Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 16)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:15
[quote:abfcef49cc="4clo"]:arrow: Martj, les croc c'est les croque-monsieurs ! miam ![/quote:abfcef49cc] MDR!! ha ma petit marj...tu es pas à la page!!! je te taquine!! :wink: clo merci pour l'info avec la stérilisation!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:24
[quote:dfddf42cc4="alezane"][quote:dfddf42cc4="4clo"]:arrow: Martj, les croc c'est les croque-monsieurs ! miam ![/quote:dfddf42cc4] MDR!! ha ma petit marj...tu es pas à la page!!! je te taquine!! :wink: clo merci pour l'info avec la stérilisation!! :lol:[/quote:dfddf42cc4] En suisse les croc ont peut etre un autre nom ! En tout cas Sam tu es en forme aujourd'hui ! :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:42
[quote:7c433c240d="4clo"][quote:7c433c240d="alezane"][quote:7c433c240d="4clo"]:arrow: Martj, les croc c'est les croque-monsieurs ! miam ![/quote:7c433c240d] MDR!! ha ma petit marj...tu es pas à la page!!! je te taquine!! :wink: clo merci pour l'info avec la stérilisation!! :lol:[/quote:7c433c240d] En suisse les croc ont peut etre un autre nom ! En tout cas Sam tu es en forme aujourd'hui ! :wink:[/quote:7c433c240d] ouais!! :wink: je pars en vacances bientot...je suis contente!!! :lol: j'ai besoin d'une astuce les filles;.valentin téte encore deux fois la nuit...comment je peux faire pour arrêter ses tétés??? bisous les cocottes!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:22
Coucou, Sam, tu peux lui proposer le dernier bib du soir un peu plus tard, vers 21h30 et progressivement il se décalera pour ne plus teter la nuit. COOL pour tes vacances, tu vas ou déjà ? Profite bien pour te reposer ! :wink: 8)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:26
[quote:82ac6c991d="4clo"]Coucou, Sam, tu peux lui proposer le dernier bib du soir un peu plus tard, vers 21h30 et progressivement il se décalera pour ne plus teter la nuit. COOL pour tes vacances, tu vas ou déjà ? Profite bien pour te reposer ! :wink: 8)[/quote:82ac6c991d] j'aimerai bien pour le bib...mais dès qu'il a pris le bain vers 19h après il veux un bib et rien ne le calme...la douche ça creuse :lol: je vais en dordogne chez ma soeur..je vais visiter bergerac et les alentours c'est tellement beau..et ça fait du bien de changer d'air! ça sera pas du repos mais c'est vrai que de créer des souvenirs ça fait du bien.. et toi les cartons ça avance??? j'ai hate d'être invité pour la crémaillère!! gros bisousssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:33
Les cartons j'en vois pas le bout ! les travaux non plus ! et avec les loulous la journée, j'avance pas bcp !Mais bon, restons positif, ça va se faire ! Et puis début aout avant ma reprise du travail, on ira quelques jours à la mer en Bretagne (je suis pas chauvine mais on aura pas le temps d'aller tres loin), pour décompresser un peu en famille ! j'espere juste qu'il fera beau ! La cremaillère on verra ça à l'automne, :wink: Ah sinon, Arthur a une periode juste apres le bain, je lui donnais un mini bib, il fesait une petite sieste et prenais un bon bib plus tard, et progressivement on a laissé ce petit bib ! Bizzzz, je vais donner le gouter aux enfants et sortir un peu :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:39
[quote:d548bb8ef1="4clo"]Les cartons j'en vois pas le bout ! les travaux non plus ! et avec les loulous la journée, j'avance pas bcp !Mais bon, restons positif, ça va se faire ! Et puis début aout avant ma reprise du travail, on ira quelques jours à la mer en Bretagne (je suis pas chauvine mais on aura pas le temps d'aller tres loin), pour décompresser un peu en famille ! j'espere juste qu'il fera beau ! La cremaillère on verra ça à l'automne, :wink: Ah sinon, Arthur a une periode juste apres le bain, je lui donnais un mini bib, il fesait une petite sieste et prenais un bon bib plus tard, et progressivement on a laissé ce petit bib ! Bizzzz, je vais donner le gouter aux enfants et sortir un peu :wink:[/quote:d548bb8ef1] super l'astuce merci je vais essayé amuse toi bien..nous il fait trop chaud pour sortir maintenant bissssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:09
