Posté le : 18-04-2010 à 14:36
coucou les filles
j'ai ecrit mon recit et hop effacer :roll:
je disait donc je suis arriver a la maternité a 9h et la sage femme ma examiner, et a decidé de mettre la perfusion directement,
a 11h salle d'accouchement on me pose la perfusion, les contractions sont la directement, mais me font pa mal, une heure plus tard elle augmente la dose, ça fait un peu mal mais ça va, l'anesthasiste arrive 30 minutes plus tard et me pose la peridurale. je n'ai pas eu mal quelque coup d'electricité mais ça va.
les contractions comme a vraiment faire mal en bas. bébé s'engage
vers 14h40 trooop troop mal je commence a avoir les larmes qui coule, je repete sans cesse a mon mari que je n'y arriverai pas je souffre trop
a 14h50 j'attrappe la sonnette je sonne je dis j'ai trop mal et la elle m'examine a oui vous etes a 9cm, elle dis je vais etteindre un monito a coter et je reviens, elle pars et la encore trop mal je met ma main et je sens la tete de bébé, je crie il y a la tete, deux infimiere arrive et dise ouh la si vous pouvez attendre un minute la sage femme, et l'autre lui dis ben la tu va attraper ma tete :lol: , la sage femme arrive en courant je me met dans les bras de mon mari je pousse une fois je sens bébé passer et elle dis trés bien et bébé et deja la dans mes bras.
il est trop mignon je le prend, et contrairement a marina on me le laisse pendant deux heures je le met au sein, et aprés les deux heures, il le lave , le pése et la ramene avec moi dans la chambre.
il a etait mesurer le lendemain et donc 50cm et demi. au debut il le mesure il dise 48 cm ça me parait bizarre, et le pediatre il dit il est plus grand que ça ce bébé, il le remesure et donc 50 et demi.
voila voila a la maison c'est un peu dur mais ça va.
j'ai commencer a avoir le babies blues a la maternité avant de sortir mais la on dirait que c'est passer, javais trés peur car ça avait durer longtemp pour marina.
aller un petite photos et je vous dis a bientot
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-077,d59ff6a449ce217c60af85c2f35963e4.jpg.html][img:39f38a9176]http://free0.hiboox.com/images/1510/d59ff6a449ce217c60af85c2f35963e4.jpg[/img:39f38a9176][/url]