Posté le : 24-02-2010 à 10:21
Bonjour,
eh oui ça fait longtemps... mais je vous lis régulièrement juste pas grand chose à dire.
BOn alors pour commencer félicitations au nouveau +++ ( :wink: teles)
Et aux nouveaux essais!!!
Toujours une énorme pensée pour tchounax et flo!!!!!!!!
Je vois que les projets des unes et des autres avancent bien: maison, deuxième, boulot, mariage...C'est cool!
Ici ça va. Tristan se porte bien ou mieux car il vient de passer 15jours très dur, gastro, rhino, angine blanche à 40 de fièvre lui qui n'a jamais été malade, ça fait tout drôle.
Il grandit vite...commence à dire quelques mots.
J'ai enfin trouvé une nounou pour lui (depuis 1 an qu'il n'en a pas) elle est géniale, et habite à 2min de chez moi. Vraiment une perle,mais elle ne le prend qu'1 jour par semaine pour l'instant et tout les jours à partir de septembre.
De mon côté, j'ai quasi fini ma formation, j'ai eu mes examens il a semaines en compta et gestion ce qui vient s'ajouter à la gestion de la paie que j'ai passé pendant mon congé mat :lol: 8) . Il ne me reste plus que le doit à passer debut avril. Mais côté boulot c'est autre chose il me manque toujours l'expérience au gout des employeurs.
Pour les projets maison on envisage d'acheté fin d'année ou debut année prochaine. Mais c'est galère de tune et comme pas de boulot!!! :roll:
Enfin il faudra si on veut lancer le 2ème debut année prochaine.
Bon voilà les news.
J'essai de vous mettre une photo de Tristan au passage.
A+ céci