Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 28)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:38
coucou desolée pour le papy de ton homme rachou :cry: moi j'ai descendu ma valises du grenier c'est deja une bonne chose enfaite quand j'ai regarder ma valises je me suis rendu compte qu'il me rester pas mal de chose a faire. sinon demain je vais a une fete chez des amis et j'espere que mon mari ne va pas vouloir rester trop trop tard parce que avec les enfants. la jai ma grande qui est malade elle a attrapé la gastro a maman alors si elle ne va pas mieux je resterai la avec elle ou elle ira chez mami bon a part ça rien de nouveau gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:33
Salut les filles, ça faisait un moment que je n'étais pas venu poster. De mon coté, toujours en essais bb2. On a un peu mis les inséminations de coté vu que mon homme s'est fait opérer du dos en décembre. Il s'est fait opérer à Montpellier. En tout cas, mes rrr arrivent sans traitement mais avec beaucoup de retard chaque fois. Manon à découvert la crèche. Depuis, elle s'accroche sans arret à nous. Trop galère. A bientot sur le post...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:56
merde !!! je suis navrée , j'avais presque fini et j'ai appuyer sur une mauvaise touche et zou plus rien !! alors du coup je recommence mais je vais faire moins longt !! je suis degouttée !! salut les filles !!! sissia je disais donc que j'espere que ton homme va vite se remettre de son operation et que les essais vont reprendre au plus vite !! et pour manon , je comprend le depart des parents ou les enfants veulent pas mais c'est le debut apres la journée se passe tres bien !!! andgela et toi alors ta soirée ??? et pour ta meilleure ca donne quoi ??? c'est leur gars à tout les deux ou pas ??? et ta valise elle est bouclée j'espere !!! rachou desolé pour papy !!! je disais aussi que moi malheureusement je n'ai meme pas connu un de mes papy !!! et je comprends mon homme quand il me dit à quel point il tient à son papy !!! et du coup des fois on en parle un peu pour se preparer psychologiquement !!! et d'ailleurs la date du mariage a aussi été fixé par rapport à ca car mon homme avait peur que si l'on tardait qu'il ne serait plus parmis nous !! et un mariage sans papy c'etait pas possible !!! enfin bon !!!! pleins de courage pour vous et bisous à nolan !!! teles felicitation !!! et attention au taf !! car infirmiere c'est pas facile tous les jours !! et repose toi des que tu peux !!! soso ah voilà j'en était rendu a peut pres là quand mon message à disparu :cry: donc ravie d'avoir de tes news et j'expliquais que les essais bébé 2 n'était pas pour aujourd'hui !! mais qu'il fallait mieux priviligier le travail et pouvoir assumer nos enfants par la suite !!! au moins ils seront heureux !!! et dic donc , ton homme s'est surmonter pour le resto !! cool , c'est bien ca !!! bisous à ines !!! tchounaxx et flo biensur et j'y crois !! j'espere fortement que vous serez dans la prochaine avalanche de +++ et toi flo , le moral est meilleur ??? pascool alors ca donne quoi la maison ??? isa , titivivi , bathroom , natcovin , et py pleins d'autres dont on à plus de nouvelle ??? venez vite !!!! allez ca vas pour aujourd'hui !!! nous tout va tres bien !! enfin moyen car je bosse tout le week end !!! ggrrr !!!! :x gros bisous à vous toutes !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:00
coucou non bb49 toujours pas fait ma valises je vais la commencer lundi j'attend que mes filles reprenne l'ecole de toute façon j'accouche tout le temp a 42SA :cry: alor no stresse lol je commence a trouver le temp long encore un mois et demi j'ai l'impression que c'est une eternité j'ai reçu une offre de la redoute 20 euros en moins frais de port offert et sac a langer sophie la girafe donc j'en est profiter pour prendre des capes de bain pour bébé et deux pyjama naissance vu que j'ai que des un mois. et puis je suis parti acheter un pyjama et un jeans pour moi ce matin j'ai acheter un jeans de grossesse il me reste que un mois et demi mais j'en ai marre d'etre en legging :roll: surtout que j'en ai qui tombe tellement il sont grand mdr :lol: sinon j'attend mes filles qui rentre de chez leur grand mere. voila voila teles c'est quand la premiere echo???
