti comme son grand frère, réveil ttes les nuits à 5h quasiment jusqu'à ses 3 ans!!!! Et pour moi, on a découvert hier que j'était myope!!! en fait depuis qq temps je voyais flou de loin mais je mettais ça sur le compte de la fatigue en fait c une légère myopie mais avec "l'âge" mes yeux n'arrivent plus à s'accomoder!! du coup je suis bonne pour mettre des lunettes surtout pour conduire, la TV et l'ordi!! mais bon comme on dit "femme à lunettes....." :oops: :lol: :lol: :lol: promis je vous mettrais une photo dès que je les recevrai!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée!! je vais attaquer mon ménage.... grrr.... :( [/b:1351eb2586][/color:1351eb2586]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:10
Bonjour les filles, :arrow: Syl, Arthur fait 8,3kg 68cm, 46,5 de PC. Pas encore de dents, il tient bien assis, et ne se déplace pas encore ! Il dit mamammm, papappp ! Sinon la pediatre m'a conseillé d'arreter les petits bibs que je fesais le midi en plus des légumes et petits suisses et de laisser les bibs de lait uniquement le matin et le soir. Depuis sa diversification il fait ses nuits. Ah, les lunettes, moi aussi j'en porte (mais depuis l'age de 3ans!) !!! Je vous mets quelques photos de nos travaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-120,bb6faf8783dd8e1e720892cdd3083cb3.jpg.html][img:5ae32bdf9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/bb6faf8783dd8e1e720892cdd3083cb3.jpg[/img:5ae32bdf9b][/url] Chambre d'Arthur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-121,9763efb122b3e8b11d19578e015f10d7.jpg.html][img:5ae32bdf9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/9763efb122b3e8b11d19578e015f10d7.jpg[/img:5ae32bdf9b][/url] Chambre de Capucine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-126,2e51b38218fdad345f87bce7a19d025a.jpg.html][img:5ae32bdf9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/2e51b38218fdad345f87bce7a19d025a.jpg[/img:5ae32bdf9b][/url] Notre chambre, il y a encore du boulot ! Les ouvriers posent le parquet aujourd'hui ! Bon la suite ça sera pour un autre jour, car il reste encore pas mal de choses à faire ! Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:18
contente de voir que tu vas bien Syl et j envie ta météo ici il fait encore un temps bien bof pffffffffffffff heureusement sur mon lieu de vacs je vais pouvoir apprécier les 30°, je ne vous ai pas dit hier mais niveau boulot ça semble compromis pour la rentrée comme tenu du peu de commande que la société a j ai bien fait de ne pas laisser tomber les essais bébé aujourd hui je prend la "prosgéterum" et verdict dans une semaine je crois que si toujours pas de + en septembre je vais prendre sérieusement le taureau par les cornes et voir ce que la gygy peut faire la dernière fois je l ai vu c était à Noël elle m avait dit d y retourner 3 mois après je pense qu au bout de 9mois elle va enfin se décider à faire quelque chose surtout qu on sera à 2 ans d essai :wink: Clo c est impressionnant comment cela a avancé cet aprèm je fais une pause de 12h30 à 16h00 au taf et je vous mettrai des photos avec les fenêtres qui sont enfin toutes posées :wink: Gros bisous je file pour mon avant dernier jour de taf encore demain matin et ce sera les vacccccccccccccccccssssss!!!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:47
coucou les filles eh ben vous papotez bien lol, j'ai bien du mal a suivre :lol: tant mieux!!!! alezane : je comprends pour ta fille pas facile a gérer, mais comme dis une des filles tu as rien a te reprocher tu as fait ce qui fallait. cecile , trop beau le bidou , j'espere que tu vas bien..... je n'ai toujours pas de nausée et j'en n'aurai pas apres car c'est des le debut. par contre c'est la fatigue qui est bien la. kakin comment vas tu???? bientot en vacances tu pars ou? 4 clo: cool pour les travaux ca avance bien ? syl tu m'as fait rire avec femmes a lunettes ... ben bravo sinon moi ca va je suis sage avec mon homme pas trop chiante lol allez je vais faire un dodo lol vivemet que je pete la forme bisous a vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.