Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 13)

Discussions

Auteur
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 13:16
[b:cfae7cd458][color=darkblue:cfae7cd458]coucou les filles merci pour mes garçons!!! Kyllian se tient de mieux en mieux debout et il a même fait 2 pas en demi équilibre entre son papa et moi hier soir!!! on s'amuse à le mettre debout entre nous 2 et il s'est lâché de lui même pour venir vers moi!!! trop impressionnant!! c'est sur qu'il lui manque encore pas mal d'équilibre mais il risque de marcher très tôt si il continue comme ça, même nos amis qui ont leur fils qui vient de faire 1 an (le petit bout qui lève la main derrière kyllian sur la 2° photo) les comparent et ils ont presque marché à 4 pattes en mm temps et pour la marche en rigolant on se dit qu'ils risquent de marcher ensemble aussi!!! :arrow: clo, comment c'est passé le dernier jour et l'anniversaire de Capucine?? et les cartons tu en vois la fin??? :arrow: sam, pour kyllian l'alimentation se passe bien, il mange un peu de tout, je lui donne surtout des petits pots car ici les légumes sont tellement hors de prix que du coup je me rabat sur le surgelé pour nous et les petits pots pour Kyllian..... mais bon apparemment ça lui réussit pas trop mal :lol: et en plus comme te le dis si bien chupa, un peu d'herbe séchée pour compléter le tout!!! lol!!!! soigne toi bien, car ces douleurs au ventre ne sont peut être pas anodines.... :arrow: mimithe, trop belles les photos de Léandro!!! :arrow: céline, dis donc c'est pas rien une invagination de l'estomac!!!! en tout cas j'espère que le magnétiseur aura réussi a tout remettre en place.... :arrow: cécile, ça se passe tjs bien avec la nounou?? tu ne nous en a pas reparlé donc je suppose que tout va bien :wink: :arrow: chupa, et oui tu as deviné, je le shoote à l'herbe séchée..... :oops: :oops: :oops: tu me diras si ça marche aussi avec Eline!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: De gros bisous à Kakin, tit'namour, Italie, choupette, martj, zanya, m&m's et toutes celles que j'oublie...[/color:cfae7cd458][/b:cfae7cd458]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:31
salut les filles!! je passe vite...merci les filles de vous inquietez!! :wink: il n'y a que mon médecin qui ne s'inquiete pas. j'ai déjà été voir un gastro entéro...je sais plus quoi..qui m'a trouvé une tache à l'estomac mais rien de grave...a vérifier je pense. enfin j'ai mal que du côté gauche..le médecin dit que c'est nerveux...mon cul!! dès que j'ai accouché c'est revenue..alors que j'avais été tranquille pendant plusieurs mois. on m'avez conseiller d'aller voir un psy! quel bande de cons. alors je laisse tomber! :cry: je pense que certain aliment me font plus mal que d'autres...mais je ne sais pas lequels..enfin je vais pas tout vous racontez . je vais en reparler au médecin .promis! ha oui l'osté m'a dit que j'ai une hernie atale..et m'a manipulé il y a pas longtemps et j'ai sentie comme même une améliration mais j'ai tjs des douleurs. aller comprendre. peut être que je devrais aller voir un guerrisseur ou autre charlatant!! syl!! kyllian est impressionnant!!! :shock: clo..tu nous raconteras pour l'anni de ta puce!! mimithe..léandro te ressemble..ben alors moi je veux une photo!! :lol: j'ai mis valentin dans le trotteur il s'éclate! gros bisous les filles sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:46
coucou marj! alors je vais te rassuré...Il est très très fréquent d'avoir des problemes de thyroide après une grossesse....et le traitement n'est pas forcement à vie. pour mon fils andréas j'ai perdu beaucoup de poids et j'avais des problemes cardiaques comme toi..le medecin a débarquer un dimanche j'avais une TSH à zéro..autrement dit presque l'arret cardiaque. on m'a envoyé faire des tas d'analyses écho rien de plus...bon ..il n'a ma meme pas mis sous lévotyrox!! bizarre. qlq temps après ma séparation de mon ex...le stress ..le coeur s'emballe pour rien rebellotte ..je vais des analyses ( que mon gynéco à demander ) bingo!! encore dérégler ..donc je vais voir une andocrinologue ..qui me dit que j'allais prendre du poids (' bizarre je maigrissais ) et que c'étais à vie. merde!! donc j'ai pris un traitement pendant un an!! faut dire que m'a soeur à une maladie auto immune de la thyroide!! et puis un jour je dis a mon médecin je voudrais voir si vraiment j'ai besoin d'un traitement à vie...il me dit et bien on essaie de l'arrêter pour voir!!! et bien bingo!! maintenant ça fait plus de deux ans que j'ai arrêter..et j'ai fait une analyses même après mon accouchement..tout va bien!! le stress et les hormones y sont pour beaucoup....alors surtout dit toi que ce n'est surement que temporaire!! et pour moi pour mon mal de ventre....je me dis que c'est nerveux!! quoi penser d'autre!!! :wink: gros bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:02