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:29
coucou teles oui je vais commencer ma valises de toute façon car j'ai eu beaucoup de contraction hier j'ai eu peur. je me suis imaginer avec rien de pret :roll: du coup aujourd'hui je lave les habits bébé pour la mater on ne sais jamais. mon dernier rv c'est le 16 mars je serai a 38SA. la je dois faire une prise de sang et aussi celle avec le glucose j'y avait echapper mais la sage femme de l'hopital me la donner :lol: et aussi un prelevement vaginal. apres fini. pour ton echo je pense que tu peux attendre ton rv mais tu peu aussi le prendre, moi je lavais pris car c'etait un centre privée et il avait beaucoup de monde. demain reprise de l'ecole pour mes filles, c'est parti pour six semaines mon accouchement tombera pendant les prochaine vacances normalement mais c'est pas plus mal parce que mon mari ne sais pas trop habillé les filles mdr j'ai pas envie qu'elle aille a l'ecole avec un pull bleue et un pantalon rouge :lol: mdr bon a part ça me reste a acheter des serviette pour moi et les couches pour bébé et aussi un thermometre de bain. et je serai prete j'espere ne rien avoir oublié. notre petit loulou s'appelera jovan (yovan) JE PENSE que c'est sur vu qu'on est rester sur ce prenom. voila voila et biensur a partir de 38SA je viendrai pointer comme ça vous serai au courrant. aller gros bisous a demain.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 17:12
[color=orange:fbae06c191][b:fbae06c191]ya intéret q'on soit au courant !!! :) bizzz[/b:fbae06c191][/color:fbae06c191]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:21
je viens faire un petit coucou dominical la cérémonie pour le papi de zhom a eu lieu vendredi, journée très éprouvante la vie reprend son cours test ovu - aujourd'hui je ne sais pas combien de temps va durer ce cycle :roll: biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:22
lol pascool tu en est ou toi maison et bébé??? bon je devais commencer ma valises mais ma soeur et venu squatter mon repas :lol: du coup je verrai ça demain lol j'ai pris une photos de mon bidon hier soir mais jai trop la tete dans le cul ptdr du coup ça attendra pour vous en mettre une lol bon j'essaie d'en prendre une avant que j'accouche je vais profiter de ma grosse soeur pour quelle me prenne comme ça je vais prendre le sien en meme temp
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:06
remoi bon jvous met quand meme la photos avec ma tronche dans les fesses :lol: car j'en ai pas d'autre lol[url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-3044,eb7a2de6d396ec87ccc158d489058d09.jpg.html][img:4843aa2a9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/eb7a2de6d396ec87ccc158d489058d09.jpg[/img:4843aa2a9a][/url] je regardais la récap de la premiére page j'hallucine déja le monde qu'il manque a l'apel et les bébés comment il ont changer, c'est dingue. mes filles ont repris l'ecole et c'est reparti ils demandent deja des choses, farine, oeuf et lait pour la petite + 2,50 pour un spectacle et pour la plus grande une boite a chaussure, du papier journal, un pique nique, et je sais meme plus mdr c'est dingue ça je me dis quand j'aurais les 4 a l'ecole ils vont me ruiner :lol: , a oui et des fruits et jus de fruits lol bon c'est pour les enfants je trouve ça quand meme cool car ils font pas mal de chose. bon bref
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:43
coucou purée andgela t'as quel âge tu fais super jeune pour avoir 4 enfants, en tout cas t'es superbe et pour l'école faut pas nous en vouloir, on manque de sousous nous les instits (et encore je te dis pas ce qu on paie de notre poche :lol: ) biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:35
j'ai 28 ans rachou, et oui jsuis encore jeune hein lol bon avec mes 20 kilos de +++ jsuis en deprime :lol: jvai encore mettre deux ans a les perdre non je n'en veux pas a l'ecole car comme je l'ai dit mes filles font beaucoup de sorti et de spectacle video ...... et puis aprés tout les crepes c'est quand meme les enfants qui vont les manger. et a noel ils ont un super cadeaux, meme deux,le pere noel viens c'est une bonne ecole. beaucoup de maman s'en plaigne mais franchement quand je vois certaines ecoles bon les filles revenait vais m'ennuyer moi pendant 44 jours qu'il me reste va falloir attendre avec moi :D . comment va ton mari rachou, le pere du copain de ma meilleur amie est decedée avant hier, elle a une echo de datation demain pour l'ivg, son copain n'a pas changer d'avis et elle n'est pas tres bien. elle as qu'a me le donner j'en veut bien moi un de plus ou un de moin :lol: aller mes poulettes un gros bisous et une photos de vos loulous ne serait pas de trop. aller gros bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:21
