Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 14)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:18
coucou les filles!! alors cécile..le concert c'était qui? c'était bien? dorine mange tjs aussi bien? non je n'ai pas pris rdv avec le médecin..je pense que je vais prendre rdv mais avec un autre qui ne fait que l'homéopathie..pour voir si ça marche!! :wink: gros bisous !! :wink: :oops: italie..tu les sort d'ou tes images???? elles sont sympa!! alors tu vas bientot pouvoir pouponner!! ta fille doit avoir hate aussi :wink: elle habite loin de chez toi? gros bisous et profite bien de tout ce petit monde!! ti' n'amour...tu t'es fait piquer l'ordi!!! :lol: mdr..c'est pas grave on pense comme même a toi!! :wink: marj je voulais te demander...tu peux me donner le menu de yaël ..car je crois que j'ai pas tout compris ce que la pédiatre m'a dit!! :cry: est ce que tu lui donne un biberon avant ou après les légumes et les fruits ...si oui de combien? parce que moi je ne donnais pas de biberon car il mange un petit pot entier + un peu de fruit ..mais il n'a pas de place pour autre chose...j'ai essayé aujourd'hui de lui donner que les légumes et un petit biberon pareil..pour lui c'est trop...mais la base c'est comme même le lait!! j'ai oublié comment je fesais!!! :oops: alors help!!! ha oui valentin c'est réveillé une fois à 2h pour une tété et après a 5h45!! c'est vachement mieux!! donc deux tétés...mais après à 8h j'ai voulu lui donner un biberon il n'a pas voulu!! dur dur pour lui d'arrêter de tété la nuit...mais dans la journée il ne cherche plus le sein...donc le sevrage ce fait bien . tu lui donne encore le sein toi? le matin? gros bisous bisous les nenettes...celles qui ce font bronzer... :wink: nous il fesait déjà 30° à 9h ce matin!!! :? je vous embrasse toutessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:02
Bonsoir les filles Petit passage avant de passer sous la douche. Leandro dort et Zhom est devant la tv. [b:d16700dce0]Céline [/b:d16700dce0]- Merci pour l'info SMS ! je dois dire que je suis bien larguée maintenant dans ces nouvelles appellations :oops: J'espère que Gabriel va aller mieux rapidement. [b:d16700dce0]Alezane [/b:d16700dce0]- Contente que les problèmes avec ta soeur se soient arrangés et moi aussi je t'invite à aller au plus vite chez un doc [b:d16700dce0]Cécile [/b:d16700dce0]- Tu as bien raison d'en profiter un peu... moi à chq fois que je propose à Zhom de laisser Leandro chez mes parents ne serait ce qu'une demie journée, il me dit que l'on a pas fait un bébé pour le faire garder par les autres :? Résultats plus de restos, plus de sorties... [b:d16700dce0]Rita [/b:d16700dce0]- Profites bien de ton petit fils et passe nous faire un petit signe de tps en tps. Toujours dans la cuisine tu n'as pas changé :D [b:d16700dce0]Kakin [/b:d16700dce0]- Je veux bien une "petite" photo de ton chien ! J'espère que Pierre a bien réfléchi et qu'il n'a pas décidé de partir dans l'armée juste par dépit. [b:d16700dce0]Martj [/b:d16700dce0]- Yael dort autant que Leandro : 20 h 30 / 21 h 00 à 6 h 30 / 7 h 00... Pour moi qui suis une grosse dormeuse c'est dur dur ! Pour nous we bien chargé. Samedi je suis allée chez mes parents, mes nièces sont en vacances chez eux pour la semaine et aujourd'hui sortie vélo avec Zhom et Bibou le long de la saône... 20 km dans les jambes je suis exténuée !! Bon je saute sous la douche et dodo. Bisous et bonne nuit.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:03
Coucou alors pour pierre tout n est pas perdu en effet j ai réussi à le persuader de retourner à l école en septembre en attendant de passer ces épreuves de l armée et qui sait cela va peut être lui convenir j ai envoyé un mail au lycée pour un bac pro compta il est super mateux alors pourquoi pas mais il passe quand même ces tests en début d année pro cela nous laisse le temps de réfléchir. Vous allez dire je change d avis comme de chemise mais je vais continuer finalement à tenter bébé car si je ne suis pas gardée j aurai laisser passer ma chance donc demain mat je vais chercher le traitement homéopatique j ai trouvé ça sur le net Ovarium à J5 donc mardi Folliculinum à J7 et Progesteronum J21 on verra bien... Sinon [color=darkblue:4336533d49]Cécile [/color:4336533d49]nous ne savons pas trop pour les chambres d hôtes on va peut être plutôt faire un gîte enfin de toute façon la priorité c est notre maison. Sinon nouveau projet nous achetons un mobil home et allons nous y installer en attendant de finir les travaux car là les 2 barraques ras le bol!!! Donc je risque d être coupé de vous quelques temps nous allons en visiter un vendredi et si ça le fait nous l installerons à mon retour de vacs le 1er Août car Doudou a les siennes pendant 3 semaines et on évitera les allers retours sans cesse et au moins on pourra bosser tard le soir. Mais ce que je vois c est aussi les navettes éviter pour Théo le matin et le soir à la rentrée je suis quand même à 20mn donc... 3 mois de mobil home c est pas si terrible... Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:16
Et voilà mon pépère prise à l instant rien que pour toi Mimithe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ouaoua-008,cf5cabdb359be86095cd9564a430fbb3.jpg.html][img:343a1ac947]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/cf5cabdb359be86095cd9564a430fbb3.jpg[/img:343a1ac947][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ouaoua-001,c711d7efa8d8788c067f781efc24f34e.jpg.html][img:343a1ac947]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/c711d7efa8d8788c067f781efc24f34e.jpg[/img:343a1ac947][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ouaoua-005,d35dcdfd1dce59ba5b39e2b64ffc9c14.jpg.html][img:343a1ac947]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/d35dcdfd1dce59ba5b39e2b64ffc9c14.jpg[/img:343a1ac947][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:45
Coucou les filles, Vous avez été bavardes ce w-end ! Moi j'ai bien travaillé a la maison, les travaux je commence déjà a en avoir marre ! Ce matin je suis crevée ! Dans 3 semaines tout juste nous déménageons, j'ai peur que tout ne soit pas terminé a temps ! Mon homme tres optimiste me dit que si ! En tout cas le stress monte pour moi ! :arrow: Sam, Arthur prends 2 grands bibs matin et soir (180 à 210 selon son envie), a midi il boit environ 90 ml de lait, un petit pot de légumes, 1 ou 2 petits suisse bébé, au gouter 90 ml de lait + 1 brassé + 1 compote ( il aime un peu moins les compotes alors ne les termine pas tjrs ! :arrow: Cécile et Kakin, bonne chance pour les essais, et vive l'homeopathie ! :arrow: Kakin , il est déjà gros ton chien ! il a l'air cool ! Bonne journée et bises à toutes, Arthur a faim !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:57
salut les nenettes!! marj..contente de te voir..alors ma soeur à la maladie d'achimoto!! moi je ne l'ai pas..mais surement que ma grand mere l'avait! si c'est ça je te conseillerai après de te faire suivre par une dieteticienne...enfin c'est ce que m'a soeur te conseillerai! :wink: tu vas commencer la viande? be moi c'est pas maintenant :shock: ou alors j'ai rien compris!! il faut que je tel à la pédiatre ce matin. sinon valentin ne se réveille que deux fois maintenant ..ça fait du bien.sauf que ce matin il était avec moi :oops: et que j'ai craquer je lui est donner le sein, alors que j'avais dit le bib..c'est aussi dur pour moi d'arrêter!! :wink: je vois que tu lui donne tjs autant le sein...comment tu fais quand tu bosses? gros bisous ma belle clo..aller courage pour les travaux...heureusement que ce n'est pas du gros oeuvre..mais je pense que tu as hate d'y être installé et de faire la déco...j'imagine; et puis vivre dans les cartons je sais que ce n'est pas drole! ça va vite passer! ben dit donc vos petits ils mange bien!! moi j'ai le matin bib ou tété..après un petit pot de légume..mais j'ai pas compris pour le lait car il y a rien d'écrit..l'après midi un petit pot de fruit et le soir un bib!! c'est pas beaucoup..je suis paumé!!! :? en plus il y a marqué que c'est pendant trois mois..bon il faut introduire la viande mais quand!!! ??? toi tu commence la viande quand? et ton petit bou il a pris du poid? parce que valentin n'a rien pris!! une autre question les filles..valentin a tjs eu les intestins faigneant mais moi il me fait caca comme les grands..des boulettes dur!! c'est bizarre pour un bébé?? c'est pareil vous? en tout cas je sais que je pourrais le mettre vite au pot ..parce que quand je lui dit pousse ..il pousse et fait caca..donc il controle super bien tout ça!! désolé pour les détails!! merci les filles pour vos réponses!! kakin il est magnifique ton chien!! tu lui donne quoi a manger? pour tes essais bébé c'est génial ...tu