Coucou [b:cc6037e054]Sylvie [/b:cc6037e054]- L'herbe de la Réunion est de très bonne qualité semble t-il ? :D A combien le gramme ? [b:cc6037e054]Sam [/b:cc6037e054]- Tu devrais peut être retourner voir ton osteo, certaines fois il faut plusieurs manipulations avant que tout revienne en ordre. Par contre je trouve pas normal que tu es autant de problèmes (angine, orgelet, herpès et autres) en ce moment. Ton médecin ne peut pas te donner qq chose pour te remonter un peu et te faire faire une prise de sang également ? Pour la photo je fais le nécessaire mais les photos et moi ça fait 2 ! :D [b:cc6037e054]Martj [/b:cc6037e054]- Et bien décidmt c'est pas la forme sur ce forum... Il faut dire qu'avec une telle chaleur, l'organisme en prend un coup. En tout cas si tu peux repos, repos et repos. Super pour le cirque avec Keryan, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les aînés ! Pour [b:cc6037e054]Choupette [/b:cc6037e054]je crois qu'elle nous avait dit qu'elle partait en vacances non ? Bon je vais continuer mon tas de photocopies... Je dois faire l'envoie d'une circulaire pour tous les adhérents... je suis au bureau ; le copieur tourne à fond depuis ce matin et je creve de chaud !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:56
Coucou, L'anniversaire de Capucine a l'ecole s'est tres bien passé, elle était contente de souffler ses 3 bougies ! et de partager gateaux et bonbons avec les copains ! Je n'ai malheureusement pas de photos a vous mettre, c'etait le dernier jour et je crois que la maitresse avait bcp de choses a faire aussi ce jour là, en tout cas hier soir en recuperant ma puce, je voyais qu'elle était emue de leur dire au revoir! Promis, le 15 juillet, le "vrai" jour de l'anniv de Capucine je vous mettrais une photo ! :wink: Coté cartons, il m'en reste encore une partie a faire ! j'en ai un peu marre ! Pour les travaux, tous les soirs des que mon homme rentre du travail (vers 18h30) je vais a la maison faire un peu de décollage de tapisserie (je vais finir par en voir le jour) et je rentre vers 20h, avant de mettre les enfants au lit ! Grosses bises à [size=18:a5ee6cad1e]toutes[/size:a5ee6cad1e] et bonne journée !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:51
salut les filles! juste un petit coucou...ma soeur m'a énervé dès la matin alors que j'ai rien fait.. :evil: donc ça me donne pas envie d'écrire!!! tout ce qu'elle a réussis c'est a me faire chialer..j'en ai marre d'être tjs aussi sensible! quel c.. désolé pour ma mauvaise humeur bisous les filles!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:33
Coucou Nous revenons du centre aquatique où nous avons passé une superbe matinée... Leandro a adoré, il était fou de joie et nous ravis de voir ce petit bonhomme, qui il y a encore qq tps était à la limite de l'hystérie au moment de prendre son bain le soir, si heureux dans l'eau. Vous pouvez pas savoir comme je suis fière de lui :D [b:0364af0ba2]Cécile [/b:0364af0ba2]- Leandro ne dort plus dans sa turbulette depuis le mois de février / mars dernier. Ca remonte à l'époque où il dormait très très mal, j'avais remarqué qu'il semblait mal à l'aise avec... ça été plutôt efficace ! Cet hiver je lui mettais un surpyjama ou simplement une toute petite couverture très légère et guère plus grande que lui. mais il n'aime pas trop être couvert... Depuis qu'il fait très chaud il dort en body sans manche et je laisse une fenêtre entrouverte pour que l'air "frais" entre un peu mais c'est vrai que nous habitons la campagne et que c'est relativement calme. [b:0364af0ba2]Céline [/b:0364af0ba2]- Alors c'était l'anniversaire