Coucou, Finalement je ne suis pas sortie au parc avec les enfants, Capucine s'est réveillée de la sieste malade, elle a vomit plusieurs fois, surement un virus d'apres le medecin, j'espere qu'elle va vite se remettre. En plus il a fait le point sur ses mensurations, il la trouve limite au niveau poids et taille, bref, on va revoir ça quand elle ira mieux, il m'a dit d'insister un peu quand elle ne sera plus malade pour qu'elle mange + ! :arrow: Martj, et non pas de départ en vacances cet été, mais une fois le déménagement fait, on profitera un peu de la mer qui n'est pas trop loin de chez nous (une heure de route) et je reprendrais le travail mi aout. Bisous a Dorine pour ses dents. Bonne nuit a toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:42
salut les poulettes!! céline pour les vacances j'en profite j'ai pas les gosses et je vais chez ma soeur..alors rien d'extraordinaire.. pour les bib du soir je fais 180 et il ne le fini même pas...et celui du matin il ne veux pas le prendre alors j'ai du lui donner la tété...déjà que dans la journée il ne les prends pas bien..d'ailleurs hier je suis aller lui acheter des petits suisses bébés pour remplacer le bib du midi et de l'après midi..il préfére la cuillère. bisous ma belle clo..elle a peut être attraper un gastro capucine? la pauvre...fait lui un bisous..combien elle mesure? et le poid? c'est marrant je la trouve pas maigre..elle est fine c'est tout!! tu veux que je te fasse rire..j'ai pris le carnet de santé de mon chéri..a un moment il fesait 1m80 pour 59 kg!!! :shock: et en cm2 1m43 ( mon fils fais 1m53) pour 32 kg ( mon fils 51 kg ) et tu vois mon chéri est grand...moi je dis tant qu'il sont en bonne santé...des fois ça veux rien dire...je m'inquieté pour valentin maintenant quand je vois le pére... elle tombe souvent malade capucine? embrasse ma princesse pour moi marj...valentin fait des crottes de chévre et je le vois pousser souvent..et quand je lui change la couche je lui dit pousse ..il pousse et fait caca!! il controle vraiment bien..donc dans 1 ou deux mois je le mettrais au pot!! j'ai tjs fais ça tôt!!! évite de donner des carottes a yaël... je lui en donne pas du tout!! et il faut qu'il boive de l'eau pour l'aider aussi. cécile trois dents d'un coup!! houaaaaaaaaaaa!! la pauvre tu m"étonnes qu'elle était grognon....fait lui un gros bisous a ma petite princesse!! gros gros bisous de mon côté...j'ai du m'endormir que vers 2h du matin car j'ai appris un truc avec ma grande qui m'a un peu énervé ...je me rend compte aujourd'hui que je suis comme même une mére super ouverte et super cool...je me surprend...mais vu ce qui c'est passé ...le pére est odieux et sa nana avec;..hier je l'ai eu au tél en larmes;....difficile de rêgler ce genre de truc a distance...surtout quand on communique pas avec son ex.. je ne suis pas en colère auprès de ma fille ..mais plutôt je suis triste pour elle ..vu ce qu'elle subit et comment elle doit vivre tout ça!! bisous bonne journée sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:41
Bonjour les filles, Capucine pese 11,2 kg pour 89 cm a 3 ans ! il y a1 ou 2 mois elle était à 11,5 elle avait un peu pris car elle mangeais mieux, là ça a baissé peut etre parce qu'elle était malade, faut que je surveille qu'elle reprenne bien ! En tout cas, j'ai pas trop dormi cette nuit, elle a encore eu des vomissements 2 fois, lit a changer... et elle a terminé dans notre lit, là c pas encore la grande forme, elle n'a rien voulu ce matin à part un peu d'eau ! Et à la pharmacie hier soir ils n'avaient + le suppo anti vomissements, on l'aura en début d'aprem' ! faut pas etre pressé !!! Sam, petits ou grands, on a des soucis avec les enfants :wink: Bonne journée à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:53
[quote:e8f6249612="4clo"]Bonjour les filles, Capucine pese 11,2 kg pour 89 cm a 3 ans ! il y a1 ou 2 mois elle était à 11,5 elle avait un peu pris car elle mangeais mieux, là ça a baissé peut etre parce qu'elle était malade, faut que je surveille qu'elle reprenne bien ! En tout cas, j'ai pas trop dormi cette nuit, elle a encore eu des vomissements 2 fois, lit a changer... et elle a terminé dans notre lit, là c pas encore la grande forme, elle n'a rien voulu ce matin à part un peu d'eau ! Et à la pharmacie hier soir ils n'avaient + le suppo anti vomissements, on l'aura en début d'aprem' ! faut pas etre pressé !!! Sam, petits ou grands, on a des soucis avec les enfants :wink: Bonne journée à toutes[/quote:e8f6249612] salut ma belle donne lui du smecta!!! si c'est une gastro la bactérie partira avec!! regarde bien la notice pour voir par rapport a son age!!! alors je viens de regarder le carnet de ma deuxieme...a 24 mois!! 10,50 kg pour 87 cm à 3 ans! 13,6 kg pour 94 cm!!! portant c'était 1 crevette..mais elle c'est bien rattrappé!! en effet capucine est 1 mini crevette!!! je viens de vérifié sur la courbe en effet c'est vraiment trop juste!! vous êtes comment vous? il ta dit quoi le médecin? GROS BISOUS
