Posté le : 26-05-2010 à 16:20
[color=green:049e153129]Mais qu'est ce que je vois Pascool, je pars 5 jours et tu nous sors un beau ++++, c'est génial !
Vous êtes toutes en train d'essayer de faire les bb2 hou lala ça fait vraiment tout bizarre, moi ça sera pour l'été 2011 normalement.
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté alors je vous résume un peu les évènements : j'ai terminé ma formation pré-qualifiante le 3 mai et normalement je reprends fin septembre jusque juin 2011 avec un diplôme à la fin.
Du coup ma Ines va chez la nounou depuis début janvier et ça se passe très bien, ma mère la garde 2 jours par semaine et 3 jours chez nounou.
Le rythme a été difficile à prendre, enfin là je souffle jusque fin septembre et après grosse ligne droite jusque juin, c'est pour ça que je ne pourrais pas faire de bb2 avant.
Sinon je rentre de 5 jours à New York, c'était le cadeau de mon homme pour nos 10 ans, c'était irréel, très impréssionant !!!!
Félicitations à Zdina pour ses jujus, et pour celles qui ont des beaux +++ et bon courage à Sissia.[/color:049e153129]