Posté le : 10-07-2009 à 10:06
[color=blue:37be20b17a]Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Je n'ai pas eu le tmps de vs répondre tt de suite, suis désolée et Merci Bcp de vs inquiéter : je dois courrir partout, papiers, mon Beau-Père à m'occuper, à conduire, il n'a pas de permis, heureusement que les petites st au centre et que ma grande est là, et que mes 2 grds ont aussi leur permis, on se relaie avec Bruno qui travaille ! Voici les nouvelles : ma Belle-Mère, a eu un AVC, elle a une hémiplégie droite sévère, et a fait un scanner, doit en refaire un autre Lundi, elle fait bcp de tension et de l'asthme; aujourd'hui, elle fait un écho-doppler, ensuite, le Dr ne peut se prononcer que ds 10 jours ! Par contre, elle ne rentrera pas chez elle mais ira en Maison de Repos pour une rééducation cat trouble du langage dû à sa paralysie: Je vs tiens donc au courant de son état de santé ! Bisous et Prenez Soin de Vs :
BébéPatate, merci pour t conseils, moi aussi, j'ai travaillé en Milieu hospitalier, c mon Mari qui était tellment inquiet et voiulait d réponses, lui ai dit que sa Maman est entre de bonnes mains, les Dr st très bien, les IDE aussi, mais comme tu le sais, l'inquiétude, le stress st tjrs présents chez les Familles, veulent être rassurées mais il faut le tmps et l'évolution ! Bisous à Vs[/color:37be20b17a]