as bien raison parce que les patrons ils ont pas de scrupules a te viré pour rien alors il ne faut pas en avoir!! :wink: moi je suis bien contente! et il ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! et pour ton fils c'est chouette! moi j'ai fait un bac pro de compta..il fait ça dans une école normal ou dans une chambre de commerce? gros bisous mimithe..dit donc ton zhom a l'air un tentiné matcho non? tu lui as pas dit que tu avais besoin de vous retrouvez? sinon tu ne peux pas aller au resto avec léandro? moi j'y vais avec valentin car c'est moi qui ne veux pas le faire garder :lol: surtout par ma belle mére!! :evil: tu as fait des photos au truc aquatique? gros bisoussssss syl comment va le moral? moi je pars samedi chez ma soeur....bon il y aura ma mére...va falloir géré..je ne veux pas qu'elle prenne le petit!! :evil: mais je pense que l'on va passer un bon moment car on va visiter bergerac et les alentours ..c'est trop beau je m'en lasse pas!! gros bisous les poulettes!!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:45
Re coucou, :arrow: Sam, pour l'introduction de la viande c pas pressé, mon medecin me dit qu'il faut encore attendre. Moi de je te conseillerai d'apporter du lait ou un produit laitier a chaque repas. (yaourt ou petits suisse adaptés aux bb), je crois qu'il faut un minimum de 500 ml de lait par jour entre 6 mois et un an (adapter la dose de lait en fonction des petits suisses donnés par ex), et si Valentin ne prends pas de poids, augmente progressivement les doses la journée, et tu verras que la nuit il reclamera moins. :arrow: Martj, contente de voir que tu vas mieux avec ton traitement :wink: Biz a toutes, je pars faire quelques courses, j'ai plus rien dans le frigo !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:14
merci les filles pour les infos...valentin ne veux pas de bib après les légumes il préfére manger à la cuillère...il faut que j'achete des yaourts pour bébé. céline c'est génial pour gabriel...comme quoi il y a trucs qui marche...et des médecins...on peut douté des fois!!! :? tu donnes quoi toi..bib avant les légumes ou pas? bisous les filles cht'i photo que j'ai fait pour les cartes de bapteme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1643,88b34806105fb37e1d7f40bd33cb9a89.jpg.html][img:a4051c83eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/88b34806105fb37e1d7f40bd33cb9a89.jpg[/img:a4051c83eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1646,c510635de71333def04c8294c4447c0f.jpg.html][img:a4051c83eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c510635de71333def04c8294c4447c0f.jpg[/img:a4051c83eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1648,66ad3271f2c1c9d5ace0a46aecaf5cfb.jpg.html][img:a4051c83eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/66ad3271f2c1c9d5ace0a46aecaf5cfb.jpg[/img:a4051c83eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1647,249d1957aa613441a4afa6a229076421.jpg.html][img:a4051c83eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/249d1957aa613441a4afa6a229076421.jpg[/img:a4051c83eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1649,a01a337f346d59b27cf1cc4abf6bee80.jpg.html][img:a4051c83eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a01a337f346d59b27cf1cc4abf6bee80.jpg[/img:a4051c83eb][/url] voila les photos maintenant il faut que je fasse un choix :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:28
Coucou, :arrow: sam, tres belles tes photos, j'adore, bien sur Valentin est à croquer ! Pour les petits bibs, a midi et au gouter je les propose avant le reste sinon Arthur ne boit pas ! :arrow: Céline, super pour Gabriel si ça va mieux ! A + :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:09
[quote:eb6477abc8="4clo"]Coucou, :arrow: sam, tres belles tes photos, j'adore, bien sur Valentin est à croquer ! Pour les petits bibs, a midi et au gouter je les propose avant le reste sinon Arthur ne boit pas ! :arrow: Céline, super pour Gabriel si ça va mieux ! A + :wink:[/quote:eb6477abc8] merci pour mon petit loulou..je vais faire comme toi cet après midi bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:58
