Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 33)

Discussions

Auteur
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 18:36
[color=orange:311ce91ae4][b:311ce91ae4]t'es encore là toi??? lol allez on veux voir ton bébébébébébé !!![/b:311ce91ae4][/color:311ce91ae4]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:01
eh oui pascool toujours la je squate le forum :lol: mes deux plus grandes sont revenues de chez mes beau parents enfin voila voila
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:32
un pt coucou rapide !! andgela alors pas de news aujourd'hui ?????? sissia alors elles sont arrivés ou pas !!! teles alors ces retrouvailles etaient bonnes ??? moi j'ai donc la remise des clefs de la maison le 21 avril !! on va pouvoir faire les deux a clara dans la nouvelles maison "cool" !!! bon allez gros bisous à toutes a+ tard
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:56
si des news voila tjs la j'ai ramener la petite chatte cet aprem a l'ecole du chat c'est a 15 kilometre de chez moi j'y ai etait vite fais. et ce soir on as etait au quick , ben marina elle a taper une petite j'avais honte alors je suis parti. elle griffe tous le temp ces soeurs et est tres capricieuse :cry: elle a etait beaucoup malade alors du coup je crois qu'on la trop ecouter maintenant on est dans la M...e :lol: bon bref voila quoi a demain mes poulette vievement le 21 alors BB49 et toi pascool ta maison??? aller bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:38
ptit coucou a J+1 j'ai appeler la maternité j'y vais a 10h30, car elle avait deja du monde. j'ai passer une tres mauvaise nuit et j'ai fini dans le lit de marina. il vont surement me faire revenir dimanche et mardi. aller un gros bisous et a toute a l'heure
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:25
coucou les filles je reviens de la maternité j'ai eu un decollement ensuite contractions toutes les 5 minutes sur le monito du au decollement pis elle ma rester rentrer et la plus rien :cry: j'y retourne dimanche
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:50
coucou !!! je viens aux news !! et tu es encore là !!!! :roll: allez courage !! t'es pas rendu à j +5 comme moi !!! le decollement va peut etre accelerer les choses enfin je l'espere fortement pour toi !!! t'inquiete moi clara ne tape pas mais quand elle m'obeit pas et qu'elle fais des crises j'ai trop honte aussi et du coup je perd mes moyens mais bon c'est la vie !!! allez au prochaines news bisous
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:19
[color=orange:d494598d56][b:d494598d56]alors angela t là? moi la maison n'a tjs pas commencé grrrr, ça me chauffe pfff, quand il faut signer là ils sont pressés mais après... bon bin j'attends!![/b:d494598d56][/color:d494598d56]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:16
coucou oui toujours la lol vivement dimanche, pis les gens m'ennerve ils arretent pas d'appeler franchement ça me gave. tout le monde veut savoir ça me saoule c'est bon quand j'accoucherai il le seront :roll: jsuis sur que je serai a peine sorti de la salle d'accouchement qu'il y aura quelqu'un :twisted: deja que je veut pas trop y penser bon jsuis mauvaise parce que aussi j'en ai marre. pis mon mari dit a ses potes de passer alor que d'hab personne viens pfffff tout pour m'ennerver aller je pointe demain matin comme d'hab desolée d'etre venu me defouler ici :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:21
[quote:6fb975cbf4="andgela"]coucou oui toujours la lol vivement dimanche, pis les gens m'ennerve ils arretent pas d'appeler franchement ça me gave. tout le monde veut savoir ça me saoule c'est bon quand j'accoucherai il le seront :roll: jsuis sur que je serai a peine sorti de la salle d'accouchement qu'il y aura quelqu'un :twisted: deja que je veut pas trop y penser bon jsuis mauvaise parce que aussi j'en ai marre. pis mon mari dit a ses potes de passer alor que d'hab personne viens pfffff tout pour m'ennerver aller je pointe demain matin comme d'hab desolée d'etre venu me defouler ici :lol:[/quote:6fb975cbf4] coucou tiens de te lire ça m'a rappelé des souvenirs :evil: tout comme toi à 2 semaines du terme ma bm appelait tous les soirs et quand c'est moi qui décrochais avant de dire bonjour j avais le droit à un "ho" de décèption suivi d'un "bah t'as pas accouché" et moi dans ma tête je me disais "mais si j avais accouché je ne serais pas là à répondre au tel" enfin bref plein de bisous et courage biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 09:31
[color=orange:7d943aee22][b:7d943aee22]coucou, allez on est ts pareil! on est impatient!! dit leur angela que tu ne veux pas de visite tt de suite, c'est toi qi décide après tt merd... moi si j'accouche ds la journée je ne veux personne avat le lendemain non mais!! on est pas des bêtes! bon c'est pas demain la veille car en attendant mon test d'ovu est encore --- pfff[/b:7d943aee22][/color:7d943aee22]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:55
coucou les filles merci de me comprendre :lol: , bon ben le decollement m'a rien fait :lol: aujourd'hui barbecue, et cet aprem surement parc histoire de sortir les zezettes. j'ai une grosse creve super pour accoucher je repasse tout a lheure mon mari a besoin de moi
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 17:55
salut les filles !!!! hou !!hou !! hou !!! je suis trop heureuse !!! ma grande soeur est enceinte !!! yes !! yes !!! oh la vache !! vous pouvez pas savoir ce que ca me fais !! ca faisais dix ans qu'ils attendaient !!!! maintenant il faut qu'elle se tienne a carreaux car c'est une personne tres dynamique enfin c'est de famille ca !!! comme moi quoi toujours en mouvement !!! sinon une mauvaise nouvelle !! mon homme a perdu son grand pere paternel tout à l'heure !!! mais bon ca vas bien , car il aimait pas trop de toute facon mais il m'a quand meme dis ca me fais bizar !!! enfin là il est au taf alors on verra bien ce soir !!! voili !! voilou !!! allez andgela à ton tour !! une bonne nouvelle cette nuit sur mon tel et j'aurais passé un bon week end !!! allez on y crois !!! fais une bonne marche à pied tantot et hop c'est parti pour cette nuit !!! allez gros bisous !! a+ tard !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 23:19
coucou cool BB49 pour ta soeur la marche a pied je ais que ça je suis encore parti en foret aujourd'hui, bref demain rv ça fait patienter :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:55
coucou les filles je rentre mardi matin si rien pour pose d'un gel sur le col et il me garde j'ai un peu peur j'aurais préferer avoir la perfusion comme d'habitude enfin on verra bien d'ici la aller bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.