de Zhom ? Vous avez fait une petite fête ou juste en comité restreint ? Pour Gabriel j'espère que ça n'est qu'une question de jour pour que tout revienne en ordre. Dois tu retourner chez ce Monsieur si tu ne vois pas d'amélioration ? Félicitations pour l'entrée en 2nde de Mathile... au fait c'est quoi SMS ? je suis plus dans le coup moi :shock: [b:0364af0ba2]Clo [/b:0364af0ba2]- Que te dire de plus que "Bon courage" ! [b:0364af0ba2]Sam [/b:0364af0ba2]- Que s'est t-il donc passé avec ta soeur ? je ne suis pas vraiment étonnée de voir que tu craques, tu me sembles vraiment fatiguée en ce moment. Il faut suivre les conseils de Cécile ma belle. Bon je vous laisse, j'ai une lessive qui m'attend :(
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:53
salut les filles!! céline j'espère que gabriel va mieux!! je vais essayé d'expliquer pour ma soeur ..donc ce matin elle me tel..on se dit a peine bonjour , mais apparement sa fille de huit ans était en train de l'énervé..elle me sort " ma fille m'énerve elle ne met que de la mauvaise volonté" je lui dit juste ha bon qu'elle qu'est qu'elle a fait? et puis elle s'énerve au tél après sa fille..pas un mot de plus elle me dit je te rappelle...cinq minutes plus tard ...elle me sort ça y est elle s'en ai pris une ça lui fait du bien ..le premier jour de vacances elle m'emmerde déjà..là je lui fait !! hooooooooo! mais pas plus;.la voilà qu'il me sort je fais ce que je vais avec mes gosses déjà que je culpabilise..tu as des coups de geule avec ta fille aussi...je vous promet je lui est rien dit du tout..enfin ma fille a 16 ans et la sienne 8 ! je ne pense pas que ce soit la meme situation..bon passons..et là elle me sort je suis énervé je te rappelle plus tard...j'ai rien demandé a personne...elle se prend la tete avec sa gamine et elle m'envoi boulé avec la mienne!!! j'ai trouvé ça petit et méchant .là je lui est envoyé deux sms...pour lui dire que c'était dégeulasse son attitude car quand elle me tél pour me dire ce qu'elle pense de certains trucs concernant les enfants...comme des conversations de soeurs..jamais je lui est balancer je fais ce que je veux avec mes gosses et en gros je t'emmerde!!! alors que pendant 10 mois qu'elle était en formation sur paris...je lui est tél presque tous les jours ...quand ça n'aller pas avec son chéri etc ..j'étais tjs là!! mais c'est sur la petite dernier est tjs la conne de service... le pire c'est qu'elle est la premiere à me tel pour dire...tu devrais faire comme si et comme ça...alors que moi pas du tout !!! j'ai tellement trouver ça injuste...que ça m'a foutu en rogne...le pire c'est que le week end prochain je devais aller chez elle ..ça fais trois ans que l'on c'est pas vu... enfin ..je sais pas si vous avez tout compris ...mais moi je suis triste ce soir...et pour en rajouter je me suis super engeuler avec mon zhom..qui n'est jamais content...il rentre meme pas bonjour ..il rale..trouve tjs qlq chose a redire;...c'est moi qui suit bizarre...pourquoi les gens sont t'ils si compliqué.? pourquoi les choses ne sont t'elles pas si simple.? moi je demande juste que l'on m'aime..je n'attend rien de personne...juste être heureuse avec mes enfants.;;rien de bien compliqué!! je voudrais partir au bout du monde;..et ne plus voir personne des fois...ou vivre seul !! avec mes gosses!!! j'aurai du rester célibataire!! j'ai proposé a mon zhom chacun chez soi ;.il ne veux pas et c'est bien dommage. voila je coup de geule est dit...je suis désolé les filles!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:53
désolé pour les fautes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 07:33