Bonjour, eh oui ça fait longtemps... mais je vous lis régulièrement juste pas grand chose à dire. BOn alors pour commencer félicitations au nouveau +++ ( :wink: teles) Et aux nouveaux essais!!! Toujours une énorme pensée pour tchounax et flo!!!!!!!! Je vois que les projets des unes et des autres avancent bien: maison, deuxième, boulot, mariage...C'est cool! Ici ça va. Tristan se porte bien ou mieux car il vient de passer 15jours très dur, gastro, rhino, angine blanche à 40 de fièvre lui qui n'a jamais été malade, ça fait tout drôle. Il grandit vite...commence à dire quelques mots. J'ai enfin trouvé une nounou pour lui (depuis 1 an qu'il n'en a pas) elle est géniale, et habite à 2min de chez moi. Vraiment une perle,mais elle ne le prend qu'1 jour par semaine pour l'instant et tout les jours à partir de septembre. De mon côté, j'ai quasi fini ma formation, j'ai eu mes examens il a semaines en compta et gestion ce qui vient s'ajouter à la gestion de la paie que j'ai passé pendant mon congé mat :lol: 8) . Il ne me reste plus que le doit à passer debut avril. Mais côté boulot c'est autre chose il me manque toujours l'expérience au gout des employeurs. Pour les projets maison on envisage d'acheté fin d'année ou debut année prochaine. Mais c'est galère de tune et comme pas de boulot!!! :roll: Enfin il faudra si on veut lancer le 2ème debut année prochaine. Bon voilà les news. J'essai de vous mettre une photo de Tristan au passage. A+ céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:42
voilà Tristan avec le fils de ma cousine en rouge qui a 5 mois de plus que lui, et une autre à noel: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/101-5768-1-1,253f16c7390e54dd2dab71c6a0520644.jpg.html][img:5a89b8e748]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/253f16c7390e54dd2dab71c6a0520644.jpg[/img:5a89b8e748][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0058-1-1,89fee11091fbeebfd097d1a7725ccbe1.jpg.html][img:5a89b8e748]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/89fee11091fbeebfd097d1a7725ccbe1.jpg[/img:5a89b8e748][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:34
coucou les filles la sage femme avait dit a ma soeur quelle avait le col court et hier a l'echo col a 64mn il a dit vous batter le record du col long :lol: moi mon col etait a 36 mn a la derniere echo et elle ma dit col long. :roll: j'y comprend rien :lol: bref elle attend bien un garçon, et tou va bien il pese 580 gr et il a dit que son fils etait fin. lundi jai pas prise de sang pour glycemie une le matin et une apres manger. c'est un peu chiant je trouve. et le 10 rv anesthesiste. et vous les filles comment ça va, teles c'est quand deja ton rv? et rachou tu en ai ou dans ton cycle. je vais regarder ta banniere jsuis bete lol et pascool tu est en essai aussi je crois? tchounaxx et flo comment aller vous??? tchounaxx tu avait une fiv bientot non? bon voila aller bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:02
un petit coucou du soir humeur :( je sais que je n 'en suis qu'au début des essais bb2, je ne demande pas à être enceinte du 1 er coup mais juste savoir quand les rr arrivent, avoir des cycles réguliers quoi, ce serai vraiament le pied aujourd'hui j29 test ovu -- donc pas de rr avant au moins 15 jours, à moins que l'ovu ai eu lieu entre j24 et j28, j'étais à cours de tests d ovu donc je ne sais pas si c'est possible mais je ne crois pas vu que les tests préviennent 36h à 48h avant qu'elle ai lieu du coup ça me saoûle demain est un autre jour bon sinon on devait partir 3 jours en angleterre mais annulé car pas de cni pour nolan et le livret de famille ne suffit pas (du coup des sousous de perdus) à la place ce sera disney pour 3 jours (merci les pourboires de zhom) et ma maman a trouvé la maison pour cet été (on part avec elle et ma soeur depuis la naissance de Nolan) et ce sera à La Palme (à 35 km de perpignan) avec zhom on est trop contents on va enfin retourner dans le sud :arrow: andgela t'es encore là lol et dis donc déjà 4 et tu es plus jeune que moi, j'ai du retard :lol: :arrow: zzr trop mimi Tristan et son petit petit cousin biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.