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:06
[color=blue:37be20b17a]Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Je n'ai pas eu le tmps de vs répondre tt de suite, suis désolée et Merci Bcp de vs inquiéter : je dois courrir partout, papiers, mon Beau-Père à m'occuper, à conduire, il n'a pas de permis, heureusement que les petites st au centre et que ma grande est là, et que mes 2 grds ont aussi leur permis, on se relaie avec Bruno qui travaille ! Voici les nouvelles : ma Belle-Mère, a eu un AVC, elle a une hémiplégie droite sévère, et a fait un scanner, doit en refaire un autre Lundi, elle fait bcp de tension et de l'asthme; aujourd'hui, elle fait un écho-doppler, ensuite, le Dr ne peut se prononcer que ds 10 jours ! Par contre, elle ne rentrera pas chez elle mais ira en Maison de Repos pour une rééducation cat trouble du langage dû à sa paralysie: Je vs tiens donc au courant de son état de santé ! Bisous et Prenez Soin de Vs : BébéPatate, merci pour t conseils, moi aussi, j'ai travaillé en Milieu hospitalier, c mon Mari qui était tellment inquiet et voiulait d réponses, lui ai dit que sa Maman est entre de bonnes mains, les Dr st très bien, les IDE aussi, mais comme tu le sais, l'inquiétude, le stress st tjrs présents chez les Familles, veulent être rassurées mais il faut le tmps et l'évolution ! Bisous à Vs[/color:37be20b17a]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:14
[quote:70f40b1e1a="Italie59"][color=blue:70f40b1e1a]Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Je n'ai pas eu le tmps de vs répondre tt de suite, suis désolée et Merci Bcp de vs inquiéter : je dois courrir partout, papiers, mon Beau-Père à m'occuper, à conduire, il n'a pas de permis, heureusement que les petites st au centre et que ma grande est là, et que mes 2 grds ont aussi leur permis, on se relaie avec Bruno qui travaille ! Voici les nouvelles : ma Belle-Mère, a eu un AVC, elle a une hémiplégie droite sévère, et a fait un scanner, doit en refaire un autre Lundi, elle fait bcp de tension et de l'asthme; aujourd'hui, elle fait un écho-doppler, ensuite, le Dr ne peut se prononcer que ds 10 jours ! Par contre, elle ne rentrera pas chez elle mais ira en Maison de Repos pour une rééducation cat trouble du langage dû à sa paralysie: Je vs tiens donc au courant de son état de santé ! Bisous et Prenez Soin de Vs : BébéPatate, merci pour t conseils, moi aussi, j'ai travaillé en Milieu hospitalier, c mon Mari qui était tellment inquiet et voiulait d réponses, lui ai dit que sa Maman est entre de bonnes mains, les Dr st très bien, les IDE aussi, mais comme tu le sais, l'inquiétude, le stress st tjrs présents chez les Familles, veulent être rassurées mais il faut le tmps et l'évolution ! Bisous à Vs[/color:70f40b1e1a][/quote:70f40b1e1a] ma pauvre c'est pas de bol!! tiens nous au courant..mais il ne vont pas l'opéré? déjà elle est là ..c'est ce qui compte!! content d'avoir rétrouvé ta fille??? elle va bien? bisous et courage sam
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:56
[color=blue:1e1ff50426]Oui Alezane, je suis contente, de plus c son Anniversaire ce jour ! Ma B-M a été hospitalisée le 07/07 le mm jour que g perdu mon Ange Théo, pas besoin de vs écrire ce que mon Mari et Moi ressentions, je vs tiens au courant ! Bisous[/color:1e1ff50426]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:34
Re bonjour, :arrow: Italie, désolé pour ta BM, au moins vous avez un diagnostic maintenant il faut du temps pour qu'elle récupère, bon courage. Je vous laisse les courbes de mensuration de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/courbe-1-001,4c4b8dc7bd238905ddb82cf838a406cc.jpg.html][img:711a7201e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/4c4b8dc7bd238905ddb82cf838a406cc.jpg[/img:711a7201e0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/courbe-2-001,e7d1b330d64a92358baa9792320da083.jpg.html][img:711a7201e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/e7d1b330d64a92358baa9792320da083.jpg[/img:711a7201e0][/url] Sam, nous ne sommes pas tres grand tous les deux (1,60 et 1,63 !), le medecin dit qu'il faut la stimuler pour qu'elle mange mieux sinon elle risque d'avoir de carences, et de ne pas bien grandir ! Bon dès que sa "gastro" est terminée, on ne la lache + sur l'alimentation ! Quand on regarde ses courbes on voit bien qu'elles fléchissent petit a petit. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.