[b:2f88f89dce][color=blue:2f88f89dce][URL=http://www.casimages.com][img:2f88f89dce]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/23/090523082118615564.jpg[/img:2f88f89dce][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:2f88f89dce]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/23/090523082414173095.gif[/img:2f88f89dce][/URL] :arrow: Clo, Joyeux 3 ans à Capucine :D :arrow: Kakin: super pour ton Travail ! :arrow: Chupa, comment va ta Tite Princesse ? Bisous Guérisseurs à Eline :D :arrow: Alezane, j'espère que tt va mieux chez Toi, laisse passer l'orage, le Beau temps sera là ! :D ! :arrow: Mimithe, il est rop Chou Léanddro :D :arrow: Bbpatate, Bisous Guérisseurs aussi à Gabriel :D :arrow: Céline, Félicitations à Ta Fille Pour son Entrée en 2nde SMS, elle veut être IDE ? :D :arrow: Matj, prends Soin de Toi :wink: Pour n'oublier Personne :oops: , je Vs Souhaite A Toutes de Bonnes Vacances 8) Prenez Soin de Vs, de Vos Bidous et de Vos Loulous :D ! du Soleil et de Vos Familles :D Ici, il va faire très beau 8) pas eu le tmps de passer, fins d'année scolaires (excellentes pour tt le monde : BTS pour la Copine de Luigi (lui c l'an prochain !), ils travaillent ts les 2 cet été :wink: !) sur les chapeaux de roue, mais maintenant Vacances : OUF :wink: ! Vivement mercredi = 3 semaines de visite de mon Tit-Fils et Sa Famille :D Au programme, coiffeur pour moi, courses : demain, g invité mes Bx-Parents à déjeuner et irons voir un Grand Défilé ! BISOUS, je repasserais mm si c pas ts les jours, mais au moins 1 fois/semaine : je vs bise très Fort :D [/color:2f88f89dce][/b:2f88f89dce]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:39
Bonjour les miss, [b:9081e04e31][color=indigo:9081e04e31]Alezane [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]tu te fais du souci pour rien ma belle c est ça être sœur... moi la mienne m a pété un plomb quand je lui ai dit hier que je venais chez elle le week end pro avec mon énorme chien, j ai entendu "voilà ce que c est de prendre des gros chiens... tu me connais avec mon ménage (ce qui sous entend que chez moi c est le bordel) et j en passe mais c est pas pour autant que je me suis pris la tête elle a fini par céder enfin elle n a pas le choix lol et pour finir je ne l emmènerai peut être pas mais voilà c est les joies de la famille :wink: Ma [b:9081e04e31][color=violet:9081e04e31]Patounette [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]je souhaite que ton ti père se sente mieux et souffre moins profite de tes vacs ma belle [b:9081e04e31][color=red:9081e04e31]Mimithe [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]c est super que Léandro se soit senti comme un poisson dans l eau il aura peut être moins peur du bain maintenant. [b:9081e04e31]4Clo [/b:9081e04e31]oui une photo de ta jolie poupée j adore trop sa frimousse et pour les cartons moi je vais commencer à m y mettre aussi même si je ne connais pas encore la date de mon départ pas encore fait le préavis ici et bonne nouvelle la date des portes et fenêtres est arrêté se sera la semaine du 14/07 enfin!!! Alors moi [color=darkblue:9081e04e31]Cécile [/color:9081e04e31]les miens ils dorment en caleçons et ne veulent plus de la turbulette non plus :mdr: je répond à tes questions plus loin lol [b:9081e04e31][color=green:9081e04e31]Martj [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]j espère que tu te sens mieux faut pas jouer avec sa santé gros bisous [b:9081e04e31][color=darkblue:9081e04e31]Syl [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]c est toujours impressionnant les premiers pas bébé devient grand :wink: [b:9081e04e31][color=blue:9081e04e31]Italie [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]programme encore chargé :wink: Il me semble aussi que [b:9081e04e31][color=olive:9081e04e31]Choupette [/color:9081e04e31][/b:9081e04e31]nous a parlé de vacs mais [color=cyan:9081e04e31][b:9081e04e31]M&M's[/b:9081e04e31][/color:9081e04e31] elle est où????????????????? Et voilà [color=darkblue:9081e04e31]Cécile [/color:9081e04e31]: Hier mon patron m a dit il allait commencer à me mettre la pression il veut j organise complètement le poste de travail pas évident mais je vais essayer lol mais il va sûrement devoir y mettre des tunes!!! vivement les vacs dans 15j pour 3 semaines normalement sauf s il ne me rappelle qu en septembre je ne sais pas trop puisque je suis en intérim je lui poserai la question avant de partir, ça me plait toujours donc pour l instant pause essai bébé et d ailleurs j ai eu mes rrr hier avec soulagement car j ai pas envie de perdre l'espoir de pouvoir avoir enfin un CDI, enfin nous n en sommes pas là encore... et puis de toute façon ça ne fonctionne pas on doit être rouillés... Pierre est décidé il se lance dans l armée donc... no coment il se remet de sa déception puisqu au vu des ses notes il n a aucune raison