Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 20)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:58
Coucou les filles, :arrow: Bon moisniversaire à Kyllian, j'espere que Syl tu vas bien ? On a récuperé notre puce hier soir, elle était ravie de son petit sejour a la mer, meme si le temps n'etait pas super, elle en a bien profité! Avec les 2 loulous, je vais avancer moins vite coté bricolage, tant pis, j'arrive un peu a saturation ! Vivement le w-end prochain qu'on y voit plus clair, il restera le déménagement le lundi, puis le menage de l'appart, et puis ensuite un peu de repos ! Biz et bonne journée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:14
gros bisous à Kyllian et Arthur désolée suis pas la championne des anniv. lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:14
je file au lit je vous souhaite une belle semaine si je ne reviens pas cela dépendra si mon ordi daigne rentrer à la maison en super forme :wink: Gros gros bisous
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 07:17
[b:5a52009eb2][color=darkblue:5a52009eb2]coucou les filles désolée de moins venir ces derniers temps... j'ai pas mal de choses à faire du coup je viens un peu moins sur internet et je viens seulement de rattraper mon retard!!!! mais quelle bonne nouvelle j'ai lu!!!!! merci à toutes celles qui ont pensé aux 8 mois de mon petit Kyllian!!! :arrow: cécile [size=18:5a52009eb2]toutes mes félicitations!![/size:5a52009eb2] dis donc ça a été super rapide!!! je suis super contente pour toi!!! :arrow: kakin, j'aimerai tellement que ce soit toi la prochaine!!!! :arrow: céline, bon moiniversaire à Gabriel aussi avec un peu de retard!!! kyllian va dans le trotteur depuis un bon moment déjà, et maintenant il se met debout tout seul dès qu'il arrive à s'accrocher que ce soit à la table basse ou ailleurs, le problème c'est qu'il 'a pas encore trouvé son équilibre du coup il tombe souvent heureusement sans se faire mal à chaque fois!!! :arrow: martj, super si tes tests sont bons et si tu vas mieux.... :arrow: clo, ca avance ton déménagement?? et bon moiniversaire à Arthur aussi!!! :arrow: ti namour, félicitations à samuel pour ses premiers pas!! :arrow: zanya, bon courage pour la suite, bisous :arrow: mimithe, chupa, choupette, sam, florice et celles que j'oublie un gros bisous à toutes Sinon comme je le dis à Céline, Kyllian se lève maintenant tout seul du coup je suis sans arrêt derrière lui car j'ai tjs peur qu'il se fasse mal.... c'est un vrai casse cou!! il a même fait quelques pas entre mon mari et moi mais comme il veut aller trop vite il s'emmêle un peu les pieds!!! il se lâche les mains quand il est debout et si il continue comme ça dès qu'il va trouver son équilibre il va se lancer!!! et une petite photo prise avec le béret de papa!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04677,b83152dd66b72dd1ca3e54fc91a2e47b.jpg.html][img:5a52009eb2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/b83152dd66b72dd1ca3e54fc91a2e47b.jpg[/img:5a52009eb2][/url] [/color:5a52009eb2] [/b:5a52009eb2]
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:40
