Posté le : 09-05-2010 à 17:10
coucou les filles
desolée pas trop le temp de passer je n'ai pas une minutes a moi.
marina a une double otite, mes deux grande sorte d'une angine je ne vous raconte pas les nuits que l'on as passer.
et maintenant une candidose au sein ça fait terriblement souffrir;
ENFAITE depuis 4 jours obliger de tirer mon lait au sein gauche avec beaucoup de mal, impossible de donner le sein a bébé, et la nuit de vendredi a samedi impossible de donner le sein droit ni de tirer le lait je souffrait trop le bébé a pleurer toutes la nuit je n'avais pas prevu de lait en poudre.
le matin je reveille ma petite soeur qui dormait a la maison en pleurant, je suis parti a la maternité, pendant ce temp ma petite soeur achete du lait, je vois une gynecologue elle me dit vous avait une grosse crevasse et je lui dit j'ai une crevasse mais je pense avoir avoir autre chose j'ai trop mal et j'ai des tache blanche et je demande ce n'ai pas du muguet??? elle me repond non et moi j'insiste en disant qu'une crevasse ça fait mal quand on donne le sein a bébé mais pas en dehors des tétées, et je lui precise que bébé a un gros erytheme fessier, bon bref elle dit du muguet c'est autre chose, pfff je repars en pleurant deja jsuis parti a la maternité sans soutif et avec un debardeur de mon mari trop mal pour m'habiller.
bon bref je rentre je pars en region parisienne quand meme chez mes beau parents et la quand bébé se reveil je m'apercoit quil a plein de muguet dans la bouche, j'apel sos medecin ben oui le 8 mai je vais chez le docteur et la elle me dit ah oui vous avait du muguet et bébé aussi et meme sur les fesses ahhh bah enfin un docteur qui y voit clair :twisted: .
franchement j'avais trop mal et bébé hurler sans arret. bon bref voila ça commence a aller un peu mieux avec le traitement.
bon a part tout ça sissia je croise tres fort le doigt pour toi et aussi pour vous les filles.
un gros bisous a toutes