de se sentir mauvais il n était pas loin du but avec 9.2 de moyenne moi je considère il l a eu et non il ne peut pas redoubler car le lycée ne veux plus de lui et oui mon fils a eu trop de sanctions (tabac notamment) donc... vive le privé!!! Guigui voit le chirurgien lundi mat et normalement on retire le plâtre qui commence à sentir un peu fort à mon goût :wink: Quant à Théo énorme chagrin hier car il quittait ses copains en effet compte tenu de notre déménagement courant d année scolaire prochaine je l ai inscrit dans une autre école et franchement j ai été surprise de sa réaction il m a fait trop mal au coeur ti bonhomme du coup je lui ai crée une adresse msn. Pas facile d être une maman au top je m en suis voulu d avoir préféré la facilité plutôt que de prendre en considération ses envies mais je ne m inquiète pas trop il va se créer d autres amitiés. Qui n est pas passé par là dans son enfance et nous ne sommes pas traumatisées :wink: Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un agréable week end.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 09:02
[color=blue:520f20f715] :D Coucou Kakin, t répondu sur l'autre post :wink: [/color:520f20f715]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:20
salut les filles! alors tout d'abord..m'a soeur m'a envoyé un sms hier pour s'excuser... :wink: mon zhom...aussi....enfin il a été plus sympa aujourd'hui! merci les filles de tjs être là pour moi!! kakin...tu es pas trop triste pour l'armé? comment tu le prend? gros bisous docteur cécile!!! :lol: tu es un amour.... :oops: je suis sensible avec les gens que j'aime...bon je suis sensilbe mais moins en vieillissant!! bisous a ma pepette...moi aussi valentin dors en body...et moi aussi j'ai laissé tomber la turbulette!!!! gros gros bisous italie ..super ton image et bon week end marj..j'en doute pas une seconde mon juju soit mignon!! normal c'est mon juju!!! moi aussi valentin mange bien maintenant..a midi il a mangé un petit pot de légumes entier + 4 cuillère de fruits..c'est pas mal!! dit tu commences quand la viande toi? moi j'ai rien compris au menu de ma pédiatre;..c'est un truc pour trois mois mais elle n'a pas écrit quand est ce que l'on passe à la viande... :? de mon côté les nuits c'est pas encore ça mais je suis décidé cette nuit je vais céder que deux tétés ..une a minuit ...et l'autre du matin..sinon biberon d'eau!! ça va pas être facile!! gros bisoussssssss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 23:14
UNe pensée à vous toutes!! les grands envahissent l'ordi pendant les vacances...et je prend pas le temps de me poser ...dsl ... :roll: bisous à toutes!! :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 07:07
[b:3d4d44393d][color=blue:3d4d44393d] [URL=http://www.casimages.com][img:3d4d44393d]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/29/090329052634936749.jpg[/img:3d4d44393d][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:3d4d44393d]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330072607544563.gif[/img:3d4d44393d][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:3d4d44393d]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/14/08101407324897306.gif[/img:3d4d44393d][/URL] :arrow: Tit Namour, moi, je suis tranquille maintenant, mon Fils a son PC Portable :wink: :arrow: Kakin, Bon Courage pour T Loulous et Toi ! :wink: :arrow: Alezane, super pour Ta Soeur et Ton Zhom :wink: Bien Dormi ? Moi, super, ce jour, c repas en Famille et Sortie aussi, Grd Défilé et Tours de Manège Pour les Princesses [:angie631:1] [:angie631:1] ! Il fait moins lourd, c très agréable 8) , g déjà préparé mes Entrées, au fait, hier, g trouvé mes Verrines à Auchan, elles st trop mimis : en ce moment, j'en suis fan, et je les réussis très bien :wink: ! Bises Chez Toi ! Ici, tt le monde dort, je suis tranquille jusqu'à 9 h, ensuite, zhom ira chercher ses Parents vers 11 h ! Passez un [URL=http://www.casimages.com][img:3d4d44393d]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/19/081019093359432379.gif[/img:3d4d44393d][/URL] AVEC VOS TITES FAMILLES :D Vivement Mercredi pour que Ma Fille, Son Mari et Tit Noa arrivent pour 3 semaines :D :D [/color:3d4d44393d][/b:3d4d44393d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.