Bonjour tout le monde [b:1d2dc91635]Kakin [/b:1d2dc91635]- Merci pour les photos... quel pépère dis donc il est splendide, moi qui adore les gros chiens !!! Bonnes nouvelles pour Pierre, je pense en effet que c'est une bonne solution et pour les essais bébé il n'y a que toi qui puisses décider. Pour ma part je venais de changer de travail depuis 4 mois lorsque je suis tombée enceinte de Leandro, lors de mes entretiens pour le poste j'étais déjà en essai bb ; je n'ai évidmt rien dit, sans quoi la place me serait passée sous le nez :? [b:1d2dc91635]Clo [/b:1d2dc91635]- En 3 semaines vous allez encore en faire des choses mais je comprends que tu stresses. Avec des enfants il vaut mieux que tout soit terminé avant. Toi aussi tu risques de ne plus avoir Internet qq temps ? :( [b:1d2dc91635]Martj [/b:1d2dc91635]- Contente que tu ailles déjà mieux. [b:1d2dc91635]Sam [/b:1d2dc91635]- Il est super mimi Valentin... Il a des yeux splendides avec de grands cils. Pour les photos moi c'est la 1ère et la dernière sans hésiter ! Pour le resto Leandro bouge tellement qu'il serait bien impossible d'y aller avec lui parce qu'il se mettrait forcément à hurler pour se promener dans la salle de resto ! Pour le centre aquatique, désolée mais nous n'avons pas pris de photos... Pourquoi tu veux pas que ta mère prenne Valentin ? [b:1d2dc91635]Céline [/b:1d2dc91635]- S'il y a un léger mieux, c'est génial, encore qq jours et peut être que tout sera terminé. C'est pour manger les escargots ou juste pour amuser Louise ? Bon je repasse plus tard... Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:22
coucou mimithe! merci pour valentin et j'ai choisis la derniere mais je ne sais pas si ça a marché car le truc a beugé quand je l'ai envoyé!! pour ma mére c'est trop compliqué... :? mais c'est difficile pour moi..j'ai une relation très particulier avec elle. et puis je sais qu'elle est malade et j'ai peur pour mon petit ..quand je lui est annoncé que j'étais enceinte elle m'a sortie..pourquoi ? quel idée..n'importe quoi en gros! mais bon je sais qu'elle s'en veux..mais elle m'a tjs rejetée..c'est pas grave j'ai mis 34 ans pour m'en remettre!! :wink: mais tout va bien!! dommage pour le resto! je t'embrasse je vais prendre une douche...j'ai chaud je transpire...je pue!!!!!!!!!!!!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:29
Ben nous on a pas un temps terrible pffffffffffffff j avais ma journée... Bon voilà mission plâtre accomplie et aussitôt fait aussitôt parti au Paint-ball il m éclate ce môme mais il vit vraiment sa passion à fond je préfère plutôt qu il aille" trainer"... Mon toutou il mange de la croquette Proplan et visiblement cela lui réussi bien :wink: Je viens de commander à la pharmacie l homéopathie ce sera là demain, par contre 4Clo il y a un moment précis de la journée pour les prendre? Car demain je serai à J5 et je peux aller à la pharmacie que le soir. Pour Pierre j'ai rdv avec la directrice demain soir donc j en saurai + à ce moment là, c est pour faire un bac pro en lycée mais en 3ans puisqu il a raté son bep j espère il va se plaire et faire encore 3ans avant de se lancer dans l armée. Alezane il est crognon ce ptit loup :wink: Et Ma Patounette suis trop contente que Gabriel se sente mieux si l homéo ne marche pas je me décide à aller voir le magnétiseur aussi!!! A force de tout essayer je vais peut être finir par y arriver nom de nom!!! Martj prend soin de toi. Gros bisous à vous toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:51
Coucou, :arrow: Kakin, pour l'homéo, matin ou soir je pense qu'il n'y a pas d'importance du moment que tu respectes les jours de ton cycle . Bonne chance alors ! :wink: Bonne nuit à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 06:55
Ben non ne sois pas triste [color=darkblue:8a8a4b459d]Cécile [/color:8a8a4b459d]je ne vais pas rester 3 mois sans vous donner des news mon homme a une clé 3G donc je lui piquerai son ordi le week :wink: Quant à Pierre son père n a rien à dire c est moi qui ai la garde et qui m en occupe depuis toujours et en + Pierre a vu leur petit manège d autant + qu il doit partir avec eux en vacs en Espagne début Août mais pas de place dans la voiture alors il prend le train mais devinez c est lui qui doit payer son billet elle n est pas belle la vie??? :roll: Moi perso j hallucine!!! A sa place je n irai même pas mais bon c est comme ça... Je vais au taf aujourd hui et rdv au lycée ce soir à 18h00 donc je vous donne des news après bonne journée et profitez du soleil car ici il est déjà parti :cry: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.