coucou les filles, j'ai eu un rappel de kakin :? :shock: mais ca va elle m'as pas donnée de fessée lol elle as bien eu raison de me le rappeler desolée les filles de mon absence,je suis rentrée de vacances le 12 juillet au soir apres la reprise du boulot...... en plus j'hiberne tout le temps lol , je dors beaucoup et ce week end j'avais un mariage et en plus j'ai bu un coup avec ma maman ce dimanche. sinon j'ai pas de nausée juste les gros gros dodo et un peu mal au seins ma prochaines echo c'est le 17 aout bisous a vous tous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:42
bravo Cécile pour ton + félicitations FETE SAUTAIT LE CHAMPONY lol
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:53
Bonjour les filles, J-7 avant le déménagement, le stress me gagne, j'espere que tout sera pret a temps, surtout l'escalier qui doit etre mis vendredi, et la salle de bain terminée, je ne me vois pas faire le bain des loulous dans la cuisine ! Coté cartons, ça sera bon, la plupart sont fait, la fin se fera au dernier moment dimanche. Et pour nous coté tavaux il restera bcp de peintures, mais bon chaque chose en son temps. Et merci pour le moiniversaire d'Arthur, moi aussi je ne suis pas tjrs a l'heure pour les souhaiter. :arrow: Kakin, bonne semaine. :arrow: Cécile, bonne semaine aussi et bon retablissement a ta puce. Tiens nous au courant. :arrow: Syl, il se débrouille super bien Kyllian, moi je suis encore un peu tranquille de ce coté, Arthur ne se déplace pas encore ! :arrow: Céline, ça y est, ton w-end de boulot est terminé, tu vas retrouver des collégues plus sympas ! Bon repos ! Biz à toutes et portez vous bien !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:10
salut les nenettes!! :wink: je vous est manqué un???? :lol: clo..gros bisous a arthur..8 mois pffff ça passe vite..fait lui un gros bisous et pour ton déménagement ...c'est que du bonheur en plus qui t'attend!! no stress!! :wink: choupette contente d'avoir de tes nouvelles..c'est vrai que c'est sympa de pouvoir suivre votre grossesse..c'est ça l'amitié!! :lol: porte toi bien..passer le troisiéme mois tu n'auras plus envie de dormir! syl! contente de te revoir..comment va le moral?? j'espère que tes parents vont mieux? ton petit bou m'impressionne énormément...qu'est ce qu'il est en avance..c'est incroyable..il parle un peu? moi je pense que ton petit c'est un futur surdoué!! :wink: je t'embrasse fort!! ha oui qu'est ce qu'il est beau avec le beret..dit donc il sait vachement affiné :shock: cécile..comment va dorine? le médecin n'as pas trouver d'autres sympthomes? c'est bizarre!! :shock: tu nous tiens au courant! et prend soin de toi..que j'ai hate de voir grossir ton bidou...ton chéri il a pris comment la nouvelle en faite? comment tu lui as annoncer??? que du bonheur pour toi ma belle!! gros calins!! céline!! tjs beurk les escargots!!! :? et comment ça va avec ton zhom ? mieux j'espère!! je t'embrasse kakin ou super maman!! bon je crois que l'on est toutes pas trop mal!! tu me fais rire ...je suis un peu comme toi!! :wink: je crois que même quand ils auront 40 ans ça sera nos bébés!!!! que c'est beau d'être maman!! je te souhaite un beau +++ de mon côté j'ai hate de voir marj!!! :lol: et mon juju..promis je ferai des photos! avant hier j'avais valentin dans les bras un peu charger et j'ai failli tomber avec lui je me suis retenu par le coude sur le mur..Mais j'ai eu tellement peur pour lui que je me suis effondré en larmes...mon zhom a été surpris car il ne m'a jamais vu comme ça!! je tremblais de partout!! :cry: cette nuit mon loulou a fait sa premiere nuit :lol: c'est sur ça ne fait que 3 que j'ai arrêter l'allaitement donc il faut qu'il prenne l'habitude de plus tété maman..mais le pauvre il cherche la nuit et j'avoue que ça me fait de la peine. :? mais bon j'ai aussi attaqué un régime!! :D aller courage!! je suis super motivé et j'ai même était courir!!! je vous embrasse toutes très fort ha oui les filles comment font caca vos petits? j'ai déjà poser la question mais personne n'a répondu...moi valentin ne fais pas caca mou mais comme un grand! enfin dur jamais mou!! j'ai tel a la pédiatre et me tel demain..en plus les bibs c'est vraiment pas son truc!