Posté le : 29-06-2009 à 16:07
Coucou les filles
Waouh je ne suis pas passée du we… ben vous avez papoté les filles !!
Je vais essayer de n’oublier personne !!
[b:514a9bff93]Martj [/b:514a9bff93]– Pour les problèmes d’endormissement de Leandro j’ai déjà essayé qq trucs mais rien ne marche. Si je le mets dans son lit avant qu’il dorme complètement, il se réveille, se met debout dans son lit et fait la java… ça peut durer pendant des heures. J’ai essayé de le laisser pleurer, de lui chanter des chansons, de lui raconter des histoires, lui caresser le dos, lui mettre de la musique, une veilleuse… rien, rien, rien ne fonctionne. J’ai donc fini par abandonner, le laisser s’endormir dans sa poussette et puis c’est tout… mais là en ce moment il fait chaud et je suis certaine qu’il serait mieux dans son lit que dans sa poussette ! Ma pédiatre m’a conseillé un livre, j’ai tout juste commencé à lire : j’ai tellement peu de temps !
Pour les vaccins Leandro a eu un rappel le mois dernier pour Tétanos, poliomyélite, coqueluche, haemophilus influenzae et l’hépatite B qui s’apelait Infanrix hexa.
[b:514a9bff93]Kakin [/b:514a9bff93]– Cool pour ton boulot. Les résultats de Pierre c’est pour aujourd’hui il me semble ? Tiens nous au courant.
[b:514a9bff93]Alezane [/b:514a9bff93]– J’espère que tu vas mieux ?
Leandro a commencé à barboter un peu dans sa piscine… comme il fait très chaud nous lui avons installé une petite piscine dehors avec son toboggan, sa tente, son cheval… je vous mettrais une tite photo à l’occasion. J’essaierai également d’en trouver une où je suis dessus mais c’est tellement rare. Son papa pense l’emmener au centre aquatique demain ou après demain.
Pour ton boulot d’AMP, c’est trop bête !
[b:514a9bff93]Clo [/b:514a9bff93]– Et bien ça avance chez vous ! Chez nous Zhom à décidé de faire une nouvelle ouverture dans un mur : moi qui me croyais tranquille avec la poussière pour un moment.
[b:514a9bff93]Céline [/b:514a9bff93]– Alors on attend des nouvelles de tout ton petit monde.
[b:514a9bff93]Cécile [/b:514a9bff93]– Merci pour les infos pour les dodos. J’ai tellement été stressée pdt ma grossesse que j’ai dû oublier de faire bien des choses qu’il aurait été nécessaire de faire : comme les chansons. Pour nous aussi hier soir ça été galère pour dormir, il se peut en effet que la chaleur y soit pour qqchose.
[b:514a9bff93]Tit namour[/b:514a9bff93] – Merci également pour le conseil… c’est pas bête comme idée la poupée. Reste à décider Zhom à lui acheter une poupée : c’est pas gagné ! :?
[b:514a9bff93]Chupa [/b:514a9bff93]– Que se passe t-il pour Eline ? As-tu changé qqchose au niveau de son alimentation ?
[b:514a9bff93]Zania [/b:514a9bff93]– Ne te fatigues pas trop si c’est les chutes du Niagara. Nous aussi on pense bien à toi.
Bon je vous laisse Leandro se réveille doucement… il dort sur son petit matelas à coté de moi depuis maintenant 2 h 00 :D
Pensée pour Sylvie.
Bisous à toutes