Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 31)

Discussions

Auteur
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:13
salut les filles !!! andgela vive la famille alors !!! moi de ce coté ca vas donc j'ai pas à me plaindre !! n'oublie pas de pointer tous les jours car maintenant le compte à rebours à commencer alors on attends avec impatience !!! je sais pas si tu as toujours mon tel ou pas !! mais si tu veux je peux te le redonner comme ca on sera prevenu vite fais et on ne sera pas oubliger d'attendre ton retour à la maison !! et py dic donc , je trouve que ton homme fais souvent la gueule quand meme cela devrait etre le contraire tout de meme surtout dans les derniers moments comme ca !! enfin je sais pas comment tu fais mais moi je ne pourrais pas du tout !! en 5 ans de vie commune , on sais pris la tete 1 fois et en plus pour une connerie , et c'etaient les hormones en plus !! on s'explique souvent et j'aime autant ca !!! alors pleins de courage pour toi !! teles ah oui !! quel beau bidon !!! alors le boulot tu arrete quand !! ah ah !! tu as trouver ton alliance !! cool nous on a été voir mardi mais mon homme n'as pas trouver alors on y retourner sur un prochain arrivage dans 15 jours environ !!! et ta robe ??? tu as trouvé ??? rachou et oui ces fichus cycles c'est jamais evident !!! tu ne fais pas la courbe de temperature ??? moi je la faisais car j'ai aussi des cycles longts et je m'en debrouillais pas mal et je savais le moment de l'ovulation et l'aariver des mes regles !! enfin pour moi c'etait plutot fiable !! sissia et toi alors !!!! on attends avec toi !! et ta pte nenette ca vas bien !!! bon ma nenette est pas decidée à dormir !! elle rale , je vais voir , je reviendrais plus tard bisous à toutes
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:26
bon me revoilà , c'était rapide !!! elle voulait juste un livre !!! et bien nous c'est la course , toujours pareil !! mais là je suis un peu plus prise par la maison car livraison dans 1 mois maxi de chez maxi alors cartons ... , ménage et tout et tout !!! j'ai pas assurer car je me suis mis dans les cartons hier seulement alors je paye les pots cassés !!! tanpis pour moi !! de plus mon homme a changé de taf !!!enfin tant mieux car le pauvre il en avait trop marre avec une ambiance pourri c'est pas facile tous les jours et là tout est nickel il est trop heureux avec une equipa soudé et jeunes !!! clara parle de + en + !!! elle répete tout !!! pu du cul , mon dieu dieu !!! ... elle dis tout merci , plai , bonjour , en revoir , salut tchao , lala pour clara , poublelles , blelles pour belle et tant d'autres !!!! elle est assez sage , il ne faut pas se plaindre !!! on lui a meme demander si elle voulais une pte soeur ou un pt frere et elle repond les deux !!! ca vas etre difficile quand meme !! enfin bref plus elle grandis et plus mon amour envers elle est de + en + fort !!! surtout qu'elle est tres attendrissante , meme de trop mais j'adore ca !!! elle est trop mimi !!! bon je vais peut etre arreté là pour aujourd'hui !!! et des que tout sera rentré en ordre je vous mettrais des photos !! de tout , la maison , clara ... andgela ah oui j'oubliais , tu m'avais demander ou j'en etais questions poids !! et bien ca vas , je poursuis tout doucement mais je descends !! je suis aujourd'hui à 63 kgs donc resultats du jours -26kgs !!! et mon 1er but est de 58kgs et là on verra ce que cela donne !! et on avisera apres !! ce qui me fais peur , c'est la deuxieme grossesse, il ne faudra pas que je fasse de boulette , pas le droit à l'erreur , j'ai fais trop d'efforts et de sacrifice pour tout ca alors j'auraus vraiment les boules mais bon quand la tentation est là , difficile de la gerer alors on verra bien !!! merci en tout cas , c'est motivant pour moi allez gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:15
[quote:8d4ee35310="bb 49"] rachou et oui ces fichus cycles c'est jamais evident !!! tu ne fais pas la courbe de temperature ??? moi je la faisais car j'ai aussi des cycles longts et je m'en debrouillais pas mal et je savais le moment de l'ovulation et l'aariver des mes regles !! enfin pour moi c'etait plutot fiable !! [/quote:8d4ee35310] coucou non non pas de courbe, tiens voilà celle de la conception de Nolan si tu trouves t'es trop forte (j'ai su la "solution" suite à l'écho de datation) et puis quand Nolan m'appelle le matin hop je me lève alors .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c3-j40-dscn0814,1ff03353720f798155d2a996ac645680.jpg.html][img:8d4ee35310]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/1ff03353720f798155d2a996ac645680.jpg[/img:8d4ee35310][/url] j'ai fait des tests d'ovu le mois dernier et tous ---- et pourtant les rrr sont arrivées et le mois d'avant (c1) tests d ovu +++ à j 17 et rrr à j28 :shock: biz a+ ps : super ta perte de poids :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:04
re coucou nolan sur le chemin du retour, en vadrouille chez son arrière grand-père avec sa marraine, fred mourant sur le canapé lol, aprem shopping (enfin après avoir préparé la classe pour lundi, fait tourner 3 lessives, fait la vaisselle et changé les draps du lit du ti' capo'), j ai fait chauffé la carte enfin surtout pour mon fils et un peu pour moi quand même biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:13