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:59
Coucou, Sam, merci pour ton petit mot :wink: Pour te repondre, Arthur fait caca mou !!!! Et pour les bibs, ça va matin et soir mais pas le midi ni au gouter il prefere de loin la cuillère. bon aprem, :cop:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:19
Coucou rapide Pas mal de choses à faire après le passage de la tribu BF à la maison ce we... B M me demandait quand est-ce qu'elle allait revoir Leandro :lol: Je lui ai répondu "Vous n'êtes pas encore partis... alors je ne peux pas vous dire quand nous allons nous revoir" ça n'a pas eu l'air de lui plaire. Elle faisait déjà la tête le 1er jour parce que j'étais partie faire des courses avec Leandro quand ils sont arrivés... J'avoue je l'ai fait un peu exprès :oops: De plus Leandro s'était endormi dans la voiture et j'ai pas voulu qu'ils le réveillent ! Non mais !! :) [b:c35469bcff]Cécile [/b:c35469bcff]- Comment va Dorine aujourd'hui ? Je sais que tu es pas mal occupée cette semaine, mais tiens nous au courant... juste un ptit mot. Pour les vaccins, Leandro n'a jamais fait une qqconque réaction. [b:c35469bcff]Céline [/b:c35469bcff]- Et Gabriel, il en est où dans ses vomissements ? [b:c35469bcff]Kakin [/b:c35469bcff]- Je vois que les retrouvailles avec ton fiston ont été émouvantes... c'est normal !!! Et j'espère que ton ordi va fonctionner parce que si Cécile ne passe pas bcp cette semaine ça va être bien mord ici.. J'imagine que Clo va être elle aussi peu dispo :? [b:c35469bcff]Martj [/b:c35469bcff]- Bonnes nouvelles pour les résultats cardio. Combien de temps parts tu en vacances ? Encore une qui va disparaitre du forum qq temps ! [b:c35469bcff]Clo [/b:c35469bcff]- Courage c'est la dernière ligne droite... pas la plus facile mais après ça va être super. [b:c35469bcff]Sylvie [/b:c35469bcff]- Il est drôlement précoce Kyllian :shock: Trop mimi avec le béret. Enfin des nouvelles de [b:c35469bcff]Choupette[/b:c35469bcff], merci Kakin de nous l'avoir ramenée :wink: Tout se passe bien pour le moment c'est génial ! [b:c35469bcff]Sam [/b:c35469bcff]- Bravo à Valentin pour sa 1ère nuit... c'est vrai que ça fait du bien de dormir ! Pour les selles je peux pas trop t'aider... de ce côté là avec Leandro c'est un jour très dur, un jour très mou... d'ailleurs depuis sa mini gastro d'il y a 15 jours, je retrouve constamment des morceaux de légumes entiers dans ses selles (dsl pour les détails) je pense que je vais apler le pédiatre au cas où il aurait une bactérie ! Pour la 1ère fois Leandro s'est endormi ailleurs que dans sa poussette :D J'étais sur l'ordi quand je l'ai vu s'installer sur son petit matelas à côté de moi... il a joué avec son doudou un petit moment et quand je me suis retournée...pff il dormait comme un grand ! Ca fait 3/4 h qu'il dort. Bon je vous laisse... j'ai de gros dossiers à terminer pour le travail et après ménage !
