Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 32)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:45
coucou a J-6 sissia desolée jespere le prochain mois
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:41
ehhhhhhhhh J-5 :lol: yen as mareuh les cloches sont passer ce matin a la maison aumoin une bonne chose de faites maintenant je vais aller preparer le sac pour mes filles qui partent cet aprem jusque lundi pour paques et un anniversaire hier c'etait ma derniere journée seule avec marina un gros bisous et a demain pour le pointage
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 12:07
salut les filles !! alors comment allez vous !!!! nous ca vas bien , je suis seule avec clara !! mon homme bosse !! ce soir je dors chez mes parents pour les paques demain matin car il y a ma soeur de chateauroux !!! donc cool , je suis contente !! et demain repas de famille avec mon autre soeur en plus !!! andgela je garde mon tel sous le coude !! donc pas de soucis tu peux prevenir a n'importe quelle heure , cela ne me derangera pas du tout au contraire !! alors les filles ont été gaté ce matin comme d'hab !!! sissia comme tu dis pas de commentaire !!!! bon courage et gros bisous à ta puce !! teles ok pour la robe de mariée !!! c'est quand toi au faites ??? moi je commence vraiment à avoir hate !!! rachou et bien ton homme il était au taquet pour le poisson d'avril !! moi j'ai rien eu du tout de la journée !!! et nolan va mieux apres ses trucs bizar que je ne serais meme pas repeter !!! allez attention au chocolat , il pourrais faire une crise de foi !!! voili voilou !!! pascool , sosso !!ca fais un moment !!! isa , flo , tchounaxx ..... allez gros bisous à toutes !! a+ tard
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 13:49
[color=orange:03c831bcae][b:03c831bcae]coucou, ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard!!! j'ai tt lu pfoouu angela, on attends, je suis venue sur le site en espérant voir un mec mais non tu nous fera attendre juskau bout!!! sissia, je suis dsl ma belle, allez courage, je te suis! Nous on a fnalement laissé tombé les essai bébé le mois dernier car la maison devrait commencer que la semaine prochaine avec livraison fin d'année et je me voyais pas avec le bébé à l'appart et le déménagement... donc on essaye à partir de ce mois ci, ovu la semaine prochaine normalement!! ça fait faire un peu juste pour janvier mais bon, au moins si ça marche pas, pas de regret... et si ça marche tant mieux!! pour Jodie j'étais tombée enceinte le 29 avril!! j'ai appris auj qu'une de mes amies d'enfance est enceinte, trop contente pour elle! je vais vous mettre une foto de Jodie pour la route et je vous fait à tte des gros bisous! bon courage à toi angela, je passerais voir les fotos!! bizzzz[/b:03c831bcae][/color:03c831bcae] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0006,baca784819864c35f8eab80e24b02a1e.jpg.html][img:03c831bcae]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/baca784819864c35f8eab80e24b02a1e.jpg[/img:03c831bcae][/url]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:45
[quote:ebf4ebfdd7="pascool44"][color=orange:ebf4ebfdd7][b:ebf4ebfdd7] je vais vous mettre une foto de Jodie pour la route et je vous fait à tte des gros bisous! bon courage à toi angela, je passerais voir les fotos!! bizzzz[/b:ebf4ebfdd7][/color:ebf4ebfdd7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0006,baca784819864c35f8eab80e24b02a1e.jpg.html][img:ebf4ebfdd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/baca784819864c35f8eab80e24b02a1e.jpg[/img:ebf4ebfdd7][/url][/quote:ebf4ebfdd7] coucou juste pour dire :shock: waou qu'elle a changé : une jolie petite fille, elle ne fait plus du tout "bb" biz a+
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 21:32
[color=darkred:718c4c3266]Coucou les filles... ouahou pascool comment ta fille est grande...elle est vraiment trop mimi... andgela tjs là...c'ets n'est plus qu'un question de jours...et on verra enfin ton ptit gars tant desiré...comme le disait bb49 ton mari est pas très gentil avec toi dans ton état c'est toi qui voit mais te laisse pas faire...courage pour tes derniers jours... bb49 oulalala...comment ça se voit que tu as hate d'etre à ton mariage et de voir ta robe aussi...je trouve ça trop cool d'avoir son enfant le jour de notre mariage...c'est elle qui va emmener les alliances??? tele j'espere que tu seras vite en arret, j'imagine qu'avec ton travail pas toujours evident... rachou bah dit donc nolan t'en aura fait de toutes les couleurs...lol...celle de ton mari est vraiment pas mal...courage pour tes cycles... sissia je suis vraiment très dsl pour toi...je comprends ta desolation car j'ai moi mm fait aussi ma pds suite à ma 2eme fiv vendredi et c'était encore négatif...n'oubli pas que tu as deja connu le bonheur d'avoir deja une merveille...mm si je te souhaite encore un autre bonheur....courage...et continu de te battre comme je le fais... soso comment ça va??? isa???et toutes les autres... bon voilà comme vous l'avez lu j'ai refait une nouvelle tentative...et qui est malheureusement negative...pourtant j'y croyais ce coup ci et bah non avec 2 beaux embryons de très bonne qualité ils n'ont pas tenu...c'ets la vie...ce qui me rend encore plus triste c'est de me dire que ça ne m'arrivera peut etre jamais...j'aimerai y croire...ne serai que de voir un test ou une pds +++ une fois dans ma vie...je continu d'y croire..j'ai encore doit à 2tentatives prise en charge par la secu ensuite ça sera de ma poche...affaire à suivre...là je vais faire une longue pose profité un epu partir en juin en vacance...et voir dans un autre hopital pour la suite qui dit changé dit bcp d'attente...donc ça tombe bien...voilà... gros bibi à vous toutes...et profiter de vos trésors...[/color:718c4c3266]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:32
