Posté le : 22-07-2009 à 11:00
Coucou les filles,
Bon moisniversaire à Yaël et Valentin, gros bisous à eux ! :wink:
Je prends le temps de passer vous lire, ça fait du bien de penser a autre choses que les cartons et les travaux ! Ca avance mais vivement que tout soit terminé !
:arrow: Cécile, super si Dorine va mieux, toi prends soins de toi et repose toi bien, et bien sur moi aussi je suis impatiente d'avoir des nouvelles de ton écho ! :wink:
:arrow: Sam, tu as bien réagit avec ta fille, mais ton ex... bof ce qu'il a fait ! C pas en supprimant la pillule qu'il evitera à ta fille d'avoir des rapports ! La prévention et le dialogue c important maintenant à 16 ans pas tjrs facile d'écouter les conseils des parents.
:arrow: Martj, bons préparatifs pour tes vacances, tu me fais envie ! :wink:
:arrow: Kakin, tu n'as pas été déconnecté tres longtemps, c cool ! Moi je pense que la coupure d'internet ne va pas etre longue avec le démanagement, le transfert de ligne est OK, reste à Zhom de tout bien connecter à la maison, mais il est au parfum, il sait que ça doit etre rapide ! :lol:
:arrow: Syl, contente de voir que ton moral est mieux ! :wink:
Cet aprem j'ai rendez vous avec une pédiatre pour ma puce pour faire le point sur sa croissance, j'espere avoir de précieux conseils pour les repas !
Biz à vous toutes, et bien sur à toutes celles que je n'ai pas cité