Posté le : 27-03-2010 à 15:26
bon me revoilà , c'était rapide !!!
elle voulait juste un livre !!!
et bien nous c'est la course , toujours pareil !!
mais là je suis un peu plus prise par la maison car livraison dans 1 mois maxi de chez maxi alors cartons ... , ménage et tout et tout !!!
j'ai pas assurer car je me suis mis dans les cartons hier seulement alors je paye les pots cassés !!! tanpis pour moi !!
de plus mon homme a changé de taf !!!enfin tant mieux car le pauvre il en avait trop marre avec une ambiance pourri c'est pas facile tous les jours et là tout est nickel il est trop heureux avec une equipa soudé et jeunes !!!
clara parle de + en + !!!
elle répete tout !!! pu du cul , mon dieu dieu !!! ...
elle dis tout merci , plai , bonjour , en revoir , salut tchao , lala pour clara , poublelles , blelles pour belle et tant d'autres !!!!
elle est assez sage , il ne faut pas se plaindre !!!
on lui a meme demander si elle voulais une pte soeur ou un pt frere et elle repond les deux !!! ca vas etre difficile quand meme !!
enfin bref plus elle grandis et plus mon amour envers elle est de + en + fort !!!
surtout qu'elle est tres attendrissante , meme de trop mais j'adore ca !!!
elle est trop mimi !!!
bon je vais peut etre arreté là pour aujourd'hui !!!
et des que tout sera rentré en ordre je vous mettrais des photos !!
de tout , la maison , clara ...
andgela
ah oui j'oubliais , tu m'avais demander ou j'en etais questions poids !!
et bien ca vas , je poursuis tout doucement mais je descends !!
je suis aujourd'hui à 63 kgs donc resultats du jours -26kgs !!!
et mon 1er but est de 58kgs et là on verra ce que cela donne !!
et on avisera apres !!
ce qui me fais peur , c'est la deuxieme grossesse, il ne faudra pas que je fasse de boulette , pas le droit à l'erreur , j'ai fais trop d'efforts et de sacrifice pour tout ca alors j'auraus vraiment les boules mais bon quand la tentation est là , difficile de la gerer alors on verra bien !!!
merci en tout cas , c'est motivant pour moi
allez gros bisous