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 06:52
[b:28db7c21c5][color=darkblue:28db7c21c5]coucou les filles je prends un peu de temps ce matin!!! je viens de déposer Thomas pour une matinée surf!! :arrow: choupette, contente de voir que tu vas bien, et viens quand mm nous donner des nouvelles de temps en temps, sinon la prochaine fois ce sera la fessée!!! :lol: :arrow: clo, c'est la dernière ligne droite!!! et même si il vous restera encore des travaux le plus gros sera fait !! :arrow: sam, merci de t'inquiéter de mon moral :wink: ça va beaucoup mieux, mes parents se reposent et ils ont l'air d'aller un peu mieux.. ils devraient revenir nous voir en début d'année prochaine et j'ai déjà hâte!!! c'est dur d'avoir sa famille loin .... :cry: merci pour mon loulou!! je sais pas si il sera surdoué mais en tout cas pour l'instant c'est sur qu'il est pas en retard niveau psycho-moteur!!!! au niveau parole, il ne dit pas encore de mots mais plutot des syllabes, et pour te répondre, kyllian fait plutôt des cacas mous mais quelquefois durs aussi.. courage pour ton régime, moi j'avoue que j'ai du mal à tenir, j'aime trop manger!!! :arrow: Mimithe, pas tjs facile la BF, mais on n'a pas tjs le choix... et j'avoue de finalement desfois c'est bien aussi d'être loin de certaines personnes!!!! :oops: c'est super si Léandro commence à s'endormir ailleurs que dans sa poussette!! :arrow: céline, Kyllian aussi réclame sans arrêt à être debout, il ne supporte pas la position allongée, même pour le changer ou l'habiller c'est du sport!! c'est vrai que pour le trotteur bcp de personnes sont contre, ma pédiatre y est farouchement opposée :roll: mais j'ai quand même fait comme je le sentais et maintenant il va bcp moins dans le trotteur car il ne veut plus y aller il est mieux à 4 pattes comme ça il peut se lever n'importe où et surtout attraper tout ce qui est à sa portée!!! :lol: :lol: du coup je suis obligée de tout enlever !!! car le "NON" il a pas encore compris :P :arrow: cécile, j'espère que Dorine va aller mieux, fais lui un gros bisous pour moi!! bon allez kyllian hurle en s'accrochant à ma jambe!!! gros bisous à toutes[/color:28db7c21c5] [/b:28db7c21c5]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:55
coucou les filles!! syl...je te fais de gros bisous!! :lol: mimithe..c'est chouette que léandro dorme comme ça près de toi! je t'embrasse les filles j'ai pas du tout le moral ce matin je viens d'avoir ma grande au tel...et j'ai réussis a lui tiré les vers du nez..c'est super perso mais j'ai besoin de conseil!! en plus je me demande ce que j'ai fait de mal..voila..apparement elle a eu ses premiers rapport..trop rapide a mon gout! seulement voila..cet abruti...son copain bientot 19 ans et elle 16!! :evil: et bien pas de préservatif!!! ce n'est pas faute de lui en avoir parler pendant des années... :cry: et en plus son pére lui avait enlever la pillule car il avait peur qu'elle le fasse justement..et moi qui avait prévu le coup. alors elle attend ses rrrrr...je vous avoue que j'ai très peur. je lui est demander de ruser et de s'acheter de quoi faire un test de grossesse...et je lui est dit de toute façon ici c'est rdv gygy +pds ..etc et si il faut avortement...elle est au courant...mais je suis tellement en colère je pleurais au tel et elle aussi !! comment ils peuvent être aussi stupide!! qu'est ce que j'ai fait?? je suis effondré!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:17
