La cafeine

Discussions

Auteur
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:25
Bonjour tout le monde, j'essaye de tomber enceinte depuis quelques mois, je viens de lire un article sur l'ovulation, il est indiqué qu'il faut éviter la caféine quand on essaye de tomber enceinte, est ce que ça inclut aussi les crèmes à la caféine ? J'ai une crème raffermissante à base de caféine. Merci et bonne journée.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:44
et ben chaqu'un te dira son avis mais moi je pense que oui de plus ce genre de creme sont déconseillees aux femmes enceintes et allaitantes et peuvent avoir des conséquence sur le sommeil des personne sensible a la caféine si elle sont apliquée le soir donc c'est bien que ca passe dans le sang nan?? enfin bref, d'autre te diront qu'elle ont 12 enfant et qu'elle ont toujours bu 2 litres de café ;) tu sais parfois faut savoir agir avec ses propre conviction, le plus important étant d'etre en accord avec ce que tu crois et ce que tu ressent :)
Deviens qui tu es....
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:48
Merci pour ta réponse, par précaution je vais arrêter de l'appliquer, c'est vrai que la caféine réduit les chances de tomber enceinte, j'ai pris aussi de bonnes résolutions, je bois moins de café, je suis passée au décaféiné. Pareil pour la théine je limite je préfère prendre de la tisane, j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour tomber enceinte rapidement. Bonne journée [quote:128b6460c6="ploumploumtralala"]et ben chaqu'un te dira son avis mais moi je pense que oui de plus ce genre de creme sont déconseillees aux femmes enceintes et allaitantes et peuvent avoir des conséquence sur le sommeil des personne sensible a la caféine si elle sont apliquée le soir donc c'est bien que ca passe dans le sang nan?? enfin bref, d'autre te diront qu'elle ont 12 enfant et qu'elle ont toujours bu 2 litres de café ;) tu sais parfois faut savoir agir avec ses propre conviction, le plus important étant d'etre en accord avec ce que tu crois et ce que tu ressent :)[/quote:128b6460c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.