coucou eh ben ils ont bien poussé les cheveux de jodie moi marina toujours pareil :lol: , elle est super belle en tout cas ta puce. tchounaxxx eh ben ça devient lourd j'espere que la prochaine fois ça marchera et que tu aura un beau +++ :wink: et toi flo toujours rien? je croise les doigts pour vous les filles une petite chatte est chez nous depuis trois jours et j'aimerai bien retrouver son propriétaire parce que malgré les pipettes que je met a mon chat il a encore des puces et il y a que moi qui ai des boutons dans la maison j'en ai marre j'ai les bas de jambes bouffé la honte a la maternité :roll: , bref je vais essayé d'appeler ma mairie mardi. sinon ben vous l'avez bien compris je suis toujours dans l'attente mais rien alors j'attend vendredi pour pouvoir aller voir a la maternité ce qu'il en ai. hier on as etait voir tout ce qui brille au ciné c'était trop bien enfin j'ai bien aimer et en rentrant j'ai regardé les derniers episodes de super nany avec les 4 petits et franchement j'ai eu un de ces fous rire quand le pere fesait le fantome dehors (bidouille) trop ptdr quelqu'un a regarder??? bon je vous tiens au courant un gros bisous et j'espere voir des +++ tres bientot
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:57
coucou tout le monde :arrow: andgela toujours là à ce que je vois :arrow: teles un petit coucou :arrow: tchounax et sissia de gros bisous, une de mes collègues essaie bb1 depuis 1 an et demi, là elle va enfin passer aux piqures ça y est je suis trentenaire lol alors j'ai été bien gâtée : merci mon amour et ma soeur chérie pour mes cartes cadeaux camaïeu (à moi le shopping), merci maman pour le soin-spa pour cheveux (à moi les 1h30 de massage de la tête) et la plastifieuse pour le taf (depuis le temps que je la demande lol), merci mon amie pour ce superbe sac à main et 2 bouquets de fleurs, un de mes collègues et l'autre de mon homme avec ce petit mot [color=indigo:8edf96909b]"je ne suis peut être pas assez démonstratif mais le nombre d'années passées à tes côtés prouvent ma solidité à te supporter, je dois être fou ou tout simplement t'aimer"[/color:8edf96909b] et un dîner surprise avec des amis chers à mon coeur et dîner fait de A à Z par mon homme voilà sinon je récupère mon fiston demain, il est chez mes parents depuis samedi midi biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:40
coucou joyeux anni rachou moi aussi je recupére mes trois zezettes demain et ils sont aussi partis samedi ça devient long sans elles je suis aller manger au resto ce soir et j'ai trooooop manger :lol: mon mari est en vacances demain apres midi cool aller gros bibi a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:19
coucou J-3
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:22
coucou 40sa+5 :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:19
[quote:1d10990ccf="andgela"]coucou 40sa+5 :roll:[/quote:1d10990ccf] coucou mais t'es encore là toi ???? !!!!!! :lol: sinon ici pas de chauffage à la crèche de garde à la maison avec mon loulou à qui on a enlevé les barreaux du lit biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:27
salut les filles, toujours pas de rrr. Ce week end j'ai appris qu'une de mes soeur est enceinte de 6 semaines. Pour leur voyage de noce ils sont partis à 2 et revenus à 3...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:52
coucou les filles eh oui rachou je suis toujours la et j'ai des douleurs horrible entre les cuisses quand je marche, mon papa ma dit que j'allais accoucher cette nuit, merci papa mais j'y crois plus :oops: sissia cool pour ta soeur, et toi toujours pas de regles :shock: , ça complique les choses :? nous avons receuillit une petite chatte chez nous dans l'espoir que quelqu'un la reclame mais personne :roll: , surement quelqu'un qui la jeter vers chez nous jvous jure les gens enplus elle est vraiment adorable s'te ptite bete, elle est propre tout bien quoi je crois que je vais aller a la pharmacie acheter la pillule demain pis la garder, j'en sais rien. pis qui c'est j'aurais peu etre mon bébé en meme temp comme dans mon reve ou javais mon bébé a la pharmacie :lol: , pas drole mdr bon aller je pointe demain matin, le pire c'est que je ne dois pas aller a la mater le jour J mais le lendemain :cry: aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:34
coucou J-1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.