Bonjour les filles [b:5de2c02781]Alezane [/b:5de2c02781]- Tu sais de quand ça date ? Trop tard pour la pilule du lendemain j'imagine ! Vu le nombre de couples qui attendent des mois et des mois pour concevoir un bébé, ça serait vraiment pas de chance que cela ait fonctionné du 1er coup mais bon il faudrait quand même qu'ils apprennent à se protéger (en plus de la pilule) ne serait-ce que pour les MST. Et son père ne s'était pas dit que ça n'était pas en lui enlevant la pilule qu'il allait éviter qu'elle passe à l'acte ! Elle n'a pas possibilité de cacher une boite de pilules qq part dans un sac, un meuble qui se ferme... pour que son père ne lui prenne pas ? Je trouve cette façon de faire complètement débile de la part de ton ex. Allez Sam tu n'y es pour rien, tu as fait ce qu'il fallait de ton côté... pour la suite malheureusement la mal est fait donc c'est "Wait and see" en espérant pour une fois sur ce forum que ce soit négatif. [b:5de2c02781]Sylvie [/b:5de2c02781]- Pour les trotteurs c'est vrai que c'est compliqué, certains sont pour d'autres non. Je pense que cela dépend en fait des bébés... Quand le pédiatre de Lyon avait vu Leandro à sa visite des 7 ou 8 mois, il m'avait dit "si vous voulez être tranquille qq minutes et ne pas vous cassez le dos, vous n'aurez pas d'autre choix que de le mettre dans un trotteur" En rentrant de la visite je suis passée chez mes parents récupérer le trotteur de mes nièces... quelle joie pour lui ! Et cela ne l'a pas empêché de marcher très tôt : il a fait ses tous premiers pas seul à 11 mois par contre il n'a jamais fait de 4 pattes. Enfin si maintenant pour faire le chien :lol: [b:5de2c02781]Cécile [/b:5de2c02781]- Comment va notre petite Dorine aujourd'hui ? [b:5de2c02781]Céline [/b:5de2c02781]- Pour Leandro j'ai repris le lactéol depuis hier, si ça ne va pas mieux demain j'aple le pédiatre en espétant qu'il ne soit pas en vacances ! Bon je vous laisse, comme tous les mardis je suis au bureau alors j'en profite pour bosser un max. Bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:25
Coucou Martj Désolée on a dû poster en même temps ! Encore 1 en moins sur le forum pendant 15 jours... :cry: Sam nous donnera de tes nouvelles et puis 1 photo on veut 1 photo de votre rencontre !!! Pour ma BF, étant donné leur comportement pendant ma grossesse c'est moi qui ai un peu (enfin beaucoup) de mal. Je pensais que j'allais oublier avec le temps mais non :(
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:49
coucou les filles merci pour votre soutien...j'ai fait acheter une pillule a ma fille et elle l'a cache bien sur..mais c'était trop tard!! affaire a suivre..et pour les préservatifs c'est pas faute d'en avoir parler des millions de fois!! c'est dingue!! mimithe pour ta belle mére je te comprend moi elle viens de me tel pour venir son frére et sa femme ( demain ) en promenade..seulement ils sont venues manger chez nous hier soir..mais eux devaient emmener des salades et ils sont rien emmenés donc moi je me suis retrouvés comme une imbécile ..avec pizza! ( j'en ai pas manger :lol: ) ..enfin je me demande si elle n'a pas fait expres!!! :evil: qu'est qu'il a léandro? il y a un truc que j'ai pas vu? je t'embrasse fort marj..surtout préviens moi que l'on s'organise car la semaine du premier aout j'ai qlq rdv..dont le gygy pour ma fille..en urgence..j'anticipe!! je serais avec toutes mes marmots..tu vas tous les rencontrés..tu verras ils sont gentils!!! valentin tiens asssis..mais des fois il tombe encore un peu....moi il adore le trotteur!! a midi il a super bien mangé pour une fois deux petits suisses!! il dors un peu sur le ventre mais il ne se dégage pas un bras.. sinon il ne parle pas trop mais il cri!! enfin tu verras ;;..par contre moi il veux marcher...mais il est pas près...il nous fait rire pour ça! j'ai hate de vous rencontrez..c'est mon chéri qui m'a dit ' ben si ils viennent a arles et bien ils peuvent venir a la maison c'est juste à côté' j'étais surpris car il est sauvage!! mais je comprend que si tu as tes amis c'est plus facile cette rencontre sur arles. surtout pas de gaffe devant ma grande..je compte sur toi.. :wink: c'est bête de dire ça!! je t'embrasse a bientot 7 mois déjà demain!! :wink: ta raison ça passe vite..je me souviens de l'accouchement comme si c'était hier!! bisous a toutes les abscentes du jour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.