eh bien voila de quoi lire :lol: oui bb49 je veux bien ton numero je l'avais garder mais j'avais perdu mon tel marina aussi parle beaucoup elle est trop delire mais aussi capricieuse surtout quand il y a ses soeurs c'est tout pour elle elle dit MA gym, c'est ma maman, c'est mon papa :lol: pour mon mari c'est pas qu'il fait souvent la tronche c'est que ça dure tout le temp une eternité alors que ce n'est que pour des broutilles a deux franc :roll: ça dure tout le temp quinze jours bref c'est pas grave lol il tiens ça de son pere mon beau pere a reussit a ne pas parler a sa fille pendant des mois entier pour des conneries bon sinon je serai a J-11 demain ça avance ça avance et ça me fait bien drole :wink: on ma invité a un anni a une heure et demi de chez moi le 4 avril :roll: , l'amie me prend au tel et me dis alors milan ma dit que tu viendrais pas et tout, je lui dit ben attend je dois accoucher le 8 je vais pas partir le 4 avril a 1h30 de chez moi, elle me repond ben ouai mais faut bien declenché l'accouchement oui biensur je vais accoucher dans la voiture aussi pfffffffff jte jure tout pour m'ennerver aujourd'hui c'est pas possible :x mon mari est rentré a 16h ben je suis parti pendant une heure avec ma petite soeur parce que depuis 7h du matin les filles n'ont pas arreter une seconde les betises. on as manger une glace au macdo ben ça fait du bien ma deuxieme pleurer pour pas que je parte sans elle mais j'ai resister et me suis sauver quand meme :wink: aller gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:37
coucou J-11 :lol: il faut surtout pas que j'accouche cet aprem avec mes beau parents ici je deviendrai folle dingue, il attendrais chez moi que j'accouche et viendrai a peine je serai sorti de la salle d'accouchement ça c'est sur :lol: je vais mettre un bouchon jusque ce soir :D bon sinon quelque contraction cet nuit mais rien de speciale je vais encore en avoir toute la journée pour rien comme d'hab ma fille a preter sa corde a sauter a lecole et la nana lui a dit qu'elle l'avait perdu :twisted: , ça m'ennerve trop serieux elle est trop gentil ma fille et ça n'a pas que du bon et dire que c'est moi qui lui ai apris a preter ses affaires nan mais serieux comme quoi faut pas etre trop gentil des fois je m'en fiche lundi elle a interet a la recuperer non mais. je ne l'ai pas payer cher mais c'est question de respect. mon mari et mes filles sont en vacances ce week-end c'est cool ça 8) bon aller un gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 07:20
petit coucou a J-9
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:22
salut !!! andgela je t'es envoyé mon tel en mp !!! rachou , effectivement dur , dur ta courbe moi j'aurais dis que ton ovu c'est passé le 5 mai bon allez je retourne dans mes papiers !!! et les cartons aussi !!! bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:22
Salut les filles, toujours pas de rrr, pds demain à 10h20...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:17
[quote:b70b4e1b5e="bb 49"]salut !!! andgela je t'es envoyé mon tel en mp !!! rachou , effectivement dur , dur ta courbe moi j'aurais dis que ton ovu c'est passé le 5 mai bon allez je retourne dans mes papiers !!! et les cartons aussi !!! bisous[/quote:b70b4e1b5e] coucou loupé mais pas loin qui d'autre veut tenter sa chance ?? lol bon sinon ici après la varicelle à 9 mois, la roséole, la rubéole attention attention c'est ...... suspens insoutenable : un pityriasis rosé de Gibert c'est toi le meilleur mon fils lol biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:51
petit coucou a J-8 malgré la pleine lune d'hier soir :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:51
coucou juste pour vous raconter le poisson d'avril en avance de chéri : 3h30 nolan chouine surement encore la tétine, petit coup de pied à fred qui se lève et à peine dans la chambre de nolan se met à lui parler haut et fort (déjà ça c'est bizarre) "qu'est-ce qu'il a mon loulou ?", 2 minutes passent la lumière de la chambre de nolan est allumée, tien...s ??, je me lève, claquement doigt à fred pour me faire discrète et en serrant les dents je lui dis "mais qu'est ce que tu fous ??", réponse de mon cher et tendre "bah il est 7h", heu non pas vraiment il est 3h30 du matin biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:16
bonjour de J-7 :lol: je vais mettre les chocolat de paque dans le jardin samedi parce que mes filles partent samedi soir chez mes beau parents pour paques le dimanche. ma belle mere m'avait demander si je venais a paques :roll: , z'ont trop cru que j'allais accoucher a coter de chez eux :lol: , il manquerai plus que ça mdr bon bref bb49 je note ton numero merci je t'envoie un sms des que j'ai des news. aller gros bisous a toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:34
Pds négative
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:10
[quote:c4f678a0c3="sissia42"]Pds négative[/quote